Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 01:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 31 Oct 2009, 16:18 

bravo berlusconi et son copain sarkozy,bande de racistes ....
source
Le Figaro : Vendredi 30 Oct 2009

[ Immigration ] Des charters européens pour les clandestins

Les chefs d'Etat et de gouvernement des Vingt-Sept ont plaidé à Bruxelles pour des «vols de retour communs» pour les clandestins.

Y aura-t-il bientôt des charters européens pour expulser les immigrants en situation irrégulière ? Vendredi, à Bruxelles, les chefs d'État et de gouvernement des Vingt-Sept ont demandé à la Commission d'examiner la possibilité d'«affréter régulièrement des vols de retour communs» des clandestins.

La mise en œuvre serait confiée à l'agence Frontex de sécurité aux frontières ; en clair, cela instaurerait une coordination des politiques d'expulsion financée par l'Union européenne. Les vols groupés sont pour l'instant l'exception. Il y a une dizaine de jours, Londres et Paris ont affrété un charter en commun pour expulser 27 Afghans en situation irrégulière, dont trois venant de France - une première depuis 2005, qui a suscité de vives critiques.

La proposition européenne a donné pleine satisfaction à Nicolas Sarkozy, qui a parlé d'un grand progrès. Avec Silvio Berlusconi, le président français avait écrit la semaine dernière à la présidence suédoise de l'UE et à la Commission pour réclamer des réponses coordonnées au niveau des Vingt-Sept. «Quelqu'un qui n'a pas de papiers en règle, on doit le ramener chez lui. Avec dignité, certes, mais le ramener chez lui», a estimé vendredi à Bruxelles Nicolas Sarkozy, qui a aussi évoqué l'idée de gardes-frontières européens. Ou celle d'une «solidarité accrue avec les pays méditerranéens, dont nous sommes».

Mais l'idée des charters communautaires ne fait pas l'unanimité à Bruxelles. «À ce stade, on examine la possibilité de faire financer ces vols par l'Europe», expliquait-on hier à la Commission - une manière diplomatique de noyer le poisson. De son côté, le vice-président, Jacques Barrot, a averti que «l'Europe ne peut pas se substituer à chacun des États membres dans le rôle de gardien de l'ordre ».

En charge des questions d'immigration, M. Barrot devrait en revanche applaudir au partage du fardeau prôné par les dirigeants européens, qui est l'un de ses chevaux de bataille. Les Vingt-Sept ont en effet plaidé pour une «solidarité concrète et effective» avec les pays comme Malte et l'Italie, qui concentrent un nombre très élevé de clandestins.

Dernière piste évoquée : intensifier le dialogue avec la Libye sur la lutte contre l'immigration clandestine africaine. Là aussi la réaction des associations risque d'être vive, compte tenu des accusations récurrentes de violations des droits de l'homme faites au régime de Tripoli.

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Oct 2009, 16:24 

le nain a oubliè que ses parents ,eux aussi ont du quitter la hongrie pour vivre en france :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 11:56 

Leila a écrit:
le nain a oubliè que ses parents ,eux aussi ont du quitter la hongrie pour vivre en france :evil:

Oui très certainement, mais ils sont venus d'une manière légale, pas clandestinement.

Maintenant la moralité de cette histoire, il existe des lois en France (et ailleurs) et il serait bon que tout citoyen les respectent, que ce soit des français de souche comme ceux qui veulent la France comme terre d'accueil.

Soit on ouvre les frontières et ce sera un bien, soit on les ferme, comme Leila l'a dit dans un autre post sic: "La France ne peut pas accueillir toute la pauvreté du monde".
Alors comment fait-on?
Devons-nous admettre et légaliser uniquement ceux qui avaient de l'argent pour arriver clandestinement en France, j'appelle cela de la discrémination! et les pauvres on les laisse "crever" dans leur pays?

Et oui pas facile à gérer ce genre de dossier.

Difficile également de savoir qui a tord ou raison.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 12:41 

des clandestins ben voyons Plus d'un millier de salariés sans-papiers ont entamé aujourd'hui une grève coordonnée et l'occupation de plusieurs sites à Paris, dont le siège du patronat des travaux publics (FNTP) pour exiger l'application identique pour tous des critères de régularisation par le travail, selon des sources concordantes.

a qui sa arange cete clandestinité ? :-x http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... -paris.php

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 12:45 

Irland... a écrit:
Leila a écrit:

Oui très certainement, mais ils sont venus d'une manière légale, pas clandestinement.

Maintenant la moralité de cette histoire, il existe des lois en France (et ailleurs) et il serait bon que tout citoyen les respectent, que ce soit des français de souche comme ceux qui veulent la France comme terre d'accueil.

Soit on ouvre les frontières et ce sera un bien, soit on les ferme, comme Leila l'a dit dans un autre post sic: "La France ne peut pas accueillir toute la pauvreté du monde".
Alors comment fait-on?
Devons-nous admettre et légaliser uniquement ceux qui avaient de l'argent pour arriver clandestinement en France, j'appelle cela de la discrémination! et les pauvres on les laisse "crever" dans leur pays?

Et oui pas facile à gérer ce genre de dossier.

Difficile également de savoir qui a tord ou raison.

Cathy
j'ai jamais dis que la france ne peut accueillir touts les pauvres du monde :shock: ça c'est sarko qui avait dit ça pas moi désolée.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 12:48 

simptome a écrit:
des clandestins ben voyons Plus d'un millier de salariés sans-papiers ont entamé aujourd'hui une grève coordonnée et l'occupation de plusieurs sites à Paris, dont le siège du patronat des travaux publics (FNTP) pour exiger l'application identique pour tous des critères de régularisation par le travail, selon des sources concordantes.

a qui sa arange cete clandestinité ? :-x http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... -paris.php
si t'es un riche arabe tu seras le bienvenue parcontre un pauvre arabe la france ne veut pas de toi..aussi pour les dictateurs africains riches(voleurs)

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:27 

http://www.i-trans.net/forum/viewtopic. ... highlight=

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:33 

Leila a écrit:
j'ai jamais dis que la france ne peut accueillir touts les pauvres du monde :shock: ça c'est sarko qui avait dit ça pas moi désolée.

Mais cela revient un peu au même dans la mesure où tu as écrit çà:
Irland... a écrit:
Leila a écrit:
qui a dit qu'il faut accueillir 1milliard de personnes!!?

En réponse à ceci:
Irland... a écrit:
Tu as bien raison Karima, il ne devrait pas y avoir de frontière en France, nous devrions accueillir tout le monde et surtout ne pas accepter les passeurs de clandestins et la seule manière valable c'est d'affréter des avions pour aller chercher les malheureux de ce monde.

Prouvons que notre pays est le digne pays des droits de l'homme.

La population mondiale est estimée à 6.788 milliards au 1 octobre 2009.

1 Md de personnes souffrent de la Faim en 2009 : Qu'attendons- nous ?

Montrons que nous les français et les françaises sommes capables d'acceuillir ce milliard de personnes.

Catholiques, musulmans, juifs, tous réunis pour un même combat, le partage et qu'il soit équitable.

Cathy
PS: Karima, une petite question à te poser (car si on me la pose il ne faut pas que j'ai l'air idiote) Comment on va faire pour se nourrir en France avec 1 milliard et 66 millions d'habitants, et comment se loger... notre pays est grand mais c'est quand même un peu juste (675 417km2 pour 1milliard d'habitants )??

Il faut montrer l'exemple Leila.
Cathy
là dans ce post: http://i-trans.net/forum/viewtopic.php? ... ht=#176578

De toute manière ...
Image :lol: :lol: :lol: :lol:

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:40 

Leila a écrit:
..aussi pour les dictateurs africains riches(voleurs)

Là, tu t'avances bien vite de catégorisant trop vite des africains riches en les traitant de voleurs.
J'appelle cela de la discrémination non pas de "sale gueule" mais de porte-monnaie.
Quand on ne sait pas comment a été acquit une fortune, on ne s'amuse pas à dire ce genre de sornettes en y faisant une généralité.
Un bon proverbe français dit:
Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre que tu as dans le tien.

Cathy
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:40 

j'ai dèja met le lien ,lis le sujet depuis le début et tu verras que ja'i répondu à ta réponse et c'est pas moi qui a dit ce que tu viens de dire ,ne dit pas n'importe quoi puisque c'est pas moi qui a dit qu'il faut pas accueillir les pauvres en france la preuve est dans ce lien.stop.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:42 

ecoutes je ne répomds meme pas,,toi tu joues sale et moi je perds pas mon temps bye bye.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:45 

http://www.youtube.com/watch?v=0_OjhNs8eD8

http://www.youtube.com/watch?v=k9tU1vlKaTU quel horreur il ose parler d'egalité et culture :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:46 

c'est comme tes photos que tu m'as envoyé par mp sans rien te demander ,ou tu me disais "c'est pas important la beautè moi aussi je ne suis pas moche franchement tu as des serieux problème au nievaeu de la tete bye bye forever .

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:48 

http://www.youtube.com/watch?v=YPoE55uua1Y :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=7i_mVDEOCgM :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=vyqosdEAfKQ :wink: la france de sarkosy :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:50 

La France (ou tout autres pays riches) devraient se partager tous les pauvres du monde pour ne pas être traité de raciste ? (ceci n'est qu'une question)

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:50 

Leila a écrit:
j'ai dèja met le lien ,lis le sujet depuis le début et tu verras que ja'i répondu à ta réponse et c'est pas moi qui a dit ce que tu viens de dire ,ne dit pas n'importe quoi puisque c'est pas moi qui a dit qu'il faut pas accueillir les pauvres en france la preuve est dans ce lien.stop.

Bon si tu te relis bien et que tu re-re-lis, tu verras et constateras que la langue française est pleine de subtilités et qu'il faut parfois lire et relire encore pour comprendre, dans le cas contraire on soit on assume ses réponses, ou on s'abstient d'écrire...

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:54 

ahhhhhh mais il ya aussi les angolais ces etrangers a la france qui on subis la participation de Angolagate par etat français et oui et sa continue les expultions un cota as etait etabli nest pas les sarkos ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... u_pet.html

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:55 

simptome a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=YPoE55uua1Y :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=7i_mVDEOCgM :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=vyqosdEAfKQ :wink: la france de sarkosy :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 13:57 

Leila a écrit:
c'est comme tes photos que tu m'as envoyé par mp sans rien te demander ,ou tu me disais "c'est pas important la beautè moi aussi je ne suis pas moche franchement tu as des serieux problème au nievaeu de la tete bye bye forever .

Tu fais un "caca" nerveux, je ne vois pas ce que tu viens de dire à un rapport avec ce sujet.

Voyons, garde ton calme. Lorsque l'on désire parler sérieusement comme tu le fais, il est important d'avoir des arguments ou alors on évite de parler de certains sujets assez sensibles.

Tu as une drôle manière de participer à des débats que tu as toi-même lancés.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 14:08 

Leila a écrit:
Image

Un exemple flagrant de ton ingérance:

Tu critiques la France, c'est un fait mais on peut considérer cela comme de l'ingérance, pourquoi?

- Parceque tu ne vis pas en France
- Tu n'es pas française
- Tu ne votes pas en france

De critiquer ton pays d'accueil comme l'Italie, tu peux le faire (éventuellement dire par exemple que tu penses que Berlusconi est un peu similaire à notre petit Sarko, ceci tu peux le dire, et également nous plaindre... j'accepterai car c'est vrai...)

Maintenant parle nous de ton pays que tu adores et que tu tuerai même pour le défendre, mais alors si il est si bien que cela, pourquoi es-tu parti?
Si tu as quitté ton pays il y a des raisons et ces raisons doivent être certainement très fortes pour le pays que tu aimes tant.
Alors un conseil, je trouve que ton combat devrait plutôt être à l'intérieur de ton pays, pour y faire changer ses lois et tout ce qui ne va pas (sinon tu ne serais pas partie).
Le navire prends l'eau, alors on le quitte?

Parle nous plutôt de ce qui ne va pas dans ton pays, je pense que tu diras moins de sornettes.

Cathy
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 14:19 

Irland... a écrit:
Leila a écrit:
Image

Un exemple flagrant de ton ingérance:

Tu critiques la France, c'est un fait mais on peut considérer cela comme de l'ingérance, pourquoi?

- Parceque tu ne vis pas en France
- Tu n'es pas française
- Tu ne votes pas en france

De critiquer ton pays d'accueil comme l'Italie, tu peux le faire (éventuellement dire par exemple que tu penses que Berlusconi est un peu similaire à notre petit Sarko, ceci tu peux le dire, et également nous plaindre... j'accepterai car c'est vrai...)

Maintenant parle nous de ton pays que tu adores et que tu tuerai même pour le défendre, mais alors si il est si bien que cela, pourquoi es-tu parti?
Si tu as quitté ton pays il y a des raisons et ces raisons doivent être certainement très fortes pour le pays que tu aimes tant.
Alors un conseil, je trouve que ton combat devrait plutôt être à l'intérieur de ton pays, pour y faire changer ses lois et tout ce qui ne va pas (sinon tu ne serais pas partie).
Le navire prends l'eau, alors on le quitte?

Parle nous plutôt de ce qui ne va pas dans ton pays, je pense que tu diras moins de sornettes.

Cathy
Image
mais sarko est ses electors ne sont pas la france Katy la france c'est aussi cete portugaise ,est ses clandestins qui travaiille sans papiers Katy la france un beau pays mais allors la presidence de la france dois je etre fier d'avoir sarko comme president? po moi quel horreur :-x pourqoi quelqun qui vie en italie n'aurais pas droit de doner son avis par la presidence de la france surtout une ALGéRIENE pourqoi? tiens tu conait pas les problemmes lié a la transidentités dans la plupart de ses pays ?ben regarde dans les livres ou sur le web :wink: des caca nerveux tu la fait aussi dans ton discours plus haut :shock: kissuilles :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 14:48 

simptome a écrit:
mais sarko est ses electors ne sont pas la france Katy la france
C'est tout à fait vrai, mais il est bon de rappeler que nous sommes en démocratie et même si l'on se retrouve malheureusement dans l'opposition, il faut se battre pour que cela change. Maintenant je ne pense pas que la majorité des français soient fiers de leur président. par contre ils ont été fiers à la majorité lorsque Dominique de villepin avait prononcé son discours de non engagement de la france dans la guerre de l'Irak

c'est aussi cete portugaise ,est ses clandestins qui travaiille sans papiers Katy la france un beau pays mais allors la presidence de la france dois je etre fier d'avoir sarko comme president? po moi quel horreur :-x
Je ne comprends pas trop ce que tu veux exprimer?

pourqoi quelqun qui vie en italie n'aurais pas droit de doner son avis par la presidence de la france
Il y a critique et critique, et une manière de dire les choses. Actuellement sarko est la moquerie des autres nations, elles ont raisons, mais ne remettent en aucun cas en cause la direction de la politique prise. Elle est critiquée, mais pas remise en cause car ce serait de l'ingérance.
Je sais que pour toi ce sera assez difficile de faire la nuance mais il y a une nuance.

surtout une ALGéRIENE pourqoi?
Qu'est-ce que cette nationalité vient faire dans le débat, attention il ne faut pas tomber dans ces excès que l'on trouve en France comme par exemple cette petite histoire.
Je me rappelle un jour, un "black" au lieu de faire la queue comme tout le monde à une caisse de super-marché passa devant un monsieur: celui-ci lui fit remarqué que la queue n'était pas devant lui mais derrière la deuxième dame derrière lui. Suite à cette remarque, ce monsieur s'est fait traiter de raciste... C'est une des raisons que beaucoup de chaînes de magasins utilisent des vigiles d'origines africaines (si, si, regarde dans les grandes surfaces) et malgrès tout ces vigiles se font traités de racistes...
Donc ne vient pas remettre en cause la nationalité de Leila, qu'elle soit irlandaise ou algérienne j'aurai tenu le même langage.

tiens tu conait pas les problemmes lié a la transidentités dans la plupart de ses pays ?
Non, je ne connais pas, justement si Leila pouvait en parler, critiquer ce serait une bonne chose de les connaitre, pour le moment je n'ai pas lu de critique de cela sur son pays, mais des critiques d'autres pays.

ben regarde dans les livres ou sur le web :wink: des caca nerveux tu la fait aussi dans ton discours plus haut :shock: kissuilles :lol:
Je pense que tu t'adresses à quelqu'un d'autre en parlant de "caca nerveux".

Cathy
PS: En espérant que j'ai été assez claire?

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 14:57 

Irland... a écrit:

Je dénonce uniquement certains propos qui se trouvent un peu tendancieux.

Car lorsque je lis ceci:
Leila a écrit:

Je trouve cela très tendanciex, nous parlons de clandestins et pas de ceux qui arrivent en France d'une manière officielle, et là c'est une remarque tout à fait erronée de faire sous-entendre que la famille Sarkozy s'est installée clandestinement.
Donc à la place de certaines, j'éviterai d'écrire ce genre de sornettes.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:03 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:09 

Irland... a écrit:
Irland... a écrit:

Car lorsque je lis ceci:
Leila a écrit:

Je trouve cela très tendanciex, nous parlons de clandestins et pas de ceux qui arrivent en France d'une manière officielle, et là c'est une remarque tout à fait erronée de faire sous-entendre que la famille Sarkozy s'est installée clandestinement.

Cathy

En clair c'est limite des propos raciste.

N

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:15 

Leila a écrit:
Image

Et par cette photo, que veux-tu prouver, quel est le rapport avec les clandestins?

Mais pourquoi l'avoir mise avec des juifs, des photos il y en a des tonnes...?
Image
Image
Tu ne te rends même pas compte comment tu te ridiculises toute seule...

Là tu montres toute la beauté de ton âme et de ton coeur...
Je n'insisterai pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:17 

Image
bye bye dodo

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:19 

Irland... a écrit:
simptome a écrit:
mais sarko est ses electors ne sont pas la france Katy la france
C'est tout à fait vrai, mais il est bon de rappeler que nous sommes en démocratie et même si l'on se retrouve malheureusement dans l'opposition, il faut se battre pour que cela change. Maintenant je ne pense pas que la majorité des français soient fiers de leur président. par contre ils ont été fiers à la majorité lorsque Dominique de villepin avait prononcé son discours de non engagement de la france dans la guerre de l'Irak

c'est aussi cete portugaise ,est ses clandestins qui travaiille sans papiers Katy la france un beau pays mais allors la presidence de la france dois je etre fier d'avoir sarko comme president? po moi quel horreur :-x
Je ne comprends pas trop ce que tu veux exprimer?

pourqoi quelqun qui vie en italie n'aurais pas droit de doner son avis par la presidence de la france
Il y a critique et critique, et une manière de dire les choses. Actuellement sarko est la moquerie des autres nations, elles ont raisons, mais ne remettent en aucun cas en cause la direction de la politique prise. Elle est critiquée, mais pas remise en cause car ce serait de l'ingérance.
Je sais que pour toi ce sera assez difficile de faire la nuance mais il y a une nuance.

surtout une ALGéRIENE pourqoi?
Qu'est-ce que cette nationalité vient faire dans le débat, attention il ne faut pas tomber dans ces excès que l'on trouve en France comme par exemple cette petite histoire.
Je me rappelle un jour, un "black" au lieu de faire la queue comme tout le monde à une caisse de super-marché passa devant un monsieur: celui-ci lui fit remarqué que la queue n'était pas devant lui mais derrière la deuxième dame derrière lui. Suite à cette remarque, ce monsieur s'est fait traiter de raciste... C'est une des raisons que beaucoup de chaînes de magasins utilisent des vigiles d'origines africaines (si, si, regarde dans les grandes surfaces) et malgrès tout ces vigiles se font traités de racistes...
Donc ne vient pas remettre en cause la nationalité de Leila, qu'elle soit irlandaise ou algérienne j'aurai tenu le même langage.

tiens tu conait pas les problemmes lié a la transidentités dans la plupart de ses pays ?
Non, je ne connais pas, justement si Leila pouvait en parler, critiquer ce serait une bonne chose de les connaitre, pour le moment je n'ai pas lu de critique de cela sur son pays, mais des critiques d'autres pays.

ben regarde dans les livres ou sur le web :wink: des caca nerveux tu la fait aussi dans ton discours plus haut :shock: kissuilles :lol:
Je pense que tu t'adresses à quelqu'un d'autre en parlant de "caca nerveux".

Cathy
et c'est moi qui met en cause la nationality de la trés belle Leila tiens ,mais tu conait juste se qui t'intersse ou te conviens Katy toi qui conait l'histoire ne conait pas la france et algerie ou le problemme pour la transidentités dans les pays ou les religions prone avec etat tout comme en france Sarko et le pape nest-pas ? :wink: ton caca nerveux c'est bien du tiens que je m'adresse Katy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:19 

Et en plus tu te permet d'écrire ici:
http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=10495&start=20
Leila a écrit:
vous avez remarquez une chose,bruce,patou,alexia,ils disent jamais CETTE ALGéRIENNE par peur de passer pour ceux qu'ils sont !!DES RACISTES,,alors ils préferent camoufler cela en CETTE ROMAINE :roll:

Et bien je vais t'apprendre un bon proverbe bien français:
Il ne faut pas chercher la paille dans l'oeil de son voisin, surtout si l'on a dans le sien une poutre.
Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:20 

Au lieu de dire bye bye, pourquoi ne développes tu pas ton point de vue ? C'est le propre du débat d'avoir des pros & cons et puis des gens qui sont d'accord avec des idées d'un "camp" et aussi avec celle de l'autre selon les questions.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:22 

simptome a écrit:
et c'est moi qui met en cause la nationality de la trés belle Leila tiens ,mais tu conait juste se qui t'intersse ou te conviens Katy toi qui conait l'histoire ne conait pas la france et algerie ou le problemme pour la transidentités dans les pays ou les religions prone avec etat tout comme en france Sarko et le pape nest-pas ? :wink: ton caca nerveux c'est bien du tiens que je m'adresse Katy

Pourrais-tu me faire un dessin pour que je te comprenne, car ton message est très ambigu et je suis désolée de ne pas en saisir toutes les nuances.

Merci d'avance.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:23 

bye bye forever dodo

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:24 

Irland... a écrit:
simptome a écrit:

Pourrais-tu me faire un dessin pour que je te comprenne, car ton message est très ambigu et je suis désolée de ne pas en saisir toutes les nuances.

Merci d'avance.

Cathy
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben non tu comprend pas il faut des nuances tiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bye bye :lol: moi parcontre je comprend ton acharnement :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:25 

Dust a écrit:
Au lieu de dire bye bye, pourquoi ne développes tu pas ton point de vue ? C'est le propre du débat d'avoir des pros & cons et puis des gens qui sont d'accord avec des idées d'un "camp" et aussi avec celle de l'autre selon les questions.

Bien d'accord ! surtout lorsqu'on est à l'origine du sujet, c'est vraiment une piètre attitude que d'utiliser une pirouette telle que "bye, bye".

N

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:26 

Dust a écrit:

Tout est simplement dans ses écrits et sa réaction.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:26 

simptome a écrit:
Irland... a écrit:
simptome a écrit:

Merci d'avance.

Cathy
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben non tu comprend pas il faut des nuances tiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bye bye :lol: moi parcontre je comprend ton acharnement :wink:
oui :lol: elle m'envoie ses photos en me diasnt regarde moi aussi je suis belle :shock: :lol: ah la follie humaine

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:32 

Irland... a écrit:
Irland... a écrit:

Car lorsque je lis ceci:
Leila a écrit:

Cathy
oui nuance entre emigrants est clandestins :lol: :lol: :lol: :lol: c'est la france raciste sarko qui veut est qui voit ses nuances :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:33 

simptome a écrit:
: moi parcontre je comprend ton acharnement :wink:

Je ne pense pas, je ne m'acharne pas, je dialogue...
Donc tu as certainement mal compris certaines réponses et je te demanderai alors de relire bien sagement tous les écrits et réponses et tu comprendras peut-être?

Un autre proverbe français.
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Comme tu as l'air de bien comprendre Leila, explique moi le rapport entre la photo de Sarkosy avec des personnes de religion juives et les clandestins?
Comment analyses-tu cela?

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:38 

Irland... a écrit:
simptome a écrit:

Donc tu as certainement mal compris certaines réponses et je te demanderai alors de relire bien sagement tous les écrits et réponses et tu comprendras peut-être?

Comme tu as l'air de bien comprendre Leila, explique moi le rapport entre la photo de Sarkosy avec des personnes de religion juives et les clandestins?
Comment analyses-tu cela?lhipocrisie de sarko tout comme les ministres issu de l'emigration pour mieux tromper le peuple tiens va doner une conference ivre a mort essaye de te prendre une cuite dans l'heure du repas et vas au travaille sans que on te sanctione la france la risée non pas la france SARKO et ceux qui sont avec lui oui

Cathy
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:39 

simptome a écrit:
Irland... a écrit:
simptome a écrit:

Comment analyses-tu cela?l
Cathy
hipocrisie de sarko tout comme les ministres issu de l'emigration pour mieux tromper le peuple tiens va doner une conference ivre a mort essaye de te prendre une cuite dans l'heure du repas et vas au travaille sans que on te sanctione la france la risée non pas la france SARKO et ceux qui sont avec lui oui

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:41 

:lol: :lol: :lol: oui je sais ta rien compris :lol: :lol: :lol: :lol: in french ? :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:46 

simptome a écrit:
lhipocrisie de sarko tout comme les ministres issu de l'emigration pour mieux tromper le peuple tiens va doner une conference ivre a mort essaye de te prendre une cuite dans l'heure du repas et vas au travaille sans que on te sanctione la france la risée non pas la france SARKO et ceux qui sont avec lui oui

Cathy
:wink:[/quote]

Bien sur je suis même assez outrée et scandalisée que le SDF qui avait affiché une pancarte avec le texte:
"casse-toi pauvre con"
a été condamné à 30€ d'amende pour insulte au chef de l'état alors que ce chef d'état qui se devait de montrer l'exemple avait cela à un agriculteur qui lui avait refusé de lui serrer la main...

Il n'y a pas à être fier de cet homme avec ses "magouilles" et sa vision de voir les choses.
Le principal est d'arriver à le stopper dans ses actions, mais cela ne pourra se faire qu'aux prochaines élections malheureusement et d'ici là, beaucoup d'encres couleront encore sous les ponts.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 15:50 

Irland... a écrit:
simptome a écrit:
lhipocrisie de sarko tout comme les ministres issu de l'emigration pour mieux tromper le peuple tiens va doner une conference ivre a mort essaye de te prendre une cuite dans l'heure du repas et vas au travaille sans que on te sanctione la france la risée non pas la france SARKO et ceux qui sont avec lui oui

Cathy

Bien sur je suis même assez outrée et scandalisée que le SDF qui avait affiché une pancarte avec le texte:
"casse-toi pauvre imbecile"
a été condamné à 30€ d'amende pour insulte au chef de l'état alors que ce chef d'état qui se devait de montrer l'exemple avait cela à un agriculteur qui lui avait refusé de lui serrer la main...

Il n'y a pas à être fier de cet homme avec ses "magouilles" et sa vision de voir les choses.
Le principal est d'arriver à le stopper dans ses actions, mais cela ne pourra se faire qu'aux prochaines élections malheureusement et d'ici là, beaucoup d'encres couleront encore sous les ponts.

Cathy[/quote]est beaucoup de critiques de la part de LEILA ET SIMPTOME et autres :lol: :lol: il faut denoncer ses actes il faut pas les metre aus oublietes si non le jour ariver on se delivreras pas mais la france l'auras pour encore quelques anée :-x :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 16:02 

simptome a écrit:
il faut denoncer ses actes il faut pas les metre aus oublietes si non le jour ariver on se delivreras pas mais la france l'auras pour encore quelques anée :-x :shock:

Malheureusement l'opposition est quasi inexistante depuis l'affaire Jospin qui lui à fait un pêt nerveux et s'était retiré de la politique face à sa défaite.
Il a montré également son vrai visage qui a fait passer son ego avant ses élans politiques.
Résultat, le PS s'est auto-détruit de lui-même avec ses propres guerres intestines à la grande joie de sarko qui n'a pas oublié d'enfoncer le clou en divisant ce qui restait du noyau du PS.
par contre, sarko a oublié que la vraie démocratie ne peut vivre que si il y a une opposition forte, et malheureusement nous tombons vers un gouvernement dictatoriel ou le président à la toute puissance (copie Louis XIV du XXIème siècle).

Il a même créé la terreur au sein même de son parti, et ses amis ont tellement peur de perdre leur place qu'ils acquiècent tout ce qu'il dit.
mais cela changera peut-être et se retournera peut-être à son encontre (il faut l'espérer).

A propos de l'affaire Villepin , tout cela n'aurait-il pas été en fait orchestré par ce bon roi Nicolas lui même?

Cathy
PS: Tu n'as pas tord symptome dans tes remarques, mais il faut les faire quand même avec une certaine nuance...

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 16:15 

Irland... a écrit:
simptome a écrit:
il faut denoncer ses actes il faut pas les metre aus oublietes si non le jour ariver on se delivreras pas mais la france l'auras pour encore quelques anée :-x :shock:

Malheureusement l'opposition est quasi inexistante depuis l'affaire Jospin qui lui à fait un pêt nerveux et s'était retiré de la politique face à sa défaite.
Il a montré également son vrai visage qui a fait passer son ego avant ses élans politiques.
Résultat, le PS s'est auto-détruit de lui-même avec ses propres guerres intestines à la grande joie de sarko qui n'a pas oublié d'enfoncer le clou en divisant ce qui restait du noyau du PS.
par contre, sarko a oublié que la vraie démocratie ne peut vivre que si il y a une opposition forte, et malheureusement nous tombons vers un gouvernement dictatoriel ou le président à la toute puissance (copie Louis XIV du XXIème siècle).

Il a même créé la terreur au sein même de son parti, et ses amis ont tellement peur de perdre leur place qu'ils acquiècent tout ce qu'il dit.
mais cela changera peut-être et se retournera peut-être à son encontre (il faut l'espérer).

A propos de l'affaire Villepin , tout cela n'aurait-il pas été en fait orchestré par ce bon roi Nicolas lui même?

Cathy
PS: Tu n'as pas tord symptome dans tes remarques, mais il faut les faire quand même avec une certaine nuance...

quand on parle de clandestin :imigrants ?quel nuance katy :lol: et tu sais bien que je suis pas intelo en tout dans ma vie Katy et tout le monde j'ai fait que 5 ans d'etude :wink: :lol: allors je vais pas par 4 chemins ou chercher des mots sur wikipedia je crois que toi et d'autres me comprene trés bien n'est pas ? :wink: :lol: ah les mots "imigrants portugais avant la legalisation de leurs papiers ils etait clandestins travailleurs sans papiers tout comme les hongrois et autres Européens :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 16:35 

simptome a écrit:
je crois que toi et d'autres me comprene trés bien n'est pas ? :wink: :lol: ah les mots "imigrants portugais avant la legalisation de leurs papiers ils etait clandestins travailleurs sans papiers tout comme les hongrois et autres Européens :wink:

Oui je te comprends (mais pas toujours... :wink: ).

Non les migrants en france (les polonais, les italiens, les espagnols, les portugais, les algériens..) qui sont venus sur le sol français sont bien venus officiellement.
Pour la plus grande majorité ils se sont battus pour obtenir (non pas un permis de séjour ou autres, mais pour obtenir la nationalité française (polonais et italiens surtout).

Pour certains, ils ont troqué ou même francisé leurs prénoms ou ont pu même changer leur nom de famille qui pour certains étaient imprononçables comme par exemple: Wrbworeski.

Donc là tu te trompes, historiquement il y avait aux frontières des bureaux d'émigrations et aucun d'eux étaient passé en fraude.
De la même manière pour ceux qui prenaient le bateau en Belgique pour aller aux USA.

La clandestinité a été créée par les réseaux qui ont profité de la naïveté de certains pour empocher au passage leur pécule, et leur faire croire à l'Eldorado...
Un reportage dernièrement m'a beaucoup attristé, il parlait des premiers travailleurs algériens qui sont venus sur le sol français travailler car dans leur pays la pauvreté règnait. Ces premiers travailleurs sont arrivés à l'age de la retraite et vivotent dans des chambrées de travailleurs et n'osent même plus retourner au pays, car ils ont hontes. Ils sont partis la tête haute en disant qu'ils reviendraient riches, ce qui n'est pas arrivé et ils ont hontes de retourner au pays alors qu'ils avaient promis de revenir riches.
Ce reportage m'a beaucoup attristé, et tous ces gens étaient des travailleurs arrivés en France avec leur titre de séjour.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 16:50 

Irland... a écrit:
simptome a écrit:
je crois que toi et d'autres me comprene trés bien n'est pas ? :wink: :lol: ah les mots "imigrants portugais avant la legalisation de leurs papiers ils etait clandestins travailleurs sans papiers tout comme les hongrois et autres Européens :wink:

Oui je te comprends (mais pas toujours... :wink: ).

Non les migrants en france (les polonais, les italiens, les espagnols, les portugais, les algériens..) qui sont venus sur le sol français sont bien venus officiellement.
Pour la plus grande majorité ils se sont battus pour obtenir (non pas un permis de séjour ou autres, mais pour obtenir la nationalité française (polonais et italiens surtout).

Pour certains, ils ont troqué ou même francisé leurs prénoms ou ont pu même changer leur nom de famille qui pour certains étaient imprononçables comme par exemple: Wrbworeski.

Donc là tu te trompes, historiquement il y avait aux frontières des bureaux d'émigrations et aucun d'eux étaient passé en fraude.
De la même manière pour ceux qui prenaient le bateau en Belgique pour aller aux USA.

La clandestinité a été créée par les réseaux qui ont profité de la naïveté de certains pour empocher au passage leur pécule, et leur faire croire à l'Eldorado...
Un reportage dernièrement m'a beaucoup attristé, il parlait des premiers travailleurs algériens qui sont venus sur le sol français travailler car dans leur pays la pauvreté règnait. Ces premiers travailleurs sont arrivés à l'age de la retraite et vivotent dans des chambrées de travailleurs et n'osent même plus retourner au pays, car ils ont hontes. Ils sont partis la tête haute en disant qu'ils reviendraient riches, ce qui n'est pas arrivé et ils ont hontes de retourner au pays alors qu'ils avaient promis de revenir riches.
Ce reportage m'a beaucoup attristé, et tous ces gens étaient des travailleurs arrivés en France avec leur titre de séjour.

Cathy
eh ben katy sa a toujours exister les passeurs je t'assure meme pour les portos des bus dans les petit vilages qui ramasser ceux qui etait interesser a venir a eldorado "en reve bien sur" aujourdhui c'est les africains puisque les portugais sont européens :wink: moi meme katy je suis ariver un an en france avant de etre considérer comme européene est questions administratifs il ya ou du progrés a l'epoque un titre de sejour etait obligatoire en fesant remarquer que j'etais citoyene européene est plus mantenant je peut circuler avec ma carte portugaise ou la mention sexe n'existe pas :wink: bien sur que on vas metre le problemme sur le dos des passeurs est ce sont des saloperies en fesant croire que la france c'est eldorado mais malgrer tout ils préfere soufrir leur misere "plus aisée"ils arive meme a nourir leurs familles rester chez eux est courir le risque que rester dans leurs pays . tiens Besson qui veut parler de nationalité moi je dis non a la nationalité francaise tant que ses gens seront au pouvoir je serais une etrangere envers eux :wink: kissuilles :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 17:05 

Tu sais symptome, c'est un débat assez difficile.

De plus le premier problème est que certains politiques vont "jouer" la carte de l'insécurité, du manque de travail (tu te rappelles de l'affaire du plombier polonais).
Lorsqu'un gouvernement (par manque de moyens, d'intelligences ou autres) ne sait plus quoi faire, et bien il va ralier des thèses extrèmistes dont la gauche va s'empresser de crier au scandale (sans pour cela avoir fait quelque chose à leur époque...).

Ces clandestins en fait sont une excuse pour faire avaler n'importe quoi. Il ne faut pas également tomber dans l'inverse.

La vraie problèmatique est la suivante et c'est sur cela que le gouvernement devrait se pencher:

- Pourquoi ces gens arrivent?
- Comment leur faire comprendre que certains pays ne sont pas des Eldorados?
- Comment régir tout cela d'une manière propre et honnête?
- Comment faire admettre la problèmatique aux français sans tomber dans le racisme?

Il y a des solutions mais celles-ci sont du domaine (non pas de certaines soit-disant organismes humanitaires) mais à des gens sensés.

Difficile débat et solutions pas très faciles à mettre en oeuvre.

Ce serait de la prétention de ma part de te soumettre certaines ouvertures, je pense que c'est à chacun de réfléchir sur ce qui se déroule actuellement (du moins cela s'est toujours passé depuis la nuit des temps).

Ce n'est pas avec la haine que l'égalité arrivera mais par un travail unifié, mais les pays européens ne sont pas prêts pour le moment .

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 17:19 

ben oui l'europe n'est pas prete elle etait juste prete un moment de l'histoire a aller coloniser autres peuples autres cultures . acords tu me done du petrol je t'ouvre ou je te facilite mon pays si non reste chez toi est creve .on est jamais pret a acepter se que on as peur .on interdis les clandestins l'imigration c'est en combat depuis des temps mais on acepte ceux qui se font esclaves est qui construit la france dans l'anonimat est des que on auras plus besoin ou que ils se plaigne on met en action la conduite a la frontiere avec un cota :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x quel horreur tiens on interdis on interdis moà sarko j'etait bien elu pour ma strategie de netoyer a carcher les racailles de banlieu :-x quel horreur est dire que tout sa a etait cautioner par beaucoup de repantis :idea: ou avez la tete ses repantis hier ? :idea: :arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 17:29 

Mais la France accepte toujours une quantité très importantes d'étrangers en France.

Flux d’immigration actuels
Nouveaux immigrés hors EEE en France métropolitaine (source : INSEE)
Année Nombre
2000 97 083
2001 106 656
2002 123 477
2003 135 395
2005 134 800

L’immigration vers la France est actuellement principalement d’origine africaine (Maghreb et Afrique noire). Sur les 210 075 nouveaux immigrés de 2004 (même source : INSEE) :

100 567 venaient d’Afrique
64 597 d’Europe
29 310 d’Asie
15 545 d’Amérique et d’Océanie

Maintenant je te laisse lire cette page très interressante:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France

Quelques données sont erronnées, mais cette page reste très claire et dans son ensemble et assez juste.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 18:02 

ah oui trés interessant Katy 7.5 encore là du bla bla des sarkos n'est pas? http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigratio ... _.28UMP.29 Union pour un mouvement populaire (UMP) [modifier]

L'UMP veut renforcer l'intégration des immigrés en France (« Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation »), et « maîtriser l'immigration. »

En 2005, elle souhaite le renforcement d'une « politique d’immigration européenne à travers la mutualisation des moyens des cinq grands pays d’Europe (France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne et Italie) afin d'assurer le contrôle des frontières et lutter contre l’immigration clandestine. »[83],

En 2007, Thierry Mariani propose que les immigrants maîtrisent la langue française.

L'UMP veut, notamment durant la compagne électorale début 2007 :[84]

* Mettre fin au détournement des procédures d’immigration légale
* « Encourager une immigration professionnelle et étudiante de qualité »
* Mettre en place les conditions d’une intégration réussie : « c’est-à-dire une politique équilibrée qui reconnaît les apports de l’immigration à notre pays, mais dans un cadre maîtrisé, compatible avec nos capacités d’accueil et l’intérêt des pays d’origine, et qui permet l’intégration. Nous fixerons des plafonds annuels d’immigration selon les différentes voies d’entrée et poursuivrons le rééquilibrage des flux d’immigration économique par rapport à l’immigration familiale. Les conditions du regroupement familial (revenu, logement, connaissance du français) doivent être plus rigoureuses pour que vivre en France soit un projet fondé sur le travail, pas sur le bénéfice de prestations sociales. »[85]

En 2007, alors que l'UMP a conquis à la fois la majorité présidentielle et la majorité à l'assemblée nationale, l'UMP propose une loi et des amendements concernant les modalités d'immigration, que le journal Le Monde considère susceptible de créer des difficultés aux migrants et aux couples mixtes[86].

Enfin, en 2007, l'UMP souhaite engager la France dans une politique d'immigration plus sélective [87] après avoir engagé la France une politique d'objectifs de quotas visant à envoyer à l'étranger un nombre défini de personnes[88].
ben la france :terre d'acueuille "mon oeil"un des pays qui bafoue les droits de l'homme OUI katy decidement wikipedia tiens la theorie et la pratique completement oposer :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 19:01 

simptome a écrit:
ah oui trés interessant Katy 7.5 encore là du bla bla des sarkos n'est pas?

Je t'ai dit qu'il y avait quelques données erronées...

Bonne et agrable soirée.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 19:30 

Irland... a écrit:
simptome a écrit:
ah oui trés interessant Katy 7.5 encore là du bla bla des sarkos n'est pas?

Je t'ai dit qu'il y avait quelques données erronées...

Bonne et agrable soirée.

Cathy
j'ai pas dis le contraire est merci pous ce lien sa prouve encore que meme sur wikipedia on trouve ce genre de bla bla de discours apartenant au present ROI DE LA FRANCE qui ne seras pas decapité mais dechu dans quelques anée je le souhaite pour la france :wink: kissuilles :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 20:21 

Image

http://societe.fluctuat.net/blog/40704- ... neurs.html

Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs, la France a trouvé une parade : les "zones d’attente". Des "fictions juridiques" où la loi française ne s'applique pas. A l’aéroport de Roissy, où convergent 90% des immigrés placés en zone d’attente, soit 14.000 personnes par an, les droits de l’enfant sont trop souvent bafoués, selon un rapport de Human Rights Watch. kissuilles :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 20:23 

Image

Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs, la France a trouvé une parade : les "zones d’attente". Des "fictions juridiques" où la loi française ne s'applique pas. A l’aéroport de Roissy, où convergent 90% des immigrés placés en zone d’attente, soit 14.000 personnes par an, les droits de l’enfant sont trop souvent bafoués, selon un rapport de Human Rights Watch

http://www.fluctuat.net/6941-Les-migran ... s-a-Roissy

kissuilles :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 20:26 

ImageAlors que le renvoi par Eric Besson de trois Afghans direction Kaboul a soulevé la polémique, la réalité des réfugiés qui ont eu la chance d’obtenir le droit d’asile en France n’est pas forcément rose. Condamné à mort par les Talibans en Afghanistan, Salman a livré à Fluctuat le récit de son périple semé d’embûches

http://www.fluctuat.net/6933-Dans-la-pe ... ile-afghan

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 20:28 

ma belle alexia je suis au courant de ça mais je ne raconterais rien ici merci pour ta sensibiltè qui me touche profondément i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 20:34 

http://www.youtube.com/watch?v=T_5CyY0jHXE jai honte :twisted: tout comme elle j'ai honte :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 20:42 

simptome a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=T_5CyY0jHXE jai honte :twisted: tout comme elle j'ai honte :wink:
le message est fort .. bravo

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 20:43 

moi aussi j'ai étais une clandestine quand je travailler en Allemagne , et en Italie , et en Belgique !!!Pas facile du tout c'est clair .
Mais aujourd'hui avec l'Europe tout va bien mieux , moi mon rêve c'est de partir au canada :) :wink:

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2009, 20:48 

patricia de nimes a écrit:
moi aussi j'ai étais une clandestine quand je travailler en Allemagne , et en Italie , et en Belgique !!!Pas facile du tout c'est clair .
Mais aujourd'hui avec l'Europe tout va bien mieux , moi mon rêve c'est de partir au canada :) :wink:
tu risque d'avoire froid :lol: ahhhhh le reve canadiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 06:21 

simptome a écrit:
patricia de nimes a écrit:
tu risque d'avoire froid :lol: ahhhhh le reve canadiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je trouverais bien a me réchauffer la bas qui sais mdr mais c'est vrai que j'aime le canada j'ouvrirais une maison de retraite pour femme issue de la transsexualité :wink: on va bien s'amuser :lol: :lol: :lol: :lol:
Bisous ma simptome i love you

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 06:42 

simptome a écrit:
Alors que le renvoi par Eric Besson de trois Afghans direction Kaboul a soulevé la polémique, la réalité des réfugiés qui ont eu la chance d’obtenir le droit d’asile en France n’est pas forcément rose. Condamné à mort par les Talibans en Afghanistan, Salman a livré à Fluctuat le récit de son périple semé d’embûches
http://www.fluctuat.net/6933-Dans-la-pe ... ile-afghan

Ce qui se passe actuellement n'est qu'une façade médiatique du pouvoir politique actuel en vu des prochaines élections, car ce ne sont pas les 3 ou 20 retours aux frontières médiatisés qui changeront les choses actuelles.
C'est ce que j'appelle faire du cinéma.
Ce n'est pas cela qui fera réellement changer les choses.
Pourquoi ces faits!
- Une partie de l'électorat "mouton" va se féliciter de l'agissement du gouvernement (en pensant "ah le gouvernement fait des choses..."
- Une partie de l'opposition se met en porte à feu en criant au scandale sur ces faits (bien mineurs, on est loin du rappatriement de milliers de ressortissants étrangers...) mais cette direction est simplement un appât pour détourner le mécontement et des critiques des opposants (un grain de sable) pendant que l'opposition se détourne sur des faits mineurs, les vrais problèmes continuent d'exister en toutes impunités.
Un peu comme les allemands qui en 1939 avaient affamé la population catholique polonaise en montrant du doigt les "juifs" en leur disant si vous avez faim c'est de leurs fautes... C'est ce que l'on appelle de la manipulation... d'autant plus qu'actuellement les médias sont aux pieds du gouvernement.
On écarte les vrais problèmes en donnant en pâture des os à ronger.

C'est tout à fait normal que vous soyez outrés, c'est le but recherché, pour satisfaire votre mécontentement on vous donne un os à ronger, et vous rongez à ce moment là ces os au lieu de vous retourner vers les vrais problèmes.

Je m'explique plus clairement le problème de l'immigration clandestine est un phénomène sensible qui divise une partie de l'électorat de gauche et il est plus viable pour un gouvernement de contrôler un mécontenant (par les médias) qui va diviser une opposition que de monter en épingle un évênement qui va rassembler une opposition.
De la même façon que Fillon lorsqu'il était ministre de l'éducation avait fait machine arrière durant le conflit et avait attendu l'été et les vacances pour faire passer sa réforme... en douce...
Il avait promis par exemple des heures supplémentaires pour l'étude des langues étrangères pour les terminales et bien celles-ci sont bien restées comme elles étaient auparavant à 1h30 pour la première langue et toujours à 2h pour la seconde...
Comment les médias annoncent par exemple que le nombre de vacances est plus élevés en France qu'en Allemagne, en réalité en Allemagne il y a 6 semaines de congés (plus des fêtes catho), en France nous avons uniquement 5 semaines (plus certains jours fériés spécifiquement français).
Alors comment affirmés que nous avons plus de jours fériés tout simplement en annonçant qu'en Allemagne les travailleurs ont 30 jours de congés et qu'en France nous avons 32 jours la seule diffrérence c'est qu'en France on parle de jours ouvrés et qu'en Allemagne on parle de jours normaux... (nous avons bien 5 semaines et eux 6)
De même pour rationner le nombre d'heures d'études et diminuer le nombre de posts, on annonce: regarder en Allemagne, ils ont moins d'heures de cours en oubliant de préciser par exemple que la durée des études pour passer l'équivalent du bac est plus longue d'un an en Allemagne...

Tout cela pour dire que ce qui me choque devant vos "révoltes ouvertes" c'est que vous réagissez comme le gouvernement le souhaite et que vous vous jetez en pâture sur des faits mineurs que le gouvernement vous offre sur un plateau par les médias, c'est simplement une manière d'estomper les vrais problèmes de fond.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 10:09 

helo! Katy le Jean prince,le debat IN,et autres je veut biens croire que c'est pour etoufer le plus important mais pas sa.sa c'est un vrais problemme en france c'est une honte pour ceux qui dise que france est terre d'acuille ou les droits de l'homme prone c'est honteux Katy :wink: Kissuilles se sont des perssonnes en soufrance est bafoué par l'etat actuel :wink: se sont des enfants au lieux de jouer avec ses voisins dans des jardins son dans des centres de retention Katy :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 10:25 

simptome a écrit:
helo! Katy le Jean prince,le debat IN,et autres je veut biens croire que c'est pour etoufer le plus important mais pas sa.sa c'est un vrais problemme en france c'est une honte pour ceux qui dise que france est terre d'acuille ou les droits de l'homme prone c'est honteux Katy :wink: Kissuilles se sont des perssonnes en soufrance est bafoué par l'etat actuel :wink: se sont des enfants au lieux de jouer avec ses voisins dans des jardins son dans des centres de retention Katy :wink:

Bien sur que c'est scandaleux, mais justement tu te jetes dessus sans voir des choses essentielles qui se déroulent derrière ton dos... et là je dis que c'est de la manipulation.

Crois-tu les gouvernants aussi s tupides que cela que de montrer cette facette immorale?
Perso, je ne le pense pas et je dis que c'est fait volontairement, et pendant que tu révoltes sur cela, il se passe d'autres choses plus graves.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 10:34 

Irland... a écrit:
simptome a écrit:

Bien sur que c'est scandaleux, mais justement tu te jetes dessus sans voir des choses essentielles qui se déroulent derrière ton dos... et là je dis que c'est de la manipulation.

Crois-tu les gouvernants aussi s tupides que cela que de montrer cette facette immorale?
Perso, je ne le pense pas et je dis que c'est fait volontairement, et pendant que tu révoltes sur cela, il se passe d'autres choses plus graves.

Cathy
le gouvernement non mais l'oposition oui ils montre se qui est vraiment se gouvernement .a tu pensser si tu etait un de ses enfants que aurais tu a raconter plus tard?ariver dans un pays d'acuille on ma mis dans un centre de retention pour me renvoyer dans la misere faim etc.........quel honte :-x

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 10:59 

simptome a écrit:
le gouvernement non mais l'oposition oui ils montre se qui est vraiment se gouvernement .a tu pensser si tu etait un de ses enfants que aurais tu a raconter plus tard?ariver dans un pays d'acuille on ma mis dans un centre de retention pour me renvoyer dans la misere faim etc.........quel honte :-x

Sincèrement je ne le pense, l'objectif actuel de l'opposition est d'essayer de se reconstituer une force politique et faire obstruction a tout ce que pourrait faire le gouvernement mais sans pour cela apporter un programme car malheureusement ce programme est inexistant.
Si ils avaient voulus faire quelque chose il l'aurait fait à lépoque de François ou de Lionel lorsqu'il était 1er ministre.
L'opposition y a plus!

Le seul qui fasse peur actuellement au gouvernement est François Bayrou.
Et également le retour éventuel de Dominique de Villepin sur la scène politique.
Pour le prmier il a des idées mais bon.... un peu vague.... le second c'est un revenchard...

Pour le gouvernement actuel l'atout principal (disons la carte à jouer) c'est celle de notre postier national Olivier Besancenot, pourquoi? car il ne fera pas le poids avec certaines de ses idées révolutionnaires qui ne tiennent pas la route devant le concept actuel de notre société, donc il faut absoluement qu'il soit pour le gouvernement l'homme de l'opposition le plus populaire et que beaucoup se rallient à sa bannière sachant qu'il ne sera jamais élu... donc le résulat de la réélection sera jouée.

Tu vois c'est tout simple la politique.

De même rappelle toi comment a été élu François Mitterand face à Giscard (et oui grace a un coup de pouce non officiel de jacques Chirac...).

La question n'est pas de penser si c'est juste ou pas juste le problème des clandestins (ce n'est que secondaire...)

Bien sur que la gauche réagit actuellement (et c'est normal c'est son rôle d'opposition) mais réfléchit bien nos hommes politiques sont-ils vraiment aussi s tupides qu'ils le paraissent?
De le croire c'est faire foi de beaucoup de naïvetés.

Rappelle toi lorsque la guache avait donné son avis sur le traité européen et que le peuple s'était exprimé par la négative... que Giscard avait sorti que les français étaient trop bêtes pour comprendre...
Cherchons les intérets de chacun et de chacunes sans prise de partis pris et là des choses s'illumineront...

Comment croire qu'une personne payant l'impôt sur la fortune peut défendre les pauvres gens.

Une seule personne l'avait fait, c'était Georges Marchais, car tous les salaires et indemnités qui lui étaient payées étaient reversées à son parti (et oui, il vivait dans son petit pavillon de Montreuil et ne conservait que des revenus pour un montant d'environ de 4 500€ actuel 'environ 30 000fr/mois) ce qui était pas mal mais pas une fortune quand même.

Kiss

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 11:08 

Irland... a écrit:
simptome a écrit:

Sincèrement je ne le pense, l'objectif actuel de l'opposition est d'essayer de se reconstituer une force politique et faire obstruction a tout ce que pourrait faire le gouvernement mais sans pour cela apporter un programme car malheureusement ce programme est inexistant.
Si ils avaient voulus faire quelque chose il l'aurait fait à lépoque de François ou de Lionel lorsqu'il était 1er ministre.
L'opposition y a plus!

Le seul qui fasse peur actuellement au gouvernement est François Bayrou.
Et également le retour éventuel de Dominique de Villepin sur la scène politique.
Pour le prmier il a des idées mais bon.... un peu vague.... le second c'est un revenchard...

Pour le gouvernement actuel l'atout principal (disons la carte à jouer) c'est celle de notre postier national Olivier Besancenot, pourquoi? car il ne fera pas le poids avec certaines de ses idées révolutionnaires qui ne tiennent pas la route devant le concept actuel de notre société, donc il faut absoluement qu'il soit pour le gouvernement l'homme de l'opposition le plus populaire et que beaucoup se rallient à sa bannière sachant qu'il ne sera jamais élu... donc le résulat de la réélection sera jouée.

Tu vois c'est tout simple la politique.

De même rappelle toi comment a été élu François Mitterand face à Giscard (et oui grace a un coup de pouce non officiel de jacques Chirac...).

La question n'est pas de penser si c'est juste ou pas juste le problème des clandestins (ce n'est que secondaire...)

Bien sur que la gauche réagit actuellement (et c'est normal c'est son rôle d'opposition) mais réfléchit bien nos hommes politiques sont-ils vraiment aussi s tupides qu'ils le paraissent?
De le croire c'est faire foi de beaucoup de naïvetés.

Rappelle toi lorsque la guache avait donné son avis sur le traité européen et que le peuple s'était exprimé par la négative... que Giscard avait sorti que les français étaient trop bêtes pour comprendre...
Cherchons les intérets de chacun et de chacunes sans prise de partis pris et là des choses s'illumineront...

Comment croire qu'une personne payant l'impôt sur la fortune peut défendre les pauvres gens.

Une seule personne l'avait fait, c'était Georges Marchais, car tous les salaires et indemnités qui lui étaient payées étaient reversées à son parti (et oui, il vivait dans son petit pavillon de Montreuil et ne conservait que des revenus pour un montant d'environ de 4 500€ actuel 'environ 30 000fr/mois) ce qui était pas mal mais pas une fortune quand même.

Kiss

Cathy
oui :lol: là le suject c'est la clandestinité en france :lol: un des motifs pour le quel beaucoup on voter Sarko est compris a obtenu l'apui du fond National ,allors non a une politique raciste et qui va contre qui bafoue les lois de l'homme dans tous les sensses :wink: C'est mon dernier mot KATY :wink: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 11:21 

simptome a écrit:
.... si tu etait un de ses enfants que aurais tu a raconter plus tard?ariver dans un pays d'acuille on ma mis dans un centre de retention pour me renvoyer dans la misere faim etc.........quel honte :-x

Bien sur que ce n'est pas moral du tout mais sais-tu quand même qu'il y a des situations pires au travers du monde.
Je dis par exemple que ceux qui arrivent clandestinement en France sont des nantis car ils ont pu se payer des passeurs. Moi je ne les plainds pas trop (ils se sont fait escroqués en pensant que l'eldorado était en europe) je pense davantage à ceux qui ne peuvent même pas partir et qui "crêvent" le nez dans la "m..de".
Ce n'est pas en foutant le camp que les choses vont changer dans leur pays, c'est identique au capitaine qui quitte son navire qui chavire en criant "le capitaine et ses hommes d'équipage en premier".

Notre monde n'est pas beau, notre société n'est pas morale pour certains et c'est vrai mais s'appuyer uniquement sur ce qui se passe concernant les clandestins est honteux, alors que beaucoup ferme les yeux devant les SDF et autres misères (mais là on en parle un peu moins...).

Coluche à dit je monte l'association "les restos du coeur" et si dans dix ans elle existe toujours c'est que nous aurons perdus.
Cette association existe toujours...
Coluche ne voulait pas que l'on demande des justifications de pauvreté pour aller dans ses restos, car avant tout c'était une prise de conscience personnelle, il y a eu des abus et on a érigé pour y accéder un protocole d'identification mais cela à tuer avant tout le but "Que chacun devait prendre conscience".
résultat, personne a pris conscience du but recherché.

Voili, voilà, je sais que certains cas sont injustes et cruels j'en ai conscience, mais on ne s'oppose pas à une manipulation éhontée que celle que le gouvernement nous met en pleine face par la force ou la révolte, il y a d'autres moyens et il faut regarder le derrière des choses.

Cathy
PS: je sais parfaitement que ce n'est pas facile d'exprimer certaines choses ormis bien sur de compatir mais là c'est jouer le jeu de nos gouvernants

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 11:40 

Irland... a écrit:
simptome a écrit:
.... si tu etait un de ses enfants que aurais tu a raconter plus tard?ariver dans un pays d'acuille on ma mis dans un centre de retention pour me renvoyer dans la misere faim etc.........quel honte :-x

Bien sur que ce n'est pas moral du tout mais sais-tu quand même qu'il y a des situations pires au travers du monde.
Je dis par exemple que ceux qui arrivent clandestinement en France sont des nantis car ils ont pu se payer des passeurs. Moi je ne les plainds pas trop (ils se sont fait escroqués en pensant que l'eldorado était en europe) je pense davantage à ceux qui ne peuvent même pas partir et qui "crêvent" le nez dans la "m..de".
Ce n'est pas en foutant le camp que les choses vont changer dans leur pays, c'est identique au capitaine qui quitte son navire qui chavire en criant "le capitaine et ses hommes d'équipage en premier".

Notre monde n'est pas beau, notre société n'est pas morale pour certains et c'est vrai mais s'appuyer uniquement sur ce qui se passe concernant les clandestins est honteux, alors que beaucoup ferme les yeux devant les SDF et autres misères (mais là on en parle un peu moins...).

Coluche à dit je monte l'association "les restos du coeur" et si dans dix ans elle existe toujours c'est que nous aurons perdus.
Cette association existe toujours...
Coluche ne voulait pas que l'on demande des justifications de pauvreté pour aller dans ses restos, car avant tout c'était une prise de conscience personnelle, il y a eu des abus et on a érigé pour y accéder un protocole d'identification mais cela à tuer avant tout le but "Que chacun devait prendre conscience".
résultat, personne a pris conscience du but recherché.

Voili, voilà, je sais que certains cas sont injustes et cruels j'en ai conscience, mais on ne s'oppose pas à une manipulation éhontée que celle que le gouvernement nous met en pleine face par la force ou la révolte, il y a d'autres moyens et il faut regarder le derrière des choses.

Cathy
PS: je sais parfaitement que ce n'est pas facile d'exprimer certaines choses ormis bien sur de compatir mais là c'est jouer le jeu de nos gouvernants
biensur que on parle peut ou beaucoup en hiver justement que a til fait Sarko depuis ?il etait plus engager a placer JEAN le prince au sein de la defensse nest pas?que fait il a chaque foi que les etudiants ocupe un logement sur paris qui est habitable et qui done droit a la loi de requisition ?les srs sont invité a deloger ses etudiants qui passe leur anée dans l'angoisse et le sucis quotidien de leur habitat est oui Katy :wink: bien sur Katy si demain c'est un outre elu qui ne fait rien pour ce là compte sur moi pour parler et avoir le meme avis que j'ai pour se nain SARKO

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 14:37 

http://www.dailymotion.com/video/x50hkp ... tie-3_news

et pourqoi pas se il en faut? :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 14:47 

simptome a écrit:
biensur que on parle peut ou beaucoup en hiver justement que a til fait Sarko depuis ?il etait plus engager a placer JEAN le prince au sein de la defensse nest pas?
Là, tu commences à comprendre qu'il ne fait rien...

que fait il a chaque foi que les etudiants ocupe un logement sur paris qui est habitable et qui done droit a la loi de requisition ?les srs sont invité a deloger ses etudiants qui passe leur anée dans l'angoisse et le sucis quotidien de leur habitat est oui Katy
Et oui, ne commences-tu pas à comprendre ce qui tombe aux oubliettes, ces jeunes qui ne peuvent se loger au cours de leurs études. Ces étudiantes qui font quelques passes pour avoir quelques monnaies... c'est vrai c'est peut-être moins important que ces gens qui arrivent en France clandestinement...? et dont le gouvernement ne fait rien, si il vous donne un os à ronger en pâture qui va mobiliser une partie de l'opposition et de vos forces pour une cause "insignifante" (insignifiante est un grand mot, car c'est quand même un problème grave sur l'éthique de la morale) et dans le même temps la diviser, sachant que c'est un sujet fragile basé sur la polémique, les moutons vont dire "ah le gouvernement fait quelque chose car ces personnes qui viennent nous voler notre pain...." et les autres qui vont crier au scandale le coeur sur la main...
Il y a d'autres priorités, mais le gouvernement s'en fou, car avant tout il est primordial de sauvegarder la lignée Sark... pour le futur.

:wink: bien sur Katy si demain c'est un outre elu qui ne fait rien pour ce là compte sur moi pour parler et avoir le meme avis que j'ai pour se nain SARKO
Mais je l'espère bien.
Mais quel intéret de dénoncer certaines choses que tout le monde sait par les médias (qui sont quand même à la botte du gouvernement...)
Pour les citer, je pense à Frédérique et ses messages sur la vaccination de la grippe H1N1. Regarder les infos, ces dernières nous montrent la montée de l'épidémie de la grippe H1N1 en précisant attention "vous n'êtes pas prioritaires pour le moment seules les personnes.... et on vous montre une carte épidémilogique de la progression de la grippe (alors que pratiquement plus de tests sont effectués (uniquement par prélèvements sur un quota pour en tirer des stats) mais personne ne vous montre actuellement la progression de la grippe saisonnière classique... en tout cas merci Frédérique d'avoir mise certains liens sur ces données.

Et bien nous sommes dans ce cas de figure où les médias se portent le relai de ce que les gouvernants désirent nous faire savoir et également nous permettre de réagir d'une certaine manière. Il ne faut pas croire qu'ils sont si "C ons" que cela.
On appelle cela de la manipulation de masse et cela grace aux médias.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 14:55 

oui il ya beaucoup d'autres problemmes mais il est important de ne pas oublier ceux qui font encore la honte de la france et que le Sarko bafoue les droits de l'homme envers les imigrants "clandestins" il faut pas oublier que tout les jours sa arive :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 14:57 

tien le H1N1 ne seras til pour faire oublier un peut les methodes racistes de sarko ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wink: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 14:58 

Un simple exemple de ce qui se passe actuellement:
Les guignols de l'infos ont flagelés le petit Prince jean. Le papa n'a pas été très content et a demandé au DG de virer le responsable de la chaîne C+...
Pour ceux qui veulent regarder sur youtube ou dailymotion, les épisodes de Jean et bien elles ne sont plus accessibles sur ces sites pour les français (mais elles existent toujours), les autres qui parlent de Rama Yade sont pour leur part toujours d'actualités, mais pas celles sur Jean... étonnant non?
C'est une des raisons pour lesquelles, certains uploadent ces vidéos maintenant sur Youtube.ru..... :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 15:02 

simptome a écrit:
tien le H1N1 ne seras til pour faire oublier un peut les methodes racistes de sarko ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wink: :lol:

Youpppi tu as commencé a parfaitement comprendre ce qui se passait et quelles étaient les priorités.
N'ait craint à un moment ou le pouvoir ira très mal, il y aura des attentats en France qui vont permettre de ressérer les français entre eux avec la peur du terrorisme (et oui cela, s'est déjà passé, je ne rappelerai pas les faits, mais par MP je pourrais éventuellement citer quels ont été ces évênements).

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 15:03 

Irland... a écrit:
Un simple exemple de ce qui se passe actuellement:
Les guignols de l'infos ont flagelés le petit Prince jean. Le papa n'a pas été très content et a demandé au DG de virer le responsable de la chaîne C+...
Pour ceux qui veulent regarder sur youtube ou dailymotion, les épisodes de Jean et bien elles ne sont plus accessibles sur ces sites pour les français (mais elles existent toujours), les autres qui parlent de Rama Yade sont pour leur part toujours d'actualités, mais pas celles sur Jean... étonnant non?
C'est une des raisons pour lesquelles, certains uploadent ces vidéos maintenant sur Youtube.ru..... :roll: :roll: :roll:
rien ne m'etone de la part de sarko surtout la protection de son prince DECAPITON LE ROI "a prendre au 2ém g" destituon le roi de son pouvoir :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: malheureusement il faut que je le suporte encore 3 ans :-x :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 15:09 

et si on denonce ici ou si on continue a denoncer c'est bien parceque tout les jours des enfants des humains continue a etre mantenue sur des centres de retention TOUT LES JOURS ,TOUT LES JOURS SARKO A IMPOSER UN COTA D'EXPULTION :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 15:29 

http://www.youtube.com/watch?v=MjY1qEOkK9g honte j'ai honte :-x :-x :-x :-x :-x

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 15:34 

http://www.youtube.com/watch?v=92npxNFOlQM :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 15:35 

simptome a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=MjY1qEOkK9g honte j'ai honte :-x :-x :-x :-x :-x
alexia le premier taxi que j'ai pris à paris le chauffeur m'a dit t'as de la chance de vivre en italie ici il ya trop d'arabes :shock: j''ai répondu eh bien vous etes en train de parler avec une arabe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 15:38 

http://www.youtube.com/watch?v=qtSJQiCgKPc :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 16:52 

http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/11 ... est-ce-qu-être-français :wink: Merci pour se lien ma préferer tu te reconaitras :wink: gros kissuilles a toi :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009, 17:39 

http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/11 ... n%C3%A7ais

Heures au format UTC [ Heure d’été ]