Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 13:04 

bonjour

je suis TS sous hormones depuis 3mois et sans operation .

je voulais savoir:

1/ une fois femme, serai je sterile?

2/si je decide de stopper le traitement au bout du 8eme mois par exemple, vais je redevenir comme avant? :?

3/ dois je prendre le traitement à vie?

merci

Message non luPosté: 19 Mar 2010, 13:30 

sandra33 a écrit:
bonjour
Salut ^^

sandra33 a écrit:

je voulais savoir:

Oui et probablement impuissante.

sandra33 a écrit:
2/si je decide de stopper le traitement au bout du 8eme mois par exemple, vais je redevenir comme avant? :?

Nan, très peu de chance que ca arrive.

sandra33 a écrit:

merci

Oui, c'est le but.

Plus d'informations:
http://www.lorem-ipsum.org/html/sante/fr_sante_tsh.html

Message non luPosté: 19 Mar 2010, 13:31 

sandra33 a écrit:
bonjour

je voulais savoir:

Non

Oui

Oui & Non

merci

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 13:45 

:lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 13:47 

bonjour

justement je pose ces questions car elles sucitent beaucoups de divergences dans la communauté trans. :?

Certaines disent oui, d autres non, et on le voit ici sur ce post également les reponses divergent. :?

Svp pourai je avoir des reponses où vous etes sures en marquant comme anotation à la reponse "sure" par exemple.
meme si vous pouvez pas repondre à toute c'est pas grave.

merci

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 14:36 

Et si tu posais cette question à ton ando ?

De plus pourquoi avoir peur d'être stérile ?
Tu veux être enceinte plus tard ?

Ce qui est archi sur c'est qu'au delà d'une certaine quantité/temps le processus et quasiment irréversible. En tout cas cela créera un sacré désordre dans ton organisme.....Pas sans danger pour ta santé.

Message non luPosté: 19 Mar 2010, 14:43 

sandra33 a écrit:
bonjour

je voulais savoir:

merci

1°) Oui, ça c'est clair.
2°) Non, bien que certains effets ne seront plus d'actualité, répartition des graisses par exemple, il y aura toujours des effets permanents, notament au niveau de la poitrine qui ne pourra être comme avant sans avoir recours à une chirurgie réparatrice. A la base, une THS modifie déjà pas mal le fonctionnement de l'organisme, l'arrêter, je te dis pas le chamboulement...
3°) Oui et Non, le traitement changera sensiblement, selon ce que j'ai pu comprendre, au cours de ta vie, ensuite, je peux pas donner une réponse sûre quand à la durée. Mais je pense, à mon humble avis, que tu vas le garder un sacré bon bout de temps.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 15:12 

bonjour

merci pour vos reponses.

je voulais parler de sterile dans le sens si j'aurai du sperme fecond ou pas.
j'ai vu sur internet que si on stope les antiandrogene, le sperme fecond reviendrai alors je voulais en être certaine.
:?
merci de me repondre sur ce point.

bisous :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 15:17 

On ne peux donner une réponse précise sur de point.

Tout dépend de la Durée/Quantité plus tu allonge la durée et la quantité et plus tu as de chance de devenir stérile à vie.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 15:23 

En tous cas un conseil........
Faire faire des analyses périodiquement, même si tu es en freelance. :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 15:54 

lol :oops:

oui oki
:oops:
mais sinon j'avai aussi cette question:
si je prend que des estrognes mais sans antiandrogene, vais je devenir stérile?

merci :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 16:06 

c est impossible..puisque tu prends un antiandrogene,,et si tu lis bien tu verras que c est ecris qu ANDROCUR fait baisser la quantite du sperme et des risques tres graves pour le futur bebe....on peut pas plaisanter avec la nature quand meme..baci.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 16:13 

Tu as eu des réponses à tes questions. Je ne pense pas que l'on puisse te répondre de manière plus précise car cela va dépendre énormément du métabolisme de tout un chacun.

En tout cas une chose est absolument certaine :
Tu ne devrais pas t'engager dans un THS (quelle que soit sa nature et sa durée), tout en espérant conserver ta fécondité.

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 16:21 

bonjour leila

justement je ne prend pas androcur car je l'avais testé il y a 10 ans et face aux effets secondaires,j'ai préféré le laisser tomber.je l'ai pris 2 ou 3 semaines je crois. :?

là je prend le traitement américain, cad la spirono. :oops:

une americaine m'a parlé d'une periode de traitement de 3 mois voire plus chez certaines pour être stérile.

ok donc si j'ai juste il faut que je tire comme conclusions ceci. :oops:

Pris seuls les estrogènes ne rendent pas stériles.

ce qui rend sterile, c'est l'antiandrogène.à partir de 3 mois de prise, cela rend sterile.

ma conclusion est elle bonne svp? :?

merci

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 16:25 

Dis ton avatar c'est toi ou cameron diaz ?

Je ne suis pas Transsexuelle, mais je soutiens la cause de toute mon âme. Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide ou si vous êtes perdu(e)s je suis là pour vous aider les bras ouverts !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 16:38 

coucou

non c'est pas moi, c'est un avatar pris comme sa sur le net.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 17:05 

Non ta conclusion n'est pas bonne.

Le taux de testostérone va influencer la spermatogénèse, donc ta fécondité. Même si tu prends des estrogènes seuls, tu vas modifier ton taux de testostérone.
A partir du moment où tu modifies ton système hormonal tout devient incertain...

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 19:59 

sandra33 a écrit:
bonjour leila

justement je ne prend pas androcur car je l'avais testé il y a 10 ans et face aux effets secondaires,j'ai préféré le laisser tomber.je l'ai pris 2 ou 3 semaines je crois. :?

là je prend le traitement américain, cad la spirono. :oops:

une americaine m'a parlé d'une periode de traitement de 3 mois voire plus chez certaines pour être stérile.

ok donc si j'ai juste il faut que je tire comme conclusions ceci. :oops:

Pris seuls les estrogènes ne rendent pas stériles.

ce qui rend sterile, c'est l'antiandrogène.à partir de 3 mois de prise, cela rend sterile.

ma conclusion est elle bonne svp? :?

merci
bonsoir sandra..oui le spironoloctone modifie aussi le sperme ,la numeration,le volume,leur mobilite et ainsi il ya risque de sterilite..il faut faire attention sandra..gros bisou.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 20:23 

la question est (me parait) sans objet , car on n'est jamais femme au point de pouvoir s'interroger sur la sterilité en tant que femme (la capacité d'etre enceinte); si c'est de stérilité masculine que l'on s'inquiète c'est que l'on est encore loin de la femme dans ses caractères primaires et secondaires, sexuels et autres (ou alors on est femme depuis le début de son désir d'adapter son corps et meme avant)

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Message non luPosté: 19 Mar 2010, 20:28 

Bakeneko a écrit:
sandra33 a écrit:
bonjour

je voulais savoir:

merci

1°) Oui, ça c'est clair.
2°) Non, bien que certains effets ne seront plus d'actualité, répartition des graisses par exemple, il y aura toujours des effets permanents, notament au niveau de la poitrine qui ne pourra être comme avant sans avoir recours à une chirurgie réparatrice. A la base, une THS modifie déjà pas mal le fonctionnement de l'organisme, l'arrêter, je te dis pas le chamboulement...
3°) Oui et Non, le traitement changera sensiblement, selon ce que j'ai pu comprendre, au cours de ta vie, ensuite, je peux pas donner une réponse sûre quand à la durée. Mais je pense, à mon humble avis, que tu vas le garder un sacré bon bout de temps.

Je suis bien d'acore avec toi ...mais aprés l'opératione il fout prendre les hormone a vie.Comme une femme bio -à l'age de meno.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 21:01 

merci

Alors pour la sterilité c'est clair. :oops:

je vais un peu me presenter ici, et si jamais il en ai besoin je le ferai a nouveau dans le forum présentation.

je prend des estrogenes depuis 1999.
cela di j'ai commencer avec des doses tres faibles, en patch de 25 a 50 microgramme/jour.
j'etais mal informé car j'avai vu sur internet que ce n'etait pas la peine de monter les doses car même de faibles doses marchent et ce sans antiandrogenes. Cela est indubitablement faux et m'a fait perdre beaucoup de temps. :?
de plus a l epoque je n'etais pas prete pour un traitement lourd, et un changement rapide. :oops:

j'ai donc alterné durant des années, patchs avec pillules d'estro,gel d estro, pillules contraceptive, bref j'ai essayé presque tous les medicament que l'on peut trouver.

devant des resultats pas assez satisfaisants, à partir de 2005 , j'ai commencé a prendre le sujet un peu plus au serieux et j'ai decidé de monter les doses. :wink:

je suis passé aux doses d'estro d'une femme, cad celui du traiment, mais je le faisait que pendant quelques mois car je pensais qu'il fallait juste un mois de traitement ou 2 pour faire la tranformation. :(
là encore mal informée, je n'ai pas compris pk il y avait que des modifications assez mediocres.

puis j'ai fais cela de 2005 à 2009.

fin 2009 ,je me suis rendu compte que l'info que j'avais lu sur le net qui disait que prendre uniquement des estro pour la transformation suffisait et que c'etait pas la peine d'antiandrogene etait fausse. :cry:

Alors, courant 2009, j'ai demandé à des copines de quasiment tous les pays ( phillipines, usa, angleterre, corée,thailand,chine,allemagne,...) leur traitement avec les doses et je me suis rendu compte qu'elles avaient toutes un antiandrogene.

j'ai donc commencé ce traitement en prennant la meilleure prescription pour moi il y a 3 mois. :wink:

je suis donc en feelance car je ne veux pas voir un psy et je veux être libre de mes hoix.Et puis ,dans les autres pays, il n' ya pas d'obligation de voir un psy donc je ne vois pas pk je devrai le faire . :oops:

bisous xoxox

sandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 21:12 

Et bien que dire... T'as fait exactement ce que je voulais pas faire :lol:
C'est pas une critique en soit mais avec un médecin pour suivre comment réagit ton corps, je pense que ce serait plus approprié, on sait jamais. Je pense aussi qu'il aurait pu te dire exactement quelle dose tu aurais besoin.

Enfin, c'est ma vision de la chose, si ça marche pour toi, c'est nickel :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 21:28 

Bakeneko a écrit:
Je pense aussi qu'il aurait pu te dire exactement quelle dose tu aurais besoin.

Difficilement car c'est empirique. Il n'y a pas de règle précise...
Mais un suivi médical est important pour de simples raisons de santé.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 06:24 

sandra33 a écrit:
merci

Alors pour la sterilité c'est clair. :oops:

je vais un peu me presenter ici, et si jamais il en ai besoin je le ferai a nouveau dans le forum présentation.

je prend des estrogenes depuis 1999.
cela di j'ai commencer avec des doses tres faibles, en patch de 25 a 50 microgramme/jour.
j'etais mal informé car j'avai vu sur internet que ce n'etait pas la peine de monter les doses car même de faibles doses marchent et ce sans antiandrogenes. Cela est indubitablement faux et m'a fait perdre beaucoup de temps. :?
de plus a l epoque je n'etais pas prete pour un traitement lourd, et un changement rapide. :oops:

j'ai donc alterné durant des années, patchs avec pillules d'estro,gel d estro, pillules contraceptive, bref j'ai essayé presque tous les medicament que l'on peut trouver.

devant des resultats pas assez satisfaisants, à partir de 2005 , j'ai commencé a prendre le sujet un peu plus au serieux et j'ai decidé de monter les doses. :wink:

je suis passé aux doses d'estro d'une femme, cad celui du traiment, mais je le faisait que pendant quelques mois car je pensais qu'il fallait juste un mois de traitement ou 2 pour faire la tranformation. :(
là encore mal informée, je n'ai pas compris pk il y avait que des modifications assez mediocres.

puis j'ai fais cela de 2005 à 2009.

fin 2009 ,je me suis rendu compte que l'info que j'avais lu sur le net qui disait que prendre uniquement des estro pour la transformation suffisait et que c'etait pas la peine d'antiandrogene etait fausse. :cry:

Alors, courant 2009, j'ai demandé à des copines de quasiment tous les pays ( phillipines, usa, angleterre, corée,thailand,chine,allemagne,...) leur traitement avec les doses et je me suis rendu compte qu'elles avaient toutes un antiandrogene.

j'ai donc commencé ce traitement en prennant la meilleure prescription pour moi il y a 3 mois. :wink:

je suis donc en feelance car je ne veux pas voir un psy et je veux être libre de mes hoix.Et puis ,dans les autres pays, il n' ya pas d'obligation de voir un psy donc je ne vois pas pk je devrai le faire . :oops:

bisous xoxox

sandra

Je n'ai pas envie d'être agressive, (pourtant mal réveillée, en colère etc donc ça serait pas contre toi.) car d'autres le feront sûrement comme c'est la coutume ici, mais je ne comprends pas certaines choses :

Pourquoi tu t'es fié à "internet" pendant autant d'années alors que tu voulais faire une transition ?
Quelle est la force qui t'a poussé à attendre aussi longtemps et à être aussi patiente sans te poser de questions ?
La question sur la stérilité, rassure moi, c'était une blague ou j'ai mal compris ? Tu pensais que prendre des hormones allait te faire pousser des ovaires et un utérus ?
Je rejoins Bakenko, pourquoi avoir lu des inepties absurdes et simplement ne pas avoir été voir un médecin, où plusieurs, quitte à avoir plusieurs avis (et je pense que leurs avis aussi divergents soient-ils t'auraient un peu plus rapproché de la réalité) ?

Enfin bref, le passé est le passé, mais mon conseil est de ne pas trop te fier à internet, surtout quand il s'agit de ton corps, et d'avoir les yeux en face des trous, et ne pas demander ce que les autres prennent pour faire pareil, mais avoir un traitement approprié à son propre corps est la voie la moins risqué, et ça, seul un endocrinologue peut te dire ce qu'il convient pour toi et toi seule.

Bref passons, ça m'attriste juste de voir que tu as attendu aussi longtemps dans une ignorance hallucinante qui n'est même pas ta faute. Enfin quelque part sers t'en pour savoir qu'il ne faut plus faire les choses à la légère...
Si tu te sens prête maintenant, va voir un médecin...

Bisous

Lüne

Je ne suis pas Transsexuelle, mais je soutiens la cause de toute mon âme. Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide ou si vous êtes perdu(e)s je suis là pour vous aider les bras ouverts !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 09:26 

Je trouve, excusez moi, des incohérences, dans ces différents post, excusez moi, de douter, je suis sans doute devenue parano, à force de "fake", de pseudos bidons, j'ai souvent l'impression, qu'on en est envahis, içi!

L'idée même de penser à sa spermatogénèse, son sperme, quand on se sent femme, qu'on se sait femme, c'est déjà antinomique je trouve, alors, je ne veux pas juger cette personne, mais n'est ce pas cohérent, de se dire femme, et de se préoccuper de la qualité de son sperme, alors que c'est ce qui symbolise le plus l'homme, dans sa virilité, ses attributs, le fait de procréer, donc, j'avoue que ça me dépasse tout ça, personnellement, j'ai quasiment ouvert une bouteille de Champagne, quand j'ai vu que mon sperme avait été éradiqué, par Androcur, donc, j'avoue ne pas comprendre, qu'on en soi à se préoccuper de son sperme l'élément, que je considérais comme le plus répugnant, chez moi!

Quand on fait ce parcours, j'estime, qu'il y a tout un tas de deuils à faire, comme celui de ne jamais pouvoir, ni donner son sperme, pour ça, ni porter son propre enfant, comme toutes les autres femmes, et comme disait récemment Patricia, ou Leila, dans notre parcours, il faut savoir faire des choix, et nous, c'est de sacrifier ces possibilités, sur l'autel de notre transsexualité!

C'est vrai que ne se fier qu'à Internet, ça ne fait pas sérieux, les médecins, que je saches c'est pas fait pour les chiens, et la sécu rembourse!

Donc je trouve beaucoup d'incohérence, comme de se préoccuper du fait de stopper ou pas son THS, alors, que c'est évident, que c'est soit pour toute la vie, soit jamais, et que si tu n'es pas si sure que ça, d'être une femme, alors ne prend pas de risque pour ta santé physique et mentale, car, des personnes qui se croyaient trans, et qu'on a vu mettre fin à leur jour, ça existe!

Bien à toi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 09:42 

Ephémère

je suis de ton avis Célia !!! je ne voulais pas poster a ce sujet mais comme toi je me pose des questions sur ces incohérences ???
No coment .....

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 10:02 

Citation:
Je trouve, excusez moi, des incohérences, dans ces différents post, excusez moi, de douter, je suis sans doute devenue parano, à force de "fake", de pseudos bidons, j'ai souvent l'impression, qu'on en est envahis, içi!

L'idée même de penser à sa spermatogénèse, son sperme, quand on se sent femme, qu'on se sait femme, c'est déjà antinomique je trouve, alors, je ne veux pas juger cette personne, mais n'est ce pas cohérent, de se dire femme, et de se préoccuper de la qualité de son sperme, alors que c'est ce qui symbolise le plus l'homme, dans sa virilité, ses attributs, le fait de procréer, donc, j'avoue que ça me dépasse tout ça, personnellement, j'ai quasiment ouvert une bouteille de Champagne, quand j'ai vu que mon sperme avait été éradiqué, par Androcur, donc, j'avoue ne pas comprendre, qu'on en soi à se préoccuper de son sperme l'élément, que je considérais comme le plus répugnant, chez moi!

j ai beaucoup discutée a l hopital avec les infermieres et les aides soignantes le travestisment et le transexsualisme sont tres proche et j en suis d accord que je li sa ,je pense pas que une femme peux penser sa ma curiosité me demande qu elle age tu as ????????????

et ce qui est resortie de la discution c est que le suivie psy n est pas assez encadrer en france trop de psy vérrer donne des hormornes a des hommes qui souffre d une autre problémathique , pour avoir des penser pas pareil :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 10:11 

Et oui, moi aussi, Andreea, à l'époque, quand j'étais opérée à Bruxelles, en 2004, j'en parlais avec les infirmières, qui me disaient, qu'elles étaient en même temps, tombée sur de sacrées hurluberlus, qui seraient plus du domaine de la psychiatrie lourde, que de la transsexualité, et que du coup, ces gens là, mettent de la confusion dans l'esprit, de la plupart des gens, et les infirmières des hôpitaux où on opère des trans, en savent quelque chose!

Quand tu vois des gens comme ça, on se dit, que la psychiatrie dans la transsexualité a de beaux jours devant elle, et qu'il y a tout intérêt à avoir un encadrement strict, même si je sais, que quelques unes ne seront pas d'accord avec moi, mais la psychiatrie c'est aussi du préventif!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 10:44 

ouahh!! et ben, donc si j'essaye de lire entre les lignes, pour être validée " femme" il faudrait ressembler a une poupée Barbie et pour cela, soit faire des économies de bouts de chandelles, soit avoir un héritage, soit devenir "coiffeuse de capotes".

en fait je trouve que vous passer un peu trop par un visu bien souvent trompeur, en plus, je dirais que bien des filles qui se suicide sont passer par un protocole, donc chercher l'erreur.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 10:51 

c est sur que opérée des hommes sa arrive meme au protocole comme j ai diut apres apres avoir discutée avec les infermiéres elle vois plus de caricature que de femme

faut juste etre logique ce faire opérée ne changeras pas le visu que les gens ont de vous dans la sociétées vos mieux etre bien percu avant l opée car ce faire appeler monsieur une fois opérée sa doit pas etre cool pour le morale

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 10:53 

marie chantal a écrit:
c est sur que opérée des hommes sa arrive meme au protocole comme j ai diut apres apres avoir discutée avec les infermiéres elle vois plus de caricature que de femme

faut juste etre logique ce faire opérée ne changeras pas le visu que les gens ont de vous dans la sociétées vos mieux etre bien percu avant l opée car ce faire appeler monsieur une fois opérée sa doit pas etre cool pour le morale

+100000000000000000000000000000000000
bravo bise

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 10:58 

il y a parfois certains secrets qui ne sont pas bon de garder et de toute façon, malgrer ce que certaines personnes peuvent penser de moi, ma vie est au féminin, ne vous en faites pas, le passé finit toujours par vous revenir en pleine figure un jour, pensez-y.

quand on me cherche, on finit toujours par me trouver et pas forcément là ou l'on s'y attend le plus.

tu as eu de la chance andreea, j'espère pour toi que tu continueras a l'avoir, mais un jour, la chance finit par ne plus être là, pense-y et anticipe.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 11:01 

je suis rentrée dans la chance d apres mon theme astral et c est l argement mériter 8) 8)

je te le souhaite la chance faut savoir lma p^rovoqué aussi

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 11:06 

je suis de nature très chanceuse jeune fille et aussi d'une patience qui as parfois ses limites, je l'admet, mais je suis confiante et je ne me laisse pas abattre comme ça et surtout, il faut savoir rebondir et ça, je sais faire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 11:10 

je sais et je te le souhaite et tu le sais 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 11:38 

Oui tu as raison, Alixia, il arrive malheureusement, que même en passant par le parcours officile, le protocole, il y en ai qui passent au travers des mailles du filet, qu'on traine vers l'opération, qui en fait, fait office de potence!

C'est qu'il y a encore beaucoup de lacune chez les psy, en ce qui concerne la transsexualité, il y a un manque de formation, envers ces questions, de la part des psys, qui ne sont pas des Dieux, et qui peuvent se tromper, et du coup, tromper leur patiente, et les emmener à la mort!

Mais encore ça ne veut pas dire, qu'il y a eu des personnes qui n'étaient finalement pas trans, qui se sont suicidés dans un parcours officiel, que pour autant il faut en conclure, que c'est le cas de la majorité, il y aura toujours des psy incompétents, ou qui ont été manipulés par des personnes malades!

Tout comme, il doit y avoir des parcours exemplaires, sans doute, hors protocole, aussi, mais ça reste plus alléatoire, je pense, que quand c'est encadré!

Bisous à toi, Alixia!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 12:12 

Citation:
Tout comme, il doit y avoir des parcours exemplaires, sans doute, hors protocole, aussi, mais ça reste plus alléatoire, je pense, que quand c'est encadré!

oula!!! tu t'avance sur un chemin plein d'embuches célia, a une époque de ma transition j'ai connue pas mal de personne opé et qui avaient fait leurs transition hors protocole et qui étaient très heureuse de vivre, si l'on regarde la proportion de personnes qui passe dans un protocole, ce n'est qu'une infime partie des trans opé, certaines anciennes comme Michèle ou Brigitte pourraient te le dire beaucoup mieux que moi.

faut dire aussi que beaucoup de psy qu'ils soit off ou non, valide parfois plus sur un physique que sur le ressentie, mais il est vrais que le ressentie, c'est en nous et que seul une personne comme nous peut ou pas ressentir le ressentie de l'autre.

de toute façon off ou pas, la sécu valide les remboursements d'opé en france ou a l'étranger que si tu as minimum un suivie psy de deux ans et encore, pour l'étranger, c'est pas a tout les coups que l'on gagne contrairement a ce que peut dire la pub du PMU, lolll.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 13:41 

Ephémère a écrit:

Quand on fait ce parcours, j'estime, qu'il y a tout un tas de deuils à faire, comme celui de ne jamais pouvoir, ni donner son sperme, pour ça, ni porter son propre enfant, comme toutes les autres femmes, et comme disait récemment Patricia, ou Leila, dans notre parcours, il faut savoir faire des choix, et nous, c'est de sacrifier ces possibilités, sur l'autel de notre transsexualité!

C'est vrai que ne se fier qu'à Internet, ça ne fait pas sérieux, les médecins, que je saches c'est pas fait pour les chiens, et la sécu rembourse!

Donc je trouve beaucoup d'incohérence, comme de se préoccuper du fait de stopper ou pas son THS, alors, que c'est évident, que c'est soit pour toute la vie, soit jamais, et que si tu n'es pas si sure que ça, d'être une femme, alors ne prend pas de risque pour ta santé physique et mentale, car, des personnes qui se croyaient trans, et qu'on a vu mettre fin à leur jour, ça existe!

Bien à toi!

Célia
exactement,il faut savoir faire des sacrifices..on ne peut pas avoir tout et franchement je ne veux rien de mon passe ,souvent meme si je crois beaucoups en dieu,je lui dis dans la prochaine vie je veux renaitre fille ne t amuses pas la prochaine fois comme tu l a fais dans celle d aujourd hui.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 14:45 

Et oui, Leila, on ne peux pas tout avoir, en l'occurence le sperme et être une femme, il y a là, comme une antinomie, le fameux beurre et l'argent du beurre, sinon, il faut continuer à rester un mec, et là, tu pourras avoir tout le sperme à disposition, pardon, c'est pas très délicat ce que je dis, mais bon, il y a des choses, qui me dépasseront toujours! :roll:

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 15:23 

sperme c est un pas un truc de femme..et si on veut des resultats impeccables au niveu du PASSING on dit bye bye au testo et le reste sinon on reste une creature ambigue ..je ne te critiques pas sandra chaque fille est libre de faire ce qu elle veut de son corps.baci.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 16:46 

Leila a écrit:
sperme c est un pas un truc de femme..et si on veut des resultats impeccables au niveu du PASSING on dit bye bye au testo et le reste sinon on reste une creature ambigue ..je ne te critiques pas sandra chaque fille est libre de faire ce qu elle veut de son corps.baci.

On ne peut pas tout avoir Leila toi tu a déjà la chance d'être belle naturelle heureusement pour toi :wink: Baci cara bella bruna di Italia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 21:37 

Patricia 2 a écrit:
Leila a écrit:

On ne peut pas tout avoir Leila toi tu a déjà la chance d'être belle naturelle heureusement pour toi :wink: Baci cara bella bruna di Italia :wink:
si on voulait queslques choses de notre passe ..aujourd hui nous sommes restees de beaux mecs :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 22:52 

Je n'ai pas envie d'être agressive, (pourtant mal réveillée, en colère etc donc ça serait pas contre toi.) car d'autres le feront sûrement comme c'est la coutume ici, mais je ne comprends pas certaines choses :

Pourquoi tu t'es fié à "internet" pendant autant d'années alors que tu voulais faire une transition ?

oui mais au debut légere, en fait j'ai decouvert sa et commencer a mettre des patchs en 1997,cela fait tellement lonten que je me suis trompée de date.Puis il y avait mes etudes au milieu alors pas evident de faire une transition oui

Quelle est la force qui t'a poussé à attendre aussi longtemps et à être aussi patiente sans te poser de questions ?

Non c'est pas de la patience, ces effets me satisfaisaient amplement, avoir un look androgyne me plaisait bien

La question sur la stérilité, rassure moi, c'était une blague ou j'ai mal compris ? Tu pensais que prendre des hormones allait te faire pousser des ovaires et un utérus ?

Non je parle de la sterilité au niveau des spermatozoides

Je rejoins Bakenko, pourquoi avoir lu des inepties absurdes et simplement ne pas avoir été voir un médecin, où plusieurs, quitte à avoir plusieurs avis (et je pense que leurs avis aussi divergents soient-ils t'auraient un peu plus rapproché de la réalité) ?

La timidité et j'avais pas envie d'en parler a quelqu'un, je voulais faire sa en secret .

Enfin bref, le passé est le passé, mais mon conseil est de ne pas trop te fier à internet, surtout quand il s'agit de ton corps, et d'avoir les yeux en face des trous, et ne pas demander ce que les autres prennent pour faire pareil, mais avoir un traitement approprié à son propre corps est la voie la moins risqué, et ça, seul un endocrinologue peut te dire ce qu'il convient pour toi et toi seule.

Bref passons, ça m'attriste juste de voir que tu as attendu aussi longtemps dans une ignorance hallucinante qui n'est même pas ta faute. Enfin quelque part sers t'en pour savoir qu'il ne faut plus faire les choses à la légère...
Si tu te sens prête maintenant, va voir un médecin...
Non jamais et surtout pas en France je trouve c trop dur avec 1an chez le psy et tout.
Bisous
bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 23:12 

coucou :oops:

en lisant la file j'ai vu beaucoups de sujets abordés qui explique aussi le pourquoi de mon freelance. :wink:

deja 1an de spy pour parler de sa, sa jamais je ferai et avec cela j 'avai la reponse que je ferai en freelance.

ensuite, j'etais pas sure de vouloir aller jusqu'au bout, mais je voulais vraiment prendre des hormones.

pour les suicides, justement je le savais, et cela m'a retenue justement, je ne voulais pas plonger la dedans avec medecins et tout.

ben la question du sperme tout simplement car sur internet, dans les films X, on en voit ejaculer donc cela m'a interpellé.

Sinon pour lorigine, pk je suis attirée par la feminisation?

C'est un cas classique il parait, car petit ma mère attendait tellement une fille qu'elle a acheter des habits de fille pour ma naissance.
Ensuite, petit je l'ai su et je remarquais qu'elle aurait aimé une fille a ma place et je me sentais delaissée.
Il parait que cela donne plus grand l'envie d'être femme lol
bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 23:24 

Tout ça ne suffit pas à expliquer que tu es transsexuelle en tout cas, comme par exemple, l'idée que ta maman, voulait une fille, et qu'elle t'as élevée comme une fille, si j'ai bien compris, mais ça ne veut pas dire, que toutes les personnes qui ont été élevés comme une fille, sont transsexuelles!

Pour ce qui est des "films x", où tu as vu éjaculer, j'ai pas trop compris, le rapport avec la transsexualité, mais bon, c'est peut-être moi, qui suis fatiguée, ou pas très lucide, ce soir!

Enfin bref, à te lire, ça me rappelle ces pièces de ces immenses puzzles, avec un paysage de campagne, ou il faut reconstituer le tableau, j'éssais de reconstituer les pièces de ton post, comme le puzzle en question! crazy

Célia crazy

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2010, 23:41 

coucou celia :wink:

non je voulais dire ma mère avait acheté des habits de fille avant ma naissance car elle esperait trop une fille.

quand je suis né, elle a vu que j'etais un garçon ,elle a été déçue et pour ne pas jetter les habits de filles qu'elle m'avait pris ,je les ai porter jusqu'a 3ans environs.
Et a cet age, mes frères m'ont fait comprendre que je mettais des habits de fille, puis m'ont expliqués pk.
Donc très jeune j'ai compris et je me suis senti rejetté en tant que garçon.

voili voila :oops:
j'ai vu un reportage à la TV qui disait que cela constituait la première cause de l'androgynie.

bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 07:09 

En même temps, la TV c'est un gros moyen de manipulation de la population... C'est pas étonnant que lorsque certaines personnes parlent à leur parent de leur transexualité, une des première chose que le père ou la mère se dit c'est : Mais qu'est ce que j'ai fait ?

J'ai un peu de mal à croire ce genre de reportage. J'ai toujours considéré qu'une personne était dans le présent, une résultante de ses années passées, certes, si il y a une similitude entre la manière de faire des parents entre deux individus dit androgyne, est ce que ça veut forcément dire que c'est un facteur commun. Si je suis tombée à l'age de 13 ans de vélo et que Pat', Angy ou Leila sont tombée aussi celà voudrait forcément dire que c'est un facteur ? J'adore le chocolat blanc, est ce que l'une d'entre vous a peur des écureuils, y a peut être un lien :lol:

Et puis je vous dit pas la culpabilité des parents avec de tels propos. Surtout si ce sont des gens particulièrement fermés...

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 09:11 

Encore cette lourde, pesante et fausse image d'épinal qui refait surface de la "trans" non op, super nana, complètement refaite, admirablement bien membrée, bien érigée, bien "juteuse" qui saute tout ce qu'"il elle" trouve sur son passage.

Comme quoi, les mythes ont la peau dure et certains personnages qui n'ont rien à voir avec la transsexualité continuent à attirer faussement le regard sur une démarche qui est toute autre.

Décidément, j'ai toujours autant de peine à me faire à cette idée!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 09:49 

Citation:

je m y ferais jamais car pour moi se sont pas des femmes , des gay dans un corps de femme !!!

celle les homosexsuelle refouler dit translover aime a la tomber de la nuit de preference :lol: y en a qui assume :wink: mais n avouront pas a leur famille que c est des suceur les deux me degoute :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 10:04 

marie chantal a écrit:
Citation:

je m y ferais jamais car pour moi se sont pas des femmes , des gay dans un corps de femme !!!

celle les homosexsuelle refouler dit translover aime a la tomber de la nuit de preference :lol: y en a qui assume :wink: mais n avouront pas a leur famille que c est des suceur les deux me degoute :twisted:

Ma pauvre il y a bien longtemps que cela me dégoute !!! tu le sais :wink:
Des homme en femme et qui ce dit lesbienne :roll: n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as tout dit Michèle :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow:

Message non luPosté: 21 Mar 2010, 10:20 
Administratrice

Michèle-Aubeline a écrit:
Encore cette lourde, pesante et fausse image d'épinal qui refait surface de la "trans" non op, super nana, complètement refaite, admirablement bien membrée, bien érigée, bien "juteuse" qui saute tout ce qu'"il elle" trouve sur son passage.

Comme quoi, les mythes ont la peau dure et certains personnages qui n'ont rien à voir avec la transsexualité continuent à attirer faussement le regard sur une démarche qui est toute autre.

Michèle

Les gens ne regardent pas les choses comme elles sont mais en fonction de ce qu'ils recherchent.
C'est une grande loi du marketing que de dire que pour reussir il faut pas se demander qu'est ce qu'on peut dire de son produit
Mais qu'est que la personne susceptible de l'acheter a envie d'entendre.

La vérité vraie n'existe pas
Il y a des verités et c'est toujours relatif

Camille depuis enfant se sentait pas dans le bon corp, elle fonctionnait comme une fille dans sa tete.
Quand elle en a eu marre d'acheter en cachette des magazines feminins et des jupes sympa elle a commencé a penser se transsexualiser.
Apres des années de galere , de questions et de trouvailles elle est enfin devenue celle qu'elle était
Ses copines, filles d'origine, disaient souvent qu'elle etait mille fois plus féminine qu'elles

Image
Camille à la plage

Enfin elle allait pouvoir se vivre comme elle l'etait

Jérome etait marié mais depuis qu'il avait vu sur internet une video de trans qui baisait un mec il avait été troublé. C'est sur que cette experience là, c'etait pas Josiane , sa femme qui pouvait lui donner.
Il se disait pas gay, meme si enfant il avait joué a touche zizi plus que ses camarades, il avait même eu deux enfants c'est dire.
Josiane avait du etre une poule normande dans une vie anterieure, la vie avec elle c'etait pas la joie mais il y avait les enfants et puis la famille et la maison.

Quand il rencontra Camille il eu l'intelligence de lui faire la cour un peu plus adroitement que les autres amateurs et elle accepta le premier restau

Mais patatras !!
Malentendu, tragique quiproquos
Non-dit et consternacion !

Voici ce que le scanner à boyaux de la tête decele dans la tete des deux convives au resto entre le Caberbnet Sauvignon et lev fromage

Lui: Elle ressemble vraiment a une femme, elle a du caractere, elle doit etre chaude au lit. On dit que les trans du sud sont bien membrés, j'espere qu'elle me fera pas mal . Si ca fait trop mal , je me contenterai de le sucer

Elle: Dommage qu'il soit marié mais bon , il m'a dit que leur couple battait de l'aile. J'aime ses mains, il parle bien, il me fait rire. Lui, je suis sure que c'est pas comme les autres. Ses petites attentions, le bouquet de rose, il voit en moi une femme pas une trans. Peut etre est ce le bon. Un voyage a Venise le reve ...

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 10:21 

Sandra

Il n'y a pas de règle, "1 an de psy", c'est écrit nulle part.

Libre à toi de voir qui tu veux, quand tu veux.

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 11:19 

Bakeneko a écrit:
En même temps, la TV c'est un gros moyen de manipulation de la population... C'est pas étonnant que lorsque certaines personnes parlent à leur parent de leur transexualité, une des première chose que le père ou la mère se dit c'est : Mais qu'est ce que j'ai fait ?

J'ai un peu de mal à croire ce genre de reportage. J'ai toujours considéré qu'une personne était dans le présent, une résultante de ses années passées, certes, si il y a une similitude entre la manière de faire des parents entre deux individus dit androgyne, est ce que ça veut forcément dire que c'est un facteur commun. Si je suis tombée à l'age de 13 ans de vélo et que Pat', Angy ou Leila sont tombée aussi celà voudrait forcément dire que c'est un facteur ? J'adore le chocolat blanc, est ce que l'une d'entre vous a peur des écureuils, y a peut être un lien :lol:

Et puis je vous dit pas la culpabilité des parents avec de tels propos. Surtout si ce sont des gens particulièrement fermés...
meme aujourd hui je ne sais pas monter a bicyclette..enfant je jouais a la marelle avec les filles bien sur..

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 15:04 

Leila a écrit:
Bakeneko a écrit:

meme aujourd hui je ne sais pas monter a bicyclette..enfant je jouais a la marelle avec les filles bien sur..

La marelle, ouais, c'était marrant je trouve. Le vélo, ça servait à partir dans les champs faire des couronnes de fleurs :lol:

Nadya, ton histoire m'a donné un bon coup de froid, j'ai imaginé ne serait ce que quelque secondes que ça pouvait arriver à n'importe qui... Wahhh... Ca calme sévère...

Comme quoi, tous les humains sont pas cablés pareils :lol:

Message non luPosté: 21 Mar 2010, 15:23 

nadya a écrit:
Michèle-Aubeline a écrit:

Michèle

Les gens ne regardent pas les choses comme elles sont mais en fonction de ce qu'ils recherchent.
C'est une grande loi du marketing que de dire que pour reussir il faut pas se demander qu'est ce qu'on peut dire de son produit
Mais qu'est que la personne susceptible de l'acheter a envie d'entendre.

La vérité vraie n'existe pas
Il y a des verités et c'est toujours relatif

Camille depuis enfant se sentait pas dans le bon corp, elle fonctionnait comme une fille dans sa tete.
Quand elle en a eu marre d'acheter en cachette des magazines feminins et des jupes sympa elle a commencé a penser se transsexualiser.
Apres des années de galere , de questions et de trouvailles elle est enfin devenue celle qu'elle était
Ses copines, filles d'origine, disaient souvent qu'elle etait mille fois plus féminine qu'elles

Image
Camille à la plage

Enfin elle allait pouvoir se vivre comme elle l'etait

Jérome etait marié mais depuis qu'il avait vu sur internet une video de trans qui baisait un mec il avait été troublé. C'est sur que cette experience là, c'etait pas Josiane , sa femme qui pouvait lui donner.
Il se disait pas gay, meme si enfant il avait joué a touche zizi plus que ses camarades, il avait même eu deux enfants c'est dire.
Josiane avait du etre une poule normande dans une vie anterieure, la vie avec elle c'etait pas la joie mais il y avait les enfants et puis la famille et la maison.

Quand il rencontra Camille il eu l'intelligence de lui faire la cour un peu plus adroitement que les autres amateurs et elle accepta le premier restau

Mais patatras !!
Malentendu, tragique quiproquos
Non-dit et consternacion !

Voici ce que le scanner à boyaux de la tête decele dans la tete des deux convives au resto entre le Caberbnet Sauvignon et lev fromage

Lui: Elle ressemble vraiment a une femme, elle a du caractere, elle doit etre chaude au lit. On dit que les trans du sud sont bien membrés, j'espere qu'elle me fera pas mal . Si ca fait trop mal , je me contenterai de le sucer

Elle: Dommage qu'il soit marié mais bon , il m'a dit que leur couple battait de l'aile. J'aime ses mains, il parle bien, il me fait rire. Lui, je suis sure que c'est pas comme les autres. Ses petites attentions, le bouquet de rose, il voit en moi une femme pas une trans. Peut etre est ce le bon. Un voyage a Venise le reve ...
nadya,j ai fais remarque une chose a une association que je connais sur une chose :alors je fais semblant de rentrer dans un chat genre je cherche l amour de ma vie,au debut comme une fille: bio..bonjour je suis francesca ,je suis brune,mince...le premier type me contacte;tu aimes les enfants?moi:oui j adore les enfants..le type:j aimerais bien te rencontrer et prendre une chose ensemble je ne veux pas coucher avec toi mais te connaitre...le lendemain je rentre avec un autre pseudo mais cette fois ci je suis une trans..le meme type:tu veux venire chez moi? moi;pour faire quoi? le type:du sexe :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 16:53 

Leila

Et tu es étonnée ? Moi pas Le mot trans est associé a la baise , au Q !!! il ya qu'a voir les sites ..... Tout ces gens qui se disent trans où trans genre et qui sont uniquement que pour le sexe .

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 17:07 

coucou

c 'est vrai patricia, sans compter les protituées qui font une sale pub pour les trans :?

bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 17:11 

tiens en lisant cela me fait remarquer un truc.

moi aussi jeune je jouais à la marelle et j'etais le seul garçon de la cour à jouer à l'élastique. :roll:
je me souviendrai toujours de la tronche que faisait la fille que j'avais gagner justement à l'élastique . lol

++

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 17:13 

surtout les prostituées ex-trans qui cries haut et fort qu'elles sont des ex-trans. loll.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 17:57 

Alixia a écrit:
surtout les prostituées ex-trans qui cries haut et fort qu'elles sont des ex-trans. loll.

Oui Alixia comme tu dis.........

Un vrai modèle d'intrégration !

et qui vient nous faire des leçons de moral....... ou joue les donneuses de leçons !

Chercher l'erreur !!!

Bon en même temps vu le personnage.....................

Grosse bise Alixia,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 18:08 

Alixia a écrit:

Sa ne risquera pas de t'arriver de le crier haut et fort toi !!! car tout le monde voyer bien qui tu était dailleur ce qui est marrant c'est le surnom qu'ils ton tous donné ... :lol: :lol: :lol: :lol: Même aux carré chic elle ont dit qu'il y avait que les ongles qui était féminin .....Alors la PUTE elle t'en merde ! elle se fait payer !!! que toi c'est même gratuit ! oh fait une cigarette c'est plus que 20 Centime .... sa va le chapeau il tombe bien ?
J'espère que pénochet ne te donnera jamais l'aval de quoi que ce soit ! tu es un malade ! elle a eu raison Marion de te virer comme un mal propre !
PATRICIA au fait c'est 50 euro la passe !

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 18:14 

Ewa a écrit:
Alixia a écrit:

et qui vient nous faire des leçons de moral....... ou joue les donneuses de leçons !

Chercher l'erreur !!!

Grosse bise Alixia,

E lly

Le personnage tu ne la jamais vue !!! d'une part puis moi je n'ais vraiment pas besoin de serrer les jambes quand je marche en me tortillant dans tout les sens et faire des effets de cheveux les personne qui ton rencontrée en sont morte de rire ... oui une caricature !!! je ne sais pas qui sombre dans le ridicule ? mais une chose qui est plus que certaine je ne t'envie serte pas !!! Nul besoin de me jeter dans les bras d'un bi pour être femme moi il y a que des hommes qui me font l'amour Oh fait tu c'est ce que cela veut dire ? j'en doute fort !!!
Alors lâche moi vite j'ai autre chose a faire que de palabrer avec des cagoles

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 18:19 

Patricia 2 a écrit:
Ewa a écrit:
Alixia a écrit:

Chercher l'erreur !!!

Grosse bise Alixia,

E lly

Le personnage tu ne la jamais vue !!! d'une part puis moi je n'ais vraiment pas besoin de serrer les jambes quand je marche en me tortillant dans tout les sens et faire des effets de cheveux les personne qui ton rencontrée en sont morte de rire ... oui une caricature !!! je ne sais pas qui sombre dans le ridicule ? mais une chose qui est plus que certaine je ne t'envie serte pas !!! Nul besoin de me jeter dans les bras d'un bi pour être femme moi il y a que des hommes qui me font l'amour Oh fait tu c'est ce que cela veut dire ? j'en doute fort !!!
Alors lâche moi vite j'ai autre chose a faire que de palabrer avec des cagoles

Tu ne sais absolument rien de moi et ça t'emme.de ?!!!!!!!!!!!!!!

Tu es ridicule !!!

Continues tu divertis la galerie.

:lol: :lol: :lol: :lol:

E lly

PS : C'est bien de te reconnaitre, comme je te l'avais déjà dit, faute avouée, faute à demi pardonnée :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 18:44 

c'est qui se pénochet au fait??

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 19:32 

franchement ya vraiment des personnes ici qui sont parano grave, elles devraient peut-être consulter. mdr

alors si en plus elles sont mytho, c'est encore plus grave. re mdr.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 19:32 

Patricia, je sais pas qui t'a dit ça, ou qui ne t'a pas dit ça, mais pour avoir rencontré Ewa, ça ne correspond en rien à l'image que j'ai eu d'Ewa, une femme que j'ai trouvé très naturelle, femme jusqu'au bout des ongles, sans exagération, sans en rajouter du tout, j'ai même dit, que parmi toutes les filles trans, que j'ai croisé, elle est celle que j'ai trouvé la plus réussit!

Bises à vous!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 19:37 

Patrica ne racontes que des c o n n e r i e s , c'est bien connu ,
elle n'a trouvé que cela pour se faire remarquer , enfin .... par qui .?
Une personne pervers et particulièrement tarées , ce n'est pas parce qu'on est ts qu'on échappe a tout cela et surtout que l'on a doit excuser .
Moi je préfère les gens moins trans mais qui ressemble a quelque chose .

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 19:41 

Je ne connais pas l'apparence d'Alixia, je ne l'ai jamais croisé, et je m'en fous, mais pour avoir discuté avec elle longuement au téléphone, j'ai jamais eu une seule seconde l'impression de parler à autre chose, qu'une femme, là encore une femme qui semble bien dans sa peau, naturelle, et qui n'en rajoute pas dans les effets sur-féminins!

C'est quelqu'un que je ressens comme équilibrée, la tête sur les épaules, solide, sensible, droite dans sa tête, ce qui est pas une qualité forcément répandue dans ce milieu!

J'aimerais qu'on arrête de s'insulter sur nos identités, en parlant par exemple à Alixia, en s'adressant à elle, au masculin, et j'en sais quelque chose, puisque moi même, j'ai pu utiliser ce genre de méthode facile, pour insulter des personnes sur ce forum, par le passé!

Je ne peux imaginer, Patricia, que tu sois si méchante que ça, vu ce qu'on m'a dit sur toi, des personnes que je connais t'apprécie, alors il est dommage, que tu donne une image de toi, qui ne correspond peut-ètre pas à ce que tu es dans la vie, j'en sais rien, je ne te connais pas personnellement, je ne t'ai jamais rencontré, mais je suis sure qu'en chacune de nous, il y a un fond bon!

Bises à vous toutes!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 19:43 

edi a écrit:
Patrica ne racontes que des c o n n e r i e s , c'est bien connu ,
elle n'a trouvé que cela pour se faire remarquer , enfin .... par qui .?
Une personne pervers et particulièrement tarées , ce n'est pas parce qu'on est ts qu'on échappe a tout cela et surtout que l'on a doit excuser .
Moi je préfère les gens moins trans mais qui ressemble a quelque chose .

moins ts dans la tête , j'entends , car a ce niveau la , c'est a ras les paquerettes , niveau ....... je ne trouve pas , d'ailleurs je m'en fou !
ce forum me dégoute de plus en plus , c'est d'un racisme rare

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 19:43 

Ephémère a écrit:
Patricia, je sais pas qui t'a dit ça, ou qui ne t'a pas dit ça, mais pour avoir rencontré Ewa, ça ne correspond en rien à l'image que j'ai eu d'Ewa, une femme que j'ai trouvé très naturelle, femme jusqu'au bout des ongles, sans exagération, sans en rajouter du tout, j'ai même dit, que parmi toutes les filles trans, que j'ai croisé, elle est celle que j'ai trouvé la plus réussit!

Bises à vous!

Célia

Célia tu es un Amour, vraiment, mais je n'ia pas besoin de me justifier vis à vis d'un être humain aussi violent et méchant.

Pour ce qui est des cheveux, c'est un petit jeu entre Karima et moi, ça l'avait bien fait sourire ( je t'embrasse fort Karima ) et Patricia en profites une nouvelle fois pour déformer celà à sa sauce afin d'essayer de blesser mais avec moi ça ne marche pas, je sais ce que je suis et c'est bien là l'essentiel.

Par contre serrer les jambes en marchant ??!!!! j'ai pas compris...........

Car marcher les jambes écartées, ça doit pas être "jo jo"..........

isn't it Patricia ?

Je t'embrasse fort Célia,

Et il y a beaucoup de personnes qui pourrait t'envier, je te le dis sincèrement, tu es un exemple de réussite pour nous toutes, aussi bien physiquement que socialement.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 19:46 

GROSSE BISE EDI.

i love you

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 19:51 

Ewa a écrit:
GROSSE BISE EDI.

i love you

E lly

Bises Ewa , Dis moi tu es vers Biarritz ?
j'adore j'y allais souvent faire du Surf ,
i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 19:55 

edi a écrit:
Ewa a écrit:
GROSSE BISE EDI.

i love you

E lly

i love you

Tu fais du surf ?

Mais c'est génial !! quand je les regarde ça me fait rêver, j'aimerai bien essayer une fois pour voir.

Le souci, est que l'océan me fait peur.

Pourtant ayant vécu plus de 20 ans non loin de la Méditerranée...

Là l'océan, me transporte mais me terrorise à la fois.

C'est facile le surf Edi ?

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:07 

tu devrais essayer le body-surf, c'est un peu moins technique et ça se pratique couchée sur le ventre, mais prévoir la combi-short.

bises ewa.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:32 

Ewa a écrit:
edi a écrit:
Ewa a écrit:
GROSSE BISE EDI.

i love you

E lly

i love you

Tu fais du surf ?

Mais c'est génial !! quand je les regarde ça me fait rêver, j'aimerai bien essayer une fois pour voir.

Le souci, est que l'océan me fait peur.

Pourtant ayant vécu plus de 20 ans non loin de la Méditerranée...

Là l'océan, me transporte mais me terrorise à la fois.

C'est facile le surf Edi ?

E lly

Oui c'est facile si tu as un peu d'équilibre , bien moi j'ai grandi sur une planche de skate , donc , cela m'a servi , mais tu n'as pas a avoir peur , si tu as peur de l'océan déjà il faut que tu portes une bouée , tout simplement cela va te rassurer , puis après tu n'es pas obligée de te lever sur ta planche tu restes couchée dessus , et tu te laisse emporter par la vague tout simplement en pagayant avec tes bras et tes mains pour prendre la vitesse , mais tu n'es pas loin d'Hossegor, va voir les championnats en automne , et a cette époque tu auras des vagues plus petites .

bisousss

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:41 

Ephémère a écrit:
Je ne connais pas l'apparence d'Alixia, je ne l'ai jamais croisé, et je m'en fous, mais pour avoir discuté avec elle longuement au téléphone, j'ai jamais eu une seule seconde l'impression de parler à autre chose, qu'une femme, là encore une femme qui semble bien dans sa peau, naturelle, et qui n'en rajoute pas dans les effets sur-féminins!

C'est quelqu'un que je ressens comme équilibrée, la tête sur les épaules, solide, sensible, droite dans sa tête, ce qui est pas une qualité forcément répandue dans ce milieu!

J'aimerais qu'on arrête de s'insulter sur nos identités, en parlant par exemple à Alixia, en s'adressant à elle, au masculin, et j'en sais quelque chose, puisque moi même, j'ai pu utiliser ce genre de méthode facile, pour insulter des personnes sur ce forum, par le passé!

Je ne peux imaginer, Patricia, que tu sois si méchante que ça, vu ce qu'on m'a dit sur toi, des personnes que je connais t'apprécie, alors il est dommage, que tu donne une image de toi, qui ne correspond peut-ètre pas à ce que tu es dans la vie, j'en sais rien, je ne te connais pas personnellement, je ne t'ai jamais rencontré, mais je suis sure qu'en chacune de nous, il y a un fond bon!

Bises à vous toutes!

Célia

je ne suis pas méchante Célia crois moi , mais restons terre à terre un chat restera toujours un chat ! Tu remarquera que Ewa c'est toujours au féminin que je lui cause ! il ne peut en être autrement !!! Oui tu ne la jamais vue !!!!! Si il est si femme que sa qu'il mette une photo simplement ! Et puis comme je suis une vipère .. :D je colporte les on dits ... il y a qu'a voir a Montpellier :lol: :lol: :lol: :lol: enfin si on ne m'attaque pas je ne répond pas non plus !!! bien vue :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:46 

Patricia, lui parler au masculin, ne te grandira pas, ça ne grandit personne, ça ne m'a pas grandit à l'époque, c'est une technique trop facile, dans nos parcours, je n'ai rien contre toi, Patricia, tu ne m'as rien fait personnellement, j'en connais d'autres, en qui je garde davantage de rancune, pour le mal qu'il ou elle m'a fait, mais de voir t'adresser au masculin à Alixia, qui est bien une femme, tout comme Edi, est un mec au sens fort du terme et noble, ça me fait mal, je suis sure que tu peux te défendre autrement, plus dignement, et moi aussi, comme toi, j'ai répondu à des attaques, en utilisant des méthodes lâches et viles!

Donc, faudrait rester dans un minimum de dignité, même dans la colère, ce qui m'a souvent manqué personnellement!

Bises à toi

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:54 

Patricia,

S'il te plait, arrêtes de parler comme celà à Alixia !

Ca veut dire quoi Patricia ? c'est quoi ce jugement à l'emporte pièce ?

Ne crois-tu pas que nous sommes assez jugé"e"s dans la vie de tous les jours sans qu'en plus tu en rajoutes une couche ici, sur ce forum d'entraide.

Tu devrais être un exemple de sagesse Patricia, tu es l'une de plus âgés ici, avec une expérience riche.

Je ne te comprends pas sur ce genre de débordements.

Les paroles s'envolent mais les écrits restent et font mal, n'oublies jamais ça.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 20:57 

Ewa a écrit:
Patricia,

S'il te plait, arrêtes de parler comme celà à Alixia !

Ca veut dire quoi Patricia ? c'est quoi ce jugement à l'emporte pièce ?

Ne crois-tu pas que nous sommes assez jugé"e"s dans la vie de tous les jours sans qu'en plus tu en rajoutes une couche ici, sur ce forum d'entraide.

Tu devrais être un exemple de sagesse Patricia, tu es l'une de plus âgés ici, avec une expérience riche.

Je ne te comprends pas sur ce genre de débordements.

Les paroles s'envolent mais les écrits restent et font mal, n'oublies jamais ça.

E lly

Je me plie a ta sagèsse Ewa Oui tu as raison je suis vilaine !!!
Toute mes excuse a alixia je suis sincère .
Merci de me recadrer Ewa :wink:
i love you i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 21:55 

lol

je comprend plus rien, je vais ouvrir un post encore plus spice :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 22:06 

loll, bienvenue au club des polllutions de post, c'est juste une habitude a prendre ici, ça part en live a chaque fois ou presque. mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 22:08 

lol merci :D

oui je vois sa :shock:

bisous xox

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 22:24 

Citation:
Je me plie a ta sagèsse Ewa Oui tu as raison je suis vilaine !!!
Toute mes excuse a alixia je suis sincère .
Merci de me recadrer Ewa

Louable Patricia!

Je me sens d'autant mieux placée pour dire cela que le deni de personnalité envers Alixia a été mon arme favorite contre elle dont je me suis franchement excusée...et depuis nous avons un rapport courtois et correct, amical même tout en ne voyant pas les choses de la même manière.... c'est d'actualité ce soir: la diversité!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2010, 23:14 

C'est la soirée "méa culpa", ce soir, décidément, et pour une fois ça nous change des soirées animées d'invectives, de crépages de chignons plus ou moins violents, comme quoi, on peut être capable de ça aussi, içi!

Bisous à toi chère Michèle!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 09:18 
Administratrice

sandra33 a écrit:
coucou

c 'est vrai patricia, sans compter les protituées qui font une sale pub pour les trans :?

bisous

Tiens ! Voyage dans le temps
On revient a l'epoque de Marthe Richard
Si nous devenons femmes il est coherent de penser que certaines seront caissieres a Carrefour et d'autres prostituées puisque il y a plus de femmes dans ses deux professions que chez les messieurs

Image

Sarkozy a trouvé une solution: les exclure a la peripherie dans les lieux sombres ou on peux plus facilement les maltraiter. Il devait avoir peur de la mauvaise publicité qu'elles fesaient à la France des restau du coeur

Sarko a ses putes et soumises a lui
Il aime moins celles de la rue

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 09:43 

Secrétaire aussi ... :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 10:27 

Citation:
Sarko a ses putes et soumises a lui

Au delà des idées et des engagements politiques un propos un peu plus respectable m'apparaitrait comme souhaitable.
ca ce n'est pas de la politique, c'est du vomis!

Ensuite, même si je peux comprendre cette alternative comme ultime solution pour s'en sortir je ne vois pas en la prostitution une "profession" particulièrement enrichissante et souhaitable pour faire une carrière.

Je sais qu'en disant cela je vais en prendre plein la gueule mais je reste fidèle à mes convictions et ce pourquoi je me suis engagée depuis de nombreuses années!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2010, 18:58 
Administratrice

On m'a toujours appris de donner au gens ce qu'ils te donnent
L'amitié et le respect a ceux qui en témoignent envers autrui.
et la verité meme si elle n'est pas " cool" a monsieur " Casse toi pauvre c o n"
A croire que pour lui " pauvre" est une insulte ...
Je pense que tout le monde ici et a l'étranger sait de quelle personne il s'agit.

Vivement que ces gens là donnent l'exemple

Et je ne parle de la vulgarité vomitive de multiplier son salaire par tant et tant quand une grande partie de la France est aux restau du coeur

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2010, 19:02 
Administratrice

A propos de respect de l'autre

Avoir une opinion discriminante concernant les femmes prostituées c'est pas cool, on peux en debattre, un forum est fait pour ca
Mais menacé quelqu'un de mort c'est pas pas acceptable, on est pas au PSG

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2010, 10:12 

Je ne fais pas de politique, je ne suis pas extrémiste dans quelle direction que ce soit, je ne suis pas d'extrème droite plutot de centre droit modéré, je ne fais pas d'anti gauchisme primaire comme certains gauchiste font de l'anti droite primaire!

Je ne suis pas Sarkosyste mais pour ce qui me concerne je respecte les institutions!

Quant aux propos et actes de notre classe politique en général, ça ne brille pas trop par la qualité...Quand on voit un Noel Mamaire faire un bras d'honneur à l'Assemblée Nationale, il n'y a certainement pas de quoi pavoiser!

Tu le prends comme tu veux mais pour moi la démocratie c'est dans les urnes qu'elle s'exprime et pas dans les insultes et diffamation répendue dans la presse et divers médias.

Et comme ce n'est pas un sujet qui me passionne dont je ne vois pas trop l'intéret dans un forum à thème comme celui ci, je préfère ne plus rien en dire.

Courtoisement
Michèle.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]