Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: pensée pour toi
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 19:34 

j espere que tu repose en paix bises
http://www.rtlinfo.be/info/votre_region ... st-decedee

:cry: :cry: :cry:

je les pas connu personnellement ;j allée sur son blog je sentée beaucoup de souffrance , c est dure de vivre en étant connu en tant que trans ,malheureusement ont vie dans un monde de merde ,si c est bien un avantage que on peu avoir c est de tomber dans l anonymat le plus complet

bref

Sujet du message: Re: pensée pour toi
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:00 

Overdose alcool et médicament, c'est bien triste.

Pourquoi en venir là ?!..........

Que tu reposes en Paix.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:08 

bien triste en effet, quelle repose en paix.

je connais quelqu'un qui la connais personnellement qui doit être très , très triste ce soir.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:24 

Que dieu garde son âme et qu'elle repose en paix . :cry:

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:37 

N'est ce pas là, plutôt les effets de la télé-réalité?

Je ne connais pas les raisons de son suicide, mais je sais, que beaucoup de celles qui ont fait de la télé-réalité, sont souvent dépressifs, déséquilibrés dans leur tête, y a qu'à voir, Loana, qui part à la dérive qui en est l'illustration!

En attendant, elle trouvera sûrement la paix, la haut, avec les anges!

Triste pour elle!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:39 

Et pourquoi pas avec les démons de l'enfer ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:44 

Cela montre encore une fois, que ce chemin est difficile, ce n'est pas parceque vous êtes en harmonie avec votre genre que c'est facile !
C'est un combat quotidien, de devoir prouver son genre, son identité, etre reconnue comme ce que vous êtes , et parfois, cela fait mal !
Peu m'importe les raisons et ce qu'elle a pu prendre, c'est une soeur à nous, et que son voyage pour l'éternité soit à l'image de tout ce qu'elle souhaitait !
R.I.P

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:44 

C'est dommage une si jolie fille j'avais regardé l'émission a la télé ! elle faisait penser a Andreea grande blonde jolie la classe quoi ! c'est triste pour elle et surtout sa famille qu'elle horreur a cet âge là !

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:51 

Es--t'on sure que la raison de ce suicide, soit bien la transsexualité?

Ce qui m'a souvent frappé, c'est que dès qu'on entend parler du suicide d'une femme d'origine transsexuelle, on impute ça, à la transsexualité, alors, que parmi nous, nous avons toutes des vies très différentes, avec une vie privée, forcément distincte, donc, ça peut très bien, être en rapport avec son expérience de télé-réalité, avec sa vie sentimentale, sa vie professionnelle, bref une multitude de causes peuvent en être la raison, pourquoi tout de suite, la transsexualité?

A moins que celle-çi ai laissé un message, qui parle de sa transsexualité, et de son désarroi par rapport à ça, mais n'allons pas trop vite en besogne, en incriminant forcément la transsexualite!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:54 

Poussière elle était, poussière elle redeviendra, comme tout le monde.
Ni ange, ni démon....Le cycle de la vie avec ses joies et ses chagrins.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:58 

j avais lu sur son blog que elle avait d autre soucy mais je me rapel plus du nom ,mais elle est connu et reconnu en tant que trans ou est la reussite les gens son méchant , je me rapel qu une fois elle a été envoyée dans une boite de nuit pour distribué des flight et le patron lui a dit dégage je veux pas de mec ici ,elle avait été tres affecter et avait arreter son blog apres et depuis plus distance mais passée a la tele en tant que trans en plus jolie c est entoure beaucoup de jalousie , bref on seras peut etre vraiment le pourquoi mais sa nous regarde pas ...............une pensées a c est proche et a elle

elle m avait mis un com a l époque sur mon blog c été au debut de ma transition je la voyé comme une vedette sa m avait fait plaisir au fur a meusure que ma transition avancer pour moi je me disais elle seras toujour une trans la pauvre , plusieur journaliste et photographe mon contacter j ai clique droit et supprimer ce blog je ne revendique pas ma trans identité surtout plus maintenant , il faut plus que les jeunes pensent si c est etre clara morgane ou etre sois meme :?: :?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 21:03 

marie chantal a écrit:
le patron lui a dit dégage je veux pas de mec ici

Je relève juste cette phrase, car elle représentative de beaucoup de choses.

Ma conclusion,

La transsexualité n'est qu'un passage dans une vie.

La cultiver est une erreur, d'où le terme créature.

Alors que c'était un être humain.........

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 21:05 

Citation:
La cultiver est une erreur

trop de jeunes la cultive c est dramatique

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 22:18 

Oh combien, je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, Ewa, oh combien c'est tellement vrai, que quelque part, cette personne, s'est prise à son propre piège, et qu'elle a voulu faire de sa transsexualité, un instrument quelque part de dérision, en participant, à ce genre de télé-poubelle, la télé-réalité, c'est ça, et qu'elle s'est jetée, elle même, dans la gueule du loup!

Quand on met en avant sa transsexualité, comme une sorte de marque de fabrique, pour en faire un argument de célébrité, forcément, ça vous revient à la figure comme un boomerang, surtout que la transsexualité est un sujet tabou dans la société, ça reste quelque chose qui suscite, qui renvoie leur propre identité aux gens, et donc, qui sera toujours sujet à rejet violent!

Elle a joué avec le feux, elle a fini par s'en bruler les ailes!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 22:21 

je ne juge pas tant que je ne connais pas les tenants et les aboutissemnts de tout cela.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 08:06 

Citation:
Ce qui m'a souvent frappé, c'est que dès qu'on entend parler du suicide d'une femme d'origine transsexuelle, on impute ça, à la transsexualité,

Effectivement Célia!

En 2007, quand ma femme m'a plaquée d'une seconde à l'autre, j'étais désespérée et j'ai bien failli passer à l'acte. Ca s'est joué à une ou deux secondes près.

Paradoxalement, c'est la Transsexualité qui m'a sauvée pour deux raisons:

D'abord se dire qu'on n'a pas fait tout ça pour en arriver là et que ce serait trop c.on de ne pas profiter du juste retour de tous les sacrifices de toutes ces dernières années!

Ensuite, les pieds déjà dans le vide, j'ai entendu mentalement les sarcasmes des détracteurs à l'opération qui n'auraient pas manqué de récuperer mon histoire pour nous critiquer ou raconter comme l'espece de malade de Lille que les MTF sont des tarées d'aller se faire couper les c.ouilles!

Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, immanquablement c'est de la faute de la transsexualité!

Et puis, toutes ces épreuves ça forge le caractère! J'en avais déjà pas mal mais maintenant je suis un roc dans mes convictions...parce qu'elles sont faites de l'expérience de la vie, les miennes et celles de pas mal de gens que je connais.

Repose en paix amie!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 08:11 

Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
Ce qui m'a souvent frappé, c'est que dès qu'on entend parler du suicide d'une femme d'origine transsexuelle, on impute ça, à la transsexualité,

Effectivement Célia!

En 2007, quand ma femme m'a plaquée d'une seconde à l'autre, j'étais désespérée et j'ai bien failli passer à l'acte. Ca s'est joué à une ou deux secondes près.

Paradoxalement, c'est la Transsexualité qui m'a sauvée pour deux raisons:

D'abord se dire qu'on n'a pas fait tout ça pour en arriver là et que ce serait trop c.on de ne pas profiter du juste retour de tous les sacrifices de toutes ces dernières années!

Ensuite, les pieds déjà dans le vide, j'ai entendu mentalement les sarcasmes des détracteurs à l'opération qui n'auraient pas manqué de récuperer mon histoire pour nous critiquer ou raconter comme l'espece de malade de Lille que les MTF sont des tarées d'aller se faire couper les c.ouilles!

Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, immanquablement c'est de la faute de la transsexualité!

Et puis, toutes ces épreuves ça forge le caractère! J'en avais déjà pas mal mais maintenant je suis un roc dans mes convictions...parce qu'elles sont faites de l'expérience de la vie, les miennes et celles de pas mal de gens que je connais.

Repose en paix amie!

Michèle

http://www.youtube.com/watch?v=_rPg4j88 ... re=related

:D :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 08:21 

Très jolie message d'une grande dame que tu es Michèle-Aubeline, c'est vrai qu'au final, ce parcours sculpte notre personnalité, avec le temps, mais seulement avec le temps, et paradoxalement, cela fragilise aussi, donc, il y a aussi cette dualité en nous, enfin....en moi aussi!

Bises à toi

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 09:00 

Michèle quelle sagesse ! Tu as toute mon admiration et mon affection.

Pour répondre à Célia aussi, je dirai que ce parcours m'a encore plus endourci dans mes convictions que je ne l'étais déjà et c'est pas peu dire...

Je sais ce que je veux désormais, et surtout ce que je ne veux plus.

Le respect à une place des plus prépondérantes dans ma vie et gare à celles et ceux qui m'en manqueraient, sous toute forme que ce soit.

Je n'ai pas fait tout celà pour dire Amen à tout !

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée sous le soleil !

E lly ( très en forme ce matin 8) ) et qui a rêvé de surf et de Requins toute la nuit... :roll:

Sujet du message: Bisous Julie
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 11:36 

Tu manquera à ta famille, ton petit ami, à Stéphanie, à toutes tes amies et copines.
Quelque soit l'endroit ou tu est je te fais de gros bisous.

http://www.missjulie.be/accueil.html

Heures au format UTC [ Heure d’été ]