Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Evolution pousse des seins !
Message non luPosté: 27 Mai 2013, 10:45 

Alors voila je suis hormonée depuis plus d'un mois & je remarque une grande evolutionau niveau de ma poitrine
Au bout d'une semaine j'avais ressentie un relachement des tissus ; ma poitrine était beaucoup moins ferme ; plus molle voir tombante .
Depuis 2-3 semaines une boules dure & douloureuse c'est créer sous les tetons et commence a donner un volume interessant a ma poitrine !
Problème , j'ai l'impression qu'ils poussent vachement ecartés ! Je sais que c'est normal chez une femme transexuelle mais auriez vous des '' astuces '' pour les serer un peu et faire en sorte qu'ils prennent une forme plus naturelle ? Ou peux etre quils se resserent naturellement au bout de quelques mois ....

Message non luPosté: 27 Mai 2013, 12:04 

Coucou,

Je n'ai jamais entendue parler d'astuces de ce genre, j'aurai même peur que ce soit pire après, mais pourquoi pas. Personnellement je suis pour les laisser s'épanouir d'eux-même. En revanche la progéstérone est connue pour ralentir la pousse de seins mais lui donner une forme plus naturelle, tu peux continuer ton traitement comme tu le fais pendant quelques mois voir un an et commencer la progestérone ensuite par exemple, mais sans garantis de résultats je ne joue pas à l'apprentie chimiste non plus ;).

La forme mammaire est aussi due à la cage toracique qui doit être plus ou moins large. Plus elle est large et plus les seins partent sur les côtés, c'est pour cela que certaines mettent des implants assez gros pour espérer avoir un décolleté ensuite.

Après, n'oublie pas que tu n'es qu'à "un peu plus d'un mois" de traitement et donc que tu es encore loin du résultat final, sachant que pour le moment tu parles "d'impréssions" ^^... Donc no stress je pense et attends de voir comment tout cela évolue, ils peuvent très bien se développer, s'arrondir et se rapprocher un peu par la suite ;)...

Message non luPosté: 27 Mai 2013, 14:08 

Tout à fait d'accord avec Cassandre,
tu verras dans un an voire 2 avant de prendre de la progestérone, ça t'arrangeras ça, normalement.
Et oui, ça commence à pousser, courage et patience, maintenant ;)

Message non luPosté: 05 Juin 2013, 00:22 

Je viens de voir mon endocrino ce matin (ça fait 3 mois que je suis sous traitement), et elle m'a posé la question de savoir s'ils poussaient écartés ou non.
Apparemment dans mon cas il n'y avait pas de problème, mais si elle m'a posé cette question, c'est que ça peut arriver, et qu'il y a peut être quelque chose à faire à propos de ça.
A mon avis, appelle ton endocrino, ou attends ton prochain rdv pour voir ce qu'il/elle en dit

Message non luPosté: 05 Juin 2013, 16:13 

Mon endocrino m'a dit de venir le voir apres 6-7 mois de traitement donc bon ...
Mais oui j'ai vue certzaines photos de trans qui n'ont pas fait d'augmentation mammaire certes elles avaient du volume mais la forme était tres tres pectorale & meme en soutif elles avaient du mal a avoir un jolis decoleté

Message non luPosté: 05 Juin 2013, 19:59 

Rubie a écrit:
Alors voila je suis hormonée depuis plus d'un mois & je remarque une grande evolutionau niveau de ma poitrine
Au bout d'une semaine j'avais ressentie un relachement des tissus ; ma poitrine était beaucoup moins ferme ; plus molle voir tombante .
Depuis 2-3 semaines une boules dure & douloureuse c'est créer sous les tetons et commence a donner un volume interessant a ma poitrine !
Problème , j'ai l'impression qu'ils poussent vachement ecartés ! Je sais que c'est normal chez une femme transexuelle mais auriez vous des '' astuces '' pour les serer un peu et faire en sorte qu'ils prennent une forme plus naturelle ? Ou peux etre quils se resserent naturellement au bout de quelques mois ....

bonjour,

une grande evolution au bout de "plus d'un mois" (donc moins de deux) ?

mais vous prenez quoi grands dieux ?

pas étonnant à cette vitesse qu'ils poussent sous les bras

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 05 Juin 2013, 23:22 

Bonjour,

Moi je sens une boule plus ou moins ferme dans mes seins, ce que je n'avais pas avant detre hormonée.

Message non luPosté: 06 Juin 2013, 00:08 

faut pas exagérer, les seins pousse pas comme des champignons, déjà il faut quelque moi, avec les hormones, mais faut pas réver, , il n'y aura que de petit seins, mais bien, tout celà dépend de chacune; OH Lala il y a que des gamines sur i-trans, et des nouvelles qui ont m'on age, pour dire qu'elle ont une petite boule au bout d'un moi, moi ça me fait honte a moi meme de lire tout ça. POUR MOI j'ai pas a faire a de vrai trans, au bon sens du terme, parsque l'on réfléchit et on s'instruit avant de faire une démarche pareille, si vous voulez les gosses, moi je vous montre ma poitrine, et je m'en contente; J'ai toujours refusé a quoi que ce soit niveau chirurgie, Paas d'accord

Message non luPosté: 06 Juin 2013, 00:12 

jamgie a écrit:
Rubie a écrit:

bonjour,

une grande evolution au bout de "plus d'un mois" (donc moins de deux) ?

mais vous prenez quoi grands dieux ?

pas étonnant à cette vitesse qu'ils poussent sous les bras

mais rubie raconte n'importe quoi, ou alors elle s'appelle transmuscumaledéformationbioyionique

Message non luPosté: 06 Juin 2013, 00:13 

sous les bras, il faudrait pas qu'ils arrivent sous les :roll:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]