Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 10:34 

Envois d’un volume inhabituel d’armes des États-Unis vers Israël: Ces pays projettent-ils d’étendre la guerre au Moyen-Orient?

http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=11795

@bientot

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 17:22 
Administratrice

Et en meme temps on essaye de stopper toute approvisionnement d'arme pour les resistants palestiniens

Ca me fait penser au gros dur de la classe
Qui est le fils du directeur, qui est bien nourri et mesure 1,80

et qui casse la gueule au petit malingre degueunillé fils de bohemiens sans le sou

Et comme il est tres courageux le gros dur
Il demande en plus qu'on attache les mains du peut malingre

il pourrai le blesser sait on jamais

Ou est l'honneur d'Israel ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 19:52 

nadya a écrit:

Ou est l'honneur d'Israel ?

AUX USA

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 20:25 

Bonsoir Frédérique et Nadya,

Nous ne serons sans doute que les trois seules personnes à partager cela mais c'est pas grave :!: Je me joint à vous et partage vos propos :wink:

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 20:40 

bisou

et bonne nuit

frederique

un comble pour des réveillés du bulbe !!

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 21:30 

Non en effet, malgré mon respect pour vous les filles, je ne partages pas vos propos du tout, et réitère ce que j'ai toujours dit, sur le fait, que sans les USA, il y a bien longtemps, qu'Israel, aurait été rayé de la carte, vu le nombre de voisins hostiles à l'état hébreu, qui a autant le droit légitime d'exister que la Palestine, et que de toute façon, on ne pourra pas aller vers un paix durable, si des 2 cotés il n'y a pas des actes de bonnes volontés, j'ai bien dit des 2 cotés!

Esperons qu'Obama, saura trouver les moyens, et les solutions, au mieux, à une réconciliation entre les deux peuples, au pire des concessions de part et d'autres!

Il faut garantir un état aux Palestiniens, mais aussi garantir une sécurité pour Israel, l'un et l'autre vont de paire, je penses!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 21:53 

Sévillane13 a écrit:
Non en effet, malgré mon respect pour vous les filles, je ne partages pas vos propos du tout, et réitère ce que j'ai toujours dit, sur le fait, que sans les USA, il y a bien longtemps, qu'Israel, aurait été rayé de la carte, vu le nombre de voisins hostiles à l'état hébreu, qui a autant le droit légitime d'exister que la Palestine, et que de toute façon, on ne pourra pas aller vers un paix durable, si des 2 cotés il n'y a pas des actes de bonnes volontés, j'ai bien dit des 2 cotés!

Esperons qu'Obama, saura trouver les moyens, et les solutions, au mieux, à une réconciliation entre les deux peuples, au pire des concessions de part et d'autres!

Il faut garantir un état aux Palestiniens, mais aussi garantir une sécurité pour Israel, l'un et l'autre vont de paire, je penses!

Célia

tient ma grande celia un article qui te sera utile pour ton subconscient
un copier/collé d un lien vaut mieux qu un grand discours !!

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=50216

n écoute pas le grand décérébrage !! d autant que les usa ne sont pas seul dans la danse tu oublie la france qui leur a donnée leurs première vedette maritime , le plutonium et la technologie qui va avec pour produire des bombes de type A puis de type H mais ca tu semble l ignorer !

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=50216

je te promet il n y a pas LEPEN qui a le même discours que toi c est promis !! c est beaucoup plus constructif

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 10:14 
Administratrice

Donc trois contre une
Pour une fois que notre chere Celia est dans l'opposition et la minorité :wink:

Bon mais n'oublions pas les indecis ou les pecheurs a la ligne

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 10:19 

surtout !! les pêcheurs a lignes

ils sont d un fourbe !!

il n y a qu a voir comme ils endorment les poissons !

d ailleurs ils finissent par s endormir eux même ...

cela ne vous rappelle ... rien

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 11:07 

Non, Nad, tu oublie que nous sommes 2, n'oublie pas Christine, qui partages comme tu le sais, et inversement mes propos, il y en a sans doute d'autres, qui n'ont pas envie, ou peur de se manifester en ce sens, je ne sais pas, il y avait une certaine Françoise Wa, qui a déserté le forum, dommage, car nous aurions été 3 contre 3! :lol:

Sinon, je serai seule au combat, dans l'opposition, mais combative, toujours, respectueusement, ceci dit, sans invectives inutile mais virulence dans le débat pas dans les querrelles de personnes, d'autant plus que vous ètes 3 des personnes que j'apprécie le plus dans ce forum, sans faire du lèche botte, c'est pas mon genre de toute façon!

Montrons l'exemple, que nous pouvons débattre d'un sujet aussi explosif que celui là, sans terminer dans une sorte d'empoignades ou de pugilat!

Un débat intelligent, quoi!

Bisous à vous les filles!

Et puis tout le monde d'accord, comme dans les autres forums, ce n'est pas très sain, il faut des avis divergeants, et c'est bon pour l'échange humain, les divergeances!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 12:26 

Sévillane13 a écrit:
Non, Nad, tu oublie que nous sommes 2, n'oublie pas Christine, qui partages comme tu le sais, et inversement mes propos, il y en a sans doute d'autres, qui n'ont pas envie, ou peur de se manifester en ce sens, je ne sais pas, il y avait une certaine Françoise Wa, qui a déserté le forum, dommage, car nous aurions été 3 contre 3! :lol:

Sinon, je serai seule au combat, dans l'opposition, mais combative, toujours, respectueusement, ceci dit, sans invectives inutile mais virulence dans le débat pas dans les querrelles de personnes, d'autant plus que vous ètes 3 des personnes que j'apprécie le plus dans ce forum, sans faire du lèche botte, c'est pas mon genre de toute façon!

Montrons l'exemple, que nous pouvons débattre d'un sujet aussi explosif que celui là, sans terminer dans une sorte d'empoignades ou de pugilat!

Un débat intelligent, quoi!

Bisous à vous les filles!

Et puis tout le monde d'accord, comme dans les autres forums, ce n'est pas très sain, il faut des avis divergeants, et c'est bon pour l'échange humain, les divergeances!

Célia

eh eh eh ca oui celia on s ennuierai ferme si il n y avais pas contradiction , moi j adore ca , et je ne suis pas pour être consensuelle pour qu'il y est débat et raisonnement vers un début de vérité , il faut des points de vue divergent , seule façon d avancer

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 14:05 

Bonjour, je répétte d'un coté on lance des pierre de l'otre on riposte avec des bombes! et en ce qui concérne sans les usa israel serais réyez de la carte! désollé mais il a pas si longtemps qu'est est sur la carte! Je ne suis pas entisémite: MAIS la terre d'israel leur a étez donnez!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 14:10 

oui en 1948 en dépit de toute considération pour le peuple palestinien cette affaire aurai du être réglé a cette époque !

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 14:53 

La terre d'israel, leur appartient, elle est à eux, et personne ne peut remettre en cause cela, il fallait une terre au peuple juif, et c'est Israel, qui leur a été rendu!

Vous revendiquez une terre pour les palestiniens, mais en mème temps, vous voulez mettre dehors tous les juifs, leur confisquer leur patrie, pour éjecter les uns et les remplacer par les autres, vous voulez donc faire ce que vous reprochez aux israéliens, ne leur laisser aucune terre, si je comprends bien!

Ou voudriez vous parquer tous ces juifs alors???

Hitler, avait trouvé la solution: La solution finale, les camps!

Célia pro israélienne! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 15:25 

Sévillane13 a écrit:
La terre d'israel, leur appartient, elle est à eux, et personne ne peut remettre en cause cela, il fallait une terre au peuple juif, et c'est Israel, qui leur a été rendu!

Vous revendiquez une terre pour les palestiniens, mais en mème temps, vous voulez mettre dehors tous les juifs, leur confisquer leur patrie, pour éjecter les uns et les remplacer par les autres, vous voulez donc faire ce que vous reprochez aux israéliens, ne leur laisser aucune terre, si je comprends bien!

Ou voudriez vous parquer tous ces juifs alors???

Hitler, avait trouvé la solution: La solution finale, les camps!

Célia pro israélienne! :wink:
Nous n'avon jamais dis cela MAIS regarde les tzigane eux non pas u de terre!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 16:27 

c est vrais ca celia personne n a dit ca !! il y a de la place pour tout le monde !!

moi je ne peux pas les recevoirs j ai pas assez de place !!

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 18:07 

C'est ce que j'appelles des non réponses!

Alors, on est à cours d'arguments, les filles!? :lol:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 18:17 

Je reitaire que la terre d'israel a était donnez ca c'est un reel argument! comme l'alsace et la loraine! qui maintenant bien franssaice!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 19:00 

Frederique a écrit:
oui en 1948 en dépit de toute considération pour le peuple palestinien cette affaire aurai du être réglé a cette époque !

j avais répondu me semble t il ?

quid des palestiniens bien tranquille sur leurs terres palestiniennes ancien protectorat anglais ?

la question a ete tranchée dans le vif sans concertation aucune !! les sionistes qui devaient appeler leurs pays a l époque SION ce sont servi de la schoa pour s assurer les largesses des pays occidentaux un peu merdeux aussi après la schoa , mais surtout au conseil de sécurité de l ONU il y avait un pay ,es USA, qui voyaient en israel une plateforme stratégique pour leurs projet de domination dans la région (petrole , oleoduc, etc ) tout cela ce n est que de la stratégie politico economique avec son cortège de désinformation et de manipulation !!
la guerre froide a servie de catalyseur dans bien d autre domaine stratégique tu vois celia tu apprend des choses !! c est dans tout les bon bouquins d histoire et les documentations déclassifié il suffit de se pencher dessus avec un brin de curiosité ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 19:12 

de tout israel a été l'objet de convoitises squattée pillée puis reprise .depuis des siecles celà dure, c'est une terre que tout le monde veut mususlmans, chretiens, juifs.
sur cette terre il n'y eue jamais de répis pourquoi celà changerait il ???

voir Kingdom of Heaven.
je ne suis ni pro palestiniene, ni pro hébraïque.
je n'ai pas de solution a apporter malheureusement. tout celà n'est histoire que de religion et de pouvoir.
qui detient jerusalem detient le pouvoir !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 19:23 

Jérusalem est un catalyseur politico religieux !! avec un truc comme ca tu peux faire déplacer des millions de gens pour se foutre dessus , sans problème , si il y a choc des civilisation ce sera sans doute là que le feu prendra ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 20:06 

Bonsoir,

Avant tout, je tiens à préciser que même sans l'avoir rencontré et ne partageant vraiment pas les mêmes points de vu qu'elle, j'apprécie cette femme qui porte le doux nom de Célia. Voila, comme ça c'est dit. :wink:

Revenons à nos moutons de L'Aïd el kébir :lol:

Célia nous précise à juste titre, comme le fait également si gentiment, notre chère Karima, avec les Tziganes, mais nous pourrions également y ajouter le peuple Kurd et les pauvres Indiens d'Amérique, entres autres, que le peuple Juif, donc, qui je le rappelle, n'a de définition, qu'une composantes théolique, à également droit à vivre de manière communautaire et sociale, sur un sol: Une terre. En cela, je pense sincérement que nous devrions arrêter nos incessantes querelles stériles car minoritaires sont ceux qui pourraient avoir un avis contraire sur la chose.

Là où je pense qu'il est légitime de réagir, c'est sur la façon dont l'octroi de cet espace à été finement réalisé. Il est évident, qu'aux vu des éléments historiques, dont ceux fournis à l'après guerre (39/45), par les jeux diplomatiques de la SDN, montrent bien à quel point, l'opinion internationnale était mise en demeure par des moyens quelques peu coercitifs. Ceci étant dit, personne n'aurait trouvé juste, à cette époque de remplacer simplement le nom Allemagne par Israël. Et pourtant, cela aurait été beaucoup plus légitime. Eh bien non, comme l'enfant capricieux qui ne souhaite que trouver satisfaction à ses désires, le "bistouri de l'injustice" a découpé de manière très chirurgicale (cela doit sûrement vous rappeler quelque chose), la terre de Palestine.
Je sais que je me répéte mais comment se fait-il que nous ayons pas un pays dont le nom serait Palestine et qui serait constitué de différentes entités religieuses. Je me permets de vous inviter à faire le constat que c'est bien le cas, dans TOUS les pays de ce monde. Alors, pourquoi avoir voulu faire autrement ?

Il est évident que devant le fait accompli, nous ne pouvons plus grand chose car il est hors de question de faire subire à la population, les magouilles et les erreurs stratégiques de certains gouvernements. L'équivalent serait de faire des recherches ADN afin d'expulser toutes personnes qui seraient étrangère au sol latino-américain: Cela serait donc ridicul.

Mais, afin de permettre une meilleur cohésion dans les relations, voire une cohabitation harmonieuse entres deux peuples, la moindre des choses serait d'admettre ses erreurs et CES erreurs mais surtout, de reconnaître l'autre, le petit frère, le voisin, sur une terre qui est la sienne. Biensûr, il faudrait être naïve pour ne pas croire à une certaine forme de "ramification internationnale", permettant la subsistance de cette communauté juive et le fait de pouvoir perdurer dans une zone aussi hostile. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi il subsiste tant de craintes à participer à ce genre de discussion. Hélas, je pense que ce n'est pas le risque de recevoir une fatwa, qui maintient cette peur. Je dis cela car, c'est un constat que j'ai fait depuis bien longtemps.

Nul besoin donc, d'être anti-ceci ou anti-cela, afin de pouvoir s'exprimer de la sorte. Nous sommes devant une injustice cautionnée par toute la communauté internationnal. Voila un fait car, après 50 années de conflit, de guerre, de massacre, de souffrance et de pertes, comment oser prétendre le contraire ?

Voila, en espérant que mes propos seront bien accueillis :lol:

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 20:56 

Amélia a écrit:
D'ailleurs, je me demande encore pourquoi il subsiste tant de craintes à participer à ce genre de discussion. Hélas, je pense que ce n'est pas le risque de recevoir une fatwa, qui maintient cette peur. Je dis cela car, c'est un constat que j'ai fait depuis bien longtemps.

Amélia

bien juste constat Amelia , les uns ont besoin des autres , dans la paix et la postérité cela s appelle la coopération , mais il y a l' anti thèse de la coopération !! lorsque des forces centrifuge mu par des motivations de pouvoir et de puissance de domination sur des groupe humain ou sur les ressources minérale , se mettent en place , ces force ont tout intérêt a maintenir un statu quo martial et durable ce qui permet toute les forme d abus dans la crainte de l anéantissement !! tout cela ce sont des ficelles bien usée et machiavel en avait fait des démonstrations surtout avant pendant et après les Médicis ,de bonne école , c est cela la politique et la diplomatie , rien de plus, les populations dans ces histoires ne représentent rien ! sauf un peu aujourd'hui hui avec la médiatisation , mais le revers de la médiatisation c est la désinformation , ainsi il faut ce faire une opinion en fonction de ce qui ce dit dans les chancellerie et plus tard chez les historiens qui mettent enfin leurs nez dans les documents declassifiers souvent très très longtemps après les événements et pour cause... 60 ans est une durée très appréciée !!
Tout le reste c est de la littérature pour journaliste représentant un courant ou un projet , voire un think tank !

http://www.huyghe.fr/actu_446.htm

ca change des opinions de comptoir désolée

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]