Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 13:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 15 Jan 2020, 14:49 

Bonjour les filles
Je suis hormonée depuis 4 mois et les premiers effets commencent à être visibles.
ma poitrine a commencé à pousser, mais j'aimerai dans le futur avoir une poitrine un peu plus grosse.
Combien de temps il vaut mieux attendre avant d'envisager une opération de chirurgie d'augmentation de la poitrine ?
Quelle est la meilleure solution : injection de graisse ou implants ?
Merci les filles de vos réponses

Ysabelle

Message non luPosté: 15 Jan 2020, 17:11 

je ne considère pas cette opération comme "esthétique", mais mesurant 1.80m pour 74 kg, je pense qu'une poitrine un peu plus importante correspondrait mieux à ma morphologie.

Message non luPosté: 15 Jan 2020, 17:19 

Coucou Ysabelle, 4 mois d'hormonothérapie c'est un peu trop tôt.
Je te suggère d'attendre minimum 2 ans pour laisser le temps à ta poitrine d'arriver à maturité (Stade 3 minimum) Et à ce moment là se sera à toi de décider si ce que tu as réussi à obtenir naturellement te convient :wink:

Message non luPosté: 15 Jan 2020, 17:29 

Je tiens également à te dire que cette chirurgie est très anodine et que une bonne partie d'entre nous sont passées par là ou projète de le faire. Car je ne vais pas te mentir, rare sont celles qui ont reussi à depasser le bonnet B :)
J'ai remarqué aussi quand fonction de l'âge les résultats avaient tendance à varier. (Les mtf plus âgées avaient plus de mal à obtenir un bonnet correct). C'est une observation que j'ai faite dans mon entourage.
Si tu as plus de 40 ans, tu pourrais peut être envisager cette opération un peu plus tôt ; )

Message non luPosté: 15 Jan 2020, 17:38 

Pour ma part mon point de vue est très différent, cette chirurgie peut être considérer comme esthétique dans certain cas, c'est vrai qu'elle l'est souvent chez les femmes cis.
Pour nous c'est pas si évident que ça, si une femme trans n'a pas pu obtenir de poitrine par l'hormonothérapie, cette chirurgie devient la seule alternative possible pour en obtenir une.
Ce n'est donc plus une chirurgie esthétique mais une chirurgie nécessaire pour améliorer le bien être et diminuer la dysphorie de la personne en question.
Le fait de ne pas avoir de poitrine chez une femme peut devenir un vrai handicap.

Message non luPosté: 15 Jan 2020, 17:52 

Hortense a écrit:
Citation:
Ce n'est donc plus une chirurgie esthétique mais une chirurgie nécessaire pour améliorer le bien être et diminuer la dysphorie de la personne en question

Aucune chirurgie n'est nécessaire à moins qu'un organe ne soit malade. Il y a 3 types de chirurgies comme le disait Rania :

– Réparatrice : pour les accidents divers, blessés de guerre, etc.

– Thérapeutique : quand un organe est malade

– Esthétique : pour les personnes qui ont un complexe

Souffrir de ne pas avoir de poitrine n'est pas thérapeutique.

# Oui Maman

Message non luPosté: 15 Jan 2020, 18:05 

Oue sauf que là on parle de poitrine, pas de nez.

La poitrine fait partie intégrante de la morphologie d'une femme.

Message non luPosté: 15 Jan 2020, 18:17 

Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:

Serais-tu en train de dire que les (nombreuses) femmes qui sont plates ne peuvent pas être des femmes ? C'est quoi cette discrimination ?

Tu fais pitié à essayer de déformer mes propos.
Je parle de l'allure général de la femme.
Une femme née et devellope des seins, qu'ils soient petit ou gros. C'est extrêmement rare une véritable planche à pain. Il y en a toujours un peu.
Mais ne pas en avoir du tout peut être une gêne aussi bien dans la vie de tous les jours que sexuelle.

Message non luPosté: 15 Jan 2020, 18:31 

Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:

Serais-tu en train de dire que les (nombreuses) femmes qui sont plates ne peuvent pas être des femmes ? C'est quoi cette discrimination ?

Une femme née et devellope des seins, qu'ils soient petit ou gros. C'est extrêmement rare une véritable planche à pain. Il y en a toujours un peu.
Mais ne pas en avoir du tout peut être une gêne aussi bien dans la vie de tous les jours que sexuelle.

Non, ce n'est pas rare du tout car en majorité, les chirurgiens esthétiques reçoivent dans leurs cabinets des femmes qui n'ont pas de poitrine. Ce sont les patientes qui en ont qui sont minoritaires.
J'ai déjà consulté un chirurgien car à un moment donné, je voulais une poitrine + importante (idée que j'ai abandonné par la suite) et je voulais me faire rembourser car j'étais en début de traitement hormonal (moins de 6 mois) et j'avais moins d'un bonnet A. Il a refusé de faire la demande en me disant : "Toutes les femmes qui viennent me voir pour une augmentation mammaires sont plates à 80% et elles payent".

Encore une fois tout depend du sens que l'on donne à "plate".

Message non luPosté: 15 Jan 2020, 19:02 

Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:

Non, ce n'est pas rare du tout car en majorité, les chirurgiens esthétiques reçoivent dans leurs cabinets des femmes qui n'ont pas de poitrine. Ce sont les patientes qui en ont qui sont minoritaires.
J'ai déjà consulté un chirurgien car à un moment donné, je voulais une poitrine + importante (idée que j'ai abandonné par la suite) et je voulais me faire rembourser car j'étais en début de traitement hormonal (moins de 6 mois) et j'avais moins d'un bonnet A. Il a refusé de faire la demande en me disant : "Toutes les femmes qui viennent me voir pour une augmentation mammaires sont plates à 80% et elles payent".

Encore une fois tout depend du sens que l'on donne à "plate".

Moins d'un bonnet A : c'est la définition de la sécurité sociale. Sinon c'est pas pris en charge.

Y'en a qui ont vraiment rien et ne réagisse pas au traitement. Y'a que les pecs.

Message non luPosté: 15 Jan 2020, 22:25 

Ysabelle a écrit:
Bonjour les filles
Je suis hormonée depuis 4 mois et les premiers effets commencent à être visibles.
ma poitrine a commencé à pousser, mais j'aimerai dans le futur avoir une poitrine un peu plus grosse.
Combien de temps il vaut mieux attendre avant d'envisager une opération de chirurgie d'augmentation de la poitrine ?
Quelle est la meilleure solution : injection de graisse ou implants ?
Merci les filles de vos réponses

Ysabelle

heu se là va dépendre de comment va réagir tes recepteurs, ta genétique....tc
pour le futur.... je dirait ateidre au moins deux ans, c'est raisonable
en attendant comme beaucoup de femmes, tu peut tricher, il y as enormement de produits dediés
et c'est courent chez beaucoup de femmes et femmes trans
quant aux techniques ,tu as des témoignages et d'autres pouvant te renseigner mieux que moi ,car je n'aie jamais eu recours
un moment aux débuts je me disait aussi ,plus tard je ferait, mais non ,je le ferait jamais en faite, j'aie se quil me faut :lol:
mais ne hésite pas a le faire, si se là te conviens mieux, pour y vivre et te épanouir :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 00:11 

"La chirurgie esthétique ne doit pas être banalisée."
P
ourquoi pas ?

"M
oins d'un bonnet A : c'est la définition de la sécurité sociale. Sinon c'est pas pris en charge."
N
an c'est B...

L
es injections de graisse ne sont pas interdites, j'en ai fait au visage et j'en connais qui en ont fait aux nichons... si tu pouvais fermer ta gueule au lieu de venir raconter ta merde partout tu commences à nous saoûler sérieusement le troll transphobe
O
n sent trop que t'as besoin de ramener la vaginoplastie ici pour continuer à marteler ta merde transphobe à comparer une dysphorie qui justifie la chirurgie thérpeutique à un simple complexe et ton arsenal anti-chirurgie...

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 00:48 

Hortense a écrit:
C'est toi qui vas la fermer ta gueule puante, et dès maintenant.
Ta p***** de vaginoplastie n'est pas une chirurgie thérapeutique puisqu'il n'y a pas d'organe malade. La dysphorie c'est juste un complexe, rien d'autre ; un complexe qui peut tout à fait évoluer dans le temps. Si demain, tous les mecs hétéros se mettent à trouver + jolies les filles avec des bites, tu n'en voudras plus de cette mutilation. Le problème qui se cache derrière la dysphorie, c'est la transphobie.

On t'aime Ortense 8)

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 08:56 

Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:
C'est toi qui vas la fermer ta gueule puante, et dès maintenant.
Ta p***** de vaginoplastie n'est pas une chirurgie thérapeutique puisqu'il n'y a pas d'organe malade. La dysphorie c'est juste un complexe, rien d'autre ; un complexe qui peut tout à fait évoluer dans le temps. Si demain, tous les mecs hétéros se mettent à trouver + jolies les filles avec des bites, tu n'en voudras plus de cette mutilation. Le problème qui se cache derrière la dysphorie, c'est la transphobie.

On t'aime Ortense 8)

Sauf qu'il y a un H à Hortense :mrgreen:

Toutes mes excuses.
On t'aime Hortense*

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 08:58 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 10:16 

Hortense a écrit:
La chirurgie peut être banalisée donc ? T'es vraiment dangereuse... J'espère que des jeunes filles trans liront ça, au moins elles verront que t'es une accro du bistouri et comprendront tes positions vis-à-vis de toutes ces chirurgies monstrueuses.

elle est banalisé et tant mieux
elle est banalisé est faite a des perssonnes éclairés et responsables et tant mieux
car elle donne un meilleur vivre a des perssonnes comme des brullés ,des multillés de gurre, des etres humains suite a des cancers, des etres humains complexés par leurs corps au point de déprimé, ades trans pour mieux se integré......tc
monstrueux se son les perssonnes qui ne voie pas plus loin que leurs bec !
toi par exemple :idea: :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 12:50 

Bonjour

La chirurgie et la médecine esthétique sont de plus en plus démocratisées en france . Le nombre d acte en france ne cesse de progresser et ce n est pas un secteur réservé. Énormément de femmes cis y ont recours, il y a encore 10 ans c’était surtout une catégorie de plus de 40 ans qui effectuer des actes de rajeunissement ou des correction mammaire, maintenant une population plus jeune a recours a la chirurgie et a la médecine esthétique pour justement se sentir mieux c est un atout psychologique qui permet a beaucoup de personne de corriger un défaut ressenti et souvent débloque une situation de complexe . Certes il y a des abus et des demandes assez folles , certaine te dirons de t accepter comme tu es et que c est au monde te t accepter comme la nature t a faite , mais le monde n etant pas un monde de bisounours ou il suffirai de claquer des doigts pour supprimer toutes les discriminations, et que toutes n’ont pas envie d etre porte étendard d une cause pour faire bouger les consciences, je comprend ta demande , sache que 2 ans d hormonothérapie c est une base avant de réfléchir a une chirurgie, que tu dois en parler a un professionnel competent pour ce qui est de la taille et du mode opératoire , et n’hésite pas a évoquer le sujet avec ton psy pour évaluer ton besoin et si ce besoin est bien réfléchi. La chirurgie et la médecine esthétique ce n est pas anodin , il faut toujours y réfléchir et construire le projet ,ne pas se lancer sans avoir analyser les avantages et les inconvénients et surtout se dire que les résultats ne sont pas garanti a 100% et que tu peu avoir besoin de retouche ou de correction . Que c est un budget conséquent et que cela aura un impact sur ta vie ( arrêt de travail , douleur et gonflement post op )

La décision doit te revenir et tu dois construire le projet de façon réfléchi. Personnellement j ai eu recours a la chirurgie dans un but de féminisation et de passing et l argument que cela fait Fake est totalement bidon , beaucoup de cis ont bien plus d operation qu’on le pense et cela ne les gênes pas dans la vie courante , essaye de voir les choses de façon positive, et si le gain thérapeutique se trouve dans le bien être psychologique et dans la resolution de complexes physique et d acceptation de soi après l op , pour moi c est positif . Car refaire un nez tordu mais sains , raboter un visage qui est sain , si cela t apporte un gain psychologique et te permet de réglet une situation , c est bon . N ‘écoute pas trop les pro regret qui cherche a te dissuader de toutes alteration du corps pour des raisons assez discutable . Ce qu elle cherche c est a imposer une idéologie pour s’accepter elle meme et en faire un standard du monde T .

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 13:20 

Hortense a écrit:
D'ailleurs, preuve en est, tu te fais opérer d'un cancer, et en même temps hop une petite chirrugie esthétique. Tant qu'à faire, on m'endort, alors d'une pierre deux coups (d'après tes dires) ! :lol:

J'aurai fait la même chose personnellement, si c'etait déjà dans ses projets de faire une retouche autant profiter de l'anesthésie pour le faire.
Une anesthésie vaudra toujours mieux que 2.

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 14:27 

Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:
D'ailleurs, preuve en est, tu te fais opérer d'un cancer, et en même temps hop une petite chirrugie esthétique. Tant qu'à faire, on m'endort, alors d'une pierre deux coups (d'après tes dires) ! :lol:

J'aurai fait la même chose personnellement, si c'etait déjà dans ses projets de faire une retouche autant profiter de l'anesthésie pour le faire.

@Anonyme

Tout à fait.

Au niveau médical ça n'a rien d'exceptionnel de faire 2 gestes médicaux dans le même temps d'une seule AG.

A titre d'exemple au niveau des actes médicaux, en gastro-entéro, quand on fait une AG pour une coloscopie, ça arrive d'en profiter pour faire une gastroscopie si indication médicale, et ce dans le même temps

Rania

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 14:33 

Laisse tomber Anonyme . Je vois même plus ses messages sauf si on fait citer . C est un bruit de chasse d'eau. Je pense que nous avons beaucoup plus a partager entre nous pour aider des personnes en recherche que de se occuper d'un individu que je compare a CIVITAS du genre . Et de ses couplet sur notre responsabilité sur la transphobie par notre normalisation vers un stéréotype féminin . Sur il y a des femmes grande,petite . Plate ou non . Avec une taille fine ou large. Des épaules ou pas . Mais nous avons les moyens de nos jours de changer certaines choses . Et c est nos choix on ne les imposés a personne. Si elle désire faire un procès a la société pour les pressions subit par les femmes pour ressembler a un modèle .elle a pas fini les pressions social sur l'image sont vielle comme toutes civilisation. Et en plus son truc sur dieu . Xptdr c est qui c est Quoi ? Chacun a son avis . Sur le sujet c est fini la peur du divin . C'est un clone de Savonarole et quand on sait comment il a fini .

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 14:37 

Hortense a écrit:
Tu portes un masque, Natasha.

mdr l'hopital qui se fout de la charité et tire sur l'ambulence
c'est vrais que le tiens en tant que troll est tombé folish mdr
enfin!
nexte connerie ,diarrhée cérébrale hortensicon .... folish

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 14:44 

rania-m a écrit:
Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:

@Anonyme

Tout à fait.

Au niveau médical ça n'a rien d'exceptionnel de faire 2 gestes médicaux dans le même temps d'une seule AG.

A titre d'exemple au niveau des actes médicaux, en gastro-entéro, quand on fait une AG pour une coloscopie, ça arrive d'en profiter pour faire une gastroscopie si indication médicale, et ce dans le même temps

Rania

oui on as tant d'exemples
comme se lui aussi de la déviation nasal ou le médecin profite pour donner un coté plus esthétique aux né du patient si besoin
en faite je passe le 28 juste pour déviation de la cloison nasal , et en se moment comme quant on va faire des trucs pareilles, même si entière confiance dans le médecin et nécessaire dans mon cas, j'aie une petite trouille des suites post op, mème ayant toujours un coté optimiste, quand c'est nous se coté est moins rassurer :oops:
et biens sur je mets pas les chances de mon coté car je n'aie pas réussie encore a arrêter de fumer, et ne réussiras pas :twisted: :?

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 14:58 

Si tu réussira . Faut rester positive . J ai mis deux ans pour arrêter et pourtant j étais accros . Deux ans a réduire par palier . Doucement avec des hauts et des bas . Faut rester positif . Parfois aucune cigarette pendant 3 jour et boum re sur 10 jour . C est long . Mais tu peux réussir

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 15:52 

Hortense a écrit:

Mais ? mdr
Pour résumer, nous sommes toutes différentes et imparfaites, MAIS alléluia car nous avons les moyens (grâce au scalpel) de correspondre aux diktats esthétiques et idéologiques de cette société transphobe.

manipulation quant tu nous tiens,et culpabiliser des gens ,pour adhéré a ta sois disant philosophie arriérée, a deux balles
grace au scalpel et a beaucoup d’années d’études comme tu le sait, au talent de beaucoup de professionnels de la médecine
se n'est pas un diktat on ne vie pas dans une diktature esthétique car personne y est obligé
et toutes celles qui le font.... quel que sois leurs raisons,de le faire, et même celle de mieux se intégré dans notre société, est aussi valable
quand va tu areter de faire les oie qui ne voie pas plus loin que leurs bec ???
sur prétexte a que on adhéré a tes philosophie a deux balles ???
sans riens apporter de constructive et toujours a chercher la confrontation en détourner tout les postes ????

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 16:00 

Hortense a écrit:
Citation:
Laisse tomber Anonyme . Je vois même plus ses messages sauf si on fait citer . C est un bruit de chasse d'eau.

P.S. C'est pas un souci pour moi, du moment que j'ai la possibilité de répondre aux tiens, tout va bien. Car le but, c'est qu'il y ait plusieurs sons de cloche ici, et non pas un seul fil conducteur. Je ne suis pas ici pour toi, je n'en fais pas une affaire personnelle contrairement à toi.

oui je dirait même pauvre cloche
mais c'est toi qui veut que un seul fil conducteur, sur des choix, intimes personnels,consenties et éclairés , qui comble a chaque personne de en décider en toute liberté :idea:
réveille toi hortensicon :idea: folish

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 16:00 

Je pense que Ysabelle doit être en train de se poser des questions métaphysiques sur la tournure de son topic... qui est en train de partir en OGE

(pour celles qui ne savent pas ce que sont les OGE, je les laisse un peu chercher...) :mrgreen:

Rania

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 16:10 

rania-m a écrit:
Je pense que Ysabelle doit être en train de se poser des questions métaphysiques sur la tournure de son topic... qui est en train de partir en OGE

(pour celles qui ne savent pas ce que sont les OGE, je les laisse un peu chercher...) :mrgreen:

Rania

Je pense qu elle a saisi . Mais les conséquences de la pollution.c est souvent un soucis pour Celui qui regarde . Je compare cela a des pubs agressive avant un programme de qualité . Faut les passer

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 16:27 

Hello,

Ma poitrine, mon expérience.

J'ai commencé mon THS avec E2 ( estradiol ) transcutané à faibles doses.
Après quelques mois j'ai ajouté le CPA ( cyproterone acetate ).
Je ne sais pas si des anti androgènes moins drastiques que le CPA peuvent convenir de même, peut être les agonistes GnRH ( Degarelix, Decapeptyl,... ).
Des problèmes sont alors apparus.
J'ai dû ajouter la P4 ( Progesterone ) 100 mg au soir car je pleurait sans cesse et j'ai dû augmenter très fortement l'E2 car j'avais des problèmes rappelant ceux de la ménopause.
P4 par voie orale ( favoriser l'effet psy des pregnanolones ), mais la voie vaginale est envisageable ( ou voie de secours rectale ? ) sans effet psy.
J'ai pris de fortes doses de E2, obligée de passer aux cpmés. J'ai pris de très gros risques ( que je déconseille ) vu mon âge ( 70 ! )... J'ai réduit ensuite E2, mais avec des doses musclées. Les analyses E2 tournaient entre 500 et 1000 pg /ml en RIA, pas mesuré en GC-MS. Prises d'E2 8h, 20h, puis prise de sang le lendemain vers 8h, avant la dose de 8h.
1 ou 2 mois plua tard, est apparu le bourgeon mammaire.
Sorte de petit pois sensible à la pression sous l'aréole, à la consistance d'un abricot sec.
Ce petit pois s'est progressivement agrandi vers un diamètre de 15-20 mm.
La croissance de la poitrine s'est faite.

Cette croissance a duré plus d'un an, tant que je n'ai pas réduit l'E2 ( en gel ) sous l’exigence de l'endocrino ( un peu étonné, et pas seulement par cela ).

J'arrive à un bonnet B en bas de plage, presque limite entre A et B.

C'est mon expérience, je sais que j'ai pris de gros risque.
Je ne conseille pas d'en faire autant, c'est dangereux.

Je pense ainsi me passer des implants, résultat un peu faible mais acceptable.
D'autant que les implants ont une durée de vie limitée. Sensation de tôle ondulée, parfois au bout de 10 ans.

Poser des implants avant la fin de la phase bourgeons mammaires me semble absurde.

Bises,

Meav

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 19:31 

Hortense a écrit:
Entre son taux d'estradiol super élevé, ses corsets serrés H24, les côtes qu'elle s'est fait retirer, son obsession de la taille fine (alors que ce n'est pas du tout sa morphologie, contrairement à moi) ses prothèses dans les seins, prothèses dans les hanches, dans les fesses, FFS, vagino, etc., et la liste est longue. Résultat : cancer avant 50 ans. Son corps est une ruine.

Elle est l'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire.

Nous n'en savons rien.
En quoi un implant peut entrainer un cancer de la prostate, entre autres absurdités !
Cette argumentation est tellement absurde qu'elle est contre productive.

Pourquoi cette volonté de dénigrer et de faire mal ?
J'admets volontiers que ce traitement ait pu permettre une détection dans des conditions qui auraient pu être pires autrement.
C'est à vomir !

Cela tourne en effet en ... OGE ( Rania +1 ! ).
Quel rapport avec le sujet lancé par Ysabelle ?

@Nathasha69 : Grosses bises.

Meav.

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 21:15 

Hortense a écrit:
Un implant n'est pas dangereux en lui-même, ne trie pas mon message de façon à ne garder que ce qui t'arrange.

Il ne fallait pas en parler dans ce cas. Désolée j'ai eu la flemme de reprendre chaque élément.

Ah, j'oublie, c'est l'accumulation qui est en cause.
Étonnant, tu n'énumère pas le tabagisme comme cause, mais comme on ne peut pas avoir de certitude...

En somme tout peut être responsable de n'importe quoi.
C'est une argumentation vide.

Pffff !

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 21:23 

Meav a écrit:
Hortense a écrit:
Un implant n'est pas dangereux en lui-même, ne trie pas mon message de façon à ne garder que ce qui t'arrange.

Il ne fallait pas en parler dans ce cas. Désolée j'ai eu la flemme de reprendre chaque élément.

Étonnant, tu n'énumère pas le tabagisme comme cause, mais comme on ne peut pas avoir de certitude...

En somme tout peut être responsable de n'importe quoi.
C'est une argumentation vide.

Pffff !

Le tabagisme est un fléau , j ai arrêter non sans mal. Avant mes op pour justement mettre toutes les chances de mon côté. Mais purée c’est dur . Cela fait des années que j’ai totalement arrêter et pourtant pas une semaine ou je n’y pense pas. Dans la rue à la sortie du boulot . Rien que l odeur du tabac,c est fou comme truc .

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 21:50 

nathasha69 a écrit:
Le tabagisme est un fléau , j ai arrêter non sans mal. Avant mes op pour justement mettre toutes les chances de mon côté. Mais purée c’est dur . Cela fait des années que j’ai totalement arrêter et pourtant pas une semaine ou je n’y pense pas. Dans la rue à la sortie du boulot . Rien que l odeur du tabac,c est fou comme truc .

Coucou Nathasha,

J'ai pu le constater aussi dans mon entourage.
Ma dépression avec mes migraines a fait le vide autour de moi, mais aussi nombre d'être chers qui sont morts ( très probablement ) du tabagisme.
Souvent des morts lentes horribles, après des années d'emphysème à ne plus avoir de capacité respiratoire. Monter un escalier était devenu impossible.

J'ai connu un brave bonhomme qui a fumé des années.
Il était devenu quasi grabataire cloué au lit avec une bouteille d'oxygène liquide.
Il voulait absolument prendre son fusil pour descendre son buraliste.
Il n'a bien sûr pas pu le faire.

Bravo à toi d'avoir pu arrêter, c'est très dur. La moindre odeur donne des envies, y compris de café.
Lorsque que l'on n'est plus accroc, cette odeur n'a plus d'effet.

Je n'ai jamais fumé, c'est un point positif de mes migraines. La moindre fumée de tabac me provoque des crises.

C'est en grande partie grâce à toi que j'ai eu la force et le courage de me lancer dans une transition, presque certainement je ne serais plus en vie maintenant sinon. Un grand merci à toi.

Milles bises à toi et courage pour ne pas craquer.

Meav

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 22:11 

Hortense a écrit:
Citation:

Pourquoi est-ce qu'il ne fallait pas en parler ? Encore une qui veut écrire à ma place ? Tu veux passer derrière mon écran et écrire les mots à ma place ? Tu serais contente ?

Je m'en garderais car c'est fort bien ainsi.
Je n'ai pas ton talent pour entrer dans des contradictions.

Je n'en relève pas, chacune peut lire tes exploits ici. Cela m'évitera de me faire accuser d'avoir tronqué tes dires.

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 23:21 

Hortense a écrit:
Entre son taux d'estradiol super élevé, ses corsets serrés H24, les côtes qu'elle s'est fait retirer, son obsession de la taille fine (alors que ce n'est pas du tout sa morphologie, contrairement à moi) ses prothèses dans les seins, prothèses dans les hanches, dans les fesses, FFS, vagino, etc., et la liste est longue. Résultat : cancer avant 50 ans. Son corps est une ruine.

Elle est l'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire.

bon bah en attendant :
c'est toi qui regrette ta vie de trans et voudrait revenir en arrière d’après ton personnage
et en attendant :
c'est natashas69 qui se en sorte trés biens et vie encore des instants présents heureuse en tant que femme
son cancer as etait une leçon de vie ,qui lui as faite encore plus humaniste
et tout le reste c'est que du blablablabla d'un trolll et de diarrhées cérébrales hortensicons
et te inquiète pas, tu n'est pas immortel non plus folish :lol: mdr

Message non luPosté: 16 Jan 2020, 23:52 

Hortense a écrit:
C'est l'ensemble de son comportement (hormones, opérations, mauvaises habitudes, etc.) qui est responsable de son cancer.

Tu travailles dans le secteur de la santé peut être ? On croirait entendre un médecin sûr de lui mettant au courant sa patiente des causes de sa maladies. Sauf... Que tu n'es pas médecin.

Certaines personnes développent des cancers en ayant eu une très bonne hygiène de vie et en ayant fait rien de tout ça.

Serait bien que tu arrêtes tes suppositions et affirmations hasardeuses encore une fois. :roll:

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 07:13 

bonjour,

vous partez en live lol…

Il y a des personnes qui se sentent mieux avec certaines chirurgies et d'autres avec moins. il y a pas de meilleures transitions. La seule qui doit nous importer c la notre. A vous de faire vos choix.

S'amuser de personne qui ont eu des problèmes quelque soit les raisons, je trouve ca minable.

Le THS est un facteur de cancer déjà…

Bref pour revenir au sujet de quand il faut penser a faire les implants ou non. Déjà est tu sur que ton THS est bien adapté car sans ca ca risque déjà de ne pas se developper correctement. Ensuite il faut pour une operation un minimum de developpement pour que les proteses fasse le plus naturel possible. Si a 2 ans tu n'as rien et que ton developpement stagne, tu peux penser que ca n'ira pas plus loin, et, songer a une augmentation.

exemple 1 : j'ai connu une fille de 20 ans plate comme une planche a pain, maigre. meme pas un bout de teton.

exemple 2 : sa mere a 18 ans avait un bonnet C, quand elle a eu son premier enfant, elle est devenu plate comme une planche a pain et a fait les implants.

exemple 3 : tu as des personnes avec un ths au bout de 6 mois, sont proches d'un bonnet B en evolution ou pas. C'est pas courrant comme chez les cis.

tu as beaucoup de personne qui ont un bonnet B car le volume de la poitrine evolue surtout par rapport au poids que tu prends. Donc si tu es maigre comme une saucisse, ta poitrine peut se developper mais ne pas prendre de volume. Dans tous les cas, nous avons une génétique totalement differente et un truc qui marche chez une ne marche pas forcement pour une autre.

Comme toutes filles, on desire, au debut, une grosse poitrine pour affirmer une féminité, les hommes c le gros zizi, les filles c la grosse poitrine. Mais a la longue, tu comprendras que ce n'est pas la taille de la poitrine qui fait la femme mais son etre. Apres le choix de chacune vous appartient. Si je n'avais pas eu une poitrine qui me convient, j'aurai fait les implants sans exces toutefois.

PS : la poitrine naturelle, ca fait envie, mais y a des poitrine naturelles dégueulasses.

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 12:16 

Les "brêles" de médecin sont quand même bien utiles....

Sans ces brêles, aucune MtF n'aurait accès au moindre petit THS... ni à la moindre opération (ne pas oublier que les chirurgiens sont de formation médicale initiale en passant par la Fac de Médecine)

Pour des brêles, on est quand même trop sympas (ou cons...) à vouloir aider des MtF qui nous critiquent dans le dos!

Au passage, les naturopathes n'ont pas de droit à prescription et ne savent pas opérer... normal : ils ne sont pas de formation médicale

R.

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 14:28 

rania-m a écrit:
Les "brêles" de médecin sont quand même bien utiles....

Sans ces brêles, aucune MtF n'aurait accès au moindre petit THS... ni à la moindre opération (ne pas oublier que les chirurgiens sont de formation médicale initiale en passant par la Fac de Médecine)

Pour des brêles, on est quand même trop sympas (ou cons...) à vouloir aider des MtF qui nous critiquent dans le dos!

Au passage, les naturopathes n'ont pas de droit à prescription et ne savent pas opérer... normal : ils ne sont pas de formation médicale

R.

Exactement ! Cela donnerait quoi une transition sans aucune aide médicale ? Sans hormones car c est quand meme des médecins qui sont a la barre de la creation a la prescription , sans chirurgie aucune ?

Pour en revenir a mon propos d une précédente intervention, c est notre faute a nous les victimes des médecins et aux médecins si il y a de la transphobie .

Et si ont va plus loin dans le raisonnement debiles . Nous les hormonées de pleins gré et les victimes de la chirurgie souffrons dun syndrome de Stockholm, et nous partageons la responsabilité de la discrimination envers les ( vraie )trans nature . Nous cautionnons la normalisation vers un stéréotype imposé par le patriarcat.

On tombe dans le ridicule . La prochaine Lituanie c est quoi ? La punition divine pour avoir enfreint les saintes lois de la nature avec l’aide de vils médecins ayant torturé le serment des médecins .

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 17:18 

Hortense a écrit:
Vous ne faites que du mal aux trans, avec vos opérations mutilatrices et votre androcur. Je hais les médecins, pour tout le mal que vous faites aux trans.

les personnes qui font sa sur des corps qui leurs appartienne , elle fon mal c'est aux transphobes et autres intégristes ,parce que ses derniers se son jute des Oges et hortensicons
sa te fait mal et bah tant mieux et c'est le moindre de nous soucis :lol: folish

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 17:20 

Hortense a écrit:
Citation:
Cela donnerait quoi une transition sans aucune aide médicale ? Sans hormones car c est quand meme des médecins qui sont a la barre de la creation a la prescription , sans chirurgie aucune ?

ça donnerait moi :) 100% naturelle.

oui biens surtout que tu est d'un naturel si frustré dit ???? mdr mdr mdr

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 18:06 

Hortense a écrit:
Citation:
Cela donnerait quoi une transition sans aucune aide médicale ? Sans hormones car c est quand meme des médecins qui sont a la barre de la creation a la prescription , sans chirurgie aucune ?

Tu peux pas dire ça tu as été opérée folish

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 18:23 

Alexia a écrit:
Hortense a écrit:
Citation:

oui biens surtout que tu est d'un naturel si frustré dit ???? mdr mdr mdr

Excellent, j adore tout est dit

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 18:27 

Hortense a écrit:
la vaginoplastie (toutes, peu importe laquelle) c'est comme Alain delon et Alain deloin :lol: : ça ressemble à une vraie chatte de loin, mais de très près, c'est une autre histoire...

Bien évidement tu as eu le loisir d'observer TOUTES le vaginoplasties de la terre pour dire ça.

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 18:31 

Hortense a écrit:
caramelmou99 a écrit:
Hortense a écrit:
la vaginoplastie (toutes, peu importe laquelle) c'est comme Alain delon et Alain deloin :lol: : ça ressemble à une vraie chatte de loin, mais de très près, c'est une autre histoire...

Bien évidement tu as eu le loisir d'observer TOUTES le vaginoplasties de la terre pour dire ça.

J'en ai vu des millions, j'en vois régulièrement depuis que j'ai internet : c'est à dire depuis 2003. :wink:
Allez, reste dans ton monde des bisounours :mrgreen:

Tu ne semble pas saisir la nuance entre toutes et beaucoup, car toutes ne sont pas sur internet

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 18:35 

Hortense a écrit:
caramelmou99 a écrit:
Hortense a écrit:

Reste dans ton monde de "ma chatte est crédible, même de très près" :lol:

Tu veux que je te montre les résultats de Chett en gros plan ? Ou c'est pas la peine ?

On s'en fout de ta nuance, c'est la methode le problème : c'est chirurgical. Tu ne comprends pas ?

C'est bizarre car il y a quelques posts de ça, tu insistait sur l'importance des mots et de bien parler français.

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 18:36 

Hortense a écrit:
Et même dans 50 ans, ça restera pas crédible de près, tant que ce sera construit chirurgicalement. Point final.

Je veux bien croire que tu ai une vie de merde et des opérations toutes plus ratées les unes que les autres, mais Dieu merci ton cas n'est pas une généralité.

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 18:39 

Hortense a écrit:
caramelmou99 a écrit:
Hortense a écrit:
caramelmou99 a écrit:
Hortense a écrit:

Reste dans ton monde de "ma chatte est crédible, même de très près" :lol:

Tu veux que je te montre les résultats de Chett en gros plan ? Ou c'est pas la peine ?

On s'en fout de ta nuance, c'est la methode le problème : c'est chirurgical. Tu ne comprends pas ?

C'est bizarre car il y a quelques posts de ça, tu insistait sur l'importance des mots et de bien parler français.

Montre-moi le post s'il te plaît, on parie le prix de ta vagino. Ok ? On parie plusieurs milliers d'euros que je n'ai jamais écrit ça.

Et sinon, c'est quoi le rapport avec le sujet dont on parle ?

Et voilà :

Hortense a écrit:
Citation:
tu as dû inverser
sophique veut dire relatif au sophisme, sophistique tu dois confondre avec un mot qui ressemble :') ou alors relatif au sophisticisme

Sophisticisme ? Un nouveau mot ? ça vient de sortir ? Entre sophique (qui n'est pas français) et maintenant sophisticisme (qui ne l'est pas non plus), tu es en train de perdre toute crédibilité... si ce n'était pas déjà le cas...
Arrête d'écrire tous ces barbarismes qui font mal aux yeux, et change de dictionnaire : je te suggère celui de "l'Académie Française" ou "Le Trésor de la langue française". Ce sont les meilleurs.

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 18:40 

Ah, et non Alzheimer ça ne ce soigne pas, désolée

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 18:44 

Hortense a écrit:
J'ai passé ma vie à voir des frankenchattes et elle laisse planer le doute que peut-être la sienne est différente :lol:
Un culot...

Citation:
Sophisticisme ? Un nouveau mot ? ça vient de sortir ? Entre sophique (qui n'est pas français) et maintenant sophisticisme (qui ne l'est pas non plus), tu es en train de perdre toute crédibilité... si ce n'était pas déjà le cas...
Arrête d'écrire tous ces barbarismes qui font mal aux yeux, et change de dictionnaire : je te suggère celui de "l'Académie Française" ou "Le Trésor de la langue française". Ce sont les meilleurs.

T'es conne ou tu le fais exprès ? C'est elle qui me reprend sur mon français, je n'ai fait aucune faute, je le lui dis gentiment, et elle insiste à nouveau pour me dire "non c'est pas français".
Sois un peu objective s'il te plaît. Il est évident que si l'on me reprend sur des fautes qui n'existent pas, je ne vais pas dire à la personne : "oui oui tu as raison" :roll:

Autre chose que tu n'as compris hormis que ta franckenchatte avait été réalisée chirurgicalement ?

Ah, tout ce qui'il faut pas inventer pour avoir raison

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 18:55 

Tu ne comprend pas ou je veux en venir, elle t'a reprise puis après, tu la reprends en l'insultant et en insistant sur l’importance de la langues française.
Par contre, la langues français perd toute importance à tes yeux quand il s'agit de faire la différence entre toutes et un certain nombre. En fait, la vérité tu t'en fou tu te considère juste comme détentrice de la vérité absolue (moi j'ai vu des vaginos ratées donc toutes les vaginos sont ratées). Tu as raté un carrière dans une secte.

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 19:04 

Ouiiii la secte du bon vieux rael ou de l autre dans les étoiles hastar sherann.

Elle compare naturopathe et médecin , bientot elle va nous annoncer que les plantes et les plantes suffisent pour une transition et qu ils sont en capacité de soigner toutes les maladies. Ca colle la trouille .

J’adore quand ce genre de personne te parle d hygiène de vie . Sans connaître la tienne et colle ta maladie sur le dos de ton hygiène de vie. Car si t es malade c est de ta faute , imagine le discours dans un hôpital .

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 19:04 

Je m'inquiète... J'ai plusieurs copines du nom de Sophie, feraient-elles donc partie d'une secte pratiquant un art occulte nommée le sophisticisme ? :|

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 19:06 

Anonyme a écrit:
Je m'inquiète... J'ai plusieurs copines du nom de Sophie, feraient-elles donc partie d'une secte pratiquant un art occulte nommée le sophisticisme ? :|

Merde . Tu devrais par prudence avertir l’observatoire des sectes . On ne sait jamais !

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 19:54 

Hortense a écrit:
Soyons très clairs : aucune vagino ne fait illusion avec un mec qui connait parfaitement bien le sexe féminin. A moins que ce soit juste un ptit coup vite fait, alors ok, il peut ne pas y prêter attention. Mais Sinon, il verra la différence. Vous vous imaginez quoi ? Qu'avec un cuni le nez dessus la lumière éclairée, il va rien voir ? :lol: Mais vous prenez vraiment les mecs pour des cons ou quoi ?

mdr mdr mdr experience sexuel a mon avis tu est a niveau 0
mais tu crois que un mec qui as fait cette pratique sur d'autres chates ,il na pas compris que il y as autant de chates que de femmes ???
ou tu crois que tout les vagins son pareilles ???
et puis un mec qui fait se genre de choses la plupart a tendances a surtout fermer les yeux de plaisir profond ,mais bon amoins quil vois aussi avec son né ?????
t'est vraiment nule arc ang el i cu s , que tu ne t'aime pas et que tu n'aie aucune autosestime pour toi oki
de là a vouloir nous complexer avec de tels conneries et autres , tu ne fait que te faire du mal , du tant plus que se que tu aime vraiment se son nous pénis
allors fermela hortensicon car ma chate te dit miaaaaauuuuu ! mdr

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 20:38 

PUB :lol:

youtu.be/JrYMTwo1Ruc

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 20:52 

Alexia a écrit:
Hortense a écrit:
Soyons très clairs : aucune vagino ne fait illusion avec un mec qui connait parfaitement bien le sexe féminin. A moins que ce soit juste un ptit coup vite fait, alors ok, il peut ne pas y prêter attention. Mais Sinon, il verra la différence. Vous vous imaginez quoi ? Qu'avec un cuni le nez dessus la lumière éclairée, il va rien voir ? :lol: Mais vous prenez vraiment les mecs pour des cons ou quoi ?

mais tu crois que un mec qui as fait cette pratique sur d'autres chates ,il na pas compris que il y as autant de chates que de femmes ???
et puis un mec qui fait se genre de choses la plupart a tendances a surtout fermer les yeux de plaisir profond ,mais bon amoins quil vois aussi avec son né ?????
t'est vraiment nule arc ang el i cu s , que tu ne t'aime pas et que tu n'aie aucune autosestime pour toi oki
de là a vouloir nous complexer avec de tels conneries et autres , tu ne fait que te faire du mal , du tant plus que se que tu aime vraiment se son nous pénis

J'ai consulter beaucoup de résultats opératoire post-CRS, aussi bien ce qu'il se fait de mieux comme ce qui se fait de plus mal, j'ai consulté ces résultats du temps ou j'etais avec mon ex puis mon copain actuel et le verdict et sans appel, aucune ne fait véritablement illusion de près. Je dis bien aucune.
Un mec qui a un bon palmarès de rencontre avec des femmes cis, grillera tout de suite ou soulevera des questions du type "Il lui est arriver quoi en bas"

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 21:42 

Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:
Alexia a écrit:
Hortense a écrit:

J'ai consulter beaucoup de résultats opératoire post-CRS, aussi bien ce qu'il se fait de mieux comme ce qui se fait de plus mal, j'ai consulté ces résultats du temps ou j'etais avec mon ex puis mon copain actuel et le verdict et sans appel, aucune ne fait véritablement illusion de près. Je dis bien aucune.
Un mec qui a un bon palmarès de rencontre avec des femmes cis, grillera tout de suite ou soulevera des questions du type "Il lui est arriver quoi en bas"

Elle sert à rien cette opération si on peut même pas faire des plans cul en toute sérénité. A vrai dire, je me demande à quoi elle sert hormis pouvoir s'habiller moulant sans martyriser son corps.
Ces enculé(e)s de chirurgien(ne)s mériteraient qu'on leur fasse une vaginoplastie de force, comme ça ils verraient ce que ça fait de vivre avec. Ils auraient ainsi tout le loisir d'expérimenter les bienfaits de leur fabuleuse chirurgie dans la vraie vie, sur leur propre corps.
Si tu veux t'éclater sereinement, bah tu peux pas, hormis si ça t'amuse de prendre le risque d'une situation embarrassante au cas où le gars voit quelque chose.

j'etait avec des mecs qui savait que je suis trans , et ils n'en revienne pas, mes copines ,mes sœurs.......tc
et si le mec avec qui on as plus de intimité n'est pas a accepter que on sois femmes transidentitaires , me concernant c'est biens son problème pas le miens
des mecs ????
j'en aie pas fait cette ope pour les avoir dans mon lit ou ma vie.......
je suis une femme hyper indépendante , je n'aie pas peur du célibat............!
et encore moins de problèmes pour y trouver un partenair pour du sexe !
comme je le dit souvent ici et ailleurs , je ne porte pas de pancarte sur le front, loin de là je me estime chanceuse .....!
mais ma transphobie intériorisé , je m'en suis libérée......je n'aie pas fait cette ope pour sortir d'un armoir et me enfermer dans un autre :lol:
je suis une femme LIBRE et dans tout les sens du terme, et mes chaines je les briser avec le temps et annés de réel life , j'assume point barre :wink:
mantenaint le truc qu'on nous grille par la chate est juste bidon, aller voir sur le web des vagins , il y as autant de modéles comme de femmes
le meme npour les mecs des fois on pourait se demander nous aussi folish

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 21:46 

Hortense a écrit:
J'aimais pas mon sexe avant, et j'aime encore moins celui que j'ai aujourd'hui, voilà la réalité. Aucun rapport avec le résultat de l'opération, c'est la chirurgie en elle-même qui est problématique.

mdr encore quelques jours tu voulait ton beau penis de 20cm patatipatarés ,t'est vraiment un troll arc ang el i cu s
tu na jamais su se que tu voulait tu est juste bordelyne et on peut riens pour toi désolé ma cherry

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 21:49 

Hortense a écrit:
Qu'on ne vienne pas me dire que la dysphorie disparaît après l'opération, je n'y crois pas.

quel disphorie ???
je suis une femme trans si se là est une dysphorie pour quelqu’un ,ou même outre chose c'est son problème
moi je suis Gabriela et une fille LIBRE , et sa na pas de prix :lol:

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 21:57 

Hortense a écrit:
[

mantenaint le truc qu'on nous grille par la chate est juste bidon, aller voir sur le web des vagins , il y as autant de modéles comme de femmes
le meme npour les mecs des fois on pourait se demander nous aussi folish

Toujours le même type de messages complètement déconnectés de la réalité. C'est une chirurgie, donc ça se voit forcément de très près.

Décidément, impossible de discuter sans filtre avec les trans... on est tjrs confronté à un mur en face... ça fait 50 ans qu'elles répètent toujours les mêmes choses...[/quote]
quelle réalité la tienne ????
mais completement deconecté , et tu peut te en assuré, j'en aie meme riens a foutre de ta realkité c'est ta life pas la mienne
la mienne as etait construite sur des bases solides, je me suis pas a regreté aprés 10 ans pour y trouver une nouvelle philosophie ou outres .....
quant a ma realité je suis plus que conecté , je l'assume , car je fantasme pas que se soit toi ou outre qui aie la vivre
des que j'ai opté pour cette op j'aie etait eclairée par des psy endrocrinologues, et chirurgiens , et tant d'autres
mantenaint que des filles comme toi l'aie pris a la léger et le regrettte sa en est une chose
de là a vouloir me entrainer dans la folie de ton perssonage sa en est une outtre
va jouer les manipulatrices avec ta copine , avec moi tu na aucunne chance
car je suis une femme responsable et saine d'esprit ,sans maladies mentaux , et se là je y peut riens cocote :lol: :wink:

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 22:05 

Hortense a écrit:
Alexia, explique moi alors. Tu vas sur un site de cul et tu donnes un rdv à un mec. Il te voit, il se fout à poil, tu te déshabilles, et il commence par vouloir te faire des préliminaires :

Explique-moi (mais concrètement hein, dans les moindres détails, en allant au fond des choses stp) comment est-ce tu procèdes toi. Tu lui écartes ta chatte, lumière allumée, sans aucun complexe, comme si c'était une chatte génétique ? Et il voit pas la différence ?
Pourquoi moi je la vois alors ? Pourquoi je vois la différence (sur moi et sur les autres) et pourquoi le mec la verrait pas ? Je comprends pas, ils sont idiots alors ? Ce sont des blaireaux ?

Franchement, ça j'arrive pas à le croire...

je n'aie riens a expliquer de se qui concerne mon intimité , et encore moins ades pervers comme toi
et se il vois diference ou pas se là m'est egal, se il n'est pas satisfait il se rhabille et se casse ou est le problème,???
je sait prendre mon plaisir sans lui,et c'est plutôt moi qui est exigeante avec les mecs qui couche dans mon lit
question de dignité en tant que femme
tes obsessions ne me concerne pas.....j'en aie pas....mon vagin est le mien , il est unique,et sur mesure, tout comme moi ,sa pourrait pas mieux tomber folish :lol:
je suis pas une fille coincé ou obsédée par se genre de problèmes qui son dans ta téte , je suis LIBRE :idea: :lol:

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 22:16 

Hortense a écrit:
Et maintenant je peux le dire : oui je regrette la vaginoplastie.

Il a fallu que je discute ici et que je poste plus de 500 messages en 3 semaines pour m'en rendre compte. Jusqu'à présent je ne voulais pas me l'avouer, j'étais dans une certaine forme de déni.

Donc on fait quoi quand on se rend compte que cette opération est totalement useless ? On fait quoi si l'on n'a plus envie d'avoir un faux vagin ?

tu est un personnage qui change de philosophie tout les dix ans , en attendant trouve toi une autre philosophie qui te aideras a dépasser ton obcession ?????
c'est peut etre ta transphobie interiorisé qui te laisse pas vivre en paix ?????
je sait pas tu est tellement trollll et bordelyne ,que on peut pas un seul instant te croire pertinente :idea:

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 22:16 

Hortense a écrit:
Et maintenant je peux le dire : oui je regrette la vaginoplastie.

Il a fallu que je discute ici et que je poste plus de 500 messages en 3 semaines pour m'en rendre compte. Jusqu'à présent je ne voulais pas me l'avouer, j'étais dans une certaine forme de déni.

Donc on fait quoi quand on se rend compte que cette opération est totalement useless ? On fait quoi si l'on n'a plus envie d'avoir un faux vagin ?

Je te l'avais bien dit dès le début que tu étais dans une forme de regret, sache que la phalloplastie reste une solution Hortense, parait-il que la méthode la plus en vogue se fait à partir d'un tuyau d'arrosage IKEA

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 22:21 

Hortense a écrit:
Citation:
et se il vois diference ou pas se là m'est egal, se il n'est pas satisfait il se rhabille et se casse ou est le problème,???

Bah moi je le vois le problème : ça veut dire que cette opération ne fait pas correctement le job pour lequel elle a été faite. Cela veut dire qu'on ne peut pas vivre comme une femme avec un vagin de naissance, qu'on vivra tjrs dans la crainte d'être démasquée, que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut. Et donc verdict ? Nous devenons des névrosées. Nous sommes toutes névrosées, voilà la réalité. Inconsciemment, on fera tout pour éviter des situations gênantes, cela s'appelle une névrose sur le plan médical.

nous non , toi peut etre et d'autres quant a moi ma transidentité je la vie biens
se que je ne vie pas biens c'est le racisme , la transphobie ,le mysogynisme.....tc
mais mes raisons de ne pas vivre biens ses choses, c'est parce que je suis humaniste et se là me dit que c'est pas a moi de en avoir mal, mais plutot de la peine de ses gens là car au fonds ils en soufre de leurs haine de l'autre jusque parce que différent
ils en soufre de leurs bêtise ignorance méchanceté , et moi je n'aie aucune intention de leurs ressembler
quoi que je sais y etre aussi quant il le faut , il faut pas y croire que je suis du genre a me laisser faire :lol:

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 22:59 

Hortense a écrit:
Citation:
nous non , toi peut etre et d'autres quant a moi ma transidentité je la vie biens

ça fait 20 ans que je suis trans, j'en peux plus de ne pas vivre. J'ai envie d'être une femme comme tout le monde, pouvoir baiser avec le mec que je veux quand je veux sans me soucier de savoir ce qu'il va en penser. Je n'ai plus envie de me poser 36 questions dans la tête. J'en ai marre d'être trans, voilà. Avoir un mec sans se demander à quel moment je dois lui annoncer (ou pas ?), sans devoir subir une réaction négative qui me fera passer de "femme très belle" à "monstre de foire".
Je vais m'arrêter là, ça serait trop long, cette opé de merde n'améliore aucun des problèmes que je cite.

Etre trans, c'est un plat de merde qu'on bouffe un peu tous les jours.

Pour quelle raison réduis tu le fait d'être une femme à une condition sexuelle "pouvoir baiser avec le mec que je veux quand je veux".
Tu dois avoir un gros problème de rapport à ta sexualité.

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 23:13 

Hortense a écrit:
J'ai horreur d'être trans.

Je sais, pourquoi?

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 23:21 

Bonsoir,

Je me permets de répondre cette fois-ci, je me suis refusée de le faire bien que je lise depuis un moment les différents sujets abordés. La raison est simple, il s'agit d'un forum traitant d'un sujet très tabou, très compliqué, et permettant à celles et ceux concernés de pouvoir échanger, trouver d'autres personnes ayant des points communs sur la transsexualité au sens large. Je veux dire par là, que celles et ceux dans le doute, ou étant dans une situation de mal être intérieur, ne comprenant pas vraiment ce qui leur arrive, puisse trouver des personnes singulières pouvant partager leur expérience, plutôt que d'aller voir des psychologues ou psychiatres sans savoir où ils vont à minima.

Tout ceci pour dire, que je trouve très chouette d'avoir un tel forum à disposition, mais voir la manière de répondre de certain(e)s, je n'imagine pas ce que les un(e)s ou les autres peuvent penser... ça ne donne pas spécialement envie de parler, d'échanger, et accessoirement de se confier... parce que dans le fond, c'est un peu le principal objectif, avoir un endroit où on peut parler librement sans avoir la crainte d'être jugé(e).

Pour revenir au sujet, et notamment les dernières réponses... Venir à faire un laïus sur les regrets d'une opération, ou encore de savoir si un homme (ou une femme) peut facilement ou non reconnaître un vagin génétique ou un vagin sous vaginoplastie, franchement c'est se poser les mauvaises questions...

Je suis écoeurée, et c'est peu dire, de voir qu'aujourd'hui, nous vivons dans une société où l'image de soi, et donc le regard de l'autre est primordial... C'est la principale raison pour laquelle, autant de personnes vivent mal, sont complexées, et tout un tas d'autres choses.

J'ai envie de dire, si on fait une transition, puis une vaginoplastie, c'est une nécessité, un besoin, une obligation pour être en conformité avec soi-même. C'est la même chose avec toute intervention chirurgicale à but esthétique, on se doit de faire les choses pour nous-même et pas pour le voisin ou la voisine, ni pour le regard des autres en général.

J'irais même plus loin, aller à penser qu'on fait une vaginoplastie pour aller baiser à tout va... franchement, on ne parle plus du même sujet... Il existe bien évidemment des femmes très axées sur le sexe, mais la majorité sont au mieux gourmande dans leur vie de couple, et épanouie par conséquent, soit simplement satisfaite à minima moyennement, ou encore le sexe n'étant qu'une partie que peu importante pour elles.

Donc, venir dire qu'on peut regretter une vaginoplastie parce qu'on ne cesse de craindre d'être "démasquée" ou parce qu'on ne peut pas baiser librement qui on veut, quand on veut, et combien on veut... c'est tout sauf un problème identitaire... On peut être déçue du résultat oui, c'est un fait, et même si tout se passe au mieux, que le résultat est suffisant, satisfaisant ou au delà, et que nous avons les papiers adaptés affirmant que nous sommes femmes, il y aura toujours une forme de différence plus ou moins marquée. Et alors ?

L'important, c'est d'être en accord avec soi-même, qu'importe les autres, si des gens sont dérangés, c'est qu'ils ne méritent pas qu'on s'attarde pour eux... Et pour finir, tout sujet qui est anticonformiste, ou autrement dit en dehors de toute normalité de la société, il faut des années, des dizaines d'années même pour que les changements s'opèrent et que l'acceptation se fasse... c'est tout simplement le même processus qu'une phase de deuil, mais à plus grande échelle... Il suffit de voir comment a évolué l'homosexualité par exemple, même si tout n'est pas rose, il y a une sacrée différence entre aujourd'hui, et ce qu'on avait, il y a 25 ans... Les gens sont fragiles, et tout ce qui est différent, a tendance à faire peur, donc les gens préfèrent fuir. Peut on leur donner raison... Non, peut on les comprendre... plutôt oui... peut on leur en vouloir... j'ai bien envie de dire non... peut on faire changer les choses... je pense que oui, et chacun et chacune doit y contribuer pour que ça puisse le faire.

Je ne me sens pas femme parce que je peux faire l'amour comme une femme, mais simplement parce que j'ai mon esprit et mon corps qui se rencontrent, et s'acceptent mutuellement ensemble... Toutes les vaginoplasties ne servent pas à recevoir un pénis, voir même tout autre objet... toutes les femmes ne l'utilisent pas ou peu en tout cas... elles n'en sont pas plus malheureuses... j'aurais tendance à penser qu'elles le sont moins...

Je suis vraiment à la fois scandalisée et outrée de voir réduit la vaginoplastie à un besoin purement sexuel... Mais je suis toute autant triste...

En tout état de cause, peu importe les raisons et les motivations, mais en parlant de telle sorte, il est évident que tu n'aides personne, à commencer par toi même, si concrètement tout ce que tu dis, tu le penses, parce que là, ça mérite vraiment une consultation dans ce cas. Fin de la parenthèse, et pas sûre que je reprendrais la parole par la suite, puisque tout débat est impossible, il semble n'y avoir qu'une seule vérité, et les autres ne peuvent exister.

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 23:27 

Hortense a écrit:
ça fait 20 ans que je suis trans
,
tu le savait pas avant que tu etait trans ????
je croyez que c'etait ta vagino qui avait 20ans de là la vulvoplastie...tc
Citation:
j'en peux plus de ne pas vivre. J'ai envie d'être une femme comme tout le monde
pouvoir baiser avec le mec que je veux quand je veux sans me soucier de savoir ce qu'il va en penser.

obcession sexuels, fantasmes.....au quel aucunne femme peut y pretendre....quant a se quil pense on le sait ou pas , il y as le truc de la cigarete, se il fume une cigarete ,sa la pas plu, se il se barre et ne reviens plus....tc
mais sa toutes les femmes l'on vécue,je sait pas quel lieux tu frequente ou ton entourage mais ,c'est pas facile parce que on est femme,de y plaire a tout les mecs.....de là a ne pas se respecter en tant que femme se renier, je pense que le problemme se n'est pas une question de genre mais plutot des gens inbus de sa perssonne et qui le vie trés trés mal en faite

Citation:
Je n'ai plus envie de me poser 36 questions dans la tête. J'en ai marre d'être trans,

quant on est trans et liberé de sa transphobie interiorisé ,le seul ic que on dois faire face toute notre vie c'est a la transphobie, mais hélas sa on ne peut riens elle est biens réel dans tout les lieux ,classes social, cultures, et liens familiaux
Citation:
voilà. Avoir un mec sans se demander à quel moment je dois lui annoncer (ou pas ?), sans devoir subir une réaction négative qui me fera passer de "femme très belle" à "monstre de foire".

anocer quoi ???
que tu est trans ????
c'est pas dificile que se là, de là a te attendre que le mec sois y obliger a te accepter ou faire de toi la plus belle je sait pas quoi.....redescend un peut sur terre ,mantenain si tu est face a un transphobe le monstre c'est lui pas toi et , avec dignité fui le mec plutot que de vouloir en rester avec a tout prix
Citation:
Je vais m'arrêter là, ça serait trop long, cette opé de merde n'améliore aucun des problèmes que je cite.

Etre trans, c'est un plat de merde qu'on bouffe un peu tous les jours.

c'est biens pour se là que je dit souvent : attention votre vie reprend juste aprés là ou vous l'avait laisser
cette opération apporte un biens être si vous êtes biens dans votre peau, votre condition de femme...tc
et c'est sincèrement beaucoup plus difficile a trouver un hétéro, que un translover quant vous avait votre pénis
se là ne vous rends pas femme si vous ne l’était pas avant......ou plus femme que celles qui ne le font pas !
et oui faut pas fantasmer on le fait pas pour avoir les mecs que on veux , meme une cis des fois a du mal....
non mais réveille toi.......redescend sur terre......parce que regreter de etre une femme parce que on peut pas baiser avec qui on veux ????
bah dit donc hey sort un peut de ta chambre , va vivre!........

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 23:31 

Hortense a écrit:
J'ai horreur d'être trans.

domage que tu n'aie pas d'etre troll
parce que moi je suis plutot fier de ma condition de femme ! folish :wink:
c'est pas être femme trans qui est une horreur , se son les trolls transphobes qui son des horreurs :mrgreen:

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 23:44 

Hortense a écrit:
Citation:
aller à penser qu'on fait une vaginoplastie pour aller baiser à tout va

Mais je n'ai jamais fait ça pour ça. Simplement, il s'est écoulé de nombreuses années entre la raison initiale de la vaginoplastie et ma vie de femme, des années après. Y a quelques années, j'ai eu une période "nymphomane" suite à un choc affectif (+ la testo), il me fallait un homme différent tous les 2-3 jours.

la testo tu en prends déjà cherche toi un nouveau choc affectif , et tu redeviens ninphomane folish mdr m
mais tu est vraiment un trol tu sait ,moi j'aie des copines ninphomanes, qui se paye des mecs
donc pour baiser les mecs que tu veux , va bosser et prendspaye toi des mecs
les mecs qui aime baiser avec les filles que ils veux ils font se là aussi
folish mdr mdr
t'est vraiment un troll qui na jamais compris riens a la transidentité et encore moins a la vie mdr mdr mdr

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 23:48 

Hortense a écrit:
Citation:
c'est sincèrement beaucoup plus difficile a trouver un hétéro, que un translover quant vous avait votre pénis
se là ne vous rends pas femme

Il est tout à fait possible d'être en couple avec un homme hétéro tout en ayant un pénis. Simplement, il est évident que + le mec est hétéro, moins tu vas t'éclater au lit. Ils savent faire quoi au lit les hétéros ? On va pas leur apprendre à sucer un pénis, etc.
Hétéro ou pas, le mec doit être à l'aise avec notre anatomie différente des autres femmes, sinon on se fait chier au lit.

heuuuuuuuuuuuu tu fantasme quil soit bi on peut comprendre un hétero au lit quant on as un pénis il te fuis surtout , il peut etre ton amis tc
mais na aucun fantasme que lui puisse amener au lit avec quelun qui as un penis c'est juste un fantasme que beaucoup de gens et pas que les trans beaucoup de homo aussi, c'est meme le plus grand fantasme d'un homossexuel c'est se taper le copin d hétero de la voisine ou copine folish mdr
reveille toi hortensicon .... folish

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 23:52 

Hortense a écrit:
(je parlais pour les femme non opérées)

les femmes non opérés avec des hétéros...
.sois tu banque......soit biens sur, et la marmote qui mets le papier dans le chocolat tu connait aussi ?
avec des bisexuels ou transloveurs c'est possible mais ,héteros???
regarde la définition des sexualités

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 00:00 

Hortense a écrit:
Je suis désolée, mais Anonyme a un pénis et est en couple avec un garçon hétéro. Avant que je ne sois opérée, j'étais avec un garçon hétéro également. Tu dois vraiment avoir un passing pourri pour penser ça. Quand t'as un bon passing, le gars amoureux te voit comme une femme, et rien d'autre.

oui biens sur d'ailleurs je n'aie aucun passing
le mec qui est hétero et qui bascule sur la bisexualité là je peut comprendre et il y as riens de mal
un homosexuel un bi un asexuel...tc n'est pas moins mec que un hétero hein folish
c'est de mieux en mieux folish
et tant mieux pour Heinaki :idea:

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 00:03 

Hortense a écrit:
Soit tu dégages de la féminité, soit tu n'en dégages pas, peu importe que tu aies un pénis.

c'est comme un vagin
d'ailleurs ta plain de mecs trés trés efeminés.... et pour tant se son des mecs
ta plain de femmes trés masculines avec des cannon de mecs folish
non mais reveille toi hortensicon
on est trans on est pas des personnes qui fantasme de venir feminines pour se taper des héteros folish mdr
d'ailleurs hortensicon dans la transidentité toutes sexualités y sont aussi ,faut pas y croire parce que femme trans:couple avec mec hétero folish

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 00:20 

Hortense a écrit:
Quand t'as un bon passing, le gars amoureux te voit comme une femme, et rien d'autre.

C'est un tout, le passing et l'aura que tu dégages. Tu peux avoir un très bon passing mais lorsque tu vis en couple avec un mec hétéro au quotidien il s'apercevra très vite de la tromperie si tu n'es pas une entité féminine.
C'est pour cette raison aussi que je pense qu'une trans secondaire, qu'elle soit opérée ou non, ne peut pas être en couple avec un hétéro à moyen-long terme.

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 00:24 

Hortense a écrit:
Je comprends pas ton raisonnement : tu veux te taper quoi hormis des hétéros si t'es une femme trans ?

Fondamentalement, je m'en fous que le mec soit homo, bi ou hétéro, mais c'est tout simplement que je n'attire pas autre chose que les hétéros...
Tu ne dois pas trop savoir ce que signifie "un passing parfait". Quand ton identité n'est sujet à aucun soupçon, tu ne peux pas attirer autre chose qu'un gars hétéro.
Je n'ai pas le fantasme de l'hétéro, je m'en fous complètement (du moment qu'il a une bite et qu'il est mignon, tout va bien).

je me tape pas des mecs
je te l'aie déjà dit ,je ne suis pas inbue de ma perssonne ,mais question intimité j'aie ma dignité et suis trés selective
je ne me pose pas la question car je doute que je puisse plaire a un homossexuel
je suis consciente au contraire de toi de ma condition de femme transidentitaire et je n'aie pas un passing j'ai un chemin de vie , je vie dans un vilage ou je n'aie pas se problemme de passing mes amitiés son faites depuis trés longs ,longs temps et suite a mon operation j'ai biens plus de succés a vec certains mais c'est moi mantenaint qui leurs mets le blemme (trop tard pour toi coco) je ne suis pas ninphomane ou avec de fantasmes homo me taper les plus beaux dans les soirés tc
je suis un peut vieux jeux je ne couche pas au premier rdv, ou parce que le mec me fait bander du clitoris et fermir les lévres ,mouiller....tc :lol:
mais a cahque fois je suis sur de mon coup
j'aie 55 ans et question sexe un enorme bagage cocote, si tu savait folish mdr

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 00:31 

Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:
Quand t'as un bon passing, le gars amoureux te voit comme une femme, et rien d'autre.

C'est un tout, le passing et l'aura que tu dégages. Tu peux avoir un très bon passing mais lorsque tu vis en couple avec un mec hétéro au quotidien il s'apercevra très vite de la tromperie si tu n'es pas une entité féminine.
C'est pour cette raison aussi que je pense qu'une trans secondaire, qu'elle soit opérée ou non, ne peut pas être en couple avec un hétéro à moyen-long terme.

si se là te rassure pensser que ,la realité est toute autre !
tu en as plain dans la section rencontres du forum qui se disant héteros aussi mais atirés que par des femmes surtout non ope
biens sur se là aussi ne coucherons pas avec des femmes ope
moi je me plaint pas de mes ébats sexuels , d'ailleurs je ne viens pas ici pour savoir qui couche avec qui ou fait quaoi avec qui au lit c'est le moindre de mes soucis de penser que parce que ...... :wink: :lol:

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 00:39 

par contre questions auras et passings c'est clair j'en aie pas ,je ne porte riens sur le front ,nii pour plaire aux males ni pour déplaire
moi on me respecte en tant que femme et sa me va je sait ocuper ma place et se là me suffie largement ,que me donner des passings et auras
Heinaki me concernant pour secondaire tu y repasseras :idea: :lol:

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 00:40 

Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:

tu en as plain dans la section rencontres du forum qui se disant héteros aussi mais atirés que par des femmes surtout non ope
moi je me plaint pas de mes ébats sexuels , d'ailleurs je ne viens pas ici pour savoir qui couche avec qui ou fait quaoi avec qui au lit c'est le moindre de mes soucis de penser que parce que ...... :wink: :lol:

Non, les mecs se prétendant hétéro mais pouvant être attirés par des femmes trans pré-op ne sont pas hétéro.
Mon histoire est basée sur l'amour et l'aura féminine que je dégage et qu'il a pu ressentir au premier contact. Ma particularité n'est visible que bien plus tard, bien après la plage et le bikini. 8)

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 00:44 

Anonyme a écrit:
Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:

Non, les mecs se prétendant hétéro mais pouvant être attirés par des femmes trans pré-op ne sont pas hétéro.
Mon histoire est basée sur l'amour et l'aura féminine que je dégage et qu'il a pu ressentir au premier contact. Ma particularité n'est visible que bien plus tard, bien après la plage et le bikini. 8)

tant mieux pour toi :lol:
que veux tu que je te dise, que je me mets en competition que on se frite......tc
a cause de se que toi tu vie avec ton mec dans ton intimité ???
compte pas sur moi :lol: folish
c'est le moindre de mes soucis avec qui tu ou d'autres couche
je ne suis pas en competition avec aucune femme :lol:
et quand j'etait en compétition c’était une question de sous

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 00:55 

Hortense a écrit:

Elles n'acceptent pas le concept de la trans primaire/secondaire, seulement quand on aborde certains sujets on voit bien qu'elles n'ont pas la même vie... ni les mêmes problématiques que nous.

alors là... pour une fois je corrobore
je n'aie absolument aucune de vous problématiques et encore moins les tiennes Hortensicon folish mdr
je suis unique et différente, loin de vous problématiques et transbiduleries, c'est sur ,clair, et nette et j'en suis fiér de en arriver là
j'ai comencer a mon adolescense la premiére copine trans op j'avais 14ans,j'en 55 bientot ,meme mon age je le porte trés trés biens :idea: :lol:

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 01:23 

Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:
Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:

tant mieux pour toi :lol:
que veux tu que je te dise, que je me mets en competition que on se frite......tc
a cause de se que toi tu vie avec ton mec dans ton intimité ???
compte pas sur moi :lol: folish
c'est le moindre de mes soucis avec qui tu ou d'autres couche
je ne suis pas en competition avec aucune femme :lol:
et quand j'etait en compétition c’était une question de sous

J'ai été un peu contrainte d'apporter certaines précisions, loin de moi l'idée d'exposer ma vie privée sur le forum.
Je ne sais pas sinon ou tu es aller trouver ton histoire de compétition, si tu es heureuses avec un bi ou un homo ou un extraterrestre et tant qu'il te donne de l'amour on est sur le même pied d'égalité.

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 01:42 

je voulait dire ne compte pas sur moi
je ne suis pas sur le moi je :idea:
comme hortensicon et encore moins pour me friter avec qui que se sois avec se genre de sujet qui n'est autre que l'intimité de chaque perssonne moi je sait avec qui je couche et se là ne regarde outre que moi , comme si je suis ou pas en couple...tc :idea: :lol:
que se sois biens clair aussi pour qui nous lis , je ne cherche ici personne que se soit amour ou nouvelles amitiés :lol:

bonsoir !

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 02:49 

Hortense a écrit:
Alexia a écrit:
comme hortensicon et encore moins pour me friter avec qui que se sois avec se genre de sujet qui n'est autre que l'intimité de chaque perssonne moi je sait avec qui je couche et se là ne regarde outre que moi , comme si je suis ou pas en couple...tc :idea: :lol:
que se sois biens clair aussi pour qui nous lis , je ne cherche ici personne que se soit amour ou nouvelles amitiés :lol:

bonsoir !

Alexia... personne veut coucher avec toi, et tu le sais très bien... Allez sois pas jalouse !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 03:49 

"Sophique et sophisticisme ne veulent rien dire. Je veux bien que l'on me reprenne si c'est justifié. Je ne vais pas lui dire "oui tu as raison, excuse-moi, je me suis trompée" alors qu'il est évident qu'elle raconte de la pure merde."
C
e que t'as pas compris c'est que je disais que sophique est l'adjectif de sophisme et que sophistique celui de sophisticisme donc c'était pour mettre l'accent sur que les 2 derniers n'existent pas !

"a
ucune ne fait véritablement illusion de près. Je dis bien aucune"
m
ême si, les gens avec qui on baise ne sont pas dans une démarche d'analyse comme nous dans notre recherche de résultat (Ou parfois perfection ?) et ça change tout
M
ais je pense sincèrement que le passing des chattes peut être très bon pour le principe de spectre de différences (et encore renforcé en l'absence d'une démarche d'analyse), j'en ai très peu regardé pourquoi ? car j'ai pas envie de me déflorer le sujet
m
a chatte je la découvrirai avec plaisir, je peux pas avoir le plein contrôle sur sa future apparence et c'est mieux comme ça car une bio n'aurait pas eu ce contrôle et je serai contente ou apprendrai à me contenter de ce que la combinaison de la nature et de mon chirurgien m'auront fait
t
ant que c'est fonctionnel sensible fait avec soin et que j'oriente un peu le chirurgien sur ce qu'il peut adapter aux demandes ça me va très bien je n'ai pas besoin de consulter des catalogues et tout démystifier d'avance car la chirurgie du reste de ma vie n'est pas un produit de consommation

"t
u crois que un mec qui as fait cette pratique sur d'autres chates ,il na pas compris que il y as autant de chates que de femmes ???"
c'e
st ça, Hortenso ne peut pas comprendre que le spectre des différences entre vulves bio est plus large que celui entre vulves trans de par même leur construction chirurgicale donc que le second ensemble est inclus dans le 1er

"e
ncore quelques jours tu voulait ton beau penis de 20cm patatipatarés ,t'est vraiment un troll"
d
e toute manière ses derniers questionnements "comment font les autres [...] je ne comprends pas" noyés dans la sauce 'car moi c'est ça' pour les faire passer prouvent bien qu'il n'a pas de vagin

"Q
u'on ne vienne pas me dire que la dysphorie disparait après l'opération, je n'y crois pas."
E
t pourtant ça rend certaines très heureuses...

"J'a
i horreur d'être trans."
M
oi j'ai de la chance... fière d'avoir réussi à être ce que je devais et ce que maintenant je suis
f
ière d'avoir réalisé à l'extérieur ce qui à l'origine n'était que dans mon intérieur
j'a
i de la chance d'avoir réussi à être moi-même et d'être cette fille unique (et imparfaite)

"J
e suis vraiment à la fois scandalisée et outrée de voir réduit la vaginoplastie à un besoin purement sexuel..."
C'e
st Hortenso uniquement qui est malade et a un problème avec ça... les trans ne font pas ça
p
our resituer le contexte c'est un transphobe qui vient nous troller depuis quelques jours et qui l'a déjà fait par le passé
é
videmment qu'on ne se fait pas opérer pour l'apparence visuelle de son nouveau sexe ni pour des raisons liées à sa vie sexuelle

t

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 09:39 

bonjour,

Si ton operation est ancienne et ne te convient pas assez, peut etre qu'il y a des évolutions et qu'un chirurgien peut te proposer une retouche pour que tu te sentes mieux.
(Franchement certaines opérations en thailande, tu n'y vois que du feu, à part peut être certaines cicatrices).
L'opération ne te fait pas plus femme que tu n'es, elle te permet physiquement de faire disparaitre une dysphorie génitale, et occasionnellement une sexualité plus conforme à tes attentes.
Que tu sois opérée ou non, un homme ou une femme apprendra à t'aimer comme tu es, même avec une cicatrice en plein milieu du visage. Les relations ne se base pas que sur une plastique du corps. C'est peut être moins facile qu'une star de mode c'est tout.

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 09:57 

`S imaginer que les personnes trans se font op dans un but sexuel , c est ne pas connaître la transidentité. Si nous devions faire un classement des réponses expliquant les raisons d une vaginoplastie , je pense que la sexualité est bien loins de tout cela . C est renvoyer cela au travestissement pulsionnel a des fins sexuel mais en plus pousser .

Le discours est rempli de contradiction et de non sens . Franchement je ne pense pas au sexe en permanence c est meme assez lointain dans mes prio de vie . Et je ne rencontre pas de soucis dans ce domaine . De plus parler sans arrêt de sa beauté et de notre laideur car si j ai bien compris nous sommes toutes laide . Ne nous rend pas moins attirante car justement les hommes sont aussi complexe que les femmes et combien j ai vu de fille pas exceptionnel avec des mecs super mignon . Ensuite si c est devenir un metro sexuel ton but , cela te regarde . Tes pulsion testo ne regarde que toi mais il va falloir apprendre que si tu conçois de nouveau model de famille il y a aussi des nouveau model de sexualité . Toute n’ont pas besoins de changer de mec comme de culotte et d etre dans la surconsommation . Il y a maintenant un concept tres tres répandu qui est le sex friend . Tu ne vie pas avec , mais il fait partie de ton cercle amical a sa propre vie de célibataire comme toi , et parfois il y a relation. C est une forme moderne d une relation suivie sans chaînes ni promesse . Et les mecs c est aussi avec les imperfections physique qu il faut les prendre . Et je t assure que meme des filles cis dans une relation bi , ne vont pas chercher le coté chirurgical de la chose , tu fais une fixette la dessus a tel point que maintenant le discours me parait bidon .

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 10:36 

Hortense a écrit:
Alexia a écrit:

bonsoir !

Alexia... personne veut coucher avec toi, et tu le sais très bien... Allez sois pas jalouse !

oh oui il y as surtout de quoi y etre jalouse snif :lol:

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 12:38 

Et pour faire dans le vulgaire, comme tu a l'air de t'y complaire. Je pense qu Alexia sera en accord. Nous préférons être des femmes, même si nous ne sommes pas des premiers prix de beauté.et choisir nos partenaires sur nos critères. Que d être toi la superbe, qui n est en vérité qu'un sextoy pour mecs cherchant a tremper sa nouille. Si tu pense que les femmes te ressemble t es Loin du compte. T es une vitrine une devanture.mais passer la porte il y a rien .

Tes bien plus un stéréotype que tu ne le prétend . Ta pas de vie a par ton cul . Ta testo. Ton apparence. Mais sérieux ça remplie pas une vie . Regarde les femmes vivre parle avec elle . T es Loin du compte

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 12:56 

nathasha69 a écrit:
Et pour faire dans le vulgaire, comme tu a l'air de t'y complaire. Je pense qu Alexia sera en accord. Nous préférons être des femmes, même si nous ne sommes pas des premiers prix de beauté.et choisir nos partenaires sur nos critères. Que d être toi la superbe, qui n est en vérité qu'un sextoy pour mecs cherchant a tremper sa nouille. Si tu pense que les femmes te ressemble t es Loin du compte. T es une vitrine une devanture.mais passer la porte il y a rien .

Tes bien plus un stéréotype que tu ne le prétend . Ta pas de vie a par ton cul . Ta testo. Ton apparence. Mais sérieux ça remplie pas une vie . Regarde les femmes vivre parle avec elle . T es Loin du compte

biens sur!
je ne peut que corroborer !
:wink: mdr

Message non luPosté: 18 Jan 2020, 18:09 

nathasha69 a écrit:
`S imaginer que les personnes trans se font op dans un but sexuel , c est ne pas connaître la transidentité. Si nous devions faire un classement des réponses expliquant les raisons d une vaginoplastie , je pense que la sexualité est bien loins de tout cela . C est renvoyer cela au travestissement pulsionnel a des fins sexuel mais en plus pousser .

Le discours est rempli de contradiction et de non sens . Franchement je ne pense pas au sexe en permanence c est meme assez lointain dans mes prio de vie . Et je ne rencontre pas de soucis dans ce domaine . De plus parler sans arrêt de sa beauté et de notre laideur car si j ai bien compris nous sommes toutes laide . Ne nous rend pas moins attirante car justement les hommes sont aussi complexe que les femmes et combien j ai vu de fille pas exceptionnel avec des mecs super mignon . Ensuite si c est devenir un metro sexuel ton but , cela te regarde . Tes pulsion testo ne regarde que toi mais il va falloir apprendre que si tu conçois de nouveau model de famille il y a aussi des nouveau model de sexualité . Toute n’ont pas besoins de changer de mec comme de culotte et d etre dans la surconsommation . Il y a maintenant un concept tres tres répandu qui est le sex friend . Tu ne vie pas avec , mais il fait partie de ton cercle amical a sa propre vie de célibataire comme toi , et parfois il y a relation. C est une forme moderne d une relation suivie sans chaînes ni promesse . Et les mecs c est aussi avec les imperfections physique qu il faut les prendre . Et je t assure que meme des filles cis dans une relation bi , ne vont pas chercher le coté chirurgical de la chose , tu fais une fixette la dessus a tel point que maintenant le discours me parait bidon .

J'ai malheureusement vu beaucoup de gens se faire opérer dans un but strictement sexuel, alors qu'il n'y avait pas de réelle dysphorie derrière. C'est triste et ça fini toujours mal lorsque l'on se fait opérer pour les mauvaises raisons.

Message non luPosté: 19 Jan 2020, 00:24 

"extravaguer" :D

t

Heures au format UTC [ Heure d’été ]