Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 29 Déc 2008, 15:45 

:) Bonjour tout le monde, bien ce qu'écrit Sévillane 13 !
Voila, je suis au tout début de début de ce fameux "parcours", alors je demande, s'il vous plait, de l'indulgence si je dis une bêtise, mais la transexualité, c'est dans la tête, et depuis la naissance, la vraie tout du moins, comme on ne peut pas changer la tête, la médecine a donc dédié en accord avec les législateurs de modifier le corps, afin que celui-ci soit en accord avec l'esprit.
On peut donc être viril en aparaence et avec une bite, et être en réalité bien plus féminine que bien des filles dans sa tête...d'ou le mal être des trans qui les conduit a entamer leur parcours, mais voila, ça ne se fait pas en claquant des doigts, et donc on est obligé de traverser plusieurs étapes, et a un momet ou un autre, on se retrouve dans la délicate situation de ressembler a "une femme avec une bite".
Les orientations sexuelles, c'est autre chose, si l'on est femme dans sa tête, et que l'on est attirée par les filles, alors on est homosexuelle, non ?
si on est attirée par les mecs et les nanas, on est bisex, pour moi, toutes ses orientations se respectent a partir du moment ou l'on écha nge de la tendresse et de l'amour, de toutes façons, sans ça, le sexe a mon humble avis, c'est pas folichon.
Après et c'est vrais, il y a les hommes qui kiffent les "trans" pas operées, les "débutantes en parcours", et...les travestis, mais alors je crois que c'est franchement pas courtois et gentil de confondre une trans avec un trav, moi, en tout cas, j'ai encore il y a pas longtemps mis vite fait les pendules a l'heure, mais gentiment, car....forcément, tant que tout n'est pas fait pour être enfin ce que nous voulons être d'apparence et que nous sommes déja en nôtre âme et esprit, l'erreur est, je dirais, humaine, non ?
Untravesti, c'est un gars qui se déguise en fille pour exciter des homos, dominateurs, (mais tous les dominateurs rêbent de se faire prendre par une nana ou une shemale.
pour ça aussi, ça peut pas marcher, moi je n'ai jamais eu envie de prendre un mec, je comprend ce genre de fantasmes, mais voila, c'est pas mon truc du tout, et en même temps, j'aimerai qu'un mec puisse avec moi autrement que...bon, voila, pas facile et il faut être patiente.
J'aime les filles, je suis donc si je vais au bout du truc, homosexuelle, d'ailleur toutes les fills avec qui je suis sortis avaient eu cegenre d'aventure au moins une fois.
Enfin, pourquois n'existerai-t-il pas encore autre chose, car sinon, comment on vas faire, et qui serrait les trans qui aiment les trans, operées ou pas, et cells et ceux qui aiment les trans, sans que ce soit vus comme forcément a condamner.
La seule chose condamnable, c'est la méchanceté et le mensonge qui l'accompagne, mais a mon avis, oui, si on aime des filles avec un sexe d'homme, on est pas franchement hetéro, mais bon, pourquois pas ?
L'essentiel n'est ilpas de toutes façons d'y prendre du plaisir ?
Je sais que c'est pas facile, et durant la transition si on est comme moio, ça limite, car un homo il peut donner a un autre homo ce qu'une trans aura pas forcément envie de lui donner comme j'ai dis plus haut.

Message non luPosté: 29 Déc 2008, 19:29 
Administratrice

Coucou Benjie Bienvenue et tout plein de bisouuuuuuuuuuu

benjie a écrit:
:) Bonjour tout le monde, bien ce qu'écrit Sévillane 13 !
Voila, je suis au tout début de début de ce fameux "parcours", alors je demande, s'il vous plait, de l'indulgence si je dis une bêtise,

Il y a rarement des betises, juste des opinions differentes ou des questions et donc a ce titre respectables
Citation:

mais la transexualité, c'est dans la tête,

Pas toujours, pas pour tous/toutes et pas d'apres tous les scientifiques
Citation:

et depuis la naissance, la vraie tout du moins, comme on ne peut pas changer la tête, la médecine a donc dédié en accord avec les législateurs de modifier le corps, afin que celui-ci soit en accord avec l'esprit.
On peut donc être viril en aparaence et avec une bite, et être en réalité bien plus féminine que bien des filles dans sa tête...

Ca c'est bien vrai, certaines nana XX sont masculines et certain mec XY sont "feminines"
Citation:

d'ou le mal être

Mal etre ou ca ? pour certaine d'entre nous c'est le pied de changer de pied et de passer de gros pieds de mecs muscles et velus a de jolies pîeds de princesse nés pour l'escarpin et le rouge carmin
Citation:

des trans qui les conduit a entamer leur parcours, mais voila, ça ne se fait pas en claquant des doigts, et donc on est obligé de traverser plusieurs étapes, et a un momet ou un autre, on se retrouve dans la délicate situation de ressembler a "une femme avec une bite".
Les orientations sexuelles, c'est autre chose, si l'on est femme dans sa tête, et que l'on est attirée par les filles, alors on est homosexuelle, non ?

Non on est un mec qui aime les filles
Ce qui decrit l'homosexualité c'est deux corps semblables dans un lit pour y exercer du sexe . Si je suis un mec et que dans ma tete je me repete tres fort je suis une fille, pour ma partenaire comme pour la realité je suis un mec qui fait l'amour avec une femme. Si je me convainquais tres fort que j'etais un chien ou un zebre, la nana n'en deviendrait pas pour autant une zoophile
Citation:

si on est attirée par les mecs et les nanas, on est bisex, pour moi, toutes ses orientations se respectent a partir du moment ou l'on écha nge de la tendresse et de l'amour, de toutes façons, sans ça, le sexe a mon humble avis, c'est pas folichon.
Après et c'est vrais, il y a les hommes qui kiffent les "trans" pas operées, les "débutantes en parcours", et...les travestis, mais alors je crois que c'est franchement pas courtois et gentil de confondre une trans avec un trav, moi, en tout cas, j'ai encore il y a pas longtemps mis vite fait les pendules a l'heure, mais gentiment, car....forcément, tant que tout n'est pas fait pour être enfin ce que nous voulons être d'apparence et que nous sommes déja en nôtre âme et esprit, l'erreur est, je dirais, humaine, non ?
Untravesti, c'est un gars qui se déguise en fille pour exciter des homos, dominateurs, (mais tous les dominateurs rêbent de se faire prendre par une nana ou une shemale.
pour ça aussi, ça peut pas marcher, moi je n'ai jamais eu envie de prendre un mec, je comprend ce genre de fantasmes, mais voila, c'est pas mon truc du tout, et en même temps, j'aimerai qu'un mec puisse avec moi autrement que...bon, voila, pas facile et il faut être patiente.
J'aime les filles, je suis donc si je vais au bout du truc, homosexuelle, d'ailleur toutes les fills avec qui je suis sortis avaient eu cegenre d'aventure au moins une fois.
Enfin, pourquois n'existerai-t-il pas encore autre chose, car sinon, comment on vas faire, et qui serrait les trans qui aiment les trans, operées ou pas, et cells et ceux qui aiment les trans, sans que ce soit vus comme forcément a condamner.
La seule chose condamnable, c'est la méchanceté et le mensonge qui l'accompagne,

Tu a bien raison , la mechanceté c'est grave Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation:

mais a mon avis, oui, si on aime des filles avec un sexe d'homme, on est pas franchement hetéro, mais bon, pourquois pas ?
L'essentiel n'est ilpas de toutes façons d'y prendre du plaisir ?
Je sais que c'est pas facile, et durant la transition si on est comme moio, ça limite, car un homo il peut donner a un autre homo ce qu'une trans aura pas forcément envie de lui donner comme j'ai dis plus haut.
[/quote]

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Déc 2008, 20:09 

"de passer de gros pieds de mecs muscles et velus a de jolies pîeds de princesse nés pour l'escarpin et le rouge carmin "

Nadya, si tu as la formule magique pour
il faut la donner à toutes celles qui chaussent grand (je ne donne pas de taille pour ne stigmatiser personne, les pieds c'est sensible)

car je crains que les hormones ne suffisent pas à produire de tels effets

Bizz d'un 41 limite (moins que madame Obama ou tout comme)
A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Déc 2008, 20:38 

angelline a écrit:
Bizz d'un 41 limite (moins que madame Obama ou tout comme)

La limite 41
S'accomode fort bien
Des escarpins

A la presque 42
Il vaut mieux
Préférer les bottes en pneu.

(Je le sais, c'est mon petit orteil qui me l'a dit)

i love you .

Nicole.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Déc 2008, 20:55 

De toute façon, Nicole, on fait ce qu'on pneu! :wink:

Je sais, c'est pas aussi drole que toi!!! :cry: :cry: :cry:

Célia :oops:

Sujet du message: le pied !
Message non luPosté: 29 Déc 2008, 21:22 

:) Salut a vous , nada, Nicole,Angeline et les autres, et voila, et bien merci d'abord Nadia, pour ces commentaires sur mon texte, en fait j'ai pa trop calculé et je voulais répondre a une discutions dans laquelle S&villane 13, que je salue, est intervenue fort a propos, et qui concernait deux gars qui disent kiffer les she males, voilà.
Ce que tu dis est intéressant, si on se prend pour un zébré, ce n'est pas pour ça que la partenaire est zoophile, oui,
Quand je disais mal être je pensais que cela peut pousser certaines a faire le nesseçaire pour entamer le parcours, et il y as malgré tout des transqui en arrivent a des gestes d'auto agréssivité, du suicide prace qu'elles le vivent mal, comme c'était le cas pour Wendie Carlos.
Mais on peut aussi très bien le vivre, en tous cas c'est tellement mieux, et aussi se sntir bien dans sa tête et dans sa transitude, moi je ne flippe pas et
:D :D c'est peut être pas vrais pour tout le monde.
Pour ce qui est des pieds, car c'est assez fort d'en arriver à cette réflexion, bon, chacune fait avec, et là, il n'y as pas de solution, chausser du noir, peut être, mais bon, en genéral les pieds sont en fonction de la taille en général, moi je chausse un petit 40, bien pratique et je me sens bien, avec ou sans talons! :D
Mais je pars du principe qu'il vaut mieux exagérer essayer les grosse chaussures avec plein de boucles, par exemple,les trucs qui complexent, moi, c'st les cheveux, alors en attendant l'amélioration, je fais un truc, crâne rasé avec très longue natte façon empire ming, derrière et tresses sur les cotés...faut s'adapter. :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2008, 20:37 
Administratrice

Merci vous deux :P

Les pieds peuvent perdre un tout petit peu de muscle ( comme le reste) si on est bien hormonée

On passera evidemment jamais d'un 45 fillette a a petit 36
mais je suis passée d'un 40 a un 39 en 2000/2001

Bien sur eviter de faire de la course a pied en montagne ou de trop grossir

Sujet du message: des pieds et des mains
Message non luPosté: 31 Déc 2008, 20:53 

:D alors ça c'est bien cool, je ne le savais pas Nadya, que les hormones faisaient perdre la masse musculaire a ce point, mais chausser un 39, on ne peut pas rêver mieux!
:oops: Évidement, ça ne marche pas pour les mains, l'autre jour j'ai acheté des gants au marché de Noël à Paris, la vendeuse était pliée de rire parce que je voulais a tout prix glisser mes mains dans des tailles trop petites pour moi, les mains comme les épaules, tu ne peux rien y changer,non ?

Bon réveillon !

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2008, 21:40 

faux, les épaules ça disparait tres bien!!!
j'en atteste
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2008, 21:44 

oui je sais j'ai pas mis la photo "avant"
donc on peut pas voir
mais j'étais un beau mec bien taillé (parait-il, je sais plus où j'ai fourré ma modestie)
donc on peut me croire
c'est d'ailleurs ce qui me gênais le plus quand je m'habillais en fille et que je regardais ce que le mirroir me renvoyais : je me rembourrais les fesses avec des jediraipakoi, mais les épaules, rien à faire !!! de dos ça le faisait tropa (c'est comme ça qu'on dit hein?)
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message: tout se trans-forme
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 01:41 

alors ça c'est très fort et je te crois sur parole, bonne année au fait !
Oui Angeline, incroyable je ne pensais pas que c'étais possible, mais en fait, si tu perd la masse de graisse et musculaire, en effet, et avec la peau plus fine.
Encore une bonne nouvelle, au fait, et par rapport a ce que tu écrit, je ne doute pas une seconde que tu étais un beau mec, et je pense qu'un beau mec fait uine belle trans, la beauté se trans'forme,il y en a qui n'apprecierons pas peut être ce que je viens d'écrire, de toutes façons, avec la transitude s'instaure, aussi, la rivalité et les tracasseries féminines qu'elle impose... :)
Moi j'ai fait beaucoup de sports, en plus des sports de combat, ou tu muscle les épaules, je pourrais peut être un jour me reconvertir dans le rugby féminin... :D je rigole, bon, c'est pas catastrophique et avec les traitements sa vas s'arranger.

Sujet du message: re
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 06:18 

Et la Beauté Intérieure :)

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 10:25 

Citation:
Moi j'ai fait beaucoup de sports, en plus des sports de combat, ou tu muscle les épaules,

te fais pas de souci, j'ai été à l'identique d'ailleurs je continue un peu parce que le sport est mon métier mais je peux te dire que les hormones et plus spécialement la vagino te font perdre un nombre de cm de tour d'épaules impressionnants.
J'ai perdu plus de la moitié de ma force!
Faut savoir ce qu'on veut et on s'adapte!
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 10:43 

Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:

plus spécialement la vagino te font perdre un nombre de cm de tour d'épaules impressionnants.
.

Coucou Michèle ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !

C'est intéressant ce que tu dis car je me pose la question.

Je vois beaucoup de filles qui ont été opérées qui grossissent les premiers temps, post op et qui après fondent comme neige au soleil...
J'ai même un exemple flagrant ici, d'une personne ( que je nommerai pas ) mais qui a mis une photo récente d'elle sur ce forum, elle est métamorphosée, elle est même superbe quoi !
Au bout de combien de temps as-tu constaté ces changements après ton opération ?

Bise Michèle,

Ewa

Sujet du message: Re: tout se trans-forme
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 11:11 

benjie a écrit:
[Moi j'ai fait beaucoup de sports, en plus des sports de combat, ou tu muscle les épaules, je pourrais peut être un jour me reconvertir dans le rugby féminin... :D

c'est fait pour moi, benjie ! mon 43 fillette-carmpon passe inaperçu :)

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 11:43 

Citation:
Coucou Michèle ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !

Je te remercie du fond du coeur mon amie! Et je te renvoie mille pensées d'espérance et de succès pour cette nouvelle année.

Tes voeux me permettent ici de dire que tu symbolises un tournant majeur dans la chirurgie française et que le témoignage de cette réussite est pour nous toutes une attente très forte.
Je me suis exprimée très violemment par ailleurs, ce qui t'a choquée et je m'en excuse auprès de toi, mais je tiens toujours à la vérité et je suis convaincue que cette chirurgie en net progrès gagnera plus par ses succès que par la salissure contestable des autres.

J'avais constaté des changements avant mais depuis deux ans ça continue régulièrement! Pas plus tard qu'hier Clémence me disait qu'elle voyait mes traits continuer à se féminiser! Par contre j'ai pris un peu de poinds que je peine à perdre.

Bonne année pour toi et tout ton entourage.
Bisous
Michèle.

Sujet du message: force et beauté intérieure
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 12:36 

:) D'abord meilleurs voeux et bonne année a vous toutes et tous !
Angeline, Michèle,Jeanne,Ewa,et celles et ceux que j'ai oubliés, (oups!)
Jeanne oui, la beauté intérieure est la plus vraie et la plus porteuse d'amour, elle n'est pas éphémère, et je pense que c'est elle qui nous fait avoir du charisme, du magnétisme plus que la beauté physique.
Merci pour ces précision Michèle qui me rassurent, je compte bien continuer le sport, les arts martiaux(une passion finalement très compatible avec la féminité), la perte de force musculaire ne me gêne pas, c'est la force intérieure qui compte et qui se cultive.
J'ai vus des filles faire des prouesses à l'entraîbement face a des grosses brutes musclées, et puis il y a la souplesse, la beauté du geste, l'art du geste.
:) J'ignorais aussi que les traits se féminisent avec les traitements et la vaginoplastie, il y a quinze ans de ça, j'ai fréquenté le milieu des chirurgiens, plasticiens, bien sur j'étais à l'écoute dès qu'ils parlaient de vaginoplastie, mais ce n'étais pas je pense ce que la chirurgie propose aujourd'hui, un copain m'avais quand même décrit une opé, et disais que c'était très réussi...je lui demanderai si je le revois.
Bonne année et meilleurs voeux !
bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 21:00 

Bon, moi, j'ai encore vendue du beurre aux allemands! :roll: :cry:

Belles années à toutes, et tous, qui que vous soyez, avec des bises spéciales pour mes amies, Christine, Ewa, et tous les autres que je connais moins, mais que j'estime beaucoup, comme Nadya et Alain, Amélia,Edi, MA, Michèle-Aubeline, Angelline, Andreaa, frédérique, Maya, Bruce (s'il me lis), Jacquelinee, Jeanne, Liévine, Benjie bien-sur, et toutes celles et ceux que j'ai oublié!

Pour répondre à la question, c'est vrai qu'après l'opération, il y a une accélération de perte musculaire plus importante, nottamment, du haut du corps, comme des épaules moins épaisses, plus fines, elles prennent une autre forme moins accentuée, moins carrée, et j'ai fait l'expérience, il y a 2 ans, par curiosité de porter une veste comme je la portais à mon époque garçon, peu avant ma transition, et j'ai été surprise, qu'en fait, on aurait pu en mettre 2 comme moi à l'intérieur, les manches qui dépassaient mes bras, j'avais l'impression d'ètre une enfant de 12 ans, qui aurait voulu mettre la veste de son papa!

Les jambes aussi avec le temps, s'épaississent, quand elle sont galbées, c'est joli, quand elles sont très épaisses comme des pattes d'éléphant, là c'est plus embètant!

Bises à toutes et tous!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 21:33 

bonne année Célia,
nous ne sommes pas toujours en phase,
mais je t'apprécie dans tes interventions, même si elles sont parfois très tranchées et... tranchantes.
j'ai appris à faire la part.

Que 2009 t'apporte ce que tu souhaites!

Bizz
Angelline

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 21:37 

Au fait Célia,
tu n'aurais une photo de toi
meme un peu cachée à mettre en avatar???

genre de dos, par un épais brouillard et la nuit tombante,
ou retouchée/floutée par un logiciel idoine (idoine de chez adequat)

?
moi j'aimerais bien avoir une idée meme vague d'à qui je cause
mieux que du "rien"

je ne suis pas exactement mon avatar qui est tres avantageux mais c'est quand meme moi à la base
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 21:44 

Celia,avec Alto par exemple
i love you

Sujet du message: Bonne année Céllia !
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 22:18 

:) i Yo tambien tengo familia en sevilla y en malaga !

Bonne année Célia, c'est encourageant ce que tu dis là, et je suis a cran car il me tarde vraiment de commencer sérieusement avec traitements la transition, moi aussi, comme le dis Angeline, mon avatar est...plis qu'avantageux !

Bon, ce n'est pas une photo retouchée, non, mais les cheveux sont en "conserve", pour le moment j'espére (ils "existent" mais sont tout fins et ne poussent pas beaucoup)...

Au plaisir de te lire bientôt, bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2009, 23:27 

Querida Benjie, estoy contenta de saber que tu tambien tienes origen como la mia!!!

Angelline, une photo de moi, est apparue un temps, et ce, pour féter mon mariage, en février 2007, de profil, certes, mais une photo de moi, et mon mari flouté, pour respecter aussi mon mari, pour sa famille, ses amis, etc!

Je gagne ma vie, grace à un site, sur lequel je suis en photo, un site assez connu, et j'ai donc une certaine image, et je ne veux pas que l'on fasses un lien entre mon image sur l'autre site, que je représente quelque part, et ce site qui parle d'un domaine de ma vie, qui m'est très personnel, privé, et qui ne regarde en rien, qui que ce soit!

Mon passé m'appartient, et ça me regarde, et j'ai peur que la relation faites entre mon apparition sur ce site et le site pour lequel je travaille en sous traitance me porte préjudice, d'une manière ou une autre!

Les personnes qui me connaissent en chair et en os, comme Nadya, savent que je ne suis pas un personnage caché derrière son ordi, un vieux cochon, ou je ne sais quoi d'autre, j'ai bien une existence, mais pour les raisons expliquées plus haut, il n'est pas question, pour moi, de déroger à ma règles, mais par contre, j'enverrai à christine des photos d'Alto, mon chien, car jr ne m'y connais pas en technique pour afficher une photo, sur le forum!

Bisous, à toutes, et Feliz ano nuevo à ti, Benjie

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Jan 2009, 00:04 

je sais bien que tu n'es pas un vieux cochon, pas meme une vieille cochonne,
mais tu pourrais remettre une photo en pied ou plan américain où tu masquerais ton visage.
Moi aussi je prends soin de ne pas mettre de photo qui permettrait de m'identifier, elles sont surexposées, le décor est effacé, et s'il y a des choses à masquer elles sont retouchées.
Donc on peut se montrter en restant incognito

(tout cela n'a qu'une importance relative)
A
PS: peut etre que j'ai été identifiée par des visiteurs, quien sabe ???!!!!

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message: incognito
Message non luPosté: 02 Jan 2009, 00:15 

:) le fait de ne pas vouloir être reconnue en photo par rapport a sa vie privée, oui je le comprend très bien, j'ai connu ça.
Moi il y a de toutes façons peu de chances que des gens fassent je pense le rapprochement....on sait jamais, de toutes façons, je commence a avoir une certaine habitude du dérapage photographique sur le net, et je me lâche, parce que je me dis que si quelqu'un me reconnais et me le fait savoir, je pourrais toujours lui répondre:" oui, et alors, qu'estce que tu faisais a surfer sur ce site, hein ?" :D
Sinon Angeline oui, on peut transformer une photo de mille façons, et jouer sur le cadrage, la lumière, la coiffure, le maquillage, tout est permis et c'est assez amusant en fin de compte !

i Besos de la benjie que va a descansar un poco en la cama !

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Jan 2009, 00:48 

hasta manana!

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Jan 2009, 10:31 

Un photo en pied, masquée pourquoi pas, mais je ne saurais pas y faire de toute façon, cathyf, savait faire ce genre de chose, moi je ne sais pas toucher ou retoucher aux photos!

Je le fais aussi pour mon mari, j'ai une belle famille, et ils ne connaissent pas mon passé, et je n'ai pas envie, qu'ils tombent par hasard içi, car il peut toujours arriver de tomber, sur ce genre de site, en cherchant autre chose, et ètre tenté de regarder mème sans arrières-pensées!

Il m'est arrivé de chercher une chose, et d'aller vers un site qui traitait d'autre chose, je supposes que n'importe qui peut le faire!

Mème mon chien à une tète facilement reconnaissable, je vais masquer Alto, s'il le faut! :lol:

Peut-ètre que pour faire plaisir à Christine, je vais mettre une photo de mes 4 pattes, quand mème!

Hasta pronto, muchachas!!!

Célia

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Jan 2009, 11:41 

Celia,sur la photo de ton mariage,on ne pouvait pas te reconnaitre!
Bise

Sujet du message: clichés
Message non luPosté: 02 Jan 2009, 19:28 

:) Bonsoir , le truc positif quand je me prend en photos, j'ai remarqué, c'est que j'arrête de me trouver d'énormes défauts de la tête au pieds, bien sûr,je peu "bricoler", avec des cheveux différents, du maquillage, l'éclairage, c'est nul, peut être, mais si ça me fait du bien apr-s tout, et puis si la photo est un art, alors cela peut nous montrer autre chose que ce que nous avons devants nous...?
Je me suis posé plein de questions par rapports aux orientation dont je parlais au départ de ce sujet de discussion, aujourd'hui en vengeant chez moi, ( et j'ai pas finis), oui, ça s'embrouille un peu quelques fois, et c'est toujours et toujours a cause de cette dissonance entre le genre dans ma tête,XX, et ce corps XY qui me met mal, aujourd'hui particulièrement,mais c'est ciomme ça).
En fait mais c'est un autre débat, je me demande si c'est possible d'avoir une relation en entamant le parcoure, et durant celui-ci, mais je veux croire que oui, avec beaucoup d'ouverture d'esprit et de coeur des deux cotés.

:o Un peu d'auto dérision ça fait du bien quans je me sens fatiguée:"Benjie vas mieux, pour aller en soirée à Paris elle a réussi a se faire le tour des yeux sans s'éborgner avec son crayon et sans se mêtre du mascara sur les sourcils !"

Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Jan 2009, 11:45 

C'est pas plus mal, qu'on n'ai pas pu me reconnaitre, sur la photo de mariage, Christine, et aujourd'hui, je regrette mème, d'avoir placé une photo de ce moment qui m'était personnel, c'était un moment qui m'appartenais, et appartenais à ma vie privée, et je m'en veux, d'avoir placé ne serait ce que furtivement une photo de moi, ou de mes proches, sur ce forum, qui parle d'un domaine, qui ne regarde que moi, et personne d'autre, dans ma vie actuelle!

C'est comme il m'est arrivé à plusieurs reprises qu'on me proposes de passer dans des reportages, soit pour TF1 soit pour M6, à une époque une équipe de TF1 avait contacté mon chirurgien qui m'avait fait refaire mon nez et mes seins à Bordeaux, et qui devait m'opérer d'une vagino, pour savoir si ils pouvaient me suivre dans mon avant opé, mon pendant l'opé, et mon après opé, et j'ai été tenté à un moment de le faire, mais mon mari philippe, s'y était opposé totalement, et après réflexion, je me demande quelle répercussion, aurait eu sur ma vie, ce genre d'étalage à visage découvert, sur toute ma vie!

La transsexualité est tellement mal perçu dans la société, que je ne sais pas comment font celles et ceux qui acceptent de se montrer à visage découvert, dans des émissions ou des reportages!

Célia

Sujet du message: trans is beautyfull !
Message non luPosté: 03 Jan 2009, 12:57 

:) En effet c'est parfois trop compliqué trop difficile de concilier le passé le présent, l'important reste de bien vivre le présent et l'avenir,et de ne pas tout gâcher a cause d'une photo de trop...
Se montrer devant les caméras, c'est un choix très personnel, a mon avis cela peut faire du bien dans certains cas et servir une juste cause, et cela peux faire du mal, moi je me méfierai du "voyeurisme clinique" des médias, quand je dis ça je ne parle pas des photos de post opé qui restent anonymes car elle ne montrent que la partie opérée.
Mais il y a aussi quelque chose qui me fait réfléchir c('est que ce n'est qu'a travers les médias et ils sont omniprésents à nôtre époque, que les transexuelles arriveront a se faire une meilleure place dans la société, et a faire taire les préjugés de certains, c'est le seul moyen d'en finir avec les clichés trop faciles de "Drag queens" et autres débileries, je pense, et pour ça, en même temps, il faudrait arriver a faire passer l'idée que "trans is beautyfull" à travers l'image, quitte a aller...loins, c'est une conquête vers une reconnaissance.
:oops: Bon, je ne donne pas de programme ni de quoi que ce soit, parce que la série de photos d'hier au soir...he bé!
Les fêtes c'était bien, mais alors je vous dis pas le gras autour des joues...monstrueuse je suis !
Mais c'est bien, ça motive pour travailler a s'améliorer, je le dis et je veux y arriver, parce que je pense que nous en avons le droit, "trans is beautyfull", oui !
Bises

Heures au format UTC [ Heure d’été ]