Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 10:14 

tiens je te met le lien où tu demandes à n les coordonnées de morel en mp !

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 10:20 

Franchement je ne comprends rien , mais je trouve ça deguelasse ,
et E lly n'a pas besoin de se justifier comme une mendiante .
C'est humiliant effectivement mais c fait expres .
Qu'elle spectacle !
C'est vraiment dégoutant et quelque soit les raisons , Den arriver a ça et a de tel accusation humiliante c'est qu'on touche le font du font de tout , oui je pense que les Chamanes et les Druides pourraient vous ramener a la raison .

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 10:21 

En fait, à l'époque, où j'avais eu le conflit avec E LLY, c'est vrai que ça m'avait fait mal sur le moment, que je l'avais mal vécu, parce que j'avais ressenti les attaques d'E LLY à mon encontre, comme une sorte de trahison, comme un coup de poignard dans le dos, mais il faut se replacer, dans le contexte de l'époque!

Je pense que comme l'a dit E LLY elle même, elle l'a reconnu, il y a peu, c'était dans l'année qui a suivit son opé, et on sait toutes, celles qui sont passées par l'opé, qu'on en sort pas indemne d'un tel choc, psychologique, faut encaisser cet évènement majeur, dans la vie, d'un individu, et ensuite le gérer, et on sait rarement gérer ça, surtout encore un an après!

E LLy, à l'époque, n'était pas apaisée, ça se sentait bien, et du coup, j'en ai pris pour mon grade, sur bien des points, mais moi aussi je n'étais pas bien à l'époque, j'étais pas encore apaisée, parce que la vie, c'est un apprentissage perpétuel, et qu'on grandit dans sa tête au fur et à mesure des évènements dans nos vies!

Avec le recul, je me rend compte, que par exemple, j'avais dit des horreurs sur Alexia, je lui parlais au masculin, je me réjouissais de sa soit disante opée ratée, ce qui, avec le recul, je trouve ça, minable de ma part, et c'est ce qui avait révoltée, E LLY, et avec raison, j'étais moi aussi, insupportable, à l'époque, parce qu'encore mal dans ma peau, et donc, je ne supportais pas la contradiction, et après, il y a eu engrenage!

Je n'essais pas d'excuser l'attitude d'E LLY à l'époque, ni la mienne, juste d'expliquer, le pourquoi du comment, et qu'encore une fois, on fait un parcours avec des étapes terribles, qui nous rendent plus ou moins écorchées vives, à des moments de nos vies, E LLY, était écorchée vive, moi aussi, bref, tout ça, c'est du passé, dépassé, j'en ai fait le deuil, et si je devais redonner mon adresse à E LLY, je le referais 10 fois encore!

C'est dommage, que vous vous affrontiez toutes les deux, vous valez beaucoup, beaucoup, chacune, à votre manière, d'ailleurs, tu as reconnu recemment, Nat, que tu as une certaine nature, qui peut dire des choses, qui dépassent ta pensée, et c'est tout à ton honneur!

Encore une fois, il faut cesser, ces affrontements de chapelles, entre opérées et non opérées, on est toutes dans le même bâteau, de toute façon, qu'on le veuille ou pas!

Moi, j'ai mis longtemps, avant de comprendre, que des filles pouvaient être heureuse, sans subir l'intervention, et apparemment, c'est le cas, alors tant mieux pour elles, comme tant mieux, pour celles qui ont eu besoin comme moi de subir, l'opé, pour être heureuse!

Je vous embrasse toutes les deux, et c'est dommage, et malheureux, qu'E LLY, en viennent à se justifier comme ça, sur le forum, c'est malheureux, d'en arriver là, et de se lacher de telles méchancetés à la figure, alors que vous avez de bons fonds toutes les deux, tout le monde, le sait içi!

En tout cas, qu'on ne perde pas son temps, à me faire rentrer dans les polémiques, on y arrivera pas!

Bises à vous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 10:44 

Desperate a écrit:
Je pense que comme l'a dit E LLY elle même, elle l'a reconnu, il y a peu, c'était dans l'année qui a suivit son opé, et on sait toutes, celles qui sont passées par l'opé, qu'on en sort pas indemne d'un tel choc, psychologique, faut encaisser cet évènement majeur, dans la vie, d'un individu, et ensuite le gérer, et on sait rarement gérer ça, surtout encore un an après!

Célia

Quand arrêterez-vous de généraliser à partir de VOTRE EXPÉRIENCE.???
La très grande majorité des FTM ou MTF sont ravis, soulagés, épanouis, heureux, enfin bien dans leur peau après être passé sur le billard.
C'est comme pour les dilatations.....Forcément douloureuse bien sur...
Et les Hormones ? Déprimantes aussi.....
Etc.....Etc.....

Mais bon a force de fréquenter des déprimés......Forcément ca fini par déteindre.....

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 10:55 

Tu vas pas me dire, Isabella, que le genre d'opé qu'on fait, c'est une simple formalité, voire une banalité?, c'est forcément un évènement majeur de nos vies, donc cela créé un choc psychologique, et on le gère plus ou moins bien, selon les personnes, et personnellement, je l'ai hyper bien vécu,j'étais hyper heureuse pendant cette période, et certainement pas déprimée, mais on peut concevoir que certaines personnes encaissent plus ou moins mal ce cap, et c'est vrai que mon texte donne l'impression de généraliser, en effet, en me relisant, je globalise, ce que je déteste faire en général, en plus, mais que veut tu, Isabella, on écrit pas toujours avec la perfection qu'il faudrait, on ne s'exprime pas toujours dans les détails, avec correction, c'est vrai!

Ce que j'ai voulu dire en tout cas, c'est que c'est une étape de la vie, cette opé, qui est forcément un choc, le mot "choc", d'ailleurs, n'a pas de sens forcément péjoratif, on peut employer le mot "choc" de manière positive, ce qui dans nos cas est une évidence, mais chacune le vie à sa manière, et on peut concevoir, encore une fois, Isabella, que tu ai des personnes qui le vivent après coup, comme un choc difficile à gérer!

Mon intention n'était pas de généraliser, même si mon texte en donne fortement l'impression, je te l'accorde, Isabella!

Bisous Isabella

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 11:44 

Citation:
alors que vous avez de bons fonds toutes les deux,

Cette personne à bon fond ?

A chercher dans les bas fond de ce forum, les messages qui blessent, qui font mal, que j'ai laissé et écrit dans un moment de faiblesse.

A raconter des affabulations, des histoires sur une pseudo trans de Toulon que je cotoierai.......... alors que je ne fréquente aucune trans.
J'en ai rencontré 3 dans ma vie, une fois.

A m'humilier en public, sur ma séropositivité ! a dire que je ne suis pas malade, que je joue de ça, de ma maladie pour me faire rembourser de l'argent.

A me faire dire que j'ai découvert Morel Journel comme ça par le biais d'une tiers personne alors que j'ai fait les choses dans les règles et que je suis dans le protocole lyonnais depuis 2005.

Non ce personnage n'a pas un bon fond.

Ce personnage est d'une méchanceté rare, atteind d'un grave trouble psychiatrique pour pouvoir s'inventer et inventer autant d'histoires perverses.

Que la psychiatrie ne soit jamais retiré du parcours Transidentitaire car eu égard à ce que je lis depuis des années ici, ça pulullent de grands malades mentaux !

E lly

NB : Et quand je vois tous les vautours qui accourent ( et qui vont accourir d'ici peu ) d'un coup dès que ça sent la MERDE, ça confirme mes écrits ci dessus.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 12:44 

mdr mdr rencontres en plus tu te rendra compte qu'il n'est point besoin de mentir devant ton écran d'ordinateur, malheureuse ! Ca t'aidera de rencontrer d'autres filles, à faire face à ta vie et de ce que tu es ! Y 'a pas que des trav opérées ou des shemales dehors ! En plus d'une thérapie pour mythomanie bien sûr ! mdr mdr

Ciao la licorne ! mdr mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 13:17 

My God! Je regrette qu'on ait remonté ce sujet pour éclairer ma lanterne... Je vois que ça tourne encore au pugilat. Cela me peine de voir deux femmes issues de la même communauté se déchirer ainsi... :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 16:18 

Communauté ???????
Quelle communauté ????????????

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 16:22 

Les boeuf-carottes, pardi!

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 17:17 

Je préfères les fayots :lol: :lol: et prout !!! :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]