Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: fadela amara
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 18:29 

madame elle approuve l'interdiction du port de LA BURKA,oui bien sur c'est bien mais il y a d'autres choses à faire dans les banlieues,le chomage,...

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 18:36 

Pourtant elle fait beaucoup, Leila, pour les banlieux, cette femme admirable, mais elle a la malchance d'ètre tombée dans un gouvernement sarkozy, si elle avait été dans un gouvernement de gauche, genre Ségolène Royale, tout le monde l'aurait trouvé formidable, mais que veut tu, quand une femme plutot de gauche rentre dans un gouvernement de droite, elle est mal vu, mais en rentrant dans un gouvernement de gauche, elle aurait été bien vu, et on lui trouverait toutes les vertus!

Bravo aussi à sa prise de position sur cette fichu burka, qu'on devrait oter de force, à ces pauvres femmes qui subissent encore le dictat de gros machos religieux!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 18:37 

Le chadri est le vêtement traditionnel des femmes afghanes en ville comme à la campagne (sauf dans certaines tribus nomades où les femmes ne sont pas voilées) : dans les milieux aisés des villes, notamment à Kaboul, les femmes étaient cependant habillées à l'européenne à partir des années 1950 (port du voile rendu facultatif par décret royal en 1959). Durant l'ère communiste (débutée le 27 avril 1978, prolongée par l'invasion soviétique du 27 décembre 1979 au 15 février 1989, poursuivie enfin jusqu'à la chute définitive du régime de Nadjîbollâh dans la nuit du 16 au 17 avril 1992), d'autres femmes décidèrent de ne plus porter ce vêtement en le remplaçant par un fichu et une longue gabardine. Les talibans, qui s'emparèrent de Kaboul en septembre 1996 et devinrent les nouveaux maîtres de l'Afghanistan, à l'exception de la poche de résistance du commandant Massoud (qui sera assassiné dans un attentat perpétré par deux faux journaliste maghrébins le 9 septembre 2001), le Pandjchir, rétablirent l’obligation, pour toutes les femmes, du port du chadri en respect de la pratique du purdah. Depuis que les tâlebân ont été chassés du pouvoir à Kaboul en novembre 2001, le port du chadri n'est plus obligatoire en Afghanistan même s'il reste encore largement répandu : "les premiers sourires de femmes à surgir, sous le voile relevé, le lendemain du 13 novembre 2001 à Kaboul, furent les vraies lueurs de l'aube, à la fin de la nuit."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Burqa

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 18:45 

Le philosophe Abdennour Bidar juge que le port de la burqa outrepasse largement cette tradition, et qu’il ne se base sur aucune prescription coranique, y préférant pour sa part le voile laissant à découvert le visage, voire l’absence de tout voile et l’intériorité de la pratique religieuse.

Abdennour Pierre Bidar est un philosophe et écrivain de langue française né en 1971, professeur agrégé de philosophie en classes préparatoires au Centre international de Valbonne de Sophia-Antipolis, à l’université de Nice, et sur le campus de Menton de SciencesPo. Paris.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 18:49 

Imagine seulement, Leila, qu'en france et ailleurs, toutes les femmes catholiques pratiquantes ou seulement croyantes, soient obligées de sortir en tenue de "bonne soeur", sous peine d'être considérer comme pécheresses si elles ne le font pas...

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:03 

Shawnn a écrit:
Imagine seulement, Leila, qu'en france et ailleurs, toutes les femmes catholiques pratiquantes ou seulement croyantes, soient obligées de sortir en tenue de "bonne soeur", sous peine d'être considérées comme pécheresses si elles ne le font pas...

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:05 

Sévillane13 a écrit:
Pourtant elle fait beaucoup, Leila, pour les banlieux, cette femme admirable, mais elle a la malchance d'ètre tombée dans un gouvernement sarkozy, si elle avait été dans un gouvernement de gauche, genre Ségolène Royale, tout le monde l'aurait trouvé formidable, mais que veut tu, quand une femme plutot de gauche rentre dans un gouvernement de droite, elle est mal vu, mais en rentrant dans un gouvernement de gauche, elle aurait été bien vu, et on lui trouverait toutes les vertus!

Bravo aussi à sa prise de position sur cette fichu burka, qu'on devrait oter de force, à ces pauvres femmes qui subissent encore le dictat de gros machos religieux!

Bises

Célia
c'est vrai célia,tu dis des choses vraies sur fadela amara,que moi j'estime et j'ai pas aimè lorsque segolène avait critiquè sa façon de parler très proche de celle des banlieues

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:07 

Shawnn a écrit:
Imagine seulement, Leila, qu'en france et ailleurs, toutes les femmes catholiques pratiquantes ou seulement croyantes, soient obligées de sortir en tenue de "bonne soeur", sous peine d'être considérer comme pécheresses si elles ne le font pas...
mais moi je ne portes pas le voile :lol: et j'aime pas le voile encore pire le burka

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:15 

mais n'oublions pas qu'il existe aussi des femmes qui le portent parceque c'est leurs choix et pas des autres et il faut aussi respecter la libertè vestimentaire

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:20 

Leila a écrit:
Shawnn a écrit:
mais moi je ne portes pas le voile :lol: et j'aime pas le voile encore pire le burka

Tu me fais plaisir. :wink:

Quand à Ségo... c'est la porte ouverte à Sarko... :!:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:22 

Leila a écrit:
mais n'oublions pas qu'il existe aussi des femmes qui le portent parceque c'est leurs choix et pas des autres et il faut aussi respecter la libertè vestimentaire

Tiens, je vais m'acheter un scaphandre, pour cet hivers... :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:25 

Ça fait un peu sauterelle, tu trouves pas ? :lol:

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:29 

Mais sans ailes...

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:29 

Shawnn a écrit:
Ça fait un peu sauterelle, tu trouves pas ? :lol:

Image
mon dieu ça fais peur :o

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:31 

Leila a écrit:
mon dieu ça fais peur :o

Je ne te le fais pas dire... :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:42 

Tu dis vraiment des conneries aussi grosses que toi, Leeloo, ou alors tu prends vraiment Leila, pour une conne en lui expliquant qu'en France, les cathos sortent en tenue de "bonne soeur", franchement j'ai lu beaucoup de conneries sur ce forum, mais là, je crois que tu as le pompon, remarque ce n'est pas la première fois, à croire que la pédophilie t'a rendue abru.ti!

J'ai jamais rien lu d'aussi con et caricatural, qui est digne d'une débile mentale doublée d'une mongolienne!

Comment après ça, on peut croire à tes témoignages sur tes attouchements sexuels et ton pendu, à présent! :roll:

Mamma mia, des fois vaut mieux être aveugle que de lire de telles imbécilités ineptes!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:52 

Sévillane13 a écrit:
Tu dis vraiment des conneries aussi grosses que toi, Leeloo, ou alors tu prends vraiment Leila, pour une conne en lui expliquant qu'en France, les cathos sortent en tenue de "bonne soeur", franchement j'ai lu beaucoup de conneries sur ce forum, mais là, je crois que tu as le pompon, remarque ce n'est pas la première fois, à croire que la pédophilie t'a rendue abru.ti!

J'ai jamais rien lu d'aussi con et caricatural, qui est digne d'une débile mentale doublée d'une mongolienne!

Comment après ça, on peut croire à tes témoignages sur tes attouchements sexuels et ton pendu, à présent! :roll:

Mamma mia, des fois vaut mieux être aveugle que de lire de telles imbécilités ineptes!

Célia

Achète toi des lunettes ou un manuel d'intelligence... :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:53 

http://www.dailymotion.com/video/xny5z_ ... gine_music

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:57 

Toi, c'est le cerveau qu'il faudrait t'acheter intégralement! :roll:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:57 

Shawnn a écrit:
Imagine seulement Leila, qu'en france et ailleurs, toutes les femmes catholiques pratiquantes ou seulement croyantes, soient obligées de sortir en tenue de "bonne soeur", sous peine d'être considérer comme pécheresses si elles ne le font pas...

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 19:59 

Sévillane13 a écrit:
Toi, c'est le cerveau qu'il faudrait t'acheter intégralement! :roll:

Célia

On est bien d'accord, pour ton cas en particulier.

Audiard avait bien raison...

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 20:03 

Un extrait ? Allez, un pour te faire plaisir.

Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 20:18 

basta les filles ou j'appelle fadela amara

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 20:36 

Leila a écrit:
basta les filles ou j'appelle fadela amara

Appelle la, parce qu'il y a des cervelas greffés qui ne sont autres que de la charcuterie et qui se baladent en liberté sur ce forum... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et moi, à part en vinaigrette, je n'en raffole pas. :arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 20:42 

:roll: Pfff pauvre type! :roll:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 20:48 

cervelas : nom masculin.

• cervelat 1552; it. cervellato « saucisse faite de viande et de cervelle de porc »

• Saucisson cuit, gros et court, haché très fin, assez épicé. Du cervelas à la vinaigrette. Un cervelas. Cervelas greffé en lieu et place d'un cerveau, en cas d'extrême urgence neuroleptique — adj. et n. m.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 20:50 

"Cervelle de porc", en effet, c'est ce que tes écrits et tes avatars évoquent! :roll:

Continue plutot, à faire les sorties de maternelle!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 21:01 

Sévillane13 a écrit:
"Cervelle de porc", en effet, c'est ce que tes écrits et tes avatars évoquent! :roll:

Ah oui, c'est fondé sur quoi ce genre d'affirmation ? :lol: :lol: :lol:

Tu as des liens ? Tu as de quoi étayer ces accusations diffamantes et infondées ? Ça peut être intéressant...

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 21:12 

Je garde ce genre de choses en réserve...

Sévillane13 a écrit:
, à croire que la pédophilie t'a rendue abru.ti!

Sévillane13 a écrit:

Sévillane13 a écrit:

Célia

Parce que ça commence à bien faire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2009, 21:35 

mdr mdr mdr

Mets en encore de coté, t'as intéret à faire des réserves, c'est pas fini, pour toi!

:wink:

Leeloo, ce serait trop long, pour moi, de reprendre beaucoup de tes propos pervers sur ce forum, et j'ai pas de temps à perdre! :wink:

Besitos!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Aoû 2009, 20:07 

Citation:
à croire que la pédophilie t'a rendue abru.ti!

Celia, je prends rarement parti et tu sais que je t'aime beaucoup...
Mais la , tu pousses vraiment.
Arrete avec ces histoires completement absurdes.
i love you
ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Aoû 2009, 20:19 

Christine, ce n'est pas moi, qui suis "absurde", c'est ce vrai-faux témoignage de la part de cette personne, auquel je ne crois absolument pas, et qui fait copier-coller, ce n'est donc pas le fond que je juge, dans le témoignage en lui mème, mais la forme, et le fait que cette personne nous prends pour des imbéciles et se fichent de nous, et que peut-ètre tu crois en son histoire, mais moi pas du tout, je ne marche pas, maintenant, pour moi le débat sur la pédophilie en lui mème est clos, c'est juste que j'ai vu un décalage entre les écrits de leeloo, et les écrits de ce témoignage, plus littéraire et quasi parfait dans l'expression!

C'est mon avis personnel, je me trompe peut-ètre, je ne sais pas, mais ça reste mon opinion, et je la garde, que tu sois une amie ou pas, je reste sur ma position, christine!

Enfin...moi aussi je t'aime beaucoup!

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Aoû 2009, 20:34 

Sévillane13 a écrit:
j'ai vu un décalage entre les écrits de leeloo, et les écrits de ce témoignage, plus littéraire et quasi parfait dans l'expression!

C'est mon avis personnel, je me trompe peut-ètre, je ne sais pas, mais ça reste mon opinion, et je la garde, que tu sois une amie ou pas, je reste sur ma position, christine!

Enfin...moi aussi je t'aime beaucoup!

Pourquoi? Parceque une personne sur itrans ne pourrait pas avoir un langage litteraire et parfait?
Personnellement je ne vois pas pour quelle raison elle aurait inventé cette histoire.
Toutes mes amies, moi meme et ma mere ont été victimes de tsss tssssss pendant l'enfance et l'adolescence.
Il est au coin de ta rue! Il y en a des tonnes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Aoû 2009, 20:49 

Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas avoir un langage littéraire sur I-trans, voyons, je ne suis pas si idiote que ça, christine!

je connais ce forum, et j'y ai lu des choses passionnantes, donc loin de moi cette idée, et je suis au courant que la pédophilie est un phénomène important dans la société, et ce n'est pas parce que moi, je ne l'ai pas vécu, que je dit que ça n'existe pas, je faisait juste une remarque sur cette personne là en particulier, et j'ai le droit de dire que je ne crois pas en son témoignage à elle individuellement, maintenant, si elle a ton soutien inconditionnel, je m'incline, et je respecte mais moi, j'ai le droit aussi d'avoir une opinion, que ça plaise ou pas!

En tout cas, faut reconnaitre à Leeloo, d'avoir réussis à nous mettre en désaccord, bravo à elle, en tout cas!

Personnellement j'ai eu mal, quand elle s'en ai pris à toi, pour te rabaisser, récemment, j'appelle ça aussi de l'amitié!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Aoû 2009, 20:57 

Keep cool!

Храни тебя Господь!

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Aoû 2009, 20:58 

Fadela Amara ???

mi pute mi soumise !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

fred & rique

restez cool 8) 8) 8)

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Aoû 2009, 21:11 

Keep cool camarade! :wink:

Célia :wink: i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Aoû 2009, 21:26 

Frederique a écrit:
Fadela Amara ???

mi pute mi soumise !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

fred & rique

restez cool 8) 8) 8)
non :? elle est seulement la marionette de sarko,comme rachida dati et rama yade

Heures au format UTC [ Heure d’été ]