Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 18:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 09 Mai 2012, 14:26 

J'ai été opérée il y a de cela quelques années en France, mais il y a quelque chose qui m'occasionne une gêne, mon méat urinaire me paraît trop gros, je vais le lever le "paraître" et dire que celui-ci est trop gros.

J'ai eu l'occasion de consulter le Dr M.J. qui est d'accord pour effectuer un acte urologique, mais il y a une chose qui me tire souci, c'est que j'ai peur de devoir encore souffrir via cette correction esthétique, je veux dire par là, qu'il arrive un moment où on a plus beaucoup de forces pour arriver à devoir supporter encore et encore une énième intervention. Sans parler des allers-retours et peut-être d'éventuels soins à domicile qui seraient relatifs à cette intervention, ah j'allais oublier, les délais risquent d'être longs, environ 6 mois.

Après avoir parcouru la mise à jour des questions-réponses, j'ai effectivement lu çà et là que des retouches esthétiques sont envisageables. On va dire que par rapport à ce que j'ai lu via ce forum, la plupart des retouches concernaient la profondeur, les lèvres.

Y-a-t-il sur ce forum des personnes dans mon cas, dont le méat urinaire n'a pas sa grosseur "normale".

Avez-vous fait pratiquer cette intervention ? Et si oui, avez-vous souffert ?

Pour info, lorsque je suis debout face à un homme et que je suis excitée (désolée pour les détails mais c'est pour vous faire comprendre ma gène), je ressent mon méat comme érectile (voire il est en "érection") et je suis obligé de donner une explication à mon partenaire, je lui parle d'anomalie vaginale.

Via ce forum, j'ai lu qu'il est possible de faire réaliser des retouches d'ordres esthétiques via un gynécologue, puisque j'ai lu que certaines d'entre nous avait eu recours à un gynécologue pour l'esthétique des lèvres sans passer par un chirurgien dit "officiel" d'une équipe française. En effet, même des femmes "biologiques" ont recours à ce type d'interventions via un gynécologue. Il va de soit, qu'en pensant par un médecin qui opère en clinique les délais sont tout de suite raccourcis alors que chez M.J. il faut compter 6 mois.

Peut-être un début de réponse à ma question de votre part ?

Cordialement à toutes,

Laurence

Heures au format UTC [ Heure d’été ]