Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 12:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: My prémice !
Message non luPosté: 01 Déc 2007, 06:13 

Tout d'abord bonjour, jé mi du temps avant d'écrire ce msg car g jeté un oeil a un grand nombre de msg D ja présent, notament les conseil mis a disposition des novice (Et jme sui pa arété obou dla 3ième ligne.lol) pour faire des rencontre ds ce forum. Voila dc jvé éssayé dfer o mieu en restant VRAI Jme présente jmapel Sebastien, jsui résident à gardanne (entre Aix et Marseille), jsui actuellement en école d'ingénieur par apprentissage ds le domaine de l'électronique et de l'informatique, jme considère assez ouvert d'esprit (sla sur tt les plan) jmintéresse vraiment à tous (nature, sport, voyage, culture...) mes surtout ala gente féminine, jadore la Femme en générale, jadore ttes ces courbes kila mette telment en valeur je sui en exaltation devant les femmes, (Ne prené pa pr 1 mec soumi! surtout) Quand jsui avec une femme, jne vi + ke pr la comblé de plaisir, jpeu resté des heures entières a la cajolé a lui fer des massages de folies (2 partout), des caresses.... jlavoue jsui un grand sensible ki done bcp d'affection. Et pr etre honnete cla fé un pti moment kje fantasme sur les femmes (travesties). sla reste un de mé + grand fantasme (ki jlespère se réalisera un jour !). Et après avoir longment cherché sur le net, g commencé a désesspéré me disant ksa ne pouré jamé marivé. Puis g découvert ce forum kima tt a fé cédui dc me voila ! je sui ttes a vous !!!

PS: dsl pr ce texte silon mé falé bien kje me décrive, jespère kvou mavé pa pri pr un mec coincé, jtené juste a être otan tik (santro dévoilé dentré ttes lex y ta sion kjé pr VS !)

A bientôt, Kiss.

Sujet du message: Re: My prémice !
Message non luPosté: 01 Déc 2007, 08:16 

Sebsixme a écrit:
Tout d'abord bonjour, jé mi du temps avant d'écrire ce msg car g jeté un oeil a un grand nombre de msg D ja présent, notament les conseil mis a disposition des novice (Et jme sui pa arété obou dla 3ième ligne.lol) pour faire des rencontre ds ce forum. Voila dc jvé éssayé dfer o mieu en restant VRAI Jme présente jmapel Sebastien, jsui résident à gardanne (entre Aix et Marseille), jsui actuellement en école d'ingénieur par apprentissage ds le domaine de l'électronique et de l'informatique, jme considère assez ouvert d'esprit (sla sur tt les plan) jmintéresse vraiment à tous (nature, sport, voyage, culture...) mes surtout ala gente féminine, jadore la Femme en générale, jadore ttes ces courbes kila mette telment en valeur je sui en exaltation devant les femmes, (Ne prené pa pr 1 mec soumi! surtout) Quand jsui avec une femme, jne vi + ke pr la comblé de plaisir, jpeu resté des heures entières a la cajolé a lui fer des massages de folies (2 partout), des caresses.... jlavoue jsui un grand sensible ki done bcp d'affection. Et pr etre honnete cla fé un pti moment kje fantasme sur les femmes (travesties). sla reste un de mé + grand fantasme (ki jlespère se réalisera un jour !). Et après avoir longment cherché sur le net, g commencé a désesspéré me disant ksa ne pouré jamé marivé. Puis g découvert ce forum kima tt a fé cédui dc me voila ! je sui ttes a vous !!!

PS: dsl pr ce texte silon mé falé bien kje me décrive, jespère kvou mavé pa pri pr un mec coincé, jtené juste a être otan tik (santro dévoilé dentré ttes lex y ta sion kjé pr VS !)

A bientôt, Kiss.

Ben moi je me suis arrêtée au bout de la troisième ligne (et même un peu avant: ton texte est trop pénible à lire, ou plutôt à déchiffrer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Déc 2007, 09:02 

Salut sebxime

G vou laid te di rke & Fé kti v'man 1 peau cible 2 lire FA 6 leu man ton taixte

o 6, MAIS fi toi TU risK 2 teu fer A lum Hé

BIZ où

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Déc 2007, 10:48 

Ici c'est comme dans les hopitaux, il faut penser à éteindre son portable :wink:
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Déc 2007, 14:26 

tt d'abord pr christie, de ki tu parle kan tu di kje risk de te me fer allumé (les personnes ki controle le contenu des msg).

et le suivant c pr abigael jsé passi g bien compri le sens de ta méthaphore ou comparaison, tu veu dire koi par la kje navé pa ame dévoilé tro, dantré du premier coup, et g été ltro otantik et les gens ki van lire san balance !

Kiss [/quote]

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Déc 2007, 15:10 

Ben les filles, faut pas se moquer des gens qui font des fautes d'orthographes, christie, c'est pas toi qui a dit ceci, tout à l'heure?

"Déjà,
Point n’est besoin de maîtriser la langue française pour avoir une opinion honnête et sincère sur les gens.
Si je dis :
« Les plus grands persifleurs sont habiles à user des faiblesses d’autrui afin d’avoir l’illusion de se hisser eux mêmes au dessus de leur faiblesse »
Je peux aussi bien dire :
« Hé mais qu’est ce que ta toi ?, tu pètes plus haut que ton Q ou koi ?, tu nous fait la leçon sur la vie ou koi ?, purée mais c’est dream-land là !» "

Je trouves que tu n'appliques pas ces préceptes à toi mème, ce n'est pas raisonnable, ma fille! :lol:

Seb, excuses les, vraiment, je ne les comprends pas, elles ont été injustement agressives avec toi, en se moquant de ta manière de t'exprimer, tu as tout mon soutien! :wink:

Célia :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Déc 2007, 22:32 

bravo Célia
tu vois quand tu veux, tu peux

ouf j'ai l'impression d'avancer avec elle

Heures au format UTC [ Heure d’été ]