Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Démangeaison sous THS MtF
Message non luPosté: 03 Aoû 2019, 10:00 

Bonjour,
Mercredi j’ai une crise de démangeaison sur certaines parties de mon corps dont surtout, les mains, pieds et coccyx comme si j’avais du gel sous la peau. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive dans ma 1ère année de THS.
J’avais oublié de noter les fois précédentes s’il y avait un événement extérieur à mes crises de picotement mais cette semaine a été très spéciale pour moi.
Il y a 1 semaine j’ai chopé une grosse angine qui m’a cloué au lit pendant 2 jours et étant impossible de me lever avec de fortes sudations nocturnes. Je suis soignée avec 2 types antibiotiques et ceci a eu pour effet de décaler à mes prises d’hormones.
Je ne sais pas si tout cela est lié mais aujourd’hui je me lève avec une impression d’être repassé d’un bonnet A à AA et que mes seins soin moins consistants au toucher. Je trouve la perte assez énorme en 1 semaine sachant le temps qu’il faut pour reprendre. Est-ce que mes démangeaisons seraient liées à cela ? En tout cas j’ai toujours légèrement la main droite un peu différente le gauche même si elle ne me gratte plus.

Sujet du message: démangeaisons sous THS MTF
Message non luPosté: 03 Aoû 2019, 18:59 

oui je pense que ça peut être l, tu devrais prendre des probiotiques (change de numéro de souche à chaque achat), prendre des suppléments qui soutiennent le système immunitaire comme l'huile de foie de morue, consomme des graisses de qualité qui vont nourir les bonnes bactéries intestinales qui forment ton système immunitaire, sachant que si tes niveaux hormonaux sont suffisants la graisse retournera dans ta poitrine et que de mauvais niveaux hormonaux perturbent le système immunitaire donc tu devrais aussi t'assurer que ton taux sanguin d'œstradiol est suffisant

l
es antibiotiques sont terribles pour la flore intestinale et ces bactéries jouent aussi un rôle dans le métabolisme des graisses
c
ourage

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Sujet du message: Re: Démangeaison sous THS MtF
Message non luPosté: 03 Aoû 2019, 19:47 

Je vous conseil le DW comme source de prescription rapide et facile d’anti-douleurs surpuissants ou pour rechercher des traitements spécifiques que certains médecins ne fournissent pas en France. Ne faites pas n’importe quoi dessus et vous y trouverais tout ce dont vous avez besoin.

Message non luPosté: 04 Aoû 2019, 13:37 

Sans blague... C'est de se soigner et réguler son organisme qu'elle a besoin pas de cacher les symptômes que ça va mal ! Et qu'est-ce qui te dit que c'est pas complètement toxique ou qu'elle va recevoir ce qu'elle a vraiment demandé et pas coupé avec je ne sais quelle saleté ? c'est quoi ces conseils franchement tu files du mauvais coton Noël

t

Message non luPosté: 04 Aoû 2019, 16:06 

Sauf que certains médecins mettent un temps fou à prescrire ce qu’il faut ou ne peuvent pas fournir certaines substance. En fonction des pays, certains médicaments sont légaux ou pas. J’ai précisé que si elle ne recherchait pas n’importe quoi tout irait bien. Pour ma part, j’ai commandé un dérivé d’ayahuasca il y’à pas longtemps sur le DW car j’aime ce qui est doux et psychique, j’ai fais un sacré voyage et tout s’est très bien passé, ma vie en est CHANGÉE. Je conseil le DW pour avoir certains traitements et anti-douleurs surpuissants, rien de plus. J’ai commandé sur 3 site différents en environ 2 ans avec plusieurs vendeurs différents, et jamais je n’ai eux de problèmes. Une solution parmi tant d’autres.

Message non luPosté: 04 Aoû 2019, 17:07 

quand t'auras bousillé ton cerveau avec tes plantes cheloues dont tu peux même pas vérifier la composition ou que t'auras fait un malaise aux urgences tu verras si tu dis que tout s'est bien passé
i
l y a aucune chance que ce dont elle a besoin ne puisse pas être trouvé en des boutiques règlementaires (que ce soit en ligne ou physiques)
q
uand on se sert à des endroits douteux on a toutes les chances d'obtenir des principes actifs absents ou frelatés avec des substances dangereuses

t

Message non luPosté: 04 Aoû 2019, 19:39 

C’est ce que je pensais au début, que lorsque j’allais commander de la dmt de NE le produit n’arriverait pas, que ce serait dangereux, voir autre chose. Mais non, la couleur (jaunâtre éclaircit) et les effets une fois la dmt vaporisée étaient réels et correspondent à ceux rapportés sur Psychoactif. Cela m’a permit de me réparer, ça peut faire peur mais tout se passe généralement bien (j’ai commandé mes produits auprès de différents vendeurs, jamais je ne me suis fais avoir). Ma dernière prise était oral et date d’il y’à 3 jours avec du Pegnum Harmala en guise d’IMAO. Je me suis sentie libéré et je vous encourage à en consommer sur ce forum. Enfin, là n’est pas le sujet. J’indique à la personne concernée de jeter un coup d’yeux sur des sites du DW pour y trouver des traitements qu’elle ne pourrait pas avoir rapidement ou encore, des anti-douleurs surpuissants qui pourrait l’aider ou l’apaiser le temps de solutions plus adaptées pour elles. Là où je mets la puce à l’oreille, c’est pour indiquer que certains sites ferment car centaines personnes y vendent de la drogues ou des techniques des fraudes. Il faut payer des centaines d’euros sur les sites en questions avec des sécurités informatiques pour devenir vendeur, sachant que des utilisateurs indiquent sous formes de commentaires leurs expériences avec les vendeurs, on peut déposer ses sous sur un autre compte sur certaine offre, et si on se fait arnaquer les sous qui n’était pas sur le compte du vendeur vous reviennent. On peut se faire expédier de n’importe quels pays avec toutes les offres.

Message non luPosté: 05 Aoû 2019, 02:46 

On ne comprend pas tous tes sigles... Tu sais que molécule différente peut donner même sympôme (mais pas même danger) ?
T'a
s conscience que les gens qui font ça c'est pas pour gagner 50 € par mois, ils sont dans des réseaux douteux qui brassent des sommes énormes et en leur donnant ton argent tu finances des activités graves, comme les armes pour les guerriers extrêmistes ou la traite des enfants ?
J
e sais pas ce que tu consommes mais pour aller jusqu'à encourager les autres de se droguer je pense que tu as déjà dû t'assomer et détraquer ton cerveau je suis désolée de te le dire mais tu n'as pas les idées très claires... Un anti-douleur très puissant pour une démangeaison, en allant par là tu vas conseiller quoi à une MTF qui a subi une chirurgie lourde, l'euthanasie ou la conversion à une secte ? ...

t

Message non luPosté: 05 Aoû 2019, 06:31 

S’est en s’éloignant toujours encore plus du sujet que je reposte une réponse. En réalité la dmt est plus une sorte d’outil chamanique qu’autre chose, pour certains, il s’agit d’un moyen de communication avec l’haut delà. S’ajoute à cela le fait que la dmt n’est pas réellement une drogue, elle n’entraîne pas d’addictions, j’en ai consommé, je le sais. Cette substance est différenciée de loin de l’héroïne ou encore de la cocaïne qui n’ont rien en commun ! J’indique juste que sur ce forum, pour avoir rapidement des traitements ou des anti-douleurs perspicaces, on peut s’en procurer via le DW. Après si certains veulent achetés de la drogue, je ne suis pas là pour leurs faire la morale, c’est leurs histoires.

Message non luPosté: 05 Aoû 2019, 21:43 

Une personne élevée spirituellement n'a pas besoin de substance chimique pour faire usage de sa spiritualité. c'est une chose qui se travaille, les substances ne produisent que des expériences factices et éphémères
j
e pense pas que tu le percevrais si tu étais tombé dans l'addiction (tu reconnais d'ailleurs toi-même que ta dernière consommation est toute récente)

E
n recommandant ce genre de fournisseur et fourniture tu mets juste en danger les autres, tu pourrais au-moins ne pas en faire l'apologie par respect pour nous et pour toi-même...
C
ar tu crois que se droguer, se détruire etc c'est se respecter soi-même ?
(d
ésolée à fatifa que sa discussion soit partie comme ça)

t

Message non luPosté: 06 Aoû 2019, 05:35 

C'est marrant le discours que tu porte sitiace. Tu ne veut pas prendre de produit dopant utilisé dans la médecin qui a été dérivé par les gens par la suite, mais les d'orgue c'est OK? Ceci est une preuve que tu n'ai pas assez renseigné sur ce que tu commande sur le DW. Comme le dit plume de roche si tu était addict tu ne t'en rendrai pas compte: je vais te parler d'un fléau pourtant bien légal en France....l'alcool ! La plupart des malades alcooliques ne se reconnaissance pas en tant que malade (il y a un excellent reportage rediffusé sur YouTube qui s'appelle les "femme et l'alcool" ou l'on voit bien le dénie ), ils le cachent ou vont minimisé les faits: un alcoolique pourra te dire "demain j'arrête de boire sans soucis" vider tout les bouteille dans l'évier et le lendemain tu le retrouvera en train de siffler de l'eau cologne. Parlons d'une autre drogue bien connu aussi mais cette voici non légal : le cannabis, ce qui faut savoir c'est qu'elle rend beaucoup moins dépendante que l'alcool mais cause plus ou moins les même dégât. Autre drogue? Le chocolat ? Pareil tu parle de dérivé donc tu sais a 100℅ ce qui est dedans ? Même si j'ai consommé certaine drogue dans ma folle jeunesse, je rejoint plume sur pas mal de point: n'insiste pas les gens à prendre n'importe quoi les drogue ne sont pas une solution elles ne resoudent aucun problème.

Pour en revenir au sujet: après une cure antibiotiques forcer l'organisme a besoin d'éliminer les toxine avec du thé vert par exemple les baie de goji il me semble qu'elles sont pas mal pour tout désintoxication, l'huile de foie de morue est une très bonne idée pour fortifié ton immunités.

Message non luPosté: 04 Fév 2020, 19:51 

Lis tes messages privés N.

Message non luPosté: 08 Fév 2020, 23:07 

Qui donc ? J’ai 18 ans, obtenu le 04/02/2019. Hormones et + de possibilités car doué en bricolage organisé. yt

Heures au format UTC [ Heure d’été ]