Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 00:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Relation
Message non luPosté: 25 Nov 2009, 18:54 

:cry:
Bonjour
Voila j’aimerais faire part de ce qui m’arrive en ce moment et avoir un (plusieurs) avis car je suis perdue !
J’explique, j’ai contacté une ex « transsexuelle » qui a abandonné sont traitement il y a quelques années pour des raisons familiales et de fil en aiguille il me propose de devenir sa maitresse car il aime faire l’amour a une transsexuelle et me propose donc que l’on ait une relation discrète mes suivie pour ne pas briser nos couples respectif.
Quand je lui explique que si j’accepte ce serais moi la femme et que je ne serais jamais dans le rôle de l’homme, il accepte !
Il sait que je ne suis pas opérée mais il veut me faire l’amour virilement et me dit que si je veux devenir une vraie femme il faudra bien que je commence un jour, et que pendant ces moments là je me sentirais femme.
Moi je suis troublée, car un homme qui me parle ainsi je ne suis pas habituée et j’ai envie de dire oui mais en même temps j’ai peur de faire la bêtise de ma vie.
Que feriez-vous a ma place ?
Bisous
Evana.
:oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009, 18:58 

Moi, c'est tout simple: Je fuis les complications!!!!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009, 19:07 

Michèle-Aubeline a écrit:
Moi, c'est tout simple: Je fuis les complications!!!!

Michèle

IDEM

C'est par où la sortie ?

:arrow:

Merciiiiiii :oops:

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009, 19:13 

:(
Bonjour, vous fuillez par peur ou par expérience foireuse ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009, 19:16 

Evana a écrit:
:(
Bonjour, vous fuillez par peur ou par expérience foireuse ?

Pour ça :

Citation:
une ex « transsexuelle » qui a abandonné sont traitement il y a quelques années pour des raisons familiales et de fil en aiguille il me propose de devenir sa maitresse car il aime faire l’amour a une transsexuelle

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009, 19:22 

:( Oui Ewa mais je suis un peut naïve sur les bords :roll:
Est tu Ewa de Lion si oui j'ai suivis sur ton blog (qui ne fonctionne plus) ton parcours depuis le début j'ai vue les photos de toi avant et après et je te dis BRAVO comme j'aimerais avoir ton COURAGE
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009, 20:30 

Evana a écrit:
Est tu Ewa de Lion si oui j'ai suivis sur ton blog (qui ne fonctionne plus) ton parcours depuis le début j'ai vue les photos de toi avant et après et je te dis BRAVO comme j'aimerais avoir ton COURAGE

Oui je sui bien Ewa de Lyon et merci beaucoup de m'avoir accordé de ton temps et de m'avoir suivi sur mon blog.

Je l'ai arrêté il y a deux années environ, afin de protéger ma vie privée, et j'avais prévenu quelques mois auparavant.

Je comprends plus.... tu n'es pas transsexuelle ?!...

Ce n'est pas grave, en soi, mais je voudrai juste être sure d'avoir compris ton sujet posté...

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009, 20:38 

Ewa a écrit:
Evana a écrit:

Oui je sui bien Ewa de Lyon et merci beaucoup de m'avoir accordé de ton temps et de m'avoir suivi sur mon blog.

Je l'ai arrêté il y a deux années environ, afin de protéger ma vie privée, et j'avais prévenu quelques mois auparavant.

Je comprends plus.... tu n'es pas transsexuelle ?!...

Ce n'est pas grave, en soi, mais je voudrai juste être sure d'avoir compris ton sujet posté...

Ewa

:shock:
Si Ewa je suis transsexuelle hormonée depuis février 2006 ! c'est simplement qu'un homme me fait du plat et que fe c'est pas trop que faire :roll:
PS: Supprime ton blog sur i,ternet car même si la page est noir on peut encore tout voir si tu veux je t'explique en MP
Bisous
Evana

Sujet du message: Re: Relation
Message non luPosté: 25 Nov 2009, 20:39 

Evana a écrit:
:cry:
Bonjour
Voila j’aimerais faire part de ce qui m’arrive en ce moment et avoir un (plusieurs) avis car je suis perdue !
J’explique, j’ai contacté une ex « transsexuelle » qui a abandonné sont traitement il y a quelques années pour des raisons familiales et de fil en aiguille il me propose de devenir sa maitresse car il aime faire l’amour a une transsexuelle et me propose donc que l’on ait une relation discrète mes suivie pour ne pas briser nos couples respectif.
Quand je lui explique que si j’accepte ce serais moi la femme et que je ne serais jamais dans le rôle de l’homme, il accepte !
Il sait que je ne suis pas opérée mais il veut me faire l’amour virilement et me dit que si je veux devenir une vraie femme il faudra bien que je commence un jour, et que pendant ces moments là je me sentirais femme.
Moi je suis troublée, car un homme qui me parle ainsi je ne suis pas habituée et j’ai envie de dire oui mais en même temps j’ai peur de faire la bêtise de ma vie.
Que feriez-vous a ma place ?
Bisous
Evana.
sicérement moi une ex trans un mec ou qui que se soit moi hein je le dis bien je l'aurais envoyez sur les orties et je lui cracherais dessu 8) sans meme y reflechir moi maitresse me faire sodomiser dans le anonimat pour ne pas nuir mon couple et pour me sentir femme juste a mon opé :evil: j'aurais tout entendu ne m'en veut pas stp mais alucinant ton truc wawwwwww :roll:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009, 20:42 

Ni peur ni expérience foireuse pourtant à 62 ans j'ai rencontré pas mal de situations!!!
Plutot par simple sagesse. Celle qui me fait préférer les situations viables à celles qui sont scabreuses!
Si (parce que sur un forum je mets toujours un si), si disais-je tu es la belle fille que l'on voit sur l'avatar tu n'auras pas de peine à trouver quelqu'un de libre et surtout cool dans sa tête!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009, 20:49 

Citation:
Si Ewa je suis transsexuelle hormonée depuis février 2006 ! c'est simplement qu'un homme me fait du plat et que fe c'est pas trop que faire :roll:

Alors tu as du courage aussi !!!! enfin quoique je n'aime pas ce mot, je dirai plutôt de la volonté Evana, la volonté d'être toi.

Alors vis pour toi et surtout pas les autres !!!

Et là tu trouveras au fond de toi, la solution à ta vie amoureuse actuelle.

Citation:
PS: Supprime ton blog sur i,ternet car même si la page est noir on peut encore tout voir si tu veux je t'explique en MP

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Je suis effrayée par ce que tu me dis !!!

Je t'écris en MP.

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Nov 2009, 19:37 
Administratrice

Bonsoir Evana

Je ne connais pas la situation, ni le discours de cette pêrsonne mon avis sera donc peu autorisé

J'ai connu deux ou trois fois ce cas de figure

Une personne se disant ou "ayant été trans" tu aura remarqué" les GROS guillements :wink: et qui veut baiser avec une femme trans

J'ai pensé que c'etaitr caca boudin car il n'y aurai pas d'amour, meme pas de vrai sexe mais a mon avis juste une masturbation par procuration

Il ferai pas l'amour avec toi mais avec ce qu'il n'a pu etre ...
En plus une femme ne sera pas mise en valeur par un individu a geometrie variable qui le matin voudrta faire l'amour " comme un homme" et le soir te piquera tes bas

Ca risque d'etre dur pour toi de suivre ce cameleon egocentré

Si la personne dont tu parle vis du coté du gard et se pretend impresario, là par contre mefie toi c'est du craignos grave

bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Nov 2009, 19:41 

Bonsoir nadya
Je crois que je vais suivre tes conseils car ta voie est celle de la sagesse.
Merci.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Nov 2009, 19:46 
Administratrice

:P bisous et n'oublie pas
rien ne presse
il n'y a pas le feu au lac

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Nov 2009, 19:54 

nadya a écrit:
:P bisous et n'oublie pas
rien ne presse