Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 08:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 03 Avr 2024, 08:02 
Administratrice

J.K Rowling ( qui a pondu cette vieille histoire poussiéreuse sur un manoir collège qui dresses les enfants a croire aux sornettes et a tenter de chevaucher des balais ) dénonce une loi écossaise contre les discriminations transphobes

Image

Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’auteure d’Harry Potter a fustigé cette nouvelle législation destinée à lutter contre l’incitation à la haine anti trans dont elle est l'une des chef de file mondiale.

Credit et suite de l'article : https://www.huffingtonpost.fr/culture/a ... 32021.html

TRANSPHOBIE - « J’ai hâte d’être arrêtée à mon tour ». J.K Rowling a écrit une nouvelle publication transphobe sur les réseaux sociaux ce lundi 1er avril, en réaction à l’entrée en vigueur d’une loi en Écosse destinée à lutter contre l’incitation à la haine, notamment envers les personnes transgenres.

La nouvelle loi vient renforcer la législation existante et élargit le délit d’incitation à la haine notamment à la transidentité. Les femmes ne sont pas concernées par le nouveau texte, mais le gouvernement indépendantiste a promis une prochaine loi dédiée pour lutter contre la misogynie.

.../...
Cela fait désormais cinq ans que l’autrice aux quelque 600 millions de livres vendus s’enfonce dans la transphobie. En 2019, J.K Rowling avait pris la défense d’une femme ayant été licenciée pour des propos transphobes. En 2020 elle avait elle-même versé dans la transphobie partageant un article évoquant « les personnes ayant leurs règles ». « Je suis sûre qu’on devait avoir un mot pour ces personnes. Que quelqu’un m’aide. Feum ? Famme ? Feemm ? », ironisait-elle.
"
Une pourriture qui veut garder le droit " d'appeler un homme un homme même s'il est devenu une femme biologique selon la loi et la science

Message non luPosté: 28 Avr 2024, 12:16 

Elle apporte aussi une aide financière.

https://www.madmoizelle.com/j-k-rowling-verse-81-000-euros-a-une-association-transphobe-en-prise-avec-la-justice-1623545

Les fans de Harry Potter ont, sans le savoir, participé à alimenter la lutte anti trans. En faisant initialement partie ça me fait mal au ventre ! Je ne suis pas prête de verser à nouveau un centime.

Message non luPosté: 29 Avr 2024, 10:09 

On trouve parfois des femmes comme les pires adversaires des trans !
on se demande bien pourquoi, car à ma connaissance personne n'est obligé de transitionner contre son gré, sauf en Iran ( quoique ).
il n'en n'est pas de même avec les thérapies de conversion qui sont des tortures pour ramener dans le "droit chemin" les adeptes de pratiques "déviantes" !

Message non luPosté: 01 Mai 2024, 14:09 
Administratrice

https://www.macommune.info/attaques-contre-les-droits-trans-et-reproductifs-une-manifestation-le-5-mai-a-besancon/

Attaques contre les droits trans et reproductifs : une manifestation le 5 mai à Besançon

Nouvel esprit, association LGBTQIA+ née en 2007 à Besançon, a signé la tribune publiée mardi 30 avril 2024 dans Politis suite à l’initiative de plus de 800 autres organisations et collectifs de s’unir pour faire face ensemble aux attaques contre les droits trans et reproductifs. Une manifestation est prévue le 5 mai à Besançon
.

Communiqué :
”Ces dernières années en France, la droite et l’extrême-droite ont pris pour cible des organisations de défense des droits des femmes et des minorités de genre, à l’instar des attaques contre le Planning Familial, auxquelles s’est associé le gouvernement. (...)

L'année dernière, le parti Les Républicains a lancé un groupe d'enquête sénatorial en y invitant les pires "experts" transphobes qui prônent les thérapies de conversion pour les personnes trans mineures et adultes ainsi que l'interdiction des transitions pour les enfants trans.

Lire l'article complet et crédit : https://www.macommune.info/attaques-con ... -besancon/

Message non luPosté: 01 Mai 2024, 14:21 
Administratrice

Putain de vieille peau emplie de haine et de préjugés d'une autre époque.
Elle a les même idées que Poutine et l’extrême droite. Pourtant poutine vient de démolir "son chateau" avec un missile

Pas gentil ca Vladimir de faire de la peine a une de tes fans

Guerre en Ukraine : à Odessa, le "château d'Harry Potter" en flammes

Message non luPosté: 08 Mai 2024, 12:07 

Bonjour,

On m'a dit après la marche des fiertés de 2023. Que l'extrême droite avec les cathos intégristes s'étaient rassemblés dans un de point de notre passage.
Les Schtroumpfs et les Schtroumpfs en noir avec toutes leurs protections (CRS) étaient pas très loin s'il y avait du grabuge.
Notre manif LGBTQIA+ avait été acceptée par notre Préfet. Notre manif s'est bien passée. Pas eu de représailles même quelques jours après. Ouf!

C'est toujours des gens pour choisir notre bonheur sans notre avis même en utilisant les commandements doux à la façon Orange Mécanique.
Qu'ils s'achètent une île. Loin, très loin. Ils pourront édicter leurs propres règles juridiques.
Et qu'ils renoncent à la citoyenneté française si la France ne leurs plaît pas.
Les évadés moraux, cela nous changera un peu des évadés fiscaux.

Vrai, un château de Vladimédor a flambé, c'est pas la première fois. Cela c'était produit une fois et ses deux filles qui ont failli cramer avec. Jamais deux sans trois.

J'ai eu une pinçage de postérieur aujourd'hui en brocante, le goujat m'avait abordé quelques instants avant en me disant "Alors ma grande". J'avais pas répondu en faisant semblant de ne pas entendre. Dès que j'ai senti sa main je lui ai sorti en Russe en guelant "Sale gros porc!". Petit moment de frémissement de sa part. A t'il compris que l'on ne sait jamais sur qui on tombe.

La s7+ew

Message non luPosté: 12 Mai 2024, 20:10 

Dans la même fibre, un édito de Mediapart :

https://info.mediapart.fr/optiext/optiextension.dll?ID=sWXs1jebX9w4oph3pWMgE%2BBd993_S1Dt8tkU0UgSGQaegrEIAace50HdhtRevoR9Iue5f_ClNVZF1bSNiLJ5S0N0RGNkg

On va se plomber le moral avec cette avalanche de bonnes nouvelles :D

Message non luPosté: 13 Mai 2024, 22:19 

Sin7 a écrit:
Bonjour,

On m'a dit après la marche des fiertés de 2023. Que l'extrême droite avec les cathos intégristes s'étaient rassemblés dans un de point de notre passage.
Les Schtroumpfs et les Schtroumpfs en noir avec toutes leurs protections (CRS) étaient pas très loin s'il y avait du grabuge.
Notre manif LGBTQIA+ avait été acceptée par notre Préfet. Notre manif s'est bien passée. Pas eu de représailles même quelques jours après. Ouf!

C'est toujours des gens pour choisir notre bonheur sans notre avis même en utilisant les commandements doux à la façon Orange Mécanique.
Qu'ils s'achètent une île. Loin, très loin. Ils pourront édicter leurs propres règles juridiques.
Et qu'ils renoncent à la citoyenneté française si la France ne leurs plaît pas.
Les évadés moraux, cela nous changera un peu des évadés fiscaux.

Vrai, un château de Vladimédor a flambé, c'est pas la première fois. Cela c'était produit une fois et ses deux filles qui ont failli cramer avec. Jamais deux sans trois.

J'ai eu une pinçage de postérieur aujourd'hui en brocante, le goujat m'avait abordé quelques instants avant en me disant "Alors ma grande". J'avais pas répondu en faisant semblant de ne pas entendre. Dès que j'ai senti sa main je lui ai sorti en Russe en guelant "Sale gros porc!". Petit moment de frémissement de sa part. A t'il compris que l'on ne sait jamais sur qui on tombe.

La s7+ew

Bonjour et bonne année
c'est pas faux ce que vous dites, et en russe on peut dire n'importe quoi, ils ne s'attendent pas à ça
et moi plus ça m'énerve , plus je m'habille court, peut être de la provoc je sais pas, un réflexe
en tout cas mes seins ont bien poussé, ça calme aussi ceux qui auraient des doutes

Message non luPosté: 27 Mai 2024, 16:29 

:P
Nelly572 a écrit:
Bonjour et bonne année
c'est pas faux ce que vous dites, et en russe on peut dire n'importe quoi, ils ne s'attendent pas à ça
et moi plus ça m'énerve , plus je m'habille court, peut être de la provoc je sais pas, un réflexe
en tout cas mes seins ont bien poussé, ça calme aussi ceux qui auraient des doutes

Bsr,
Bonne année.

Je redoute le moment où un hurluberlu dise en rigolant un bon coup: "Celle là on ne me l'avait pas encore faite!"

Opérée dans l'entre jambe?
- Si oui gaffe à vous.
- Si non (encore plus) gaffe à vous. Dès frustrations et du dégoût pourraient naître.

1. Petite info. Pertinente? Ayant participé de manière volontaire aux préparatifs des élections qui arrivent. Dans au moins une zone Le candidat Z. ne semble prévoir d'élu au Parlement de l'EU.
2. Concernant la proposition de loi présentée demain au Sénat pour empêcher les mineurs trans d'être comme cela leurs chante. Le Gouvernement va dévoiler son avis publiquement: "C'est pas l'avis du Gouvernement" Bref fin de la partie, ne tirez pas les penaltys. Rentrez chez vous.
C'était aussi l'avis du Conseil de l'Europe en plus des députés de l'UE lors de prop. de lois européenne trans-cides.

Retour au sujet initial.
Comme ~ dirait la pub: Il fait trop chaud pour travailler s'habiller!

A moins que vous préfériez l'autre pour le soda. Avec des animaux de la savane accoudés au zinc d'un bar. "Alors ma belle" dit le premier fauve au second. Le second répond "Arrêteq. C'est moi Roger." On voit la queue du premier fauve s'écrouler.
Pan. Blague tarte à la crème!
Je sais c'est nul pour certains. Il y en a qui prendrait cela pour transphobe. C'est pas le genre du vendeur de ce soda.
Je retrouve un peu ce genre d'humour caustique chez les bd de Marzi. Bd publiées chez nos amis Belges par une scénariste Polonaise Marzena S. Humour à sceptre large. C'est tellement rare.

La s7+ew

Heures au format UTC [ Heure d’été ]