Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 02 Mai 2026, 02:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 18 Mar 2009, 18:38 

Je cherche désespérément un dermato sur la région de Montpellier pratiquant l'épilation électrique et faisant des injections de lydocaine pour insensibiliser (PAS de EMLA! qui insensibilise pas assez sur moi)

Les derniers dermatos que je connais (llan.., Marth..) arrêtent les uns après les autres et je n'ai pas fini !

Merci d'avance pour vos infos
Amicalement
Clarisse

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2009, 22:22 

Clarisse,

J'ai fini comme plusieurs soeurs chez les Docteur De ramcourt et Nguyen ( qui pratique sur moi une épilation electrétique médicale :wink:).
Bon comme tu le sait ce n'est pas dans le Languedoc-Roussillon.
Il me semblait qu'une de nos connaissance commune allez chez un Docteur Llanos à Montpellier ( sous réserve)

Bises.

Aurélie

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2009, 07:51 

Nous avons une excellente dermato à Perpignan chez qui je suis allée mais aussi Claire Clémence et d'autres, sur qui elle a fait un travail très soigné, qui est très compréhensive et efficace...et pas des plus chères!

Elle pratique les deux techniques, laser et electrocoagulation.
Je peux mettre en relation car j'ai gardé un excellent contact avec!

En plus je peux reçevoir la journée ou la veille et vous y conduire!

Je donne son nom en PV

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 17:57 

Merci pour l'invitation à Perpignan. S'il le faut il faudra peut être y faire un tour. ;-) se serait l'occasion de se voir!
Pour Paris, je suis au courant et je vois d'ailleurs grâce à toi le Dr mouchet qui propose des rdv un peu plus rapidement. mais c'est long trois mois entre chaque séance, sans comoter le cout AR
J'ai vu le DR Botet à agde : pas sérieux.
Merci pour les infos.
Bises.
Clarisse

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 18:03 

hello clarisse tu peu faire mouchet et deramcourt en mem temps pour aller plus vite aussi

et dans le sud y a rien que perpignan???????

bisoussssssssss

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 18:19 

coucou Clarisse

J'espère que tu vas bien, il y a une dermato sur Béziers mais je te donnerais les coordonnées que la semaine prochaine.
C'est une amie qui va la voir et en est très contente, je récupère cette amie à la gare de Béziers dimanche à sont retour de Bangkok, j'aurais donc l'info dimanche soir.

bisous

KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2009, 12:39 

Bonjour j'ai demandée l'info à Alex qui est très bien rentrée de Bangkok, mais hélas pas d'électricité chez sont dermato.

KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2009, 13:27 

Karine cela m'intéresserait de connaître le nom du dermato de ton amie par mp :wink:
En fait, moi je ne sais vraiment pas ce qui est préférable, j'ai envie de tenter l'épilation à la lumière pulsée. Il y aurait apparament de trés bons résultats maintenant avec cette méthode non douloureuse et sans risque accrue de brûlure. Quelqu'un a essayé :?:

Message non luPosté: 01 Mai 2011, 20:48 

Bonsoir,

Suite à vos conseils éclairés (merci!), j'ai pris contact avec le Dr Mouchet à Paris.
Voici un petit retour d'expérience pour les nouvelles (et les plus anciennes si nécessaire) et celles qui voudraient avoir de mes nouvelles.

Le Dr Mouchet est très gentil. Il a accepté de me suivre et j'ai fait chaque mois un AR sur Paris (j'ai de la famille là bas, heureusement ! )
Nous avons fait plus de 10 (longues) séances étalées sur un an environ, et je commence à voir les résultats.
Je pense que cela sera fini dans 6 à 8 mois environ, à raison d'une séance tous les 2 mois maintenant.
L'AR Nîmes-Paris m'a coûté 100à 150€ environ à chaque fois ; je n'ai pas eu de frais d'hébergement et les séances de 5 à 8 h environ heures (sur 3 jours) m'ont été facturées entre 500 et 800 € (j'arrondis!, ce ne sont que des chiffres indicatifs)
J'ai une ALD et les séances m'ont été remboursée quasiment à 100%.

Pour info, j'ai du tout recommencer après 2 ans d'épilation laser.
Cela m'avait semblé bien fonctionner, mais un an après, alors que je pensais avoir fini, tout a repoussé !!

Si vous êtes blonde, châtain clair, blonde vénitienne ou rouquine ; et si, après un maximum de 10 séances, tout n'est pas parti. je vous conseille de passer rapidement à l'électrique. Même si les dermato vous disent le contraire (ce qui s'est passé pour moi), vous perdrez moins de temps.
Ils doivent amortir leur location et leur optimisme est souvent biaisé. ;-(

Bisous aux copines et aux autres

Heures au format UTC [ Heure d’été ]