Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: FFS Pomettes
Message non luPosté: 20 Aoû 2016, 19:08 

qui c'est fait implanter des paumettes? vous en pensez koi?

Sujet du message: Re: FFS Pomettes
Message non luPosté: 20 Aoû 2016, 22:03 

tu hésites , pomettes, paumettes, à ta place je prendrais ça comme un signe
car pommettes, de petites pommes, pas d'Adam, ça ne s'implante pas comme des fessettes

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 21 Aoû 2016, 15:22 

bonjour

j ai essayer dernièrement lors de ma FFS l injection de graisse dans les pommettes , en plus d un tas d autre choses , comme le radiesse , le tout realisé a l hopital croix rousse de Lyon par le Dr Boucher

Message non luPosté: 21 Aoû 2016, 18:34 

Bonjour Nathasha, si tu veux bien donner des retours sur le résultat cela m'intéresse, je fais une AM avec le docteur Boucher en décembre, et on avait aussi discuté d'une hypothétique future rhinoplastie comme touche finale après ma FFS de l'an dernier, l'augmentation (légère) des pommettes m'intéresse aussi même si comme pour la rhinoplastie je suis encore en réflexion. Bref je raconte un peu ma vie inutilement, toujours est-il que j'aimerais bien avoir des retours du travail du docteur Boucher sur le visage !

Message non luPosté: 22 Aoû 2016, 22:06 

oui Natasha dis nous tout!!!!! moi je pensais que c'etait des implants pas des injections?

Message non luPosté: 23 Aoû 2016, 20:30 

j avais déjà fait une FFS , mais suite a une agression j ai eu un enfoncement de l arcade un écrasement du nez et une fracture sévère de la mandibule , du coup RDV hopital H Herriot de lyon début de prise en charge jusqu a la démission du DR Souchere donc retour a la case depart , RDV hopital croix rousse Dr boucher , examen scaner demande de prise en charge , visite du medecin conseil et hop op , réduction mandibulaire et genioplastie par steotome resultat impecable meme si tres douloureux et hematome considerable , rhinoplastie superbe il ma refait le nez en 2 fois , reduction de la bosse et remise en place de l arête nasale , ensuite 3 mois plus tard réduction des ailes et projection de la pointe . il ma aussi fait un prélèvement de graisse par lipo a retravailler la graisse par centrifugeuse et ensuite une injection pour les pommettes plus saillante , il ma recoller les oreilles 'une était partiellement décoller suite a mon agression ) et pour finir j i eu un resurfacage NO2(laser) suivi lifting TCA ( acide) pour effacer les traces de cicatrice et l épilation electrique qui laisse trop de trou ! je précise que seul la genioplastie et la réduction mandibulaire furent prise en charge le reste etant de ma poche le medecin conseil trouvant les sequelles de l agression en dessous du barème de prise en charge suis rester deux fois 5 jours avec 9 heures d intervention la premiere fois et 3h3à la deuxieme fois

espérant vous avoir aider

Message non luPosté: 24 Aoû 2016, 03:53 

Merci de tes explications, ça doit être rageant de se taper tout ça ou en tout cas une partie à cause d'une agression !

Message non luPosté: 24 Aoû 2016, 11:29 

oui c est assez déconcertant surtout de voir que la justice ne vous rend pas justice ! mais voila il faut avancer et ne pas rester sur des evenements comme ca, suis contente du resultat beaucoup critique le publique car c est pas du Bui mais en attendant il fait un superbe boulot ecoute ses patientes et essaye de leurs donner satisfaction , bien sur dans la limite du possible ,

Message non luPosté: 26 Aoû 2016, 23:45 

nathasha69 a écrit:
j avais déjà fait une FFS , mais suite a une agression j ai eu un enfoncement de l arcade un écrasement du nez et une fracture sévère de la mandibule , du coup RDV hopital H Herriot de lyon début de prise en charge jusqu a la démission du DR Souchere donc retour a la case depart , RDV hopital croix rousse Dr boucher , examen scaner demande de prise en charge , visite du medecin conseil et hop op , réduction mandibulaire et genioplastie par steotome resultat impecable meme si tres douloureux et hematome considerable , rhinoplastie superbe il ma refait le nez en 2 fois , reduction de la bosse et remise en place de l arête nasale , ensuite 3 mois plus tard réduction des ailes et projection de la pointe . il ma aussi fait un prélèvement de graisse par lipo a retravailler la graisse par centrifugeuse et ensuite une injection pour les pommettes plus saillante , il ma recoller les oreilles 'une était partiellement décoller suite a mon agression ) et pour finir j i eu un resurfacage NO2(laser) suivi lifting TCA ( acide) pour effacer les traces de cicatrice et l épilation electrique qui laisse trop de trou ! je précise que seul la genioplastie et la réduction mandibulaire furent prise en charge le reste etant de ma poche le medecin conseil trouvant les sequelles de l agression en dessous du barème de prise en charge suis rester deux fois 5 jours avec 9 heures d intervention la premiere fois et 3h3à la deuxieme fois

espérant vous avoir aider

merci de ce récit, tu nous as en effet éclairées.
Sidérant je dirais,
et en cas de nouvelle agression on peut se demander ce qu'il adviendrait.
Brrrr

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 27 Aoû 2016, 00:18 

je pense la même chose qu'a toute personne qui se fait agresser 2 fois c est le hasard ! l'agression était le résultat d'une rencontre de personne a l'ideologie moyenne ageuse, qui ont defoulé leurs ignorance sur moi ! leurs déposition a ben établie un niveau culturel d un autre age prônant l’éviction de la société des gens comme moi et recommandant la bastonnade comme punition le tout étant un devoir pour eux ! conclusion des peines légère assortie de sursis et d interdiction de territoire pour 5 ans , de mon cotés 21 jour d ITT une perte de vu du cotés gauche avec un résultat de 5/10 em 9 dents en moins et 3 fractures de la face et 2 cotes , c est assez courant a Lyon que des expédition punitive dans les quartier dit Friendly soit organisées le bon vieux défouloir de "casser du Pédé " c est aussi pour cela que je fait tres attention a ne plus etre visibilisé car c est un sport de chercher des Trans pour les emmerder publiquement, les reseau sociaux en sont une bonne image tout y est ville quartier photos ect ect , du coup apres une agression on se protege on protege ses proches et aussi on se protege dans le milieu pro ou tous ne sont pas gentil

Message non luPosté: 27 Aoû 2016, 00:30 

effrayant,
sincèrement désolée pour toi,
j'ai toujours évité les heures et les lieux les plus susceptibles de ce genre de risques,
mais il est présent potentiellement partout

Message non luPosté: 27 Aoû 2016, 18:54 

J’évite simplement les lieux Friendly , ou j ai souvent rencontrée plus de discrimination que dans le reste du monde ! les petits club entre LGBT ou certaine suivent une T comme si c était une reine , ou l opinion est obligatoirement la mème , ou ne pas vouloir devenir militante est mal perçu j ai du mal avec le communautarisme qui pour moi est un replis plus qu une ouverture sur le monde , je préfère le reste du monde ou si on ne fait pas chier les autres c est possible d avoir le droit a l indifférence ne pas avoir d étiquette identitaire ou d orientation voir les deux ! devenir une femme Lambda c est tout il n y a pas de risque zero c est sur ! mais sortir dans des quartier assez douteux et insécure (Lyon) à des heures ou la police ne patrouille pas c est un facteur de risques ! du coup c est cinema, opera , musée j ai passé l age des boites douteuse remplie de prédateurs pour me prouver que je suis une femme , a un moment il faut savoir définir ses prio de vie ,mais bien sur ce n est que ma façon de voir mon expérience et bien sur ce n est pas une généralité

Message non luPosté: 27 Aoû 2016, 23:24 

c'est ce que je fais aussi
mais alors comment s'est produite cette (apparemment tres sévère) agression?
une entorse à la règle de prudence?
où la vraie mauvaise rencontre imprévisible?

Il m'est récemment arrivé un de ces trucs qui font peur: un regard hyper insistant et peu amène d'un type signifiant "je t'ai percée" (plus qu'un regard, il s'est penché vers moi, j'étais au volant de ma voiture). Je n'ai plus osé le quartier où j'avais pourtant mes habitudes.

Message non luPosté: 28 Aoû 2016, 15:28 

la veritable mauvaise rencontre , en sortant du boulot je récupére mon véhicule parking opera a Lyon sans faire attention a la faune local comme tout les soirs , et dans le hall d ascenseur des parking ils me sont tomber dessus a 3 sans un mot , direct des coups , j ai cramponner mon sac et j ai essayer de me protéger , heureusement les vigiles sont intervenus assez rapidement et une patrouille de police du poste a cotés , et ce fut assez difficile pour les policier de les maitriser l un des agresseur s en est prit a une des policières , après pompier , hôpital , et le lendemain déposition au poste de police , heureusement la vidéo ma sauver car ils avait prétendu sur leurs première déposition que c est moi qui avait déclencher l agression par des propos racistes , pour ensuite expliqué qu ils était choqués que des personne comme moi se promène dans les rues et que pour eux c était un devoir de nous chasser des rues pour des raisons moral ! de toute façon ils savaient tres bien qu ils ne risquaient pas grand chose , agression, rébellion sur agent , insultes caractérisé ect ect , ils ont jouer le jeu des pauvres touristes ignorant et analphabète ( demandant a la juge de répéter ou d expliquer mieux car ils comprenaient pas tout !)alors que dans le poste de police ils parler et comprenait tres bien , du coup de la prison avec sursis pas d amende car pas solvable et une IT de 5 ans et d une OQT ,

Message non luPosté: 28 Aoû 2016, 18:59 

IT je comprends interdiction de territoire (des étrangers donc?)

mais OQT c'est quoi ?

ceci dit, ils avaient prémédité cette agression non? (possible, si tu passais regulierement là)

ça fiche vraiment la trouille

Message non luPosté: 28 Aoû 2016, 20:10 

sorry les filles mais je reviens a mon sujet initial: les pommettes. après pas mal de recherche je pense que le mieux et l injection de sa propre graisse. Avez vous une idée des tarifs? séquelles? chir a recommander sur Paris....

thanks

Message non luPosté: 28 Aoû 2016, 22:46 

sequelles aucune pour l avoir fait , c est un prelevement de notre graisse passage par la centrifugeuse pour l epuration ajout d un fixateur et reinjection dans les zones souhaités , ca va des pomettes aus seins , ou les Hanches ( j ai pref les implants pour ce dernier ) durée de vie moyenne 5 ans si pas de regime anorexique et voilou ! sur paris desolée je connais pas

Message non luPosté: 28 Aoû 2016, 22:48 

tarif 780e de depassement sachant que c etait avec d autre op pour diminué le forfait bloc op faut compter 1200

Message non luPosté: 29 Aoû 2016, 19:11 

pardon Eva de cette pollution (mais quand même :shock: !!)
sinon OQT j'ai compris (toute seule et sans internet :oops: ) que ça va avec IT

Heures au format UTC [ Heure d’été ]