Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 27 Fév 2008, 21:51 

Ames sensibles s'abstenir !

A VOIR ABSOLUMENT !...

Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage tourné en caméra cachée chez leclerc paridis à Nantes, prenez 5mn pour le visionner...

Ah !... Le monde magique de la grande distribution !... Que du bonheur...

http://www.dailymotion.com/video/x37kqz ... herie_news

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Fév 2008, 23:41 

Dios ! Voila une info qui réconforte le fait que je me tape le week-end 30 bornes pour acheter chez un boucher digne du nom une qualité de viande.
Même chose pour les fruits et légumes.
Le tout sur un marché en plein air, la confiance et l’œil pour ne pas dire l’instinct aide dans le bon choix d’un produit de qualité, il faut certes mettre le prix quitte à en prendre moins, le goût aussi est l’atout essentiel.
Je n’ose pas imaginé ce qui se passe dans la cuisine de certains restaurants……. :roll: Merci Amélia pour l'info...sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Fév 2008, 06:33 

Il y a pire! je peux vous le garantir attention au grec !viande 3 ème catégorie hygiène déplorable non respect de la législation ,enfin les autres font la même chose...........

Le problème?
N'importe qui peut s'installer dans ce domaine de métier sans formation au départ et le pire aucune connaissance des régles d'hygiène de la profession,ni des régles élémentaire HACCP.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Fév 2008, 07:53 

:shock: :roll: Et dire que j'étais cliente de ce même magasin justement pendant des années... J'ai vécu à Nantes 11 ans et une amie à moi travaillait dans ce Leclerc là... et moi , dans la galerie marchande pendant quelques mois... donc j'y faisais très souvent mes courses...!!! :evil:
GRRRR ça fait froid dans le dos...!!! Comme quoi...heureusement que j'ai déménagée cet été pour la côte d'azur :wink:

:roll: Heuuu il y a certainement des grandes chances malheureusement que ce genres de pratiques est de cours un peux partout dans la grande disti...!!!
:cry: grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne journée à tous et à toutes...

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Message non luPosté: 28 Fév 2008, 09:45 

Amélia a écrit:
Ames sensibles s'abstenir !

A VOIR ABSOLUMENT !...

Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage tourné en caméra cachée chez leclerc paridis à Nantes, prenez 5mn pour le visionner...

Ah !... Le monde magique de la grande distribution !... Que du bonheur...

http://www.dailymotion.com/video/x37kqz ... herie_news

Amélia

Ah Amelia,

Il manque une analyse de micro-biologie.

Qui va consommer c trucs ???

les pauvres eh oui.

Les autres ca fait un bye qui sont passé au Bio,Seignalet...........:P

On les appauvrit un max (stage-smig-chomage) pour les contraindre.

Le gros $ ca se fait s/ le dos du pauvre.Eh oui lui n'a pas les moyens de se defendre....& franche-t rare sont ceux qui comprennent la situation ds sa globalité

Avec une telle nourriture ils tombent malade donc continu a faire tourner le systeme.

Eh oui qqfois faut savoir ne pas eteindre la lumiere.

@ppo

nb:j'achete tt directement aux paysans :)

Sujet du message: et au sud ?
Message non luPosté: 29 Fév 2008, 18:52 

Pour ma part je fais plus trop les courses alimen,taires en grande surface.
Pour les légumes, j'ai une adresse à 300mètres de chez moi, les vins et moussuex je les achète en cave (une bouteille de brut à 4.50 euros en cave c'est moins cher que le brut de Carrefour mis en bouteille en Normandie :lol: )
Pour les charcuteries, j'ai aussi des adresses en Cerdagne (michelle doit avoir les mêmes à mon avis) et en Empourdan voire du coté d'Olot...
Sinon il y a toujours la Boqueria à Barcelone.

kiss
carine

Heures au format UTC [ Heure d’été ]