Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 03:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 23 Sep 2014, 22:09 

voila je viens de l'annoncer a ma mère avec l'aide de ma sœur ,elle n'a pas tout compris mais elle va demander a sont médecin qui la soigne de sont cancer et confidente une explication demain . elle a pas tout bien compris et elle ne ma pas rejeter je crois que je l'ai sous estimer. Seul l'avenir nous le dira a present je suis engager dans le chemin de mon changement et coté famille je suis soutenue. :P

Message non luPosté: 24 Sep 2014, 09:24 

Hélas, il y a beaucoup de gens qui ne veulent aussi pas chercher à comprendre.

Tu pourrais t'appuyer sur Wikipedia pour argumenter :
http://en.wikipedia.org/wiki/Causes_of_transsexualism

Je trouve que cette page est bien écrite, et ne fait pas de détour pour nous expliquer les choses.

Message non luPosté: 24 Sep 2014, 10:54 

Ma mère à bien réagit quand je lui ai annoncé, c'est par la suite que ça c'est moins bien passé, incompréhension totale, déni, elle à totalement changé de position quand j'ai commencer mes traitements, maintenant ça va mieux mais l'approche de l'opération met des tensions, enfin, j'espère que ça ira bien pour toi aussi! C'est une grosse étape mais qu'est ce que sa soulage de le dire... Après pour ma part je penses que jamais elle ne comprendra réellement ce changement, les souffrances etc...

Message non luPosté: 24 Sep 2014, 19:02 

Stella13 a écrit:
Ma mère à bien réagit quand je lui ai annoncé, c'est par la suite que ça c'est moins bien passé, incompréhension totale, déni

J'ai eu des difficultés avec ma petite amie aussi quand je lui ai annoncé que j'accomplirai les démarches qui m'étaient nécessaire. Elle a essayé de me dissuader en exerçant des pressions. Hélas, elle l'a vite regretté ensuite, car elle m'aimait vraiment. Elle avait peur du "qu'en dira-t-on ?". Finalement, une fois que toute sa famille fut informée, elle se révéla grandement soulagée et plus heureuse.

Par la suite, elle m'a aidé en m'accompagnant voir le psychiatre pour confirmer mes propos.

Bien plus tard, elle se révèlera encore plus heureuse à l'issu d'une première intervention de féminisation faciale.

Message non luPosté: 24 Sep 2014, 20:33 

bonjours . en faite elle l'a plutôt bien pris et m soutient a 100 % mais malheureusement elle a dit une phrase dans notre discutions qui résonne dans ma tète a soulever un problème ., mon père m'a toujours traiter de entraineur du FC Limoge et était trés violent verbalement et physiquement, c'était le règne de la terreur chez nous t , je l' a fait moins intello comme ma sœur qui beaucoup d'éducation m'a dit que l'influence du rôle du père dans la construction psychologique et l'orientation sexuelle de l'enfant et est d'après elle une part trés i importante et que c'a influe et peux entre la raison de ce que je suis ou sur mes préférence ou orientation.
mon père est très manipulateur et je pose la question sur mes choix et mon orientation au jours d'aujourd'hui est le résultat d'un martelage psychologique lors de mon enfance lors que mon père a aussi longtemps que je me souvienne m'a traité de entraineur du FC Limoge ou de ce que je suis réellement, est ce le résultat du traumatisme d'un enfant née et élever dans la violence , la haine homophobe constante qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui .Peut être qu'a la force de me traiter de entraineur du FC Limoge j'ai fini par me persuader pas que je suis bisounours croisé avec un tullytubbies mais puisque j'ai toujours préfère les femme et n'est jamais passer a l'acte avec un homme et que honnêtement l'idée même de le faire avec me dégoute et me répugne.
est ce ce que aujourd'hui ce n'est pas la conclusion de toute cette haine et la violence verbale dont j'ai été victime influe sur ma vie et est ce que c'est vraiment ce que je suis ou victime de ce despote.
Mais il y a aussi un mot que mon autre sœur a dit ,bye (Sœurette) ,ce mot simple raisonne dans ma tête et ca m'a fait drole et même bizarre limite pas naturel .. j'aurai jamais du leur en parler !
je crois que je vais en parler a un psy ,ou sinon je vais Peter un câble sa va pas tarder.

C'EST UN P....N DE BORDEL DANS MA TETE QUE JE CROIS QUELLE VA EXPLOSER.

l'enf... de père mémé aujourd'hui ce c .n ...d me pourri la vie pouvais pas crevé a notre naissance ce c. n sa aurai bien résolue des problème ,P. t ..a d'ante christ qu'il est incarner en lui , c'est le mal en personne.

désoler pour mon langage je crois que je suis PAS DANS LE BON FORM J'AURAI DU TAPER dans Google : GROS BARJO DE 44 ANS QUE JE SUIS AU LIEU DE SYMDROME DE BENJAMIN. D2SOLER D4AVOIR POLUERE T GACH2R VOTRE TEMPS ET VOTRE ENERIE POUR UN GROS seraphin QUE JE SUIS.

jE NE VOUS DERANGERAIS PLUS. MERCI A TOUTE ET HONNETTEMENT J'AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D'Admiration pour vous ,je pense que vous aitre les seule être humain 100 pour cent bio et réelle cette planète.

bye demain j'appel mon doc et je vais consultée et peux être qu'il me prescrira qu'elle que chose de puissant pour atrophier mon cerveau et comme ca une fois légume plus de souci

Message non luPosté: 24 Sep 2014, 22:39 

Citation:
Tu n'es pas défini par ce qui t'es arrivé. Tu es défini par la personne que tu décides d'être]

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 25 Sep 2014, 07:45 

Et aussi cesser de se définir par des histoires de sexualité. C'est d'ailleurs symptomatique, ce que tu racontes, et que beaucoup ont vécu aussi, à quel point ce fonctionnement social que la propagande elle même sociale présente à la fois comme génial et naturel est juste une injonction, et un domaine de terreur et de violence. Chose singulière, et que je ne crois pas par hasard, un peu comme l'économie, l'échange, la travail et l'argent nous sont présentés comme des nécessités de la vie humaine, alors qu'en réalité elle la détruisent. Pour ma part je rêve d'un monde sans argent et sans cul ! Et où, comme disait Solanas, on découvrait qu'on avait plain d'autres choses à faire !

Arès, oui, nous sommes aussi les cicatrices de ce qui nous arrive, mais là je vais être un peu dure : tu crois que tu es la seule à qui ce genre de choses est arrivé ? En fait, les violences et l'humiliation sont pratiquement la règle.

La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]