Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Sarkozy: 53 - Vendée : 0
Message non luPosté: 04 Mar 2010, 13:20 
Administratrice

"Il faut rendre "constructif" les zones inondables "
Signe Sarko

Bravo Nicolas
t'a encore reussi ton coup
décidément t'est un bon toi !
J'espère que les français seront jamais assez fous pour te nommer président

La vidéo ou il écorne, entre autre, la langue françouaise si chère a messieurs besson et hortefeux

http://www.dailymotion.com/video/xcfsh4 ... plir-les-rég_news

ps:

Au dernières nouvelles il est président :shock: , ben oui ! savait pas
et paraitrai même que certains, dans les deux villages sinistrés, revoteront pour lui dans deux ans ...

=================================
Image

La Vendée enterre ses morts

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Mar 2010, 14:41 

Hé oui Nadya, Sarkozy face à ses incohérences et il y en a un paquet. Mais l'UMP et l'Elysée vont esquiver tout ça d'un tour de passe-passe de communication.
Je voulais savoir si ce document, même si j'ai cru savoir qu'il parlait du grand paris, avait été diffusé à la tv et dans les journaux télévisés?
Si ce n'est pas le cas, Sarkozy a encore de beaux jours devant lui mais la démocratie serait en danger.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2010, 09:58 
Administratrice

Ils la voient pas
ils regardent ( enfin 85% d'entre eux ) la ferme et autre star ac

De gaulle disait
" Les francais sont des veaux"

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2010, 10:00 

Et la France un immense abattoir :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2010, 11:08 

tout manière avec sarko on va "droit dans le mur"
ou plûtot dirais je "droit dans l"eau" :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2010, 18:43 

je répète une fois de plus, Ioann, que Sarkozy, c'est sarkozy, et que l'UMP, l'UMP, et que je suis encore UMP, mais surement pas et surtout pas Sarkozyste, et c'est de moins en moins le cas, au sein de l'UMP, il y a beaucoup de militants et je discutent avec quelques uns, et qui se désolidarisent de plus en plus de ce pauvre con!

Ne généralise pas, Ioann, c'est réducteur et caricatural, moi, je n'ai rien avoir avec ce mec, et de moins en moins, plus le temps, passe et Nadya illustre parfaitement, à quel point, nous avons affaire à un président imposteur!

J'espère voir d'autres candidats UMP, apparaitre pour 2012, et je t'avoue, que j'espère que l'UMP, prendra une bonne déculottée pour les élections régionales, cette UMP de Sarkozy qui me dégoute!

Bises à toi

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2010, 19:00 
Administratrice

Villepin a ses chances
On verra si les francais le voient comme alternative credible

Suis pas de droite mais il a quand même plus de classe que monsieur Bruni :lol:

et au moins lui, il sait parler francais

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2010, 02:33 

ahhhhhhhhhhhhh oui les inondations msr sarkosy :? allors et les paysans msr le présidente q'elle cata msr . mais bon jusque a 2012 je l'espère pour que les cata prenne fin voyons 8)

ah làlà quel cata hein dis :? :lol:

ps:ma gamele svp :lol: :lol: :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2010, 08:59 

Oui comme tu dis, Nadya, j'ai toujours préféré Villepin à Sarkozy, qui avait eu un beau discours vis à vis des américains, à l'époque de la préparation de la guerre d'Irak, et qui avait refusé avec Chirac, l'envoie des troupes françaises en Irak!

C'était courageux de faire ça à l'époque, et l'avenir, leur à donné mille fois raisons!

Bises à toi

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2010, 15:53 

Ephémère a écrit:
je répète une fois de plus, Ioann, que Sarkozy, c'est sarkozy, et que l'UMP, l'UMP, et que je suis encore UMP, mais surement pas et surtout pas Sarkozyste, et c'est de moins en moins le cas, au sein de l'UMP, il y a beaucoup de militants et je discutent avec quelques uns, et qui se désolidarisent de plus en plus de ce pauvre imbecile!

Ne généralise pas, Ioann, c'est réducteur et caricatural, moi, je n'ai rien avoir avec ce mec, et de moins en moins, plus le temps, passe et Nadya illustre parfaitement, à quel point, nous avons affaire à un président imposteur!

J'espère voir d'autres candidats UMP, apparaitre pour 2012, et je t'avoue, que j'espère que l'UMP, prendra une bonne déculottée pour les élections régionales, cette UMP de Sarkozy qui me dégoute!

Bises à toi

Célia

Je ne te mets pas dans le même sac que Sarko Célia, tu me l'as déja dit mais je suis désolé tu fais encore parti d'une minorité à l'UMP. Qui dirige l'UMP actuellement? Xavier Bertrand, le gros toutou bien gentil de sarko alors excuse moi mais c'est encore sarko qui dirige l'UMP. Il ne tient qu' a vous militants UMP de virer toute cette clique et vous devez les sanctionner lors des régionales. On a déja eu cette conversation Célia et je sais très bien que tu ne défends pas Sarko mais quoique t'en penses, tu représentes une minorité d'opinions au sein de l'UMP mais je souhaite vraiment à cette minorité de devenir majoritaire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2010, 10:40 

C'est une minorité grandissante, je t'assure, mais c'est vrai que la manipulation des sarkozystes est toujours bien vivace, et que par exemple, je continue à recevoir des courriers, des mails, pour propager la bonne parole, celle du chef de l'état, de son gouvernement, et j'ai déjà donné mon opinion, mais on a l'impression ensuite, d'être comme méprisé, car les autres tendances UMP, on a tendance à chercher à les noyer, comme les chatons dans une baignoire!

Bises Ioann!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2010, 11:58 

Aujourd'hui , Gauche ou droite c'est comme si tu demandais a changer de cabine sur le Titanic .

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2010, 15:48 

Ephémère a écrit:
C'est une minorité grandissante, je t'assure, mais c'est vrai que la manipulation des sarkozystes est toujours bien vivace, et que par exemple, je continue à recevoir des courriers, des mails, pour propager la bonne parole, celle du chef de l'état, de son gouvernement, et j'ai déjà donné mon opinion, mais on a l'impression ensuite, d'être comme méprisé, car les autres tendances UMP, on a tendance à chercher à les noyer, comme les chatons dans une baignoire!

Bises Ioann!

Célia

Ils font ça avec leurs militants UMP et aussi avec les citoyens français. Quand on les écoute on a l'impression d'être le dernier des imbéciles si on n'approuve pas leur politique. Maintenant qu'ils sont arrivés au pouvoir, ils vont tout faire pour y rester le plus longtemps possible et quelque soit les méthodes. C'est le copié-collé de l'administration bush en france. Alors que toutes les minorités de l'ump commencent par se rassembler et mettent tous ces batards dehors car il ne pourra rien faire sans parti.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2010, 17:40 

Là je suis à 100% d'accord avec toi, Ioann, bonne analyse de ta part! :wink:

Bises à toi

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2010, 18:03 

Ephémère a écrit:
Là je suis à 100% d'accord avec toi, Ioann, bonne analyse de ta part! :wink:

Bises à toi

Célia :wink:

Concernant Sarko, on est 100% d'accord, c clair et je pense qu'il devient de plus en plus difficile de le défendre. On les entend moins les sarkozistes, eux qui savaient tout sur tout et qui avaient la solution pour chaque problème.
J'espère vraiment que De villepin viendra lui reprendre l'ump parce que là on en peut plus. Cela fait bientot 10 piges qu'on se tape le nain, depuis qu'il a été nommé ministre de l'intérieur et je trouve que la situation de la France s'est dégradé très sérieusement et pour moi il a une très grande responsabilité. Une autre décennie et la France serait plongée dans le chaos total, l'ultra-violence. Je dramatise ptet beaucoup mais cet homme cristalise la haine autour de lui et tant qu'il sera la, la situation sera malsaine.
C'est pour ça Célia que je pense que les militants UMP douvent commencer le travail en lui retirant l'UMP car s'il n' a pas de parti acquis à sa cause, il lui sera très difficile de mener sa campagne présidentielle.
Bonne soirée à toi Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2010, 13:07 

ioan56 a écrit:
Hé oui Nadya, Sarkozy face à ses incohérences et il y en a un paquet. Mais l'UMP et l'Elysée vont esquiver tout ça d'un tour de passe-passe de communication.
Je voulais savoir si ce document, même si j'ai cru savoir qu'il parlait du grand paris, avait été diffusé à la tv et dans les journaux télévisés?
Si ce n'est pas le cas, Sarkozy a encore de beaux jours devant lui mais la démocratie serait en danger.

Petite correction,nous ne sommes ni en Démocratie ni en République (bien que ce soit normalement le cas) mais en Royauté camouflé.A savoir le roi (Sarko) et ses vassaux (le gouvernement) qui dirige les serfs (sauf faute d'écriture) autrement dit le peuple (et non la France du bas comme nous a décrit Mr Raffarin).

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2010, 13:31 

Rodu76 a écrit:
ioan56 a écrit:

Petite correction,nous ne sommes ni en Démocratie ni en République (bien que ce soit normalement le cas) mais en Royauté camouflé.A savoir le roi (Sarko) et ses vassaux (le gouvernement) qui dirige les serfs (sauf faute d'écriture) autrement dit le peuple (et non la France du bas comme nous a décrit Mr Raffarin).

Oui on pourrait dire aussi démocrature.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2010, 14:16 

Non, je ne suis pas d'accord avec toi, Rodu76, moi, qui ai l'âme royaliste, monarchiste, qui regrette le Royaume de France, nous sommes certes devant un paltoquet, qui se prend pour un régent, et qui n'en aura jamais le charisme, l'étoffe, le courage, l'envergure, la noblesse, ce petit personnage, ne marquera sans doute pas l'histoire, comme il l'attend, je parle de Sarkozy, évidemment, cet usurpateur de l'histoire!

Il arrivera jamais à la taille, d'un de nos anciens régent, ou même ancien président, qu'il n'aura jamais la classe et l'allure, d'un Chirac, malgré ses talonettes!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2010, 15:40 

Edmun Kohl qualifiait la France de Monarchie Républicaine , il n'avait pas tout à fait tort dans le sens où le terme république est profondément dénaturé de nos jours : la république désigne la "chose publique" comme tout latiniste le dirait ( res = chose, publica ) .
Par contre sous la monarchie française les contre pouvoirs étaient beaucoup plus vifs et rebelle que maintenant , chaque réforme du monarque était remise en question et passait difficilement dans le meilleurs des cas , Louis XVI avait par exemple entrepris une réforme pour rendre la justice performante et gratuite mais a du s'effacer devant la fronde des parlementaires. Maintenant nous avons un président élu à la suite d'un choix aussi pitoyable que tragique pour la France qui n'a que peu de pouvoir d'après la Constitution mais décide de tout ; Quand le nain décide d'augmenter la production de 25 % ( annonce de la semaine dernière ) ou décréte que l'insécurité augmente ( chose totalement fausse ) l'on peut parier que la majorité des français le suit(vra).

Bref les présidents français de la V ont plus de pouvoir qu'un monarque absolu , et c'est très amusant pour les connaisseurs étrangers ( et moi aussi à vrai dire )

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2010, 17:06 

République, démocratie ne sont que des mots pour nous faire croire que nous avons notre mot à dire sur la société et son évolution. Le pouvoir appartient à une élite mondiale, à laquelle sarko aimerait appartenir, qui nous dirige et nous contrôle. Même les politiques n'ont plus de véritable poids face dirigeants des grandes banques, des multinationales et des grands groupes pétroliers.
Je pense que le peuple est complètement ignorée des grandes décisions quel que soit le régime, nous ne sommes que des bêtes bonnes à travailler et à consommer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2010, 20:04 

Vive les abstentionnistes , retour du FN!

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2010, 20:11 

edi a écrit:
Vive les abstentionnistes , retour du FN!

Je ne savais pas que tu étais du FN .....
Je suis déçus :cry:

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2010, 20:13 

Stp ...
Je ne rigole pas avec ces salop art .

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2010, 20:14 

edi a écrit:
Stp ...
Je ne rigole pas avec ces salop art .

J'ai du mal comprendre edi !

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2010, 20:59 

Ecoute stp ne dis pas que je suis fn même en plaisantant , je suis issue d'une famille de résistants Espagnol et j'en suis fier , et mes origines sont aussi Arménienne , alors , quand je parle comme cela c'est tout le contraire .

tu es vraiment blonde !

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2010, 23:41 

C'était de l'ironie mais comme il n'y a pas le ton dans l'écriture... Edi voulait dire qu'à cause des 52% et quelques d'abstentionnistes le FN remontait, pas qu'il était pour ce parti...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2010, 07:19 

je suis blondeeeeeeeeeee edi :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2010, 08:50 

Martigues 13ème circonscription 60 % de votants
Le FN à fait 5,5 %.
Ceci explique cela.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]