Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 18:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 11 Fév 2011, 22:55 

:) Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquer le meilleur moyen de me rendre de la gare de Lyon Perrache à l'hôpital Henri Gabrielle ?
Bus, taxi...bon, voilà, si vous pouvez me renseigner, merci!!
Bises :)

Message non luPosté: 11 Fév 2011, 23:11 

benjie a écrit:
:) Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquer le meilleur moyen de me rendre de la gare de Lyon Perrache à l'hôpital Henri Gabrielle ?

google a votre service :D

http://www.tcl.fr/

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 12 Fév 2011, 14:36 

:) bravo Merci, mère supérieure !
je vais donc me renseigner sur le tram, je sais que la formulation de ma question pouvait laisser supposer que je sois débile, ou feignante de la recherche gougueule, ou les deux, c'est qu'en réalité, suite a des ennuis de santé, je n'y vois pas très bien, et qu'il m'est donc difficile de me repérer dans un lieu qui m'est inconnu, n'étant pas Lyonnaise.
Mais comme le sauveur nous l'a enseigné, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !
Bonne journée, et puisse le seigneur accéder a vos prières :wink: .

Message non luPosté: 12 Fév 2011, 14:43 

benjie a écrit:
:) bravo Merci, mère supérieure !
je vais donc me renseigner sur le tram, je sais que la formulation de ma question pouvait laisser supposer que je sois débile, ou feignante de la recherche gougueule, ou les deux, c'est qu'en réalité, suite a des ennuis de santé, je n'y vois pas très bien, et qu'il m'est donc difficile de me repérer dans un lieu qui m'est inconnu, n'étant pas Lyonnaise.
Mais comme le sauveur nous l'a enseigné, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !
Bonne journée, et puisse le seigneur accéder a vos prières :wink: .

j'ai riens suposer je me suis juste mis a ta place car se là m'est ariver et c'est comme ça que je me suis débrouiller vivve le seigneur google qui est le dieu du couvent des urssulines et qui seras toujours vénère par sœur alexia la dernière du couvent des ursulines la mère supérieur étant la première :idea: :D

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 13 Fév 2011, 11:56 

benjie a écrit:

Tu prends le métro A jusqu'à Bellecour, puis le bus 10 jusqu'à St Genis Centre.
Il te reste ensuite une bonne dizaines de minutes de marche à pied.
Il faut prévoir 3 bons quarts d'heure en tout ...
Voilà :)

Message non luPosté: 22 Fév 2011, 00:53 

:) Merci à vous pour vos conseils, et mes plus plates excuses, car il ne s'agissait pas de Lyon Perrache mais...de Lyon part Dieux !!! :oops:
J'en reviens, justement, bon, je me suis organisée, taxi à la gare, factures, c'était "confort", pour le reste, et bien RAS, pour mon premier contact, amabilité et gentillesse des personnels du service, et du médecin et de son interne, simple, clair précis, bref, je suis repartie sur une bonne impression et comme dans tous les parcours...à suivre!
Donc, la vie suis son(par)cours, la THS commencée en Aout commence a devenir "visible", après passage chez la dermatologue-laser, il s'avère qu'elle a trouvé les pilosités "bien plus fines et facile a détruire", ce qui fut effectivement le cas, sinon, parfois ça tire et ça démange sur le devant ' dans le téton, et les seins poussent petit a petit, et les volumes se redistribuent, si avant je "flottai" un peu au hanches dans mes pantalons "fille", maintenant, il me faut faire un petit effort pour les enfiler, enfin, des vraies formes courbes et douces, ivresse des sens garantie!!! :D :D :D :D
La transformation n'est pas seulement physique, l'humeur et la sensibilité évoluent, aussi, ça commence a s'équilibrer, mais comme je le disais au début ici, on adopte les qualités...et les défauts du genre, et l'on fait parfois a sa grande surprise et très humblement, la découverte de la chieuse qui dormait en, vous... :oops: :D folish
Rien que de très banal, donc, en fin de comptes, sinon, Lyon est une très jolie ville, les quais bordant le Rhône, superbes, vieux immeubles Hausmaniens et architectures imposantes...
:) @ bientôt!

Message non luPosté: 22 Fév 2011, 01:41 

benjie a écrit:
:) Merci à vous pour vos conseils, et mes plus plates excuses, car il ne s'agissait pas de Lyon Perrache mais...de Lyon part Dieux !!! :oops:
J'en reviens, justement, bon, je me suis organisée, taxi à la gare, factures, c'était "confort", pour le reste, et bien RAS, pour mon premier contact, amabilité et gentillesse des personnels du service, et du médecin et de son interne, simple, clair précis, bref, je suis repartie sur une bonne impression et comme dans tous les parcours...à suivre!
Donc, la vie suis son(par)cours, la THS commencée en Aout commence a devenir "visible", après passage chez la dermatologue-laser, il s'avère qu'elle a trouvé les pilosités "bien plus fines et facile a détruire", ce qui fut effectivement le cas, sinon, parfois ça tire et ça démange sur le devant ' dans le téton, et les seins poussent petit a petit, et les volumes se redistribuent, si avant je "flottai" un peu au hanches dans mes pantalons "fille", maintenant, il me faut faire un petit effort pour les enfiler, enfin, des vraies formes courbes et douces, ivresse des sens garantie!!! :D :D :D :D
La transformation n'est pas seulement physique, l'humeur et la sensibilité évoluent, aussi, ça commence a s'équilibrer, mais comme je le disais au début ici, on adopte les qualités...et les défauts du genre, et l'on fait parfois a sa grande surprise et très humblement, la découverte de la chieuse qui dormait en, vous... :oops: :D folish
Rien que de très banal, donc, en fin de comptes, sinon, Lyon est une très jolie ville, les quais bordant le Rhône, superbes, vieux immeubles Hausmaniens et architectures imposantes...
:) @ bientôt!

tu na meme pas reussi a te perdre sur lyon :? :D

Message non luPosté: 22 Fév 2011, 08:40 

Citation:
il ne s'agissait pas de Lyon Perrache mais...de Lyon part Dieux !!! :oops:

Dans ce cas, pour les transports en commun, il faut que tu montes dans n'importe quel train qui fait la navette jusqu'à perrache, parce qu'à partir de la part-Dieu c'est trop le bazar.

Message non luPosté: 22 Fév 2011, 08:50 

Ben si tu commences à devenir chiante c'est bon signe... :D

Message non luPosté: 22 Fév 2011, 11:52 

benjie a écrit:

J'ai adoré lire ça, c'est tellement vrai pour moi ! mdr mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 23 Fév 2011, 00:10 

:D :Et oui...on ne peut pas tout avoir et gagner sur tous les tableaux. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrais que l'on devient chieuse, je trouve, et je parle même pas des stratégies élaborées pour emmerder le monde....obtenir ce que l'on veux, quand on veut, le sourire, le regard innocent, l'"air de rien", la petite voix... :lol: :lol: bon, parfois sur un coup de colère, la petite voix retombe dans les graves, ça craint, faut soigner les réglage et le mixage de la piste son, :oops: :P mais bon, ça viens petit à petit!
@ bientôt

Heures au format UTC [ Heure d’été ]