Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 14:48 

Certains, certaines d'entre vous pourraient-ils me donner leur avis sur ce qui suit :

Selon moi, si j'avais un partenaire bi, ce qui me dérangerait le plus, c'est qu'il aille chercher ailleurs ce qu'il n'aurait pas avec moi. Puisqu'étant bi, il accepte aussi bien les hommes que les femmes. Cela j'en ai parlé dans mon précédent post.

Ce que je voudrais savoir, c'est si selon vous, il y a des hommes bi pour qui il est hors de question d'avoir des rapports sexuels avec un homme et pour qui être en couple avec une femme d'origine biologique "homme" cela serait pour lui tout à fait possible ???

Merci de vos réponses

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 15:07 

Citation:
il y a des hommes bi pour qui il est hors de question d'avoir des rapports sexuels avec un homme

c'est antinomique ....

si j'étais un homme bi , je ne sais pas , mais si j'étais homo , je serai plus du genre légionnaire , mec entre mec , tu vois le truc viril , comme la très bien chanté Gainsbourg , alors .... être avec une femme c'est être avec une femme , point barre .
Aprés c'est pour moi des trucs de refoulé .
ce que je ne suis pas , mais je sais que bcp de mec le son et d'autres pas du tout .

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 16:08 

bleueciel a écrit..

Citation:
Selon moi, si j'avais un partenaire bi, ce qui me dérangerait le plus, c'est qu'il aille chercher ailleurs ce qu'il n'aurait pas avec moi. Puisqu'étant bi, il accepte aussi bien les hommes que les femmes. C

et tu crois qu' avec un hetero il sera plus fidèle et n'ira pas voir ailleurs??
:roll:
si tu penses cela alors tu te fais des illusions... .. personne n'est a l'abri de son partenaire qui peut tôt ou tard rechercher a rompre la routine , a mettre du piquant dans sa vie sexuel , plonger dans les bras d'une belle déesse ou d'un beau apollon après une soirée bien arrosé...
personne n'est a l'abri de l'infidélité quelque soi l'orientation sexuel qu'ont peut avoir..

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 16:20 

Nul n'appartiens a personne ..... ainsi va la vie avec ces aléas !
La bisexualité est en chacun de nous ....

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 18:26 

N'oubliez pas d'emporter une grosse boite.....avec plein de cases dedans.....et surtout les étiquettes.
Vos explications sont tellement remplis de clichés que s'en est énorme.
Ben oui, comme le dit Patricia....y'a le yin et le yang dans chaque individu....même s'il ne le sait pas lui même.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 18:38 

ha!!! les étiquettes je les hais... :twisted: malheureusement la société nous les imposes..

je suis bien d'accord avec vous.. nous avons tous et toutes une partie de yin et de yan en nous...

bises a vous... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 19:23 

Moi, j'ai pas tout compris...

En fait, tu te demande si un homme bi te conviendrait mieux, c'est ça ?

Enfin, pour ma part, je pense avant tout que la tromperiie (comme beaucoup d'autres choses) fais tout simplement partit de l'être huain et que n'importe quel défaut que tu trouveras chez un hétéro, tu le trouveras chez un homo ou un bi. Les gens sont tous tellement différents tu sais...

Mais bon, franchement, cherche simplement le bon, tu trouveras. Au pire, cherches pas, y en a qui attendent et à qui ça tombe tout cuit dans le bec :lol: Je pense pas qu'un "choix de sexualité" permette de définir si une personne serait plutot prête à se rapprocher d'une personne ou pas. Si un homme t'aime, qu'il apprenne que tu es trans, ça le gène : C'est un con. Il t'aimait pas, si il se barre, c'est mieux pour toi. T'as besoin de quelqu'un qui aime l'humain que tu es pa 'image que tu véhicule, quelle soit déformée par la société ou les préjugés peu importe.

Des gens sincère qui aime ton âme, ta anière d'être et pas le origines, des gens comme ça, ça existe, crois moi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 19:42 

Il ne faut pas croire que toutes les femmes issue de la transsexualité vive où se marie qu'avec des hommes bi !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 19:48 

1ère nouvelle mon mari est bi :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 19:49 

Citation:
Il ne faut pas croire que toutes les femmes issue de la transsexualité vive où se marie qu'avec des hommes bi !!!

J'aimerai le croire, mais objectivement, je suis convaincue qu'un homme qui s'éprend d'une femme hétérossexuelle issue de la transsexualité , aura une ouverture sexuelle, beaucoup plus subtil ou "libre" ( comprendra qui voudra ) qu'un hétérossexuel de base........ ( comprendra qui voudra ).

Au revoir,

Et une Bise à Bruce ( ça faisait longtemps :wink: )

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 19:50 

isabella a écrit:

Wouaf wouaf !

:lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 19:59 

isabella a écrit:

Rassure toi Isabella tu es bien mariée a un homme !!! il ne faut pas prendre son cas pour une généralité c'est clair il y a femme issue de la transsexualité et femme tout simplement comme moi ma belle .
Bien que je n'ai rien contre les bi , au contraire chacun sa vie tout simplement mais me coucher avec un homme qui a le regard autre que celui que peut avoir un homme me glace le dos .....

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 20:11 

Ewa a écrit:
Citation:

J'aimerai le croire, mais objectivement, je suis convaincue qu'un homme qui s'éprend d'une femme hétérossexuelle issue de la transsexualité , aura une ouverture sexuelle, beaucoup plus subtil ou "libre" ( comprendra qui voudra ) qu'un hétérossexuel de base........ ( comprendra qui voudra ).

Au revoir,

Et une Bise à Bruce ( ça faisait longtemps :wink: )

E lly

Mouais... Encore faut il qu'il le sache. Perso, je ne pense pas. Pour un homme quelle est la différence entre une femme bi et une trans ? Au quotidien, c'est quasiment pareil. Oui, y en a une qui pourra lui faire des enfants. Si on considère qu'un homme bi soit mieux accomodé du fait qu'il soit avec une femme trans, celà voudrait dire quelque part qu'on accepte le fait qu'il se considère partiellement avec un homme... Or, une femme trans ou pas, n'a absoluement rien à voir avec un homme...
Un homme bi serait (à mon avis), un homme attiré par l'homme et la femme, dans le cas précis d'une femme trans, c'est une femme. Vous connaissez beaucoup de femme trans qui ferait avec un homme ce qu'il voudrait faire avec un autre homme ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 20:17 

patricia à écrit.
Citation:
Rassure toi Isabella tu es bien mariée a un homme !!! il ne faut pas prendre son cas pour une généralité c'est clair il y a femme issue de la transsexualité et femme tout simplement comme moi ma belle .
Bien que je n'ai rien contre les bi , au contraire chacun sa vie tout simplement mais me coucher avec un homme qui a le regard autre que celui que peut avoir un homme me glace le dos .....

je te rassure de ce coté la patricia..
si dans une vie "antérieur" je viendrais a coucher avec toi.. :lol:
je te verrais comme une "femme". et n'aurais aucune a priori de te voir autrement.
je te fais i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 20:20 

bruce83 a écrit:
patricia à écrit.
Citation:

je te rassure de ce coté la patricia..
si dans une vie "antérieur" je viendrais a coucher avec toi.. :lol:
je te verrais comme une "femme". et n'aurais aucune a priori de te voir autrement.
je te fais i love you

Mon amour toujours aussi galant ! tu sais parler aux femme toi i love you i love you i love you i love you i love you i love you i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 21:59 

Citation:
( comprendra qui voudra ) qu'un hétérossexuel de base........ ( comprendra qui voudra ).

Citation:
Si on considère qu'un homme bi soit mieux accomodé du fait qu'il soit avec une femme trans, celà voudrait dire quelque part qu'on accepte le fait qu'il se considère partiellement avec un homme... Or, une femme trans ou pas, n'a absoluement rien à voir avec un homme...

Comme précisé ci dessus, comprendra qui voudra, j'aurai du rajouter "pourra"....

Tu n'as pas compris le sens de ma phrase, et tu fais un amalgame, entre le genre et la sexualité, ce qui n'a rien à voir.

Et tu affirmes en disant, je cite :
Citation:
celà voudrait dire quelque part qu'on accepte le fait qu'il se considère partiellement avec un homme...

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, et ce que je vis pour ma part en tant que femme, même si j'assume entièrement mon côté "garçon manqué" par moment ! pourquoi le renierai-je d'ailleurs ?!

Un besoin de me ou de se rassurer ?

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2010, 22:05 

Citation:
Un besoin de me ou de se rassurer ?

Peut être ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 06:30 

Tu na pas tord Bakeneko .... ta logique est maitresse dans la généralité ! j'ai eu la même réflexion en lisant comme quoi il y a du mal a sortir de syndrome benjamin .
je pense que l'homme où la femme Bi va surtout rechercher le bio des deux sexes !Pour ma par c'est ainsi que ma vision reflète une réalité sexuelle.
Comme je l'ai déjà dit plus haut personne n'appartiens a personne ...un jour où l'autre la logique de la vie sexuelle de l'être humain reprendra son état naturel .Je ne pense pas qu'un homme qui fait l'amour avec une femme issue de la transsexualité voie en elle une mi Femme mi Homme ...A par bien sur qu'il y est une porte ouverte dans ce sens ! Une question que tu as posé ( si une femme de la transsexualité pouvait faire l'amour comme un homme) OUI bien sur !!! afin de partager avec son conjoint des plaisirs de l'amour .Une femme issue de la transsexualité n'est pas forcément adepte de ce mettre avec un homme bi !!!! cela en dit long sur le sujet ....

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 07:37 

Citation:
ta logique est maitresse dans la généralité ! j'ai eu la même réflexion en lisant comme quoi il y a du mal a sortir de syndrome benjamin .

Citation:
je pense que l'homme où la femme Bi va surtout rechercher le bio des deux sexes !Pour ma par c'est ainsi que ma vision reflète une réalité sexuelle

Si tu pouvais developper ces deux phrases...........

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 07:43 

Ewa a écrit:
Citation:
ta logique est maitresse dans la généralité ! j'ai eu la même réflexion en lisant comme quoi il y a du mal a sortir de syndrome benjamin .

Citation:
je pense que l'homme où la femme Bi va surtout rechercher le bio des deux sexes !Pour ma par c'est ainsi que ma vision reflète une réalité sexuelle

E lly

Elles sont claires mes phrases !!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 07:56 

Tout cela n'est que supputations!

Il y a la personne avec laquelle on devient fusionnelle pour de multiples raisons avec une part de physique et de psychologique et je suis persuadée que peu importe son sexe.

Par contre j'admets dire cela parce que je pense être plutot bi bien que vivant avec une personne issue comme moi de la transsexualité, ce qui me convient fort bien mais qui aurait pu être fondamentalement différent en fonction des circonstances d'après mon OP.

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 08:09 

Patricia 2 a écrit:
Ewa a écrit:
Citation:

Citation:

E lly

Elles sont claires mes phrases !!!!

NON !

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 08:10 

Michèle-Aubeline a écrit:

Il y a la personne avec laquelle on devient fusionnelle pour de multiples raisons avec une part de physique et de psychologique et je suis persuadée que peu importe son sexe.

Allelulia !!!

Merci Michèle.

Grosse bise,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 08:22 

Oui , c'est quelque chose qui appartient aux femmes issue de la ts , j'ai remarqué ici , c'est très typique , attention ce n'est pas un reproche ,
de mon coté bcp sont homo , moi pas ....
je suis espèce en voie de disparition ou quoi ?
plus sérieusement , quand on aime les frontières n'existent pas ,
et l'important c'est d'aimer .
Le reste n'a aucune importance ,

http://www.youtube.com/watch?v=snl-J9qjm2k&feature=related

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 10:22 

Je suis tout à fait d'accord avec toi edi... L'Amour en soi ne connaît pas la notion de limite, de genre ou de sexe...
Je ne dirai rien de plus que ça, sinon ce que je dis est mal interprété.

bisous de lumière à toi

Je ne suis pas Transsexuelle, mais je soutiens la cause de toute mon âme. Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide ou si vous êtes perdu(e)s je suis là pour vous aider les bras ouverts !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 11:33 

Oui que de prises de tête pour rien, on s'en fiche un peu, que nos hommes soient hétéro, bisexuels, trisexuels, octosexuels, pourvu que ce soient des mecs, dans toutes leurs splendeurs, avec ce qu'on attend de la part d'un mec, leur virilité, voire leur machisme, et de ce coté là, que ce soit, Ewa ou moi même on a pas à se plaindre, enfin....quelques fois, justement, ils sont un peu trop mecs, donc chiant, mais on les aime comme ça!

Ewa, ou moi, sommes des femmes, qui ne pourrions supporter de vivre, avec des hommes qui ne le sont pas dans leur tête, maintenant, on peut ètre bisex, et être des mecs de la tète, aux pieds, et un mec qui vie sa part de féminité sans être une grande folle, c'est un mec, qui s'assume davantage qu'un hétéro pur et dur, souvent!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 13:38 

Ewa, ou moi, sommes des femmes, qui ne pourrions supporter de vivre, avec des hommes qui ne le sont pas dans leur tête, maintenant, on peut ètre bisex, et être des mecs de la tète, aux pieds, et un mec qui vie sa part de féminité sans être une grande folle, c'est un mec, qui s'assume davantage qu'un hétéro pur et dur, souvent!

Bises

Célia[/quote]

Non, je suis pas d'accord avec vous! Mon mari couche avec moi et c'est tout ! Il n'a jamais émis le moindre regard à l'égard de son genre. C'est un homme qui aime sa femme.
Et puis en plus, c'est une situation que je ne supporterais pas ! Qu'es que c'est ça ! Je suis comme la fourmi "" Jalouse et pas préteuse "

Bise à toi et Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 14:45 

Je ne veux pas casser votre trip mais l'Amour (je le mets avec un A majuscule exprès), celui qui vous donne des ailes, le vrai, ne suffit pas toujours à passer au dessus de certaines différences, au dessus de certain manque. Alors après il y a peut être d'autres paramètres qui rentrent en compte mais bon...

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 17:29 

Comment être bien dans sa peau quand on arrive pas a sortir du cadre de la transsexualité ? Je suis de ton avis Pascale !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 18:12 

Euh Pascale, tu es sure d'avoir bien lu, ce que j'ai écrit?

Personnellement, plus jalouse et possessive que moi, tu meurs, je n'accepterai pas qu'il aille voir ailleurs, surtout en étant mariée, comme nous le sommes, et si cela arrivait, cela mettrait notre couple en danger de mort, il le sait, il en est averti, je ne tolèrerai pas, ce que j'ai pu tolérer avant notre mariage, et mème un peu avant le mariage!

Si tu avais lu plus correctement mes écrits, Pascale, au lieu de t'exciter sur ton clavier, avant de tout lire, tu aurais compris aussi que je disais, qu'il n'a jamais eu le moindre regard vis à vis d'une personne de son genre, qu'il n'est attiré que par les femmes, et heureusement pour moi, sinon, y a longtemps, qu'on serait plus ensemble, et que je serai allé voir ailleurs de mon coté!

Je dis simplement, que en tout homme, comme en toute femme, il y a pour l'un une part de féminin, et dans l'autre une part de masculin, et que quand on le vie bien en soi, alors, c'est quelqu'un qui est bien avec son sexe, un homme qui laisse parler sa sensibilité, mème quand il est pudique, comme le mien, c'est absolument charmant!

Je ne tolèrerai donc pas qu'il me trompe encore, moins, et plus le temps passe et moins je tolèrerai qu'il me dise, qu'il a envie d'un plan cul avec qui que ce soit!

J'espère que les choses sont claire pour toi, Pascale, j'ai pas envie qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas, et encore moins mon époux, qu'on insulte depuis des années, d'ailleurs!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 18:21 

Pour ma part, je peux être une personne jalouse. Mais si d'aventure mon copain, dont l'amour qu'il éprouve pour moi est partagé, allait voir une autre fille et s'il couchait avec elle, je serais totalement d'accord dans la mesure ou il est heureux de le faire, le principal c'est qu'il se sente bien, en paix et en harmonie. Par contre, s'il tombe amoureux d'une autre fille et que son amour pour moi s'éteint, car l'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde, eh bien j'en serais très touchée et désorientée. Ca me ferait souffrir.
Je sais pas si je me suis bien faite comprendre, en tout cas le message est clair, je veux qu'il soit heureux. Je préfère qu'il le soit avec moi, mais tant qu'il est heureux je le suis aussi. Après, s'il tombe amoureux c'est différent.
Enfin bref

Sinon je pense que tout être sexué est bisexuel en puissance. Certains l'assument, d'autres subissent encore trop le conditionnement social pour transformer cette puissance en acte.

Peace love and harmony

Lüne

Je ne suis pas Transsexuelle, mais je soutiens la cause de toute mon âme. Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide ou si vous êtes perdu(e)s je suis là pour vous aider les bras ouverts !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 18:43 

Je pense que tu fais partie des fatalistes, Lune, ce qui n'est en rien une critique, et encore moins un jugement, de ma part, mais j'avoue que de mon coté, j'aurais du mal à accepter, ce que tu dis là, et que je sais pas, ce que je ferai dans ce cas là, je suis très entière et impulsive, et je serai capable de faire une connerie, d'un coté comme de l'autre, donc, de mon coté, je ne peux même pas l'envisager, ou l'imaginer, ça ne fait pas partie, d'un truc, qui pourrait m'arriver, impossible, impensable, en tout cas, vaut mieux pas!

Bisous à toi, Lune!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 05:08 

Ephémère a écrit:
Je pense que tu fais partie des fatalistes, Lune, ce qui n'est en rien une critique, et encore moins un jugement, de ma part, mais j'avoue que de mon coté, j'aurais du mal à accepter, ce que tu dis là, et que je sais pas, ce que je ferai dans ce cas là, je suis très entière et impulsive, et je serai capable de faire une connerie, d'un coté comme de l'autre, donc, de mon coté, je ne peux même pas l'envisager, ou l'imaginer, ça ne fait pas partie, d'un truc, qui pourrait m'arriver, impossible, impensable, en tout cas, vaut mieux pas!

Bisous à toi, Lune!

Célia

C'est fataliste que de vouloir le bonheur de l'autre :oops: ?

Hihi bisous à toi aussi :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 09:59 

Non, mais pour moi, c'est une sorte de résignation, je me résigne à accepter l'innacceptable, c'est à dire une trahison, et que si on fait ce qu'il faut, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai plus d'amour, et donc tromperie, avouée ou pas!

Bises à toi, petite Lune!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 21:22 

http://www.youtube.com/watch?v=B_Q0RHFJ_6Q&feature=related

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 21:34 

Ephémère a écrit:
Non, mais pour moi, c'est une sorte de résignation, je me résigne à accepter l'innacceptable, c'est à dire une trahison, et que si on fait ce qu'il faut, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai plus d'amour, et donc tromperie, avouée ou pas!

Bises à toi, petite Lune!

Célia

L'inacceptable, Oui et non, dans certains pays, ça ne choquerai pas les gens plus que ça... Perso, moi je pourrais pas mais bon, j'en connais pour qui ça peut être envisageable comme pour Lune.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]