Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 17:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: links
Message non luPosté: 01 Juil 2013, 18:32 

Bonsoir qu'est ce qu 'une ffs? une srs? merci!

portez vous bien! restez vous meme et acceptez vous telle que vous etes le reste n'as pas d importance! de tte façon : on ne peut pas plaire à tout le monde.

Sujet du message: Re: links
Message non luPosté: 01 Juil 2013, 19:20 

F.F.S = Facial Feminization Surgery... Chirurgie de féminisation du visage.
S.R.S = Sexual Reassignation Surgery... Chirurgie de ré-assignation sexuelle

Message non luPosté: 03 Juil 2013, 13:22 

Coucou. Réponse déjà donnée ci dessus.
Je suis d'accord, on ne peut pas plaire à tout le monde, il y aura toujours des gens pour parler sur quoi que ce soit.
bise

Message non luPosté: 03 Juil 2013, 18:51 

toléranceflorale a écrit:

portez vous bien! restez vous meme et acceptez vous telle que vous etes le reste n'as pas d importance! de tte façon : on ne peut pas plaire à tout le monde.

moi je dis

tolérance florale = grosse langue de bois mdr mdr mdr

la beauté intérieure , certes .

m'enfin bon

dans la réalité , ça se passe comment ?

Franchement ?

Message non luPosté: 19 Juil 2013, 01:25 

Merci Stephanie pour m avoir répondue,j ai lue la réponse par hasard mais j avais eue l info auparavant.
crise d insomnie quand tu me tiens!porte toi bien!
:)

Message non luPosté: 19 Juil 2013, 01:50 

raphaëlle a écrit:

moi je dis

m'enfin bon

Franchement ?

Bonjour a vous Raphaelle je suis complètement paumé ici pour la gestion des messages et j'ai été vexé de ce que vous avez notée!c'est votre avis mais c'est vraiment blessant! un peu d humour! reconnaissons que j aurais pu faire mieux a propos du pseudo mais quand on se connecte a deux heures du mat comme je le fais;les facultées mentales s'amenuisent.lol! vous etes stressée?la vie parisienne vous convient cependant d'après ce que j ai compris!je ne juge personne! j ai évolué a mon rythme j ai eu mon vécu, des moments difficiles et tout le monde en as.moi,vous,d autres filles,etc... et la vie continue! c est un combat permanent et beau à livrer contre les autres parfois et contre soi meme!je ne me souvient pas avoir dans mon adolescence été choqué par la transsexualité c étais surprenant,étonnant mais pas spécialement choquant pour moi.j aurai toujours a apprendre de moi meme et des autres et accepter l identité de l autre permet aussi de savoir qui on est soi meme!Je n'aie pas la prétention de vous décrire la réalité n'ayant eu que deux relations avec de jeunes femmes transsexuelles,je ne me vois pas harceler ou injurier une femme tout simplement parce qu'on ne fais pas a l'autre ce qu'on ne voudrait pas que l'on nous fasse! ces choses arrivent hélas et nous ne sommes pas au pays des bisounours, mais l'exclusion semble etre de mise dans nos sociétés,les inégalités sociales se creusent :c est exactement (meme peut etre sans animosité particulière) ce que vous faite Raphaelle...ne le prenez pas mal,mais je ne suis pas coupable si ça a été dur pour vous et à la vérité je n'en sait strictement rien!Et je répète portez vous bien,restez vous meme .p) y faut dormir là j en peux plus!vite un somni...et un kawa! :D

Message non luPosté: 19 Juil 2013, 10:30 

Raphaelle a totalement raison.

Le physique compte énormément. Et dans la vie, c'est ce qui peut nous mener soit à la vie de trans (pour moi discriminatoire) soit la vie de femme.

Message non luPosté: 19 Juil 2013, 12:10 

raphaëlle a écrit:

moi je dis

m'enfin bon

Franchement ?

Bonjour a vous Raphaelle je suis complètement paumé ici pour la gestion des messages et j'ai été vexé de ce que vous avez notée!c'est votre avis mais c'est vraiment blessant! un peu d humour! reconnaissons que j aurais pu faire mieux a propos du pseudo mais quand on se connecte a deux heures du mat comme je le fais;les facultées mentales s'amenuisent.lol! vous etes stressée?la vie parisienne vous convient cependant d'après ce que j ai compris!je ne juge personne! j ai évolué a mon rythme j ai eu mon vécu, des moments difficiles et tout le monde en as.moi,vous,d autres filles,etc... et la vie continue! c est un combat permanent et beau à livrer contre les autres parfois et contre soi meme!je ne me souvient pas avoir dans mon adolescence été choqué par la transsexualité c étais surprenant,étonnant mais pas spécialement choquant pour moi.j aurai toujours a apprendre de moi meme et des autres et accepter l identité de l autre permet aussi de savoir qui on est soi meme!Je n'aie pas la prétention de vous décrire la réalité n'ayant eu que deux relations avec de jeunes femmes transsexuelles,je ne me vois pas harceler ou injurier une femme tout simplement parce qu'on ne fais pas a l'autre ce qu'on ne voudrait pas que l'on nous fasse! ces choses arrivent hélas et nous ne sommes pas au pays des bisounours, mais l'exclusion semble etre de mise dans nos sociétés,les inégalités sociales se creusent :c est exactement (meme peut etre sans animosité particulière) ce que vous faite Raphaelle...ne le prenez pas mal,mais je ne suis pas coupable si ça a été dur pour vous et à la vérité je n'en sait strictement rien!Et je répète portez vous bien,restez vous meme .p) y faut dormir là j en peux plus!vite un somni...et un kawa! :D

si ça t'a vexé , j'en suis désolée , ce n'etait pas le but .

Je voulais juste racadrer le fait que les mecs ( et par extension les Hommes ) ont beaucoup de beaux discours , mais que la réalité est toute autre .

Rien de plus .

Message non luPosté: 19 Juil 2013, 13:16 

Julia69 a écrit:
Raphaelle a totalement raison.

Le physique compte énormément. Et dans la vie, c'est ce qui peut nous mener soit à la vie de trans (pour moi discriminatoire) soit la vie de femme.

bravo cooooooompletement d'accord !

Message non luPosté: 19 Juil 2013, 13:28 

Je poursuis sur le fait que les gens extérieurs nous disent souvent : "mais assumez vous, assumez vous, restez comme vous êtes ! Changez rien, assumez que vous êtes un trans."

Moi je dis, je ne vais pas assumer ce que les gens ignorants perçoivent de moi (les gens qui savent pour ma transition). Je ne suis pas trans (la bête de foire), je suis femme. Alors Non, faut pas assumer à ce que les gens tentent de nous identifier. Et pour éviter que ça se sache au maximum, ben faut travailler sur le physique notamment, la première règle.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]