Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 00:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: He-lesbian...
Message non luPosté: 29 Jan 2010, 21:19 

Bonjour!
Etant ouvert a toute discussion je voudrais d'abord demander si j'ai une place sur ce forum. Je suis hetero large d'esprit et me trouve un comportement tres 'lesbien'. J'adore retrouver mon cote feminin en me transvestissant autant que possible, mais je n'ai pas l'intention de changer mon corps 'masculin', sauf si je pouvais tout changer : sexe, corps, visage, esprit, voix. Je suis attire par les lesbiennes feminines, qui en general ne comprennent pas qui je suis et comment je fonctionne. Certainement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci d'avance !

ps c'est quoi le BBcode?

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Jan 2010, 22:17 

BONNE question !
(BBcode)
:lol:

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Jan 2010, 22:32 

BBcode... :D

bonne bouffe ? Brigitte bardot ????? :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2010, 03:07 

Moi je suis S(h)e-Lestéroouinexuel-boy-girl !

Je ne suis pas Transsexuelle, mais je soutiens la cause de toute mon âme. Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide ou si vous êtes perdu(e)s je suis là pour vous aider les bras ouverts !!!

Sujet du message: Re: He-lesbian...
Message non luPosté: 03 Fév 2010, 03:15 

holala a écrit:
Bonjour!
Etant ouvert a toute discussion je voudrais d'abord demander si j'ai une place sur ce forum. Je suis hetero large d'esprit et me trouve un comportement tres 'lesbien'. J'adore retrouver mon cote feminin en me transvestissant autant que possible, mais je n'ai pas l'intention de changer mon corps 'masculin', sauf si je pouvais tout changer : sexe, corps, visage, esprit, voix. Je suis attire par les lesbiennes feminines, qui en general ne comprennent pas qui je suis et comment je fonctionne. Certainement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci d'avance !

ps c'est quoi le BBcode?

Hey holala, éviemment que t'as une place sur ce forum, tout le monde en a une.
Ton questionnement me paraît censé, beaucoup de trans que je connais sont passées par ce genre de questionnement avant que ça devienne un réel problème pour elle et que "se sentir femme" a pris le dessus.
Moi qui suis "une fille bio qui aime se prendre pour un garçon", je comprends et j'adhère à ton raisonnement. Même si je ne fantasme pas sur le côté sexuel des lesbiennes, mais plutôt sur le côté social (j'en fais partie aussi).
Sache que tu peux tout changer de nos jours, ton corps, tes graisses, ton visage, ton sexe, tes seins, ta voix, et ton esprit évoluera par lui même avec tout ça si parcours tu entreprends.
C'est normal aussi que les lesbiennes dont tu parles, la plupart dénuées de cerveau, elles se cantonnent à leur condition qui ne se contente que de faire fantasmer. Pauvres cloches.

Le BBCode est un système de codage utilisé sur les forums, c'est l'abréviation de Bulletin Board Code (Code des forums), et sa principale caractéristique est l'utilisation de balises comme [i]italique[/] gras ou autre insertion d'image ou de liens hyperterxtes.

Voili voilou..

Bisous

Le Prince.

Je ne suis pas Transsexuelle, mais je soutiens la cause de toute mon âme. Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide ou si vous êtes perdu(e)s je suis là pour vous aider les bras ouverts !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2010, 10:31 

sourire .... :lol: :lol: :lol:

Uploaded with ImageShack.us

Heures au format UTC [ Heure d’été ]