Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 25 Juin 2008, 22:00 

De qui se réclame Sarkozy ?

"Je sais que tu préfères parler de Carla, mais sais-tu la dernière de son époux ?"
"je t'écoute"
"il a déclaré je cite : -On ne discute pas avec les terroristes-"
"et alors !?"
"c'est tout l'effet que ça te fait ?"
"tout dépend ce qu'on qualifie de terrorisme"
"oui mais là tu fais semblant de ne pas comprendre"
"pas du tout, je t'ai parfaitement compris, sauf que ce n'est pas à l'époux de Carla de définir le sens du terme terrorisme et de décider dans quelles circonstances il y en a ou pas... tout chef d'Etat qu'il est"
"chef de l'Etat français"
"raison de plus"
"je ne comprends pas"
"cette fois c'est toi qui fait semblant"
"pas du tout, je t'assure"
"tout dépend s'il se réclame de Pétain ou de De Gaulle"
"ah ouai... j'y suis... le premier les considérait comme des terroristes et le second des résistants"
"c'est à peu près ça"
"ah bon !... je pensais avoir vu tout juste"
"à la seule différence que ces hommes et ces femmes qui ont choisi de combattre l'occupation nazie n'ont jamais prêté la moindre importance de la façon dont les uns et les autres les qualifiaient... ils l'ont fait, c'est tout... même qu'au commencement ils étaient très minoritaires... voir désapprouvés"
"pourquoi t'as pas dit ces français et ces françaises ?"
"mais parce que dans les rangs de la Résistance française, il n'y avait pas que des français... il y avait aussi des italiens, des polonais, des yougoslaves, des espagnols, des hongrois, des roumains, des arméniens..."
"des juifs"
"bien sûr... mais aussi des catholiques, des protestants, des musulmans... des athées"
"imagine un peu qu'un jour les forces d'occupation israéliennes arrêtent parmi les résistants palestiniens des libanais, des syriens, des irakiens... ou encore des maronites, des grecs orthodoxes, des druzes, des alaouites... et des athées"
"ou des juifs"
"est-ce possible ?"
"parfaitement... vu ce qu'ils ont subi... ils sont censés connaître ce que coûte de vivre sous occupation ou d'être obligés de quitter sa terre et son foyer... il est donc fort possible qu'il y en ait avec les résistants palestiniens"
"et tous ces gens, quelqu'ait été leur nationalité ou leur religion, étaient considérés comme des terroristes"
"y a qu'à voir l'affiche rouge éditée par les forces d'occupation..."
"oui... qu'a-t-elle de particulier ?"
"sa mise en page marque une volonté d'assimiler ces résistants à des terroristes : la couleur rouge ; le triangle formé par les portraits apportent de l'agressivité ; les six photos en bas, pointées par le triangle, soulignent leurs aspects criminels. Son affichage partout dans Paris fut accompagné par la diffusion large d'un tract reproduisant : au recto, une réduction de l'affiche, et au verso, un paragraphe de commentaire fustigeant « L'ARMEE DU CRIME, Contre la France » "
"je me remémore les vers d'Aragon qui disent : -L'affiche qui semblait une tache de sang, Parce qu'à prononcer vos noms sont difficiles, Y cherchait un effet de peur sur les passants-"
"le poète a vu juste"
"n'empêche... c'est sans commune mesure avec le Hamas"
"que veux-tu dire ?"
"il a quand même obtenu la majorité absolue dans des élections des plus démocratiques... c'est-à-dire avec le soutien du peuple palestinien"
"oui, et alors ?"
"c'est bien au Hamas que Sarkozy faisait allusion dans sa déclaration... non ?"
"tout porte à le penser puisque dans la foulée du même discours il a déclaré que -la France ne discute pas avec les poseurs de bombes-"
"comme ceux du groupe Manouchian(*)"
"... !?"

Al Faraby
Mercredi, 25 juin 2008

(*)Les 23 membres du groupe Manouchian. La liste suivante signale par la mention (AR) les dix membres du groupe que les Allemands ont fait figurer sur l'affiche rouge :

Celestino Alfonso (AR), Espagnol de 27 ans
Olga Bancic, Roumaine de 32 ans
Joseph Boczov (Boczor József ; Wolff Ferenc) (AR), Hongrois de 38 ans
Georges Cloarec, Français de 20 ans
Rino Della Negra, Italien de 19 ans
Thomas Elek (Elek Tamás) (AR), Hongrois de 18 ans
Maurice Fingercwejg (AR), Polonais de 19 ans
Spartaco Fontano (AR), Italien de 22 ans
Emeric Glasz (Békés (Glass) Imre), Hongrois de 42 ans
Jonas Geduldig, Polonais de 26 ans
Léon Goldberg, Polonais de 19 ans
Szlama Grzywacz (AR), Polonais de 34 ans
Stanislas Kubacki, Polonais de 36 ans
Arpen Tavitian, Arménien de 44 ans
Césare Luccarini, Italien de 22 ans
Missak Manouchian (AR), Arménien de 37 ans
Marcel Rayman (AR), Polonais de 21 ans
Roger Rouxel, Français de 18 ans
Antoine Salvadori, Italien de 43 ans
Willy Szapiro, Polonais de 29 ans
Amédéo Usséglio, Italien de 32 ans
Wolf Wajsbrot (AR), Polonais de 18 ans
Robert Witchitz (AR), Français de 19 ans

Mercredi 25 Juin 2008

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 25 Juin 2008, 23:05 

DANS LE GROUPE MANOUCHIAN?

METTRE DANS un amalgame lle groupe Manouchian le plus pur exemple de la résistance et les reproches que vous faites à Israêl et à son armée, c'est de la provocation inutile

Une juive dont la mère a été FTP; Merci

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2008, 03:02 

Je trouve tres regrettable cette mode de faire l'amalgame entre "resistant" et "terroriste".

C'est pourtant tres simple. Un resistant resiste tandisqu'un terroriste utilise la terreur. Quand un resistant a recours au terrorisme, il devient terroriste, tout simplement. Quand on s'attaque lachement aux populations civiles plutot qu'aux forces de l'ordre ou a l'armee de l'occupant, on perd la legitimite de "resistant" pour sombrer dans la criminalite de "terroriste".

Vous me direz que - parfois - la lutte et si inegale que le desespoir pousse certains a avoir recours au terrorisme. Peut-etre, mais cela ne fait que nuire a leur cause et mettre en doute leur legitimite.

Les Manouchians n'ont jamais fait sauter des bus d'ecoliers, ils n'y auraient jamais meme pense. Ils n'ont pas envoye des roquettes "a l'aveugle" sur des villages remplis de femmes et d'enfants. Ils etaient des resistants unis contre les forces d'un ennemi commun.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2008, 07:00 

SUIS D'ACCORD VIVE LA RÉSISTANCE!!!!!!

Message non luPosté: 26 Juin 2008, 12:23 
Administratrice

Faire la difference entre combattants, resistants, patriotes armés etc
et terroriste est pourtant simple

Le terroriste se sert de la mort de civil ou de menaces sur des civils pour faire pression sur l'opinion publique ( par le vecteur des medias)

Le resistant tue ou occasionne des degats a l'appareil militaro-industriel d'un etat qui a envahi son pays ou lui refuse les droit fondamentaux humain

Donc avec cette definition

Si Hamas tue ou kidnappe des soldats israeliens ou fait exploser un pipeline c'est un acte de resistance
S'il fait exploser une bombe au milieu d'un marché a Tel aviv c'est du terrorisme

L'avion ( si c'etait un avion) qui a frappé le pentagone, c'etait un acte militaire contre le QG ennemi
Les deux avions qui ont frappé les tours c'était du terrorime

Quand Tsahal tire au canon sur gaza ou beyrouth a l'aveugle c'est du terrorisme
Quand Tsahal se bat a egalité ( .......) contre des hommes armés c'est une action militaire

Le probleme dans ce dernier cas c'est la disproportion entre des F16, des satellite, des helicopteres de combat a guidage laser et des vieille kalachnikovs

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2008, 13:34 

vous avez raison les "palestiniens ne sont pas opprimé ,ils vivent bien et sont heureux et surtout ils ont beaucoup d enfants et ça ,comme a l epoque de la revolution des berceaux au quebec ,ca , ca fait rudement peur au sioniste d israel !

mais ne vous y trompez pas les "terroristes" vont bientot apparaitre chez nous ,lorsque les curseurs de tensions sociaux serons a leurs maximum !

c'est alors que reviendra la question ,vous ete avec nous ou contre nous ?

vous ete terorriste ou resistant ?

dans les moments les pire de l histoire ce trouve des humain qui devrons prendre certaines decision ,il y a quelque jour de cela le tres bon film de costa brava "raison d etat' est passé a la TV ce film illustre bien ce que cette raison d etat est capable de produire chez tout humain de bonne volonté , coté "terroriste"ou resistant coté pouvoir coté police coté elus coté magistrat je vous invite a revoir ce film ,car la raison d etat bientot sera la norme au nom de la guerre contre le" terrorisme" nouvelle desinformation amplifiante !!

les gens du 911 s en sont rendu compte mais aux usa je pense qu il est trop tard en europe il nous reste une petite fenetre pour evité le pire ,

alors terroriste ou ... resistant

de quel coté serez vous ce jour sinistre ou ce choix devrat etre fait

ca ne depant pas du type d arme ou de cible mais bien de quel coté du manche vous vous trouvez

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2008, 14:01 

pourquoi les tours a NY tu crois que je suis pour qui????
difficile c quoi la résistance ou terrorisme tout dépend ou tu te places?

je ne me mettrai jamais a la place de ben- laden mémesi j'entends les revendications ; c pas un révolutionnaire comme le CHE ou Nelson Mandela . C'est un terroriste ,..

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2008, 15:16 

tu est mignon edi

mais sache que ben laden releve de la fameuse "raison d etat " comme le film de costa grava , c est a dire que un certain gouvernement a provoqué ces attentas "terroriste" sous fausse baniere (al quaida)

al quaida a ete fondée au pakistan avec l aide de l isi (service secret pakistanais) et avec l aide du pentagone le "boss" de cette officine bidon est ben laden un digne agent du pentagone a son service depuis la gueguerre avec les soviets en afghanistant dans les années 80 .

http://www.reopen911.info/

@plus

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2008, 16:36 

Ecoute, jsuis mignon, Merci. :lol:
je suis au courant de certaine chose tout de méme. :lol: tout ce que tu me raconte je le sais mais tes hors sujet!!!! MA petite chouchoute!
je dis simplement que ben laden est un terroriste! :wink:

Moi petite gens, je dis que ben laden est un terrosiste que ce soit monté ou pas!
je faisais juste la différence entre des gens qui ont fait une vraie révolution!
les vraie résistant, et les terroriste. :lol:

bisous :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2008, 18:14 

en parlant de terrorisme et de desinformation parfois amplifiante

voila un tres bel exemple

source :http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=41464

Affaire Rudy H. : antisémitisme, extrémisme sioniste et récupération politique
Où il est question de l’agression d’un jeune juif, présenté d’abord comme victime innocente, tabassé parce que porteur d’une kippa, avant que l’on ne s’aperçoive que les choses sont un peu plus compliquées que cela ! Rudy H. est-il proche du Betar et de la Ligue de défense juive ? Que sont ces groupuscules ? Comment son agression s’est-elle déroulée ? Les médias ont-ils été manipulés ? Pourquoi les politiques se sont-ils empressés de crier à l’antisémitisme ? Enquête.

"Il y avait aussi des actions plus musclées, comme la protection des manifestations. On débarquait en scooter, casques sur la tête. On encerclait les opposants à nos idées et, à coups de matraque ou à mains nues, on les tabassait. J’ai participé à plusieurs actions dont la presse a parlé. Aujourd’hui, à cause de ça, je suis sous contrôle judiciaire pour violence en réunion" : ainsi parle Mickaël Tolédano, ancien membre du Betar, interviewé par le site Recherches sur le terrorisme. Le Betar ? Un mouvement de jeunesse ultrasioniste effectivement connu pour ses pratiques violentes. Le jeune Rudy H., laissé sur le carreau dans le coma, le 21 juin dernier, après avoir été tabassé square Petit, dans le 19e arrondissement de Paris, en était-il proche ? Oui, d’après Le Figaro : "Selon des sources informées, il est proche de la Ligue de défense juive comme du Betar, ce dont se défendent ces mouvements". La LDJ, c’est le Betar en pire : cette organisation est interdite, car considérée comme terroriste, aux États-Unis et même jusqu’en... Israël ! Qu’elle soit autorisée en France ne laisse du reste pas d’étonner. Un de ses militants, Anthony Attal, a été condamné à dix mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve pour sa participation à l’agression de quatre étudiants d’extrême gauche de l’Association générale des étudiants de Nanterre, perpétrée le 30 décembre 2003 à l’intérieur même du tribunal administratif de Paris. Un autre de ces extrémistes, du Betar - les frontières entre les deux groupuscules sont poreuses -, Joseph Ayache, a été pour sa part condamné en août 2004 à quatre mois de prison ferme pour agression raciste (celle de militants pro-palestiniens et d’organisations pacifistes juives, lors d’une manifestation devant le siège de la délégation palestinienne en France à Paris). Le président du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, Mouloud Aounit, fut lui aussi agressé le 13 novembre 2003. Signalons également les attaques contre l’intellectuel d’extrême droite Alain Soral en 2004 (dans une librairie où il dédicaçait son livre) et contre l’humoriste Dieudonné en 2005 (dont on pense par ailleurs ce qu’on veut). Pire, le 7 avril 2002, en marge d’une manifestation organisée par le Conseil représentatif des institutions juives de France "contre le terrorisme et l’antisémitisme avec Israël pour la paix et sa sécurité", un policier avait été poignardé, un crime attribué à un membre du Betar, jamais interpellé. Des scènes de ratonnades se sont aussi déroulées dans le sillage de la manifestation du 26 février 2006 en hommage à Ilan Halimi, assassiné par Fofana et le "gang des barbares". Le 15 mai dernier encore, 25 nervis de la LDJ ont agressé 5 personnes fermant le Centre international de culture populaire, où est par exemple domiciliée l’Union juive française pour la paix, au terme d’une conférence sur la Palestine. Voyez le genre d’énergumènes. Mais, à ce stade de l’enquête, restons prudent à propos de la fréquentation ou pas par Rudy H. de ces groupuscules extrémistes.

Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’il était "connu des services de police", suivant la terminologie usuelle : il a été interpellé, en compagnie de deux camarades, pour "violences volontaires avec arme par destination" (son casque de scooter) et placé en garde à vue à la suite d’une manifestation en faveur des soldats israéliens enlevés par le Hezbollah organisée en décembre dernier. Et les policiers ont retrouvé sur les jeunes hommes des "projectiles de défense" et des poings américains, comme le narre Le Figaro. Rudy H. n’est donc pas un ange. Or la présentation de son agression par les médias a d’abord laissé croire à une victime innocente frappée au hasard, comme dans l’article du 22 juin de Libération, Un jeune juif entre la vie et la mort après avoir été lynché, qui donne la parole à Raphaël Haddad, le président de l’Union des étudiants juifs de France, qui "considère que les agresseurs ont voulu « fracasser le premier juif qui leur tombait sous la main ». 20 minutes écrit pour sa part : "Samedi, vers 20 heures, un jeune homme de 17 ans a été violemment agressé par une bande d’ados alors qu’il marchait, seul, dans le 19e arrondissement de Paris. « Comme tous les jours de shabbat, il portait la kippa », a expliqué son père à RTL, convaincu « à 90 % » que c’est pour cela qu’il a été frappé." Le Parisien présente quant à lui l’affaire ainsi : "Coiffé d’une kippa, ce mineur âgé de 17 ans appartenant à la communauté loubavitch, domicilié à Pantin (Seine-Saint-Denis), sortait de chez un ami, vers 20 h 30, pour se rendre à la synagogue de la rue Petit (19e), lorsqu’il a été stoppé par une quinzaine d’adolescents âgés de 15 à 18 ans. « D’origine maghrébine et africaine, ces jeunes, probablement du quartier, l’ont frappé à la tête avec des béquilles », précise une source proche du dossier. « Ils se sont attaqués à lui parce qu’il est juif, estime Ariel Goldman, vice-président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), présent hier sur le lieu de l’agression. Aujourd’hui, c’est toute la communauté qui est sous le choc. » Décrit par ses proches comme un « gentil garçon de constitution assez fluette », Rudy est scolarisé en deuxième année dans une école de plomberie. Ses parents, rassemblés hier devant l’entrée de l’hôpital Cochin (14e) avec une trentaine de proches, ne comprenaient toujours pas ce qui a motivé « tant de violence » sur un jeune « seul et sans défense ». Le Monde enfin livre une version semblable : "Le jeune Rudy H., 17 ans, portait un jean, un tee-shirt et une kippa. Il était seul lorsqu’il a été violemment agressé, samedi 21 juin, aux alentours de 19 heures, rue Petit, dans le 19e arrondissement de Paris, en se rendant à la synagogue. Les témoins n’ont rien entendu, rien compris. Ils ont juste vu une quinzaine de jeunes hommes d’origine africaine et nord-africaine s’acharner sur le jeune homme et le rouer de coups de pieds, de poings, avec une béquille. L’un de ces témoins a décrit un agresseur sautant à pieds joints sur la victime." Comment dès lors ne pas se scandaliser d’une telle agression, sauvage et raciste ? C’est du reste ce que s’empresse de faire avec une belle unanimité la classe politique, au premier rang de laquelle nos gouvernants, rivalisant d’indignation, du président, Nicolas Sarkozy, au Premier ministre, François Fillon, en passant par la ministre de l’Intérieur, Michèle Alliot-Marie, ou celle de la Justice, Rachida Dati.

Or, il semble bien que chacun soit tombé dans le piège de la pauvre victime qui n’avait rien fait qu’être juive. Outre les révélations du Figaro sur les drôles d’accointances de Rudy H., les événements de ce 21 juin ne se seraient pas exactement déroulés comme les journaux les ont racontés ci-dessus. Cité par Le Point, le procureur de Paris, Jean-Claude Marin, livre une tout autre version, précisant que l’agression s’est produite "au terme d’une échauffourée opposant une bande d’une vingtaine ou 25 jeunes appartenant à une bande de jeunes noirs à des jeunes européens, dits de la communauté juive en nombre nettement inférieur. Ces jeunes prennent la fuite, l’un d’entre eux (Rudy, ndlr) s’est retrouvé dans un voie sans issue pour lui. Il s’est retrouvé bloqué contre le portillon du square puis bloqué entre deux véhicules où il s’est fait rouer de coups". Le patron du bar tabac situé à 50 mètres du square, interrogé par RTL, a vu toute la scène et il est formel : le jeune homme n’allait pas à la synagogue mais "au front", pour se battre. "J’ai vu passer une vingtaine de jeunes juifs très excités, ils disaient « on va les taper, on va les niquer ». Ils sont allés vers le square et la bagarre a commencé", a-t-il rapporté à l’AFP, cité par L’internaute. Son récit est complété par l’un de ses clients : "J’ai entendu des cris, je me suis mis à la fenêtre et j’ai vu des gens éparpillés dans le square qui se battaient, ça courait partout, au début il y a plus de juifs que de Noirs, puis d’autres Noirs sont arrivés et le rapport de force s’est inversé, et les juifs sont partis, abandonnant un de leurs copains. Le seul qui est resté est un jeune juif tombé entre deux voitures, il a été frappé, un type lui a sauté à deux pieds dessus." L’altercation était la troisième de la journée entre ces bandes et Rudy H. avait déjà été impliqué dans l’une d’elles. Il s’agit par conséquent d’un enchaînement de représailles et contre-représailles. Pas question d’excuser ceux qui se sont acharnés sur Rudy H., évidemment, mais on obtient au final, en lieu et place d’une victime innocente, un petit voyou tombé à l’occasion d’une bagarre entre bandes. Et nos politiques ont comme d’habitude parlé trop vite. Le pire étant que, même une fois les faits rétablis, ils maintiennent leur dénonciation d’une agression antisémite, alors qu’on a vu que les choses sont un peu plus compliquées que cela ! Ainsi Sarkozy, qui se dit "particulièrement choqué de ce qui est arrivé à un jeune Français, sous prétexte qu’il portait une kippa". Non, Monsieur le président ! Il a été tabassé parce qu’il avait participé à une expédition punitive pour se venger d’une première bagarre. Mais évidemment, cette version est moins efficace pour cajoler l’opinion communautariste juive, dont on sait qu’elle est toute acquise à Sarkozy. En quatre mots pour conclure : démagogie et récupération politicienne.

PS : sur le Betar et la LDJ, voir les dossiers consacrés à ces groupuscules par le blog Libre Cours et l’Observatoire du communautarisme.

PS 2 : la librairie parisienne Résistances a elle aussi été prise pour cible par la LDj, ce qui me rend d’autant plus fier d’y être convié le 2 juillet pour un débat où je présenterai mon livre, Sarkozy, la grande manipulation. Je vous en reparlerai.

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 26 Juin 2008, 20:58 

Vous avez un art consomé pour faire ce que vous critiquez et pr^eter aux autres et des pensées et des acte qui ne leur sont pas personnels.
Oui, vous avez raison sur l'affaire Rudy H. J'ai lu l'article et malgré le revirement du nouveau grand rabbin de France, CE N'EST PAS UN ACTE ANTISÉMITE. JE SAIS LIRE ET PENSER.
Pour le reste, je vous laisse face à vote conscience. En Israêl, je suis totalement du côté d'un mouvement comme la paix maintenant et j'ai une énorme admiration pour tous ceux écrivains, cinéastes, peintres et citoyens ordinaires qui dénoncent avec force les actes de brutalité inqualifiables de Tshal et de la majorités des Israéliens mais DANS TOUS LES PAYS LE PARTI DES CONS EST PLUS QUE MAJORITAIRE ET QUI SOMMES NOUS POUR DONNER DES LEçONS AU MONDE. NOUS AVONS LES DROITS DE L'HOMME À LA BOUCHE EN CUL DE POULE ET NE VOYONS PAS LA CRUAUTÉ ET LE TERRORISME À PEINE MASQUÉ À NOS PORTES.
La majorité des Français d'aujourd'hui feraient comme des millions pendant la guerre jusqu'en aoüt 1944, des lettre de dénonciation odieuses à la "Komandatur"

Ce n'est pas PAR des formules , des pirouettes dans un fauteuil confortable devant un écran que l'on agit et que l'on prend des risques.

COMMENT FRÉDÉRIQUE AGISSEZ VOUS, PRENEZ- VOUS DES RISQUES PHYSIQUES OU TOUT SIMPLEMENT AVEZ-VOUS PRIS LE RISQUE D'ÊTRE CHASSÉE DE VOTRE POSITION SOCIALE ET DE VOTRE CONFORT ?

Si j'étais mal intentionnée, je pourrais croire que vous êtes un agent provocateur à la solde de ceux que vous dénoncez. Mais rassurez-vous, je ne le pense pas. VOUS ÊTES UN RÉVOLUTONNAIRE DE SALON! TIENS COMME DANS LA RAISON D'ÉTAT!
Avec toute mon amitié

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2008, 22:26 

Citation:
La majorité des Français d'aujourd'hui feraient comme des millions pendant la guerre jusqu'en aoüt 1944, des lettre de dénonciation odieuses à la "Komandatur"

C'est evident
absolument certain.
Et vous,comme tous les Juifs,aurez interet a vous planquer...

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2008, 01:26 

Vous avez un art consomé pour faire ce que vous critiquez et pr^eter aux autres et des pensées et des acte qui ne leur sont pas personnels.

pour le moment et a plusieur reprise c est vous qui portez des jugement de valeur a mon endroit sans me connaitre vous faite mon portrait et y apportez vottre touche personnelle , je ne me souvient pas vous avoir dit que vous etiez ceci ou cela que vous etiez comme ci ou comme ca , au lieu de vous en prendre a ma modeste personne argumentez sur le fond !

par ailleur vous vous trompez sur bien des point comme quoi un forum et quelque post ne font pas le moine !!

rassurez vous je ne pense rien de vous et ne pose aucune question sur ce que vous ete ce que vous faite etc

domage qu il en soit ainsi ce debat aurait mieux merité ;

cela reste une info elle n est pas de moi mais dans le contexte actuel et surtout avenir cela ma semblée tres pertinant de le post er

mais vous avez raison je suis une petite garçe de bourgoise!! qui s en va ce couchée dans ses draps de satin ,quelle voluptée que la revolution !!

@bientot

frederique

ps :je ne vous raconterais pas ma vie cela ne fera pas un scoop ,et je garde ma concience pour moi

amen

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]