Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: pour mon andalouse
Message non luPosté: 29 Sep 2006, 17:21 

comprends pas que l'on s'en prenne a toi,ainsi,toi qui est si mignonne,pourtant,mais bon,"caballero" reviens de temps en temps,pour voir si l'on embete pas trop,mon andalouse,apparement si,remarque,ca m'a aidé,aujourd'hui,pendant mes exercices,j'ai pensait a tous ceux qui te faisaient du mal,et ca m'a filer du punch,franchement,ca me chauffe grave les oreilles,de voir toutes ces insultes,j'espere que ca va tres vite cesser

je t'embrasse bella :wink: :wink:

p.s:un ptit bisous a chris!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Oct 2006, 12:14 

charia.com tu trouve pas que t'exagere celia que d'insulter tous les mecs de ce forum, calme toi un peu ....

Je ne comprends pas qu'on puisses ètre ami avec des femmelettes pareilles!

Et puis tu sais, je suis tellement heureuse de ce que je suis devenue et si fière, que ces baves de crapaud, qu'il proviennent de Belgique ou de Ouarzazatte, me rentre par une oreille et me ressors par l'autre, ça glisse allègrement, car je sais à quel point ce genre d'homme dépendant toutes leur vie des revenus de leur compagne, sont des femmellettes, qui ne feront jamais rien de leur vie, et c'est ce qui fait que je me sens si supérieure à eux!

Il ne sont capable de rien de leur vie, si ce n'est de vivre au crochet des autres, alors je les méprises, moi qui ai comme beaucoup içi accomplie une tranche de vie que ces types là, soit disant proche des trans, ne peuvent imaginer, ils ne sauront jamais ce que c'est que de passer 6 fois sur un billard, et subir les douleurs post-opératoires, que nous avons subi, et les regards des gens au début de nos parcours,, c'est pour ça que ces mecs là, je les méprisent!

Toi tu sauras ce que c'est, Kentin!

Je t'embrasse, beau gosse! i love you
Et Christine aussi, je le sais!

Célia

Heures au format UTC [ Heure d’été ]