Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 23:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 14:02 

Comme d'habitude la France, qui dans la honte, s'est rendu à ce sommet de Genève organisé par l'ONU, autre organisation hypocrite, sur l'anti-racisme, alors que ce qui me fait rire c'est qu'on y trouve un des dictateurs les plus Hitleriens du monde, raciste, anti-sémite, homophobe de surcroit, qui impose la loi islamiste dans son pays, l'Iran, le président Ahmadinejad!

La France, qui accepte d'envoyer des diplomates poser leur fesses, au milieu de cette plate forme de l'antisémitisme déclaré, je trouves ça révoltant et honteux!

Mème si beaucoup de pays présents, menacent de quitter la table si Ahmadinejad, fait un discours provocateur et antisémite, ou par exemple, comme l'an passé, ou il demandait que l'on raye de la carte du monde, l'état d'Israèl!

Donc, non seulement ce dictateur facho est antisioniste, mais en plus, il est antisémite!

C'est le sommet de la honte, pour moi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 14:13 

peine perdue la honte est aussi du coté des racistes sionistes 1500 civils palestiniens a gasa bien morts eux il y a encore quelque mois ...

:roll: :roll: :roll: :roll:

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 14:15 

Je vois pas le rapport avec le faschisme iranien! :roll:

On lapides là bas, pas en Israel, et on n'enferme pas les homos en prison, non plus!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 14:21 

Sévillane13 a écrit:
Je vois pas le rapport avec le faschisme iranien! :roll:

On lapides là bas, pas en Israel, et on n'enferme pas les homos en prison, non plus!

non on maltraite et accesoirement on torture dans les geoles sionistes

et on elimine en quelque jours 1500 civils sur le territoire palestiniens , bien sur on applique pas toute les resolutions de l ONU depuis les années 60 a ce pays , entierement noyauté par des fascistes racistes nommé "sioniste" et en plus ca rimes de quoi faire une chanson pour cailra rapeur de banlieu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 14:28 

Je me demandes des fois, si je ne préfères pas plus lire tes copier-coller, que tes textes personnels, Frède! :roll:

En ce moment, j'entends le discours du dictateur iranien, et en ce moment mème en direct, je vois que la plupart des pays quittent la salle, puisque à l'instant ce facho, s'en prends aux juifs, et à l'holocauste, et la plupart des pays, quittent la salle, en ce moment mème!

Plus j'entends son discours à l'instant, en direct, plus j'ai envie de vomir, et j'espère qu'un jour, ce n'est pas un chaussure qu'on lui jettera, mais une grenade, à cette ordure islamiste et hitlerien, qui rie alors qu'il est hué dans la salle!

Quelle belle ordure, que ce néonazi, islamiste!

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 14:42 

Sévillane13 a écrit:
Je me demandes des fois, si je ne préfères pas plus lire tes copier-coller, que tes textes personnels, Frède! :roll:

En ce moment, j'entends le discours du dictateur iranien, et en ce moment mème en direct, je vois que la plupart des pays quittent la salle, puisque à l'instant ce facho, s'en prends aux juifs, et à l'holocauste, et la plupart des pays, quittent la salle, en ce moment mème!

Plus j'entends son discours à l'instant, en direct, plus j'ai envie de vomir, et j'espère qu'un jour, ce n'est pas un chaussure qu'on lui jettera, mais une grenade, à cette ordure islamiste et hitlerien, qui rie alors qu'il est hué dans la salle!

Quelle belle ordure, que ce néonazi, islamiste!

c est sans doute une belle ordure comme bien d autre , mais malheureusement ce n est qu un bouffon comme a pu l etre saddam hussein en son temps , reste que pendant que l on regarde ce bouffon , nous ne regardons pas qui tire les ficelles ....

c est bien plus subtil que cela , dans ce monde qui ce prépare nous aurons besoin de bouffons nazi comme tu l écrit si bien , pendant que l on regardera ailleurs d autre établirons des plans bien plus machiavélique que les anneries de ce monsieur , c est d un niveau ...

il faut apprendre a regarder ailleurs que la cible que l on t offre en spectacle ce n est pas la cible qui est intéressante a observer c est le tireur !!!! tu en apprendra plus des tireurs que des cibles .. .
:wink:

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 15:05 

C'est marrant, Frède, ce discours que tu tiens en minimisant l'importance de ce dictateur iranien, Ahmadinejad, en le qualifiant de "bouffon", c'est exactement ce que beaucoup de naifs, disaient d'Adolf Hitler, ou beaucoup ne lui prétait que peu d'attention, et sous estimaient sa puissance sur les masses, et le fait qu'un jour, il soit capable d'accéder au pouvoir!

Pour Hitler, tu connais la suite!

Pendant que toi, tu regardes ailleurs, parce que ça t'arrange bien, ce "bouffon", se prépare à provoquer, surement un dessein, des plus "machiavéliques"!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 15:28 

Sévillane13 a écrit:
C'est marrant, Frède, ce discours que tu tiens en minimisant l'importance de ce dictateur iranien, Ahmadinejad, en le qualifiant de "bouffon", c'est exactement ce que beaucoup de naifs, disaient d'Adolf Hitler, ou beaucoup ne lui prétait que peu d'attention, et sous estimaient sa puissance sur les masses, et le fait qu'un jour, il soit capable d'accéder au pouvoir!

Pour Hitler, tu connais la suite!

Pendant que toi, tu regardes ailleurs, parce que ça t'arrange bien, ce "bouffon", se prépare à provoquer, surement un dessein, des plus "machiavéliques"!

Célia

tu connais bien mal l histoire contemporaine , mettre en rapport 1933 et c est iraniens c est vraiment très scolaire comme point de vu , ça n a strictement rien a voir mais bon passons ...
personnellement ce n est pas la supposée bombinette iranienne qui m inquiète mais bien la sioniste , c est gens là veulent élargir leurs espace vital concept très en vogue chez eux et qui fait curieusement référence a un espace vital bien connu ...

c est dommage que tu ne regarde que la cible c est bien dommage remarque tu regarde là ou on te dit de regarder c est a dire d ou vient le risque , pendant que le danger lui arrive dans ton ....dos !!

tu sais en 1933 les optimistes ont fini a dachau les pessimistes eux a beverley hill's

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 15:48 

Toi tu as l'air de ne pas bien connaitre le système politique mis en place par l'Iran, ou alors tu fait celle qui ne cherche pas à comprendre, qui fait l'ignorante, et qui cherche à détourner l'attention du coté d'Israel, alors que cette nation, vie en permanence en légitime défense, face à des agresseurs dangereux, comme les extrémistes palestiniens et tout un tas de pays autour, pas très "catholiques", si je puis dire!

C'est vrai que rien qu'une "bonbinette" atomique, ne fera de mal à personne après tout, et pas à Israel, n'est-ce-pas, Frédérique?

Saches que je suis un esprit libre, et sans doute plus libre que toi, qui est parasité par des idéologies sectaires et des groupes extrémistes, et que je ne suis pas du genre à "regarder là où on me dit de regarder", surtout pas moi!

Mais que c'est vrai que je préfères regarder vers là, ou tu veux que nous regardions, et que je n'ai pas une âme extrémiste, c'est vrai!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 16:07 

Sévillane13 a écrit:
Toi tu as l'air de ne pas bien connaitre le système politique mis en place par l'Iran, ou alors tu fait celle qui ne cherche pas à comprendre, qui fait l'ignorante, et qui cherche à détourner l'attention du coté d'Israel, alors que cette nation, vie en permanence en légitime défense, face à des agresseurs dangereux, comme les extrémistes palestiniens et tout un tas de pays autour, pas très "catholiques", si je puis dire!

C'est vrai que rien qu'une "bonbinette" atomique, ne fera de mal à personne après tout, et pas à Israel, n'est-ce-pas, Frédérique?

Saches que je suis un esprit libre, et sans doute plus libre que toi, qui est parasité par des idéologies sectaires et des groupes extrémistes, et que je ne suis pas du genre à "regarder là où on me dit de regarder", surtout pas moi!

Mais que c'est vrai que je préfères regarder vers là, ou tu veux que nous regardions, et que je n'ai pas une âme extrémiste, c'est vrai!

Célia

continue a regarder là on te dit de regarder celia c est preferable ...

tient en passant savais tu qu' un comité de scientifique a etablit la preuve de l usage de materiaux thermique explosif , preuve etablit et edité en referé a comité de lecture , ceci pour ta gouverne ca peut servir...

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 16:18 

C'est toi, qui passe ton temps à te faire dicter tes opinions, tu ne fais toujours référence qu'à des tiers personnes, tu ne sais pas penser par toi mème, mais tu es manipulée toi mème, par tes gourous!

Donc, pour ce qui est de regarder là ou on te dit de regarder, toi tu te place là!

C'est toi qui cites qu'untel a dit de regarder par là, alors, tu te dis, "bien, je regarde par là aussi"

Essais de comprendre à quel point, c'est toi, qui ne cesse de regarder là où on t'a dit de regarder, quitte à ce que se soit vers les gens de l'extrème!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 16:27 

Frédérique, n’oublie pas que Célia est constituée d’atomes thermique, une fois que les atomes commence a s’entrechoquer une rentrée en matière fusionnelle risque de s’effectuer.
Avec un peu de chance elle développe le syndrome chinois, elle s’enfonce dans le magma pour ressortir en chine (doux ( sa s’écrit comme ça doux ? j’ai un doute) le nom) au pire méfie toi lorsque les oiseaux arrêtent de chanter…. Le big bang arrive

Ceci poura peut être t'aidé chère Frederique
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic11272.php

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 16:31 

NOM DE DIOS j'ai oublié mon sourire.......... sourire Philippe :oops: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 16:34 

Sévillane13 a écrit:
C'est toi, qui passe ton temps à te faire dicter tes opinions, tu ne fais toujours référence qu'à des tiers personnes, tu ne sais pas penser par toi mème, mais tu es manipulée toi mème, par tes gourous!

Donc, pour ce qui est de regarder là ou on te dit de regarder, toi tu te place là!

C'est toi qui cites qu'untel a dit de regarder par là, alors, tu te dis, "bien, je regarde par là aussi"

Essais de comprendre à quel point, c'est toi, qui ne cesse de regarder là où on t'a dit de regarder, quitte à ce que se soit vers les gens de l'extrème!

Célia

oui bien sur celia sauf que ... je regarde a droite , a gauche , en haut , en bas , devant , derrière et pas du tout le telehypnotiseur ou le radiohypnotiseur , mais tu est libre de toute appréciation sur mon compte ça ne mange pas de pain ... :wink:

a tu regarder les éléments de ces scientifiques qui ont écrit leurs conclusions et le modus operandi dans un journal a comité de lecture ?? conclusions concernant des éléments pyrotechnique découvert dans les poussières de ground zero ????

c est très instructif surtout quand ont regarde là ou l'on ne veux pas que vous mettiez votre nez !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 16:35 

CINQ.. QUATRE..TROIS.. DEUX..UN.................... :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 16:38 

Philippe a écrit:
Frédérique, n’oublie pas que Célia est constituée d’atomes thermique, une fois que les atomes commence a s’entrechoquer une rentrée en matière fusionnelle risque de s’effectuer.
Avec un peu de chance elle développe le syndrome chinois, elle s’enfonce dans le magma pour ressortir en chine (doux ( sa s’écrit comme ça doux ? j’ai un doute) le nom) au pire méfie toi lorsque les oiseaux arrêtent de chanter…. Le big bang arrive

Ceci poura peut être t'aidé chère Frederique
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic11272.php

tient la chanson d un chanteur qui n etait pas dupe

http://www.youtube.com/watch?v=eryzp0Pk ... r_embedded

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 17:16 

mdr mdr mdr mdr je suis morte de rire, Philippe, devant mon écran!!!

Merci de me rendre le sourire après le discours de ce malade mental iranien!

Célia :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 17:26 

sur agoravox

http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... -les-54742

Durban 2 - Quand l’ONU menace les Droits de l’Homme

La très grande faute de l’ONU : avoir simultanément rendu les Droits de l’Homme négociables et officiels.
Les Droits de l’Homme découverts par le siècle des lumières sont les droits naturels imprescriptibles attachés à chaque individu, qu’aucune collectivité ni groupe constitué ne peuvent lui retirer. Ces Droits furent reconnus par l’assemblée nationale française en 1789 dans un texte lumineux, véritable manifeste libéral de la première révolution française.

En 1948, au lendemain de la guerre, les représentants de 58 nations adoptaient un document de nature très différente qui proclamait (au lieu de reconnaître) une nouvelle série de Droits de l’Homme dans lesquels se retrouvaient quelques principes de droit naturel mêlés à des droits sociaux, à des considérations sur la nationalité, et à des déclarations d’intention sur des sujets aussi variés que "le niveau de vie", "les exigences de la morale", l’ordre public", la protection des droits d’auteur, la vie culturelle, ou même "le développement de relations amicales entre Nations".
Ce que Jeane Kirkpatrick allait appeler la "lettre au père noël" fût pompeusement dénommée Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et placée sous la tutelle de l’ONU.

- Alors que la déclaration de 1789 prenait soin de préciser que : "l’oubli et le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements", la déclaration universelle en prenait l’exact contrepoint en déclarant dans son article 29-3 : "Ces droits et libertés ne pourront en aucun cas s’exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies."

- Alors que les droits de 1789 visaient à protéger les Hommes contre les abus de l’État, des religions et de toutes les formes de "gouvernements", ceux de 1948 y mélangeaient des normes sociales qui définissaient ce que la société devait offrir aux Hommes. Parfait contresens qui introduisait des articles coercitifs dans les Droits de l’Homme, les faisant ainsi retomber sous la tutelle de leurs pires ennemis, les États.

En cette année 2009, au lendemain du soixantième anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, les constructivistes se retrouvent pris au piège de leur propre édifice. Eux qui pensaient pouvoir modeler un monde idéal au moyen d’articles de loi élaborés par un regroupement de nations deviennent les otages des pires dictatures de la planète.

Car il y a lieu de sérieusement s’inquiéter sur la tournure que va prendre la conférence de suivi du sommet mondial contre le racisme de Durban qui se tiendra à Genève en avril 2009.
La conférence baptisée Durban 1, du nom de la ville d’Afrique du sud qui l’hébergeât en 2001 a en effet déjà vu les Droits de l’Homme onusiens malmenés par les 170 États qui y participaient. Alors que son ordre du jour était la lutte contre le racisme, elle a donné lieu à une violente campagne anti-israélienne menée par l’Iran avec le soutien de nombreuses nations africaines et la présence de Yasser Arafat. D’odieuses caricatures anti-juives ont circulé en marge de la conférence, ponctuée des habituels « à mort l’Amérique » et d’une haine générale contre les démocraties. De nombreux États ont également souhaité assimiler la critique des religions à un crime raciste, voulant introduire une notion d’incitation à la haine religieuse, c’est à dire le rétablissement du délit de blasphème, incompatible avec la liberté d’expression.
La conférence fût également l’occasion pour les États islamiques de réclamer au nom de l’identité culturelle que le port de la burqa et les traitements discriminatoires fait aux femmes soient écartés des débats.

Espérant corriger les désordres de 2001, l’ONU inaugurait en 2006 un nouveau Conseil des Droits de l’Homme (CDH) qui remplaçait la défaillante Commission des Droits de l’Homme.
Les travaux préparatoires de Durban 2 n’augurent malheureusement rien de bon. Le comité préparatoire est présidé par la Libye, la vice présidence a été confiée, entre autres à la république islamique d’Iran et au Pakistan, et le pays rapporteur est Cuba. Dans la jungle bureaucratique onusienne se prépare la légitimation d’un monde totalitaire tel que le rêvent les pires ennemis des Droits de l’Homme.
Le dernier projet de texte présenté le 17 mars dernier semble, en apparence, ne pas vouloir franchir les "lignes rouges" définies par les démocraties. Ainsi, les mentions sur la diffamation des religions ont elles disparues et l’obsession anti-israélienne n’est plus explicite, mais le premier paragraphe fait encore référence au rapport de 2001 qui assimilait l’islamophobie au racisme ou traitait Israël d’État raciste. Les voies sont plus tortueuses mais l’idéologie demeure.

Ici, comme dans toute tractation onusienne, les Droits de l’Homme se "négocient". En échange de la disparition des articles les plus choquants, la diplomatie, dont celle de la France, s’accommode de voir écartés des débats le traitement fait aux femmes, les exécutions d’homosexuels, les formes d’esclavages non coloniaux qui prospèrent en Afrique et au Moyen Orient, l’intolérance religieuse ou l’anéantissement du peuple tibétain.

Durban 1 et 2 ne sont que l’aboutissement catastrophique du lent et inévitable processus de destruction des Droits de l’Homme tels qu’il furent imaginés par les constructivistes. Confier à des nations prétendument "unies" le pouvoir de contrôler et de modifier les Droits Souverains inhérents à l’Homme c’était tenter d’inventer l’eau déshydratée.

Bien entendu, les Droits de l’Homme, les vrais, n’ont aucunement besoin de l’aval des États pour exister. Mais il est non moins vrai qu’un monde dans lequel un maximum d’États les reconnaissent est hautement souhaitable.
Or le plus dramatique c’est que l’ONU, a eu le culot de qualifier d’universels ces droits qu’elle soumettait aux caprices de la diplomatie, aux équilibres militaires ou à ceux de la balance commerciale. En un mot l’ONU a rendu les Droits de l’Homme négociables tout en les parant d’un label d’officialité.

Aujourd’hui nous sommes au point où il faut prendre une décision courageuse qui consiste à se retirer des négociations. A l’instar du Canada, d’Israël, des États Unis (qui hésitent encore) et de l’Italie qui ont décidé de ne pas participer aux discussions de Genève, la France doit refuser de cautionner ce processus malfaisant.
Ne nous cachons pas qu’un retrait aura lui aussi des conséquences négatives. En s’effaçant, les démocraties vont offrir au monde l’image désastreuse de celui qui édicte une règle du jeu et qui quitte la table quand il commence à perdre. La machine infernale onusienne ne nous laisse malheureusement pas le choix.
Mots-clés
Faites un don

ONU Droits de l’homme

quelle tartufferie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 17:45 

avant de vous soucier de ce qui ce passe a des centaines de kilometres faites gaffes voila ce qu'il y a chez nous :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=xC8522F4Kp0
bises chipie

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 18:08 

c est gentil chipie mais il a ete pas mal vu et revu ce truc , mais ca reste un must sur you tube

merci chipie

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 18:14 

vi je ne m'en lasse pas :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2009, 18:26 

chipie85 a écrit:
vi je ne m'en lasse pas :lol:

toi aussi :shock: ????