Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Investiture royale d'Obama!
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 12:13 

Juste une réflexion, sur l'investiture aujourd'hui, de Barack Obama, et je voulais dire que je trouves drole, le fait que la seule représentante politique de France, sera Ségolène Royale, qu'elle a obtenue son invitation, car dit elle, l'équipe de campagne avait été admiratif du travail de la campagne présidentielle, de Ségo, lors des dernières présidentielles, en France!

Je savais qu'elle était extrèmement imbue d'elle mème, mais pas à ce point là, ça dépasse tout!

Enfin...elle a quand mème réussis à avoir le carton d'invitation, parmi les invités dits "prestigieux", de cette cérémonie, espérons soit qu'elle ne lui portera pas malheur au grand, soit que lui ne feras pas la mème politique qu'aurait pu faire ségolène, si elle avait eu les manettes de ce pays!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 12:29 

http://fr.news.yahoo.com/64/20090120/tw ... b1c83.html

Elle ne voit pas pourquoi elle 'n'assumerait pas : oui, j'ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés'. C'était au temps où elle était candidate à la présidence et où Barack Obama envisageait seulement de réussir à l'être. Il a envoyé une équipe à Paris étudier son site Désir d'avenir. 'Chez nous ils ont enregistré les idées de 'gagnant-gagnant', de 'citoyen-expert'' Ensuite, M. Obama a adapté sa 'démocratie participative' à la mode américaine, 'fort différente de l'européenne'. Aux Etats-Unis, tout n'est que 'communautés' ethniques, religieuses, culturelles, urbaines, même les quartiers d'habitations s'intitulent 'communities'. En Europe, on parlerait de collectivités, de mouvements, d'associations, de réseaux. Mais l'idée, dit-elle, lundi 19 janvier, à Washington, est la même : refonder la manière de faire de la politique, la relation entre les élites et le peuple. Lire la suite l'article

(se qu'elle oublie de dire c'est que si elle avait vraiment "inspirée" Barack Obama, c'est Mc Cain qui préterait serment aujourd'hui...)
ptdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 13:22 

Je vez regardez cette investiture, et puit pour ségoléne quelle y soit et le carton c'est pas elle qu'y est éllu ! il y aura des pepole aussi j'y vois de probléme!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 13:41 

Je croyais que tu haissait les américains, Rubis? :roll:

Moi aussi je vais regarder cette investiture, par curiosité!

Merci à Jessica de ces précisions, qui ont un peu étoffé, ma remarque sur l'invitation de Royale!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 13:46 

ELLE a même dit qu'elle lui ressemblait ....HUMMM...

Image
Pour ce qui est de Sarko ...il avait oublié son escabeau .

Image
La démocratie permet au peuple d'avoir les dirigeants qu'il mérite .

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 15:40 
Administratrice

:lol: :lol: :lol: :lol:

Savez-vous pourquoi Carla bruni a une grande bouche ?
Savez-vous pourquoi Nicolas a peur des poupées vaudou ?
Savez-vous pourquoi Carla rit jaune devant Rachida ?

on est vraiment contents nous d'avoir un president qui nous tient en haleine

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 17:03 

Sévillane13 a écrit:
Je croyais que tu haissait les américains, Rubis? :roll:

Moi aussi je vais regarder cette investiture, par curiosité!

Merci à Jessica de ces précisions, qui ont un peu étoffé, ma remarque sur l'invitation de Royale!

Célia

C'est le passé Celia.
A partir d'aujourd'hui la France va adorer les USA
et uniquement parcequ'il est noir.
Quelle mascarade.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 17:48 

Chute! et je lui dit déja bravos pour sont programe pour sa nation , il c'en souviendron depuis lyncone!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 17:53 

On parle de dieux cela pour ma part "bénissé... dieux ameriquain c'est cela que je ne comprent pas une démocraties et séparée de l'église!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 18:06 

ilitchelovek a écrit:
Sévillane13 a écrit:
C'est le passé Celia.
A partir d'aujourd'hui la France va adorer les USA
et uniquement parcequ'il est noir.
Quelle mascarade.
Désollez Christine poour ma part c'est un étre humain et non ca couleur que je vois! désollé: je vez finire car le 44e president dis sont sérment, et ensuite dans ma ville il y a un repat a sont honneure ou je suis conviée! bisous et bonne soirée! a vous tous et toutes!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 18:32 

De toute façon, c'est très américain de méler Dieu aux affaire de l'état, ce n'est en rien choquant, cela fait parti de cette constitution très particulière, unique au monde!

Oui Christine, tu as mille fois raison, car il y a encore 6 mois, les mèmes qui adorent l'Amérique aujourd'hui, comme par hasard, sont les mèmes qui n'ont eu de cesse de la conspuer, de la rabaisser!

L'Amérique prends des couleurs, et tout à coup, elle aurait meilleure mine!

De toute façon avec ou sans Obama, je l'ai toujours dit, je suis en faveur de la politique américaine, à l'exception de l'administration Bush, qui a commis bien des erreurs, sur le plan intérieur et extérieur, mais ce n'est pas pour autant, que je me suis sentie plus anti américaine, durant l'ère Bush!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 19:50 

Bonsoir,

ilitchelovek a écrit:
...A partir d'aujourd'hui la France va adorer les USA et uniquement parcequ'il est noir. Quelle mascarade.

Entièrement en adéquation avec tes propos, ma chère Christine et surtout pour ton approche "carnavalesque" de cette prise de pouvoir.

La démocratie, telle qu'elle nous est présentée, est, en ce qui me concerne, un outils de manipulation des masses populaires. Ce qui vaut pour la France l'est également pour les Etats Unis. En rien, je ne changerai mon approche analytique de ce pays, sur le simple fait qu'un de leurs présidents soit noir. Je ne serai pas dupe d'une utilisation "frauduleuse" de l'histoire d'un peuple d'origine africaine, maltraité pour le bien-être de quelques "blancs" - Il suffira de se retourner vers l'extrême sud de l'Afrique, pour comprendre un des points de mon raisonnement - Même si il reste évident que la symbolique s'en trouve reconnue et mise en valeur, il n'en reste pas moins que ce n'est, hélas, pas le peuple qui décide réellement des engagements d'un pays (ou alors, cela doit être rarissime voire du domaine de l'utopie). J'entends ici et là, l'expression de "Démocratie participative". Mais comment, dans un monde, de plus en plus individualisé, cela pourrait-il s'appliquer ? En poussant ma réflexion un peu plus loin, l'idividualisme ne serait-il pas un outils bien aiguisé afin de mieux nous controler ? Ne vous inquiétez pas car, je ne suis pas trop parano (Juste un p'tit peu :lol: ).

Donc, pour faire simple (On me repproche souvent ma complexité), Obama, Bush, Sarkozy et bien d'autres encore, tous les mêmes car il n'y a que trois possibilités, devant une prise de pouvoir, d'une si grande importance.

1- La fonction oblige à la compromission ainsi qu'à l'obéissance vis à vis d'un systéme corrompu (Et encore, je retiens mais mots ainsi que mais maux ). C'est ce que l'on retrouve le plus souvent du fait que l'homme est faillible, devant le pouvoir.

2- La personne cherche à conserver son intégrité intellectuelle, celle qui fait d'elle, une personne respectable. Que l'on partage ou non, l'idéologie. C'est la situation, à mes yeux, la plus acceptable de la représentation personnifiée de LA démocratie. Le problème, dans cette situation, c'est que la logique de ce même systéme, qui à mes yeux, est corrompu, fait qu'elle devra démissionner, dés lors qu'elle aura touché du doigt, la fonction.

3- Pour finir, la pire situation. Celle de l'arrogante persévérance de cette même personne, précisé dans le point 2 mais qui ne voudra pas quitter la fonction et qui de plus, cherchera à la rendre plus honnorable et là ... Veillée d'armes ... Mort pour la Partie, mort pour la FRANCE.

Sévillane13 a écrit:
De toute façon, c'est très américain de méler Dieu aux affaire de l'état, ce n'est en rien choquant, cela fait parti de cette constitution très particulière, unique au monde!

C'est marrant a quel point, la propagande arrive à faire en sorte que l'on accepte certaines choses pour certain mais pas pour d'autres. En ce qui me concerne et bien qu'étant également plus ou moins formatée par ce systéme, je dois le reconnaître, je n'aurais qu'un seul et même discour. Ce qui vaut pour l'Iran vaut également pour d'autres pays dont les Etats Unis. La religion ne peut conditionner la politique.

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 20:33 

Amélia a écrit:
Bonsoir,

ilitchelovek a écrit:
...A partir d'aujourd'hui la France va adorer les USA et uniquement parcequ'il est noir. Quelle mascarade.

Bonsoir Amelia,
Disons que je me suis mal exprimee.
Quand je parlais de mascarade je ne pensais pas a l'investiture d'Obama
mais a la mascarade psychologique dans la tete des fançais.
Bise
ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 21:41 

Amélia, la religion fait parti intégrante de la culture américaine, elle est donc forcément ancrée dans leur constitution, elle ne vas pas jusqu'à déterminer leur politique,et on ne peut pas comparer un islamiste fasciste comme le dirigeant iranien, d'un coté, et le président Obama de l'autre, l'un utilises la religion a des fins inquisitoires, et l'Amérique n'en est quand mème pas là!

Le système politique iranien, me fait beaucoup plus peur, que le système politique américain, et quand le dictateur iranien appuiera un jour sur le bouton, vous lui trouverez encore sans doute des excuses, en affirmant que c'est de la faute des américains et/ou des israéliens!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 23:07 

tu n en a pas marre de dire toujours la même chose !!

qu 'en sais tu de la bombe en iran ? tu n en sais que ce que veux bien te dire les majors médiatique !!
sais tu seulement comment on fabrique une bombe nucléaire avec un vecteur type missile ?
sais tu quel serait son poids ? en connais tu la masse ?

quel type de vecteur est capable d utiliser un pays comme l iran pour atteindre mettons israel (au hasard) , selon le calcul poid puissance de la fusée son combustible inclus ?

sachant que l iran ne sait pas miniaturiser ces armes !! 20 ans de retard !!

au mieux l iran peut produire une bombe de type A a fission d un poids rédhibitoire pour quelque vecteur type missile que ce soit a partir de là , la seule solution consiste a utiliser un bombardier , inutile de dire qu il ne ferait pas 30 mile sans avoir été descendu !!

ta crainte est donc totalement spéculative et sans fondement comme a l époque de la grande désinformation des année 80 concernant l unions soviétique !! le bolchevique assoiffé de sang le couteau entre les dents a été remplacé par l enturbanné !!!

quel lavage de cerveau !!

quelle vie de chien
:roll:

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 23:56 

Je pourrais te retourner le:

"tu n en a pas marre de dire toujours la même chose !!"

Je te retourne aussi le:

"qu 'en sais tu de la bombe en iran ?"

En sais-tu plus que moi, sur les manoeuvres insidieuses du petit hitlerillon d'Iran?

Tu plaisantes ou quoi, frède, mais c'est toi, qui vie dans le monde des bisounours, comment tu peux croire, qu'il ne pourrait pas y avoir de vecteurs qui permettent d'envoyer des missiles nucléaire, tu es d'une naiveté qui frise la bétise par moments! :roll:

Tu sous estime beaucoup l'Iran, Frédérique, tu les prends vraiment pour des imbéciles, des incapables, alors, que tu verras que l'histoire me donnera raison!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 01:17 

Sévillane13 a écrit:
Tu plaisantes ou quoi, frède, mais c'est toi, qui vie dans le monde des bisounours, comment tu peux croire, qu'il ne pourrait pas y avoir de vecteurs qui permettent d'envoyer des missiles nucléaire, tu es d'une naiveté qui frise la bétise par moments! :roll:

Tu sous estime beaucoup l'Iran, Frédérique, tu les prends vraiment pour des imbéciles, des incapables, alors, que tu verras que l'histoire me donnera raison!

Célia

tu n y comprend définitivement rien tu na strictement rien compris a ce que j ai écrit tu n a pas compris qu ils ne peuvent pas techniquement mettre une bombe atomique dans un missile les israeliens peuvent le faire car on leurs a vendu notre technologie !! ainsi meme si les iraniens mettaient au point une bombinette ils en produiraient que très peu et elles seraient tres grosse !! tres lourdes il faut donc de gros avions tu comprend ?

je te dit cela parce que je le sais et que quant tu t interesse un tant sois peu aux engins de mort et de destruction tu comprend mieux certaine chose et notamment les couleuvres que l on veux te faire avaler mais peut être est tu trop jeune pour te rappeler de la guerre froide et des campagne de désinformation brulante de cette époque assez inquiétante

te rappelle tu des minutman ?

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 08:54 

Encore une fois, Frédérique, qu'en sais tu, si ils ne peuvent mettre une bombe dans un missile, et je ne vois pas en quoi, ce serait l'exclusivité des israéliens, comme par hasard, il y a bien des transactions secrètes menées entre pays, qui peuvent surement permettre à l'Iran, d'avoir tout le pack entier, leur permettant de provoquer une 3 ème guerre mondiale!

Es tu à ce point dans le secret des Dieux, pour affirmer avec conviction, ce que les iraniens possèdent ou ne possèdent pas?

Oui je confirmes que j'ai un vague souvenir de la guerre froide, j'avais des préoccupations plus enfantines, mème si je connais cette page de l'histoire, et le fait que lors de la baie des cochons cela a failli couter cher au monde!

les minutemen, j'en ai entendu parler, oui, je sais que c'est une milice, qui avait pour but de réagir dans les 2 minutes, en cas de conflit, soit disant, c'est tout ce que je sais!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 09:47 

Sévillane13 a écrit:
Encore une fois, Frédérique, qu'en sais tu, si ils ne peuvent mettre une bombe dans un missile, et je ne vois pas en quoi, ce serait l'exclusivité des israéliens, comme par hasard, il y a bien des transactions secrètes menées entre pays, qui peuvent surement permettre à l'Iran, d'avoir tout le pack entier, leur permettant de provoquer une 3 ème guerre mondiale!

Célia

justement il n'y pas 50 pays capable de vendre cette technologie !! si effectivement l iran se découvrais avec un lanceur doté d' une tete nucléaire on serais immanquablement chez les gens qui s' intéresse un temps soit peu a la question qui a fourni les instruments nécessaire a l élaboration d un tel engin !! cela serait signé !! la seule façon qu a l iran de menacer en solo sans l aide d aucun c est d utiliser le bombardier mais ca ! ce n' est pas furtif et ils n ont pas de B2 que je sache !! les seul a détenir un bombardier furtif ce sont les américain et la bête coute 5 milliard de dollar !! ainsi donc l iran n a plus qu un façon d utiliser un engin nucléaire c est la manière terroriste genre alquaida jeter un avions civil doté d un engin nucléaire sur Israël ca c est furtif car personne ne peux soupçonner un avion civil !! l autre c est l utilisation d un cargo et faire sauter la charge dans un port (peu de dégât dans ce cas) pour que la destruction soit optimale tout engin nucléaire doit impérativement exploser a une hauteur de 500 a 300 mètre d altitude !

tout cela vois tu est tres contraignant gnan gnan !! vraiment pas un truc a faire flipper qui que ce soit et certainement pas l etat major israelien !

on nous bluff avec cela parce que ils veulent renverser le régime iranien qui est encore aujourd'hui hui indeboulonable et peu de chance de réussite avec une révolution intérieure la dernière option reste l usage de la force mais pour cela il faut un prétexte !! regard sur l irak et l Afghanistan ! un prétexte ni plus ni moins et de grossier mensonges a l ONU !! alors il faut arrêter d écouter les connerie , rappelle toi qu il n y a jamais eu d' ADM en irak !! au meme titre que les soldats irakien lors de la 1ere guerre du golfe n ont JAMAIS détruit des couveuse et tué des bébé dans une maternité de Koweit city cela c eet avérer encore une manipulation !!

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 13:43 

OBAMA EST UN BOUNTY : Noir dehors et blanc dedans !

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 14:11 

Pendant la guerre du Vietnam, les Hippies et Yippies disaient :

LES BLANCS FONT FAIRE LA GUERRE AUX NOIRS CONTRE LES JAUNES POUR CONSERVER LE TERRITOIRE QU’ILS ONT VOLÉ AUX ROUGES !

Et, pour bien montrer qu’il ne s’agissait ni d’autoracisme ni de racisme anti-blanc, ils disaient en même temps :

ÊTRE BLANC, CE N’EST PAS UNE COULEUR DE PEAU, C’EST UN ÉTAT D’ESPRIT !

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 14:22 

De toutes façons , je vois bien un président Indien aux states ...
Enfin c'est pas pour ça qu'il aimera les noirs , ou les homos, c'est comme les homos ils sont parfois aussi racistes que les autres et c'est comme le milieu trans...je n'ai jamais vu autant d'intolérance entre ceux et celles qui vivent pourtant la même chose.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 14:41 

edi a écrit:
De toutes façons , je vois bien un président Indien aux states ...
Enfin c'est pas pour ça qu'il aimera les noirs , ou les homos, c'est comme les homos ils sont parfois aussi racistes que les autres et c'est comme le milieu trans...je n'ai jamais vu autant d'intolérance entre ceux et celles qui vivent pourtant la même chose.

c est ce que je dit :

il en va des gens bien né comme des trans

il y a de tout !!

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]