Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 00:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: par koi commencer???
Message non luPosté: 03 Nov 2008, 22:56 

voila jattend encore 2 ans et jme lance normalement mais le probleme est par ou commencé je sais pas du tout moi ce que je veux c avoir le traitement hormonal loperation( mammectomie) et changement de nom en faite j'attend juste davoir mon cap pour me trouver un job me prendre un ptit chez moi pour ne pas supporter mes parent et tt les autres autours car je crois bien meme qui me mettrer a la porte .donc je vais avoir 18 ans bientot et je sais pas du tout par quoi commencer , j'ai peur daller voir un psy qui me prennent pour un fou ou me traitent comme moins que rien mais le plus dur c'est den trouver un dans ma region qui serait succpetible de donner le feux vert pour les hormones
donc voila merci de vos reponses !

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2008, 23:09 

Salut

Je crois que la toute première des choses, c'est avoir l'assurance que ce que tu vas entreprendre avec ton corps est réellement ce que tu veux dans ton plus profond.................ça peut prendre des années............, et quand tu en auras la conviction intime, alors tu auras fais la moitié du chemin. :wink:

Bises
Lucile

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2008, 23:21 

mdr mdr mdr

Ghalia, toi je sais pas ce que tu as entrepris avec ton corps, mais t'as oublié ton cerveau en cours de route! :lol:

Un conseil jeune sop, n'écoutes pas les conseils de cet individu malsain, tu iras droit au mur, avec des machins pareils!

Cet individu est souvent présent sur d'autres forums trans, avec d'autres pseudos, c'est ce que moi et une autre personne du forum avons découvert, et il n'y a pas plus transphobe, que cette charia.com

Bisous Ghalia!!!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2008, 23:27 

Sévillane13 a écrit:
mdr mdr mdr

Ghalia, toi je sais pas ce que tu as entrepris avec ton corps, mais t'as oublié ton cerveau en cours de route! :lol:

Un conseil jeune sop, n'écoutes pas les conseils de cet individu malsain, tu iras droit au mur, avec des machins pareils!

Cet individu est souvent présent sur d'autres forums trans, avec d'autres pseudos, c'est ce que moi et une autre personne du forum avons découvert, et il n'y a pas plus transphobe, que cette charia.com

Bisous Ghalia!!!

Pourquoi Célia ? :roll:

tu as bien charia.com je ne vois pas ou est le problème :roll:

Lucile

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2008, 23:33 

Mais je les assumes moi, mes 8 ans de suivi psy, avec le dr Bonierbale de Marseille, mais pourquoi toi tu n'assumes pas ta haine des trans, et ton dégout de notre communauté, tu passes ton temps, depuis des années à vomir sur nous, nous insulter, alors que tu dit ètre une femme bio, mais avoue, que tu dois avoir un problème pathologique grave, pour avoir autant d'intéret pour les trans, et les hair à ce point là!

Pourquoi toute cette haine Ghalia, des trans?

Réponds au moins une fois à une question, si tu es capable d'aligner, plus de 3 phrases supplémentaires! :lol:

Bisous Ghalia la femme....épanouie!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2008, 23:55 

Sévillane13 a écrit:
Bisous Ghalia la femme....épanouie!

Célia

Ca c'est tres positif, si si, j'apprécie, j'aimerai faire la paix, et devenir ton amie :) Que dois-je faire pour ca ? :roll:

Bises à toi Celia
Lucile

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2008, 00:07 

Ben, première étape, pour devenir mon amie, Ghalia, puisqu'apparemment tu as besoin de devenir mon amie, en mème temps je comprends :wink:

J'aimerais que tu sois franche avec nous, avec moi, et que tu me parles un peu de ton parcours de vie, et pourquoi tu ne cherches pas à dire la vérité, sur ta vie, alors, que tu as dit toi mème sur le forum, que tu étais trans, alors que tout récemment, tu nous as laissé croire que tu étais une femme génétique!

Alors, Ghalia, enlèves ton et tes masques, et alors tu deviendras mon amie, j'aime pas les faux-culs, en général! :wink:

Bises, Ghalia la picolleuse!

2 ème point important, pour devenir mon amie:

Arréter l'alcool!

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2008, 00:32 

Pour répondre à la question initiale.
Pour avoir un traitement hormonal, il te faut passer par un psy, c'est chiant mais pour le moment c'est comme ça. Cela dit, pour certain cela se révèle bénéfique.
Il existe des psys qui ne te prendront pas pour un fou et accepteront de te suivre dignement sans te traiter comme un moins que rien, jusqu'au moment de te délivrer l'attestation pour avoir tes hormones.

Si tu envisages d'entamer "concrètement" ta transition dans deux ans, l'idéal serait que tu vois un psy avant, histoire d'avoir la possibilité d'entamer ton traitement hormonal au moment T :wink:

Pour le reste (sous réserve qu'on connaisse des psys dans ta région) je t'ai mp. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2008, 00:49 

merci spirou de ta reponse je vais voir sa mais le probleme c'est trouver le psy dans mon coin ou je vis i connaissent pas trop ce probleme c'est moins delicat dhabitude ce a quoi ils ont a faire
mais merci de ta reponse :) :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2008, 07:12 

Sévillane13 a écrit:
Ben, première étape, pour devenir mon amie, Ghalia, puisqu'apparemment tu as besoin de devenir mon amie, en mème temps je comprends :wink:

J'aimerais que tu sois franche avec nous, avec moi, et que tu me parles un peu de ton parcours de vie, et pourquoi tu ne cherches pas à dire la vérité, sur ta vie, alors, que tu as dit toi mème sur le forum, que tu étais trans, alors que tout récemment, tu nous as laissé croire que tu étais une femme génétique!

Alors, Ghalia, enlèves ton et tes masques, et alors tu deviendras mon amie, j'aime pas les faux-culs, en général! :wink:

Bises, Ghalia la picolleuse!

2 ème point important, pour devenir mon amie:

Arréter l'alcool!

Je ne bois pas, ma religion me l'interdit :twisted:

Lucile

Heures au format UTC [ Heure d’été ]