Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 03:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 03 Sep 2015, 14:58 

Je vous prie de m'excuser si le sujet vous semble tro cruement évoqué, mais c'est un point qui me tracasse et qui me bloque, et auquel je n'ai pas encore trouvé de réponse satisfaisante.
Je suis au seuil de ma transition (ALD ok, Hormones dans mon armoire etc) J'ai déja vécu en fille plusiurs jours et m'en suis tres bien portée.
Depuis tres longtemps, j'ai une activité masturbatoire journalière avec des excitations liées au fait d'être une femme. Je précise que cette mastrubation ne concerne que mon clito et le membre n'a plus rien de masculin dans son usage (la encore désolée pour les détails)
Une fois l'orgasme passé, les désirs s'évanouissent pendant une période qui va de 10 minutes à 2h.
Et puis tout rentre dans l'ordre (enfin dans mon ordre! :lol: )
Je me pose beaucoup de questions :
1 - ma transsexualité ne serait elle qu'un énorme fantasme renforcé par cette masturbation?
2- ou est ce plutot ma nature trangenre qui fait que je m'oriente sur ce genre d'images excitantes
3 - à quoi faut il s'attendre au moment ou l'androcur fera son effet

En gros avez vous vécu ce genre de situation

merci encore pour vos avis et "toutes mes confuses" à celles que j'ai choquées

Message non luPosté: 03 Sep 2015, 15:39 

Le fait d'être une femme ne m'excite pas.
Je ne fantasme pas sur mon image.
Si j'ai une activité masturbatoire ( pas vraiment journalière ;) ), je n'ai pas de regret ni perte de désir.
Je préfère avoir une relation avec un mec ( ou nana), c'est mille fois mieux.
Androcur a été un soulagement psychologique.
Je te laisse interpréter ;)

Message non luPosté: 03 Sep 2015, 20:29 

Elodie93 a écrit:
1 - ma transsexualité ne serait elle qu'un énorme fantasme renforcé par cette masturbation?

Ce que tu ressens n'appartient qu'à toi. Il n'y a pas de modèle en la matière. D'être excité(e) par soi-même est un phénomène naturel. Il indique que tu cherches à te plaire et que tu y parviens. Ceux qui te renverront vers un schéma psychiatrique ne feront qu'avouer leurs limites.
Elodie93 a écrit:
2- ou est ce plutot ma nature trangenre qui fait que je m'oriente sur ce genre d'images excitantes

Pareil, tu t'excites avec ce qui te procure du plaisir. Aucune honte à avoir. Si ton corps t'excite il plaira sans doute à d'autres, si c'est ton voeu.
Elodie93 a écrit:

Probablement à une baisse significative de ton excitation sexuelle. Mais tu verras ta peau s'adoucir, les poils de ton corps s'effacer et ton désir de toi se renforcer.
Le reste n'est que conditionnement sociologique, le même qu'à l'école primaire, à l'âge adulte et même après la mort. Alors...

Il n'y a pas de protocole en ce qui concerne le THS MTF et chaque médecin est libre (à tort ou à raison) d'interpréter à sa manière ce qui est bon pour tel ou unetelle . Comme disait "Plume" il n'y a pas si longtemps, si les "shemales" bandent il y a sans doute une raison que le monde médical n'a pas encore réussi à élucider... :mrgreen:

Mes livres: https://urlz.fr/ngng

Message non luPosté: 04 Sep 2015, 10:12 

Si tu le dis Cheyenne, si tu le dis... mdr mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 04 Sep 2015, 12:07 

Cheyenne a écrit:
Elodie93 a écrit:

Ce que tu ressens n'appartient qu'à toi. Il n'y a pas de modèle en la matière. D'être excité(e) par soi-même est un phénomène naturel. Il indique que tu cherches à te plaire et que tu y parviens. Ceux qui te renverront vers un schéma psychiatrique ne feront qu'avouer leurs limites.
Elodie93 a écrit:

Pareil, tu t'excites avec ce qui te procure du plaisir. Aucune honte à avoir. Si ton corps t'excite il plaira sans doute à d'autres, si c'est ton voeu.
Elodie93 a écrit:

Probablement à une baisse significative de ton excitation sexuelle. Mais tu verras ta peau s'adoucir, les poils de ton corps s'effacer et ton désir de toi se renforcer.
Le reste n'est que conditionnement sociologique, le même qu'à l'école primaire, à l'âge adulte et même après la mort. Alors...

Il n'y a pas de protocole en ce qui concerne le THS MTF et chaque médecin est libre (à tort ou à raison) d'interpréter à sa manière ce qui est bon pour tel ou unetelle . Comme disait "Plume" il n'y a pas si longtemps, si les "shemales" bandent il y a sans doute une raison que le monde médical n'a pas encore réussi à élucider... :mrgreen:

100% d'accord avec Cheyenne !!!!! :idea: :idea: :idea:

Message non luPosté: 04 Sep 2015, 13:12 

moi aussi je corrobore avec la cheyenne
et je rajoute que seule toi Elodie93 a la reponse a tes questions
quant a se masturber ,prendre du plaisir se là est tout a fait normal
pour se qui est d'androcur ,se médicament as un effet de stopper les érections chez certaines et d'autres même pas
le corps médical comme dit cheyenne
Citation:
(à tort ou à raison) d'interpréter à sa manière ce qui est bon pour tel ou unetelle Comme disait "Plume" il n'y a pas si longtemps, si les "shemales" bandent il y a sans doute une raison que le monde médical n'a pas encore réussi à élucider...

tout bêtement parce que même le corps médical confond pénis avec genre
allors si se là ne te pose pas de problemmes existenciels dans ta condiction de vie en tant que femme
ne cherche pas a que se sois quelqu’un d'autre que te les procure se genre de problème existentiel qui n'est que les leurs
enjoy :mrgreen:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 04 Sep 2015, 20:47 

merci beaucoup chère amies pour vos retours d'expérience!

Message non luPosté: 06 Sep 2015, 19:19 

fais ce qu'il te plait de ta sturbation

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 06 Sep 2015, 19:30 

Elodie93 a écrit:
En gros avez vous vécu ce genre de situation

Oui. Le sujet est cru, la réponse détaillée le sera aussi...

Elodie93 a écrit:
Depuis tres longtemps, j'ai une activité masturbatoire journalière avec des excitations liées au fait d'être une femme. Je précise que cette mastrubation ne concerne que mon clito et le membre n'a plus rien de masculin dans son usage (la encore désolée pour les détails)
J'ai eu ça, à ceci près que je ne l'ai pas toujours fais d'une façon "féminine". Quand il ne s'agissait que d'expulser de la frustration (cas le plus fréquent), je le faisais comme un mec (parce que plus rapide et état d'esprit peu propice au calme et à la douceur). Quand je voulais me faire plaisir, par contre, je faisais comme toi.

Elodie93 a écrit:
Une fois l'orgasme passé, les désirs s'évanouissent pendant une période qui va de 10 minutes à 2h.
Et puis tout rentre dans l'ordre (enfin dans mon ordre! :lol: )

Ca je n'ai pas eu. Les désirs ne s'évanouissaient pas après mais la frustration était suffisamment réduite pour que je puisse passer/penser à autre chose quelques temps. Ca a l'air fonctionnellement équivalent donc c'est peu être juste une différence de choix de mots...

Elodie93 a écrit:
Je me pose beaucoup de questions :

Je pencherai plutôt pour la deuxième explication, dans mon cas au moins : je me suis sentie différente bien avant tout ça.

Elodie93 a écrit:

Ca dépend des gens.
Dans mon cas, en une semaine ça a coupé les érections involontaires, réduisant ainsi drastiquement la quantité d'occasions de se masturber. De toute façon, débuter la THS m'a apporté une grande sérénité et je n'accumulais plus toute cette frustration. Ne restait alors que le second cas : me faire plaisir.
Au bout de trois semaines c'était devenu difficile d'avoir une érection, même volontaire. Ca marchait encore mais il fallait des préliminaires.
A un mois et demi, après une semaine sans androcur (passée à la finastéride), j'ai eu la surprise d'avoir eu un mal fou à y arriver : les préliminaires étaient plus exigeants, les zones sensibles étaient bien plus petites. En fait j'étais juste tellement crevée qu'il fallait des stimulations énormes pour que ça fonctionne.
Ensuite c'est lentement revenu comme avant la THS, juste sans toute la frustration. Les érections involontaires gênent parfois pour dormir, comme avant, et je suis nostalgique de cette courte période sous androcur. Pas grave, je me dis que dans un an ou deux j'en aurai à nouveau les effets mais sans avoir à y repasser ^^

Enjoy ;)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]