Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 10:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: recherche
Message non luPosté: 12 Juin 2007, 11:24 

je suis a la recherche de trans pour relation et +
mon adersse est charia.com lire le mode d'emploi merci bises
reponse sur a tout message.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Juin 2007, 19:02 

Bienvenue dans la section recherche.

Moi également je recherche et depuis longtemps je cherche, je cherche et je ne trouve pas. :roll: :roll:

Je crois savoir que certains vont dire que j'ai une tête de linotte, et qu'il faudrait quand même que je sache ou j'ai pu mettre mon stylo, car je ne le trouve plus... :roll:

Bises

Cathy
PS: Donc si vous trouvez mon stylo, vous serez bien gentils de me l'envoyer à Catherine Fauvette 13 rue à coté d'eurodisney 77000 Melun

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juil 2007, 23:19 

relation relation, qu'entends tu par relation?
dans le dico je crois que relation se définirait par un lien matérialisé ou non qui uni deux choses deux personnes. comme une relation mathématique uni deux entitée.

donc ici il s'agirait d'une relation unissant toi-meme à une trans...un secret, des sentiments, des pensées, un objet, un dialogue, un pti verre aux guinguettes du seixième, un tendre baiser, un baiser fougueux et passionnel, une relation amoureuse, une relation sexuelle...

quoi de mieux qu'une relation sexuelle pour unir deux etres...encore faut il etre sur la meme longueur d'onde je pense.

aprés tu souhaites plus qu'une relation (si affinités bien sur!). donc si il y a affinité, c'est a dire des choses a partager (on partage l'addition c'est pas une affinité ça?!!!) il faut plus qu'une relation...qu'est ce qui peut etre plus qu'une relation? LA relation, l'égalité, un lien eternel (amen), le mariage?, plusieurs relations? mdr, plein plein plein de relations re mdr
un bébé? non pas un bébé, materialiser une relation ne la rend pas plus grande c'est toujours une relation!!! l'Amour tout simplement oui c'est cela. peut on trouver l'Amour en souhaitant tout d'abord une relation sexuelle? la question est lancée.

Sujet du message: Recherche trans
Message non luPosté: 05 Déc 2007, 18:26 

Hello
je viens de decouvrir ce site et j'en suis tres content !
Je recherche des aventures avec des trans en region Nord principalement (aux alentours de lille, belgique voir paris si bonne affinite je peux me deplacer...)
31ans, bogosse et gourmand !!!!
je reponds a tous les mails

bises :twisted:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]