Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 18:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 13:41 

Citation:
Il faut patienter, j'attend toujours une réponse de la part de l'informatitien depuis 10 jours !
Et pour Chetawutt oui, il m'a bien dit que je pouvais envisager la vaginoplastie 6 mois après le début du traitement...

Quel rapport entre un informaticien et un acte chirurgical ?
il y a des copines qui pourront t’éclairer sur les méthodes discutables de chettawut
c'est d'abord un business dans un paradis médical low cost avec les risques inhérents
C'est aussi un système qui permet a certaine personnes peu scrupuleuses ( les rabatteuses) de toucher de la part de cette clinique privée des commissions pour y envoyer des clients...

6 mois avant une intervention de SRS est un non sens non seulement biologique mais surtout psychologique
Si tu a une sœur, il lui a fallu a elle plus de 4 ans entre le début de sa puberté et la fin de son adolescence pour devenir une femme, tu veux aller plus vite qu'elle qui est pourtant pré câblée :P ?

Réfléchis y

A part ca bonjour et bienvenue

Sans être indiscrets c’était lequel de forum qui t'a deplu avant d'etre ici ?

* Chez nous le coming out ca n'existe pas, car l'affirmation est automatique. Quand "il" devient "elle", c'est pas la peine de réunir la famille pour le dire, ca se voit.[/quote]

Le rapport avec l'informaticien c'est que j'étais sur mobile car il était en panne et que du coup je ne pouvais pas mettre de photos, non pas que je n'en avais pas envie comme le disais Alexia mais juste car je ne pouvais pas.

Ensuite je tiens à redire et à préciser que j'ai fais ce post justement pour confirmer ma pensée, ce n'est pas comme si j'allais le faire sans considération, mon opération est prévue minimum pour décembre 2013, je voulais juste être sure que ce que m'avais dit Chetawutt était peu conseille, donc je vais laisser du temps au temps.

Pour finir, j'ai déjà explique un paquet de fois pourquoi j'avais ce pseudo et j'ai le droit de choisir celui qui le plaît donc, je le garde point.
Quant à mon prénom je te rappele que je l'ai répété plusieurs fois quand je me suis présentée et je l'ai à nouveau écrit dans un forum récent, je m'appelle Roxane bravo

Et pas la peine de me souhaiter à nouveau la bienvenue, tu le l'a déjà dit il y a plus d'un mois quand je suis arrivée ;)

Have à good day ;)

Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 13:43 

Toi même Nadia tu a été opérée par Chetawutt ?

Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 15:39 

halo halo ici radio Londres
je répète radio Londres
un moineau tète de piaf a heurté les balises et tomber a coter de la plaque
je répète un moineau tète de piaf a heurté les balises et tomber a coter de la plaque
ici radio Londres a vous les studios
FLF

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 20 Aoû 2012, 08:47 

Citation:
Ceci étant dit, la transsexualité n'est, à la différence de nos amis homosexuel(le)s*, pas une question d'orientation sexuelle , qui peut être dissimulé toute une vie a son entourage. Mais une question d'identité de genre.

:shock: doit bien y avoir des personnes qui meurent sans avoir pipé mot de ce qu'elles sont, non ?

Citation:
Citation:
Il faut patienter, j'attend toujours une réponse de la part de l'informatitien depuis 10 jours !
Et pour Chetawutt oui, il m'a bien dit que je pouvais envisager la vaginoplastie 6 mois après le début du traitement...

Quel rapport entre un informaticien et un acte chirurgical ?
il y a des copines qui pourront t’éclairer sur les méthodes discutables de chettawut

Jamais compris ce qui empêchait ces personnes de témoigner sur le net. Sur le forum il y a Adeline et une autre qui s'est retrouver sans vagin après l'op, qui ont témoignés de leur mésaventure.

Citation:
c'est d'abord un business dans un paradis médical low cost avec les risques inhérents

Avec des tarifs qui varient entre 6000 € et 13000 €, ça fait cher le low-cost quand tu les sort de tes poches. quand aux risquent inhérents, ils concernent toutes les chirurgies et la France n'en est pas exclus.

Citation:
C'est aussi un système qui permet a certaine personnes peu scrupuleuses ( les rabatteuses) de toucher de la part de cette clinique privée des commissions pour y envoyer des clients...

Toutes celles qui témoignent ne sont pas des rabatteuses

Citation:
6 mois avant une intervention de SRS est un non sens non seulement biologique mais surtout psychologique
Si tu a une sœur, il lui a fallu a elle plus de 4 ans entre le début de sa puberté et la fin de son adolescence pour devenir une femme, tu veux aller plus vite qu'elle qui est pourtant pré câblée :P ?

Réfléchis y

Il y a une étude sur cela, les métropolitaines ne sont pas le nombril du monde, il y a ailleurs des parcours qui n'ont rien à voir avec ce qui "devrait être" une transition parfaite à l'occidentale.

Citation:
* Chez nous le coming out ca n'existe pas, car l'affirmation est automatique. Quand "il" devient "elle", c'est pas la peine de réunir la famille pour le dire, ca se voit.

Si c'était aussi simple, les parcours tardifs n'existeraient pas, non ? :idea:

Message non luPosté: 21 Aoû 2012, 20:17 

Citation:
Tu devrais apprendre à lire avant d'aboyer et de t'acharner ;)
Bref.

surveille ton langage le troll salmigondis je suis pas tes potes 8)
il y as pas de acharnement se ne sont que constats et arete de poluer les postes avec tes superficialités de folle :mrgreen:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 21 Aoû 2012, 23:46 

RadarBoy a écrit:
[...]Bref je suis un peu embrumée...
Si vous pouviez m'aider un peu, ça m'arrangerais... :/
Merci a toutes !

Toujours embrumée ? Vu que tu es à Londres, tu dois parler l'Anglais alors va voir le site de Lynn Conway et aussi celui d'andrea James (Google est ton ami)...sans compter la fonction recherche du forum. Mais d'aucunes te l'ont déjà dit...

\Jessica

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]