Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 20:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 23 Mai 2012, 18:33 

bonjour,

Voila après une discution avec une amie sur son opération, il semble qu'il y est des soucis et comme je n'y connais rien pas plus qu'elle apparemment, j'aimerai vos avis ,vos conseils. Pour ne pas trop dévoiler de sa personne, je ne dirai pas ou et quand son operation s'est passé (en france). Je ne poste pas en son nom mais je l'amenerai a lire ce poste.

Donc premierement dans le plus simple l'operation de sa poitrine, ses implants (pour elle) partent vers l'exterieur, elle ne comprend pas pourquoi et quelle eplication donner a ce phénomène... le chirurgien est nul ? les protheses ont été mal posée ? les prothèses ne sont peut etre pas adaptés a sa morphologie ? ou autres ?

Maintenant pour le sexe, il y a une dyssimetrie des grosses levres. Pour ce genre d'operation est ce que c'est souvent le cas ? doit elle en parler au chirurgien pour rectifier le tir ? que doit elle faire pour obtenir un resultat meilleur ?

Toujours pour le sexe, quand elle ecarte les jambes, son sexe interieur est vraiment dévoilé alors que chez la femme Bio ce n'est pas le cas, elle est obligé de s'aider de ses doigt pour ouvrir son sexe. Est ce normal pour ce genre d'operation ? Que doit elle faire s'il y a quelquechose a faire ?

Pour les dilatation qu'elle fait regulierement, elle se retrouve avec une profondeur de 6 cm (ses dire) apres quelques mois alors qu'elle aurait pu esperer beaucoup mieux par rapport a son anatomie d'avant. Est ce normal ? que peut elle faire ?

Apparemment son nouveau sexe serait fonctionnel... elle ne peut pas avoir de rapport avec un homme pour le moment a cause de l'etroitesse de son neo vagin. Elle voulait arreter les dilatations et en rester la avec tout ces soucis. Personnellement, je pense qu'elle a besoin de conseils pour se sentir mieux et vivre enfin sa vie. Elle a rdv dans 2 mois avec son fameux chirurgien. J'aurai aimer les meilleures reponses possible pour elle, pour poser les bonnes questions au medecin et prendre les meilleures decisions dans l'avenir. elle est un peu seule devant ces difficultés et baisse un peu les bras face a la lourdeur des operations qui n'ont pas été simple. S'il faut d'autres renseignements pour pouvoir repondre a ces questions, j'essairai d'y repondre. Voila merci pour vos reponses.

Message non luPosté: 23 Mai 2012, 19:30 

aller voir un autre chirurgiens :idea:
pour la profondeur un chirurgiens qui pratique la sigmoïde comme morel a lyon
mais là ou je comprends pas est que tu dit que elle pratique les dilatations mais que son vagin reste étroit ça c'est pas normal dit lui de augmenter la taille du dilatateur
pour les lèvres déjà entendue d'autres même avec chett qui se son fait rectifier

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]