Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 13:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Brokeback Mountain 2
Message non luPosté: 23 Oct 2009, 05:50 

Bonjour,

J'avais bien aimé le premier volet mais cette suite et bien j'ai adoré.

Les acteurs jouent justes, et il y a vraiment beaucoup de moments de bravoure dans ce second volet.

Par contre la fin est un peu décevante.

Un conseil, n'attendez pas qu'il passe à la Tv pour aller le voir.

Cathy
PS, j'ai oublié l'affiche du film, avec toutes mes excuses.

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2009, 10:31 

Huuuuuuuuuuuu cette fois-ci l'irlandaise t'es foutu, fallait pas là, non fallait pas, ils t'ont retrouvée.
Va falloir t'attendre à / FBI, ne bougez plus; ne bougez plus... :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2009, 10:46 

Oki, je me rends et je ne bouge plus.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2010, 18:26 

Pour moi ce film n'a aucun intérêt, si j'ai envie de regarder un western je regarde un sergio leone ou autres mais certainement pas celui-la. Si j'ai envie de regarder un film qui parle de l'homosexualité, je regarde harvey milk ou un autre il y en a tellement. Bientôt ils nous feront scarface version gay. Je sais qu'en disant ça, on va me traiter d'homophobe mais vu ce qu'on m'a déja dit ici, je suis blindé. C'est réellement ce que je pense, pour moi un western gay c'est n'importe quoi et c'est vraiment de l'argent gaspillé. Mais ils seraient capable de nous faire la suite.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2010, 18:47 
restreint
TU AIMES LES FILMS DE GLADIATEURS?

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2010, 21:12 

ioan56 a écrit..
Citation:
Pour moi ce film n'a aucun intérêt, si j'ai envie de regarder un western je regarde un sergio leone ou autres mais certainement pas celui-la. Si j'ai envie de regarder un film qui parle de l'homosexualité, je regarde harvey milk ou un autre il y en a tellement. Bientôt ils nous feront scarface version gay. Je sais qu'en disant ça, on va me traiter d'homophobe mais vu ce qu'on m'a déja dit ici, je suis blindé. C'est réellement ce que je pense, pour moi un western gay c'est n'importe quoi et c'est vraiment de l'argent gaspillé. Mais ils seraient capable de nous faire la suite.

et tu à vue le film pour le critiquer autant?????????

petit infos sur le film..... tout de même: parce notre ami ioan56 a l'air d'être un expert sur le cinema...

Succès commercial [

Le film a d'ores et déjà rapporté plus de 160 millions de dollars de recettes au box-office (dont près de 50 % hors États-Unis), ce qui en fait le film produit par Focus Features le plus rentable (il n'aurait coûté que 14 millions de dollars, sans les coûts de promotion). Il se classe d'ores et déjà au 8e rang des films dramatiques depuis 1980, d'après IMDb. En France, au bout de la 12e semaine d'exploitation, il a dépassé 1 255 000 spectateurs, dont plus de 405 000 rien qu'à Paris, ce qui en fait l'un des plus beaux succès du début 2006 en France.

Récompenses principales [

# Lion d'or à la Mostra de Venise 2005
# Golden Globes du meilleur film dramatique, du meilleur scénario, du meilleur réalisateur et de la meilleure chanson originale. 3 autres nominations aux Golden Globes dont celle pour le meilleur acteur principal.
# Le 19 février 2006, il a été le grand vainqueur de la cérémonie des British Film Academy Awards (BAFTA), les récompenses annuelles du cinéma britannique, avec quatre prix au total, dont celui de meilleur film, cérémonie lors de laquelle il a également remporté les Baftas du meilleur réalisateur, meilleur second rôle masculin pour l'acteur Jake Gyllenhaal et celui de la meilleure adaptation cinématographique.
# Selon plusieurs sites américains concordants, relayés par Universal Pictures, il serait le film le plus primé au monde en 2005.
# Aux Oscars 2006, c'est ce film qui obtient le plus de nominations (8) dans les catégories « meilleur film », « meilleur réalisateur », « meilleur scénario adapté », « meilleur acteur » (Heath Ledger), « meilleur second rôle féminin » (Michelle Williams), « meilleur second rôle masculin » (Jake Gyllenhaal), « meilleure musique » et « meilleure photographie ».
# Lors de la 78e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 5 mars 2006, le film d'Ang Lee, présenté comme le grand favori, n'a finalement reçu que trois récompenses sur huit possibles (ce qui en fait malgré tout le 1er ex-aequo) : « meilleur réalisateur », « meilleure musique de film » et « meilleur scénario adapté ». Mais l'Oscar du meilleur film est finalement revenu au film de Paul Haggis « Collision ».
# LAFCA du meilleur film 2005.
# Fin 2006, l'hebdomadaire Télérama a publié le vote de ses lecteurs et de la rédaction où Volver de Pedro Almodóvar triomphe dans les deux palmarès. Bien que sorti en tout début d'année 2006 en France, Le Secret… est toutefois 3e du palmarès des lecteurs et 2e au palmarès de la rédaction (« citons le romantisme poignant du Secret de Brobeback Mountain »), ce qui lui permettra de ressortir en salles dans le cadre du Festival Télérama dans près de 150 salles en France à compter du 17 janvier 2007. En revanche, la revue Les Cahiers du cinéma continue de ne pas retenir ce film dans les dix meilleurs films de 2007 (cité par un seul des critiques de la revue).
# février 2007, nommé au César du cinéma, comme Meilleur film étranger parce que sorti en janvier 2006 en France.
# en janvier 2009, d'après le quotidien The Independent, il s'agit du meilleur des Top Ten Gay Movies[

en ce qui me concerne je l'ai vue la semaine dernière...... suberbe film!!!!!!!!
bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 13:23 

bruce83 a écrit:
ioan56 a écrit..
Citation:

et tu à vue le film pour le critiquer autant?????????

petit infos sur le film..... tout de même: parce notre ami ioan56 a l'air d'être un expert sur le cinema...

Succès commercial [

Le film a d'ores et déjà rapporté plus de 160 millions de dollars de recettes au box-office (dont près de 50 % hors États-Unis), ce qui en fait le film produit par Focus Features le plus rentable (il n'aurait coûté que 14 millions de dollars, sans les coûts de promotion). Il se classe d'ores et déjà au 8e rang des films dramatiques depuis 1980, d'après IMDb. En France, au bout de la 12e semaine d'exploitation, il a dépassé 1 255 000 spectateurs, dont plus de 405 000 rien qu'à Paris, ce qui en fait l'un des plus beaux succès du début 2006 en France.

Récompenses principales [

# Lion d'or à la Mostra de Venise 2005
# Golden Globes du meilleur film dramatique, du meilleur scénario, du meilleur réalisateur et de la meilleure chanson originale. 3 autres nominations aux Golden Globes dont celle pour le meilleur acteur principal.
# Le 19 février 2006, il a été le grand vainqueur de la cérémonie des British Film Academy Awards (BAFTA), les récompenses annuelles du cinéma britannique, avec quatre prix au total, dont celui de meilleur film, cérémonie lors de laquelle il a également remporté les Baftas du meilleur réalisateur, meilleur second rôle masculin pour l'acteur Jake Gyllenhaal et celui de la meilleure adaptation cinématographique.
# Selon plusieurs sites américains concordants, relayés par Universal Pictures, il serait le film le plus primé au monde en 2005.
# Aux Oscars 2006, c'est ce film qui obtient le plus de nominations (8) dans les catégories « meilleur film », « meilleur réalisateur », « meilleur scénario adapté », « meilleur acteur » (Heath Ledger), « meilleur second rôle féminin » (Michelle Williams), « meilleur second rôle masculin » (Jake Gyllenhaal), « meilleure musique » et « meilleure photographie ».
# Lors de la 78e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 5 mars 2006, le film d'Ang Lee, présenté comme le grand favori, n'a finalement reçu que trois récompenses sur huit possibles (ce qui en fait malgré tout le 1er ex-aequo) : « meilleur réalisateur », « meilleure musique de film » et « meilleur scénario adapté ». Mais l'Oscar du meilleur film est finalement revenu au film de Paul Haggis « Collision ».
# LAFCA du meilleur film 2005.
# Fin 2006, l'hebdomadaire Télérama a publié le vote de ses lecteurs et de la rédaction où Volver de Pedro Almodóvar triomphe dans les deux palmarès. Bien que sorti en tout début d'année 2006 en France, Le Secret… est toutefois 3e du palmarès des lecteurs et 2e au palmarès de la rédaction (« citons le romantisme poignant du Secret de Brobeback Mountain »), ce qui lui permettra de ressortir en salles dans le cadre du Festival Télérama dans près de 150 salles en France à compter du 17 janvier 2007. En revanche, la revue Les Cahiers du cinéma continue de ne pas retenir ce film dans les dix meilleurs films de 2007 (cité par un seul des critiques de la revue).
# février 2007, nommé au César du cinéma, comme Meilleur film étranger parce que sorti en janvier 2006 en France.
# en janvier 2009, d'après le quotidien The Independent, il s'agit du meilleur des Top Ten Gay Movies[

en ce qui me concerne je l'ai vue la semaine dernière...... suberbe film!!!!!!!!
bruce :wink:

J'ai pas le droit de donner mon avis bruce, on peut plus dire ce qu'on pense maintenant. Désolé pour toi si t'es pas d'accord avec moi mais ce film n'a aucun intérêt. Il a peut-être eu beaucoup de récompenses et il est joué par de brillanrs acteurs mais je ne vais pas dire que j'aime ce film parce que Mr bruce a dit qu'il était bien.
Excuse moi mais prendre comme argument le succès commercial c'est un peu limite quand on sait que ce qui se vend le plus n'est pas forcémént synonyme de qualité. 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 17:11 

ioan56 a écrit..
Citation:
J'ai pas le droit de donner mon avis bruce, on peut plus dire ce qu'on pense maintenant. Désolé pour toi si t'es pas d'accord avec moi mais ce film n'a aucun intérêt. Il a peut-être eu beaucoup de récompenses et il est joué par de brillanrs acteurs mais je ne vais pas dire que j'aime ce film parce que Mr bruce a dit qu'il était bien.
Excuse moi mais prendre comme argument le succès commercial c'est un peu limite quand on sait que ce qui se vend le plus n'est pas forcémént synonyme de qualité.8) l

C’est pas ton avis qui me gêne "calimero" .. mais tes argumentations dénuées de bon sens.. c’est pas pour dire « d’imbécillité ».( comme d’habitude)..

Ps( pour émettre un avis sur un film et faire une critique ,le minimum c’est de le voir. Et après on peut l’ouvrir….)
bruce 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 17:23 

bruce83 a écrit:
ioan56 a écrit..
Citation:
Excuse moi mais prendre comme argument le succès commercial c'est un peu limite quand on sait que ce qui se vend le plus n'est pas forcémént synonyme de qualité.8) l

C’est pas ton avis qui me gêne "calimero" .. mais tes argumentations dénuées de bon sens.. c’est pas pour dire « d’imbécillité ».( comme d’habitude)..

Ps( pour émettre un avis sur un film et faire une critique ,le minimum c’est de le voir. Et après on peut l’ouvrir….)
bruce 8)

Question bon sens t'es pas le mieux placé pour l'ouvrir. C'est vrai que tes arguments sont le bon sens même:
Il a eu un très grand succès commercial alors c'est un chef-d'oeuvre, réfléchis 2 secondes mec, joséphine ange gardien cartonne toutes les semaines c'est pas pour autant que c'est un chef-d'oeuvre. Je l'ai vu ton film sinon j'en parlerai alors ne dis pas des choses que tu ignores.
Tu ne m'apprécies pas moi non plus je terassure alors ne réagis pas à ce que je dis, quoi que je dise ça te plaira pas alors fais comme moi et passe ton chemin.
Calimero l'imbécile qui t'emmerde. 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 17:45 

ioan56 a écrit......

Citation:
, si j'ai envie de regarder un western je regarde un sergio leone ou autres mais certainement pas celui-la.

ioan56 a écrit.....

Citation:
Je l'ai vu ton film sinon j'en parlerai alors ne dis pas des choses que tu ignores.

:lol: :lol: :lol: :lol: ....... tu préfère peut etre clown que caliméro??? :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 17:55 

bruce83 a écrit:
ioan56 a écrit......

Citation:
, si j'ai envie de regarder un western je regarde un sergio leone ou autres mais certainement pas celui-la.

Oui je confirme quitte à choisir je préfère voir un vrai western
ioan56 a écrit.....

Citation:
Je l'ai vu ton film sinon j'en parlerai alors ne dis pas des choses que tu ignores.

Oui je l'ai vu, ce n'est pas moi qui avait choisi mais je l'ai regardé car contrairement à toi je ne permets pas de critiquer ce que je ne connais pas
:lol: :lol: :lol: :lol: ....... tu préfère peut etre clown que caliméro??? :lol:

S'il y a un clown c'est bien toi, t'es trop prévisible mec. J'avoue que j'ai volontairement forcé ma critique pour voir les réactions et j'aurais parié que tu serais tombé dedans, toi le chevalier blanc irréprochables.
Mon avis sur ce film n'a pas changé et je préfère 100 fois des films comme harvey milk. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 18:06 

Je suis d'accord avec Ioan56. Certes les acteurs sont bons mais pour le reste ça n'a pas grand intérêt. En plus c'est un long, très long film... Je n'ai pas non plus aimé brokeback mountain.

Havey Milk par contre est vraiment bien. Sean Penn est vraiment excellent dedans.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 18:39 

Dust a écrit:
Je suis d'accord avec Ioan56. Certes les acteurs sont bons mais pour le reste ça n'a pas grand intérêt. En plus c'est un long, très long film... Je n'ai pas non plus aimé brokeback mountain.

Havey Milk par contre est vraiment bien. Sean Penn est vraiment excellent dedans.

J'en avais déja parler avec des homos qui partageait mon avis. Ils ne voyaient pas l'intérêt de ce film mais d'autres l'avaient aussi apprécier.
J'ai vu un sujet sur ce film, j ai donné mon avis. Si ça plait pas à bruce je l'emmerde. 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 18:47 

oui calémero :lol: :lol: :lol: :lol: tu t'enfonce......

allez une "autre "juste hitoire de rire encore un peu!!!!!!!
et tu sais le riducule de tue pas...... mais la mauvaise foi oui
ioan56 a écrit..
Citation:
Si j'ai envie de regarder un film qui parle de l'homosexualité, je regarde harvey milk ou un autre

Citation:

mais peut être que tes amis "homos"t'ont ligotés et obligé de voir le film... :roll: ou peut être que vous vous attendiez a voir un "film x homo"je doute pas qu" il aurait eu une bonne critique venant de ta part!!!!!
bruce :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 18:55 

Oui, chacun est libre de penser ce qu'il veut, d'aimer ou pas un film.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 19:19 

Dust a écrit..
Citation:
Oui, chacun est libre de penser ce qu'il veut, d'aimer ou pas un film.

oui tu as parfaitement raison Dust..... encore faudrait il l'avoir vue.. (avec caliméro une fois il a vue et une fois non!!) sinon je ne vois pas ce qui est "choquant " de traiter l"homosexualité au temps du far west au XIXe siècle .. et quand vous dite " que ce film n'a aucun intérrêt" je ne vois pas le rapport..... un film est un moment de divertissement avant tout quelque soi le thème qui aborde..

perso quand je vais voir un film. et faire une critique par la suite . je me base sur le scénario.. la réalisation... les acteurs... les effets spéciaux..ect...mais surement pas sur son "centre d"intérrêt " le sujet qui traite...ou encore sa durée..
bruce

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 19:37 

Moi je dis justement qu'il n'a pas grand intérêt car je trouve l'histoire plate, le scénario moyen. Le seul point positif que j'y ai trouvé c'est le jeu des acteurs. Ils jouent juste etc... Après j'ai regardé ma montre 3-4fois pendant la séance.

je vais souvent au ciné et voir toute sorte de film. Il est rare que je regarde l'heure même fame ne m'a pas fait le même effet xD et pourtant je n'ai pas trouvé que c'était le film du siècle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 20:46 

bruce83 a écrit:
oui calémero :lol: :lol: :lol: :lol: tu t'enfonce......

allez une "autre "juste hitoire de rire encore un peu!!!!!!!
et tu sais le riducule de tue pas...... mais la mauvaise foi oui
ioan56 a écrit..
Citation:
Si j'ai envie de regarder un film qui parle de l'homosexualité, je regarde harvey milk ou un autre

Citation:

mais peut être que tes amis "homos"t'ont ligotés et obligé de voir le film... :roll: ou peut être que vous vous attendiez a voir un "film x homo"je doute pas qu" il aurait eu une bonne critique venant de ta part!!!!!Ca veut dire quoi ça?
bruce :lol:

Ce n'est pas parce que je suis avec des homos que je vais regarder des films parlant de l'homosexualité, n'importe quoi.
Enlève la merde qui se trouve dans tes yeux et relis moi et si ça marche pas réapprends la lecture. Désolé si j'ai critiqué ton film préferé mais moi il ne m'a pas plu alors je dis ce que j'en pense, il est sans intérêt tout comme toi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 21:00 

Dust a écrit:
Moi je dis justement qu'il n'a pas grand intérêt car je trouve l'histoire plate, le scénario moyen. Le seul point positif que j'y ai trouvé c'est le jeu des acteurs. Ils jouent juste etc... Après j'ai regardé ma montre 3-4fois pendant la séance.

je vais souvent au ciné et voir toute sorte de film. Il est rare que je regarde l'heure même fame ne m'a pas fait le même effet xD et pourtant je n'ai pas trouvé que c'était le film du siècle.

Lâche l'affaire dust, seul l'avis de mr bruce compte, nos arguments sont merdiques et on est tous des imbéciles qui ne comprenont rien.
Laisse le s'exciter sur son film et ignorons ce qu'il dit, il nous a prouvé qu'il n'en valait pas la peine.
Adieux le preux chevalier blanc défenseur de la veuve et de l'orphelin.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010, 21:53 

ioan56 a écrit..
Citation:
Lâche l'affaire dust, seul l'avis de mr bruce compte, nos arguments sont merdiques et on est tous des imbéciles qui ne comprenont rien.
Laisse le s'exciter sur son film et ignorons ce qu'il dit, il nous a prouvé qu'il n'en valait pas la peine.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu es fâché dit caliméro ????
Une fois de plus je constate que tu n’as rien compris……
Une fois de plus je t’ai mi devant tes contradictions , et tu as répondu avec autant d’absurdité…
Mais tu es tellement vaniteux que tu es incapable de reconnaître tes tords.
Une fois de plus Tu t’obstines à me répondre a coté en déformant mes propos… et dévier un sujet pour passer a l’attaque.…..
Tu es incapable d’argumenter un sujet avec intelligence…le plus grave c’est que tu t’en rend même pas compte.
je viens d’en faire la démonstrations. sur ce post…

Ps( si il y a une personne que je prend pour un imbécile ,et que ces arguments sont « merdique » comme tu le dis ce sont les tiens… mais sûrement pas Dust..

Su ceux ….. tu peux répondre avec tes écrits habituelle d »imbécillité , comme tu as tellement l"habitude de le faire...

a part ça dis moi que pense tu du film Avatar????? ton avis m'intèresse

si!!si je t'assure
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2010, 05:36 

Image

Vous parlez du 1 et mon post parle du 2 qui ne sortira jamais puisque c'est un gag... (regardez les photos et les noms d'acteurs!!!!!!!!!!!!) :shock:

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2010, 10:58 

J’ai bien vue que c’étai un Gag cathy !!!!!!!! et que tu parlais nullement du 1…
J’ai juste répondu et réagi a notre illustre savant ( lui par contre il a pas fait la différence) sur la critique du vrai brokeback mountain
Désolé d’avoir pollué ton sujet…… :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2010, 13:23 

bruce83 a écrit:
ioan56 a écrit..
Citation:

tu es fâché dit caliméro ????
Une fois de plus je constate que tu n’as rien compris……
Une fois de plus je t’ai mi devant tes contradictions , et tu as répondu avec autant d’absurdité…
Mais tu es tellement vaniteux que tu es incapable de reconnaître tes tords.
Une fois de plus Tu t’obstines à me répondre a coté en déformant mes propos… et dévier un sujet pour passer a l’attaque.…..
Tu es incapable d’argumenter un sujet avec intelligence…le plus grave c’est que tu t’en rend même pas compte.
je viens d’en faire la démonstrations. sur ce post…

Ps( si il y a une personne que je prend pour un imbécile ,et que ces arguments sont « merdique » comme tu le dis ce sont les tiens… mais sûrement pas Dust..

Su ceux ….. tu peux répondre avec tes écrits habituelle d »imbécillité , comme tu as tellement l"habitude de le faire...

a part ça dis moi que pense tu du film Avatar????? ton avis m'intèresse

si!!si je t'assure
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr

Mon avis t'intéresse? Arrête de chercher la merde derrière ton écran, fais ton malin c'est bien bruce. Si moi je ne suis pas capable d'argumenter un sujet, regarde ce que t'écris et on en reparle mais avec la merde que t'as dans les yeux ça peut durer longtemps.
Toi en tout cas ton avis ne m'intéresse pas donc ignore moi, tu te fais chier en ce moment vu qu'il y a plus d'embrouilles faut que tu ramènes ta gueule. Comme je l'ai déja lu ici: PARLE A MON CUL MA TETE EST MALADE DE LIRE TES CONNERIES. 8)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]