Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 00:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 15:46 

EDI1 a écrit:
esteban77 a écrit:
Alixia a écrit:
quelle histoire pour une tite bête qui ne peut pas manger un grand garçon comme toi.

c'est super gentil une veuve noire et tout doux au toucher, de plus, ce n'est pas si agressif que ça en à l'air.

quel dommage de vouloir l'écraser, si elles existent, c'est quelles ont une utilité, non??

je suis d'accord,mais ca me fait grave flipper,comme les guepes ou le pire les frelons!!!!

c'est genetik mon frangin c'est pareil,c'est affreux,je supporte pas,je leur ferai pas de mal volontairement,mais faudrai pas qu'elle s'approche

purée,moi non plus,plutot dormir dehors,c"est un truc de fou,cet phobie

Je deteste les frelons !!!!
j'ai retapé une ferme , et dans le grenier , il y avait un essain d '1m50 accroché a une poutre , une cauchemars !!!!
non sinon je ne suis pas un fan d'araigné non plus , mais je ne tue aucun insectes , je les mets dehors de la maison , en tout cas je ne dormirai pas avec une arraigné au dessus de ma tète .

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 15:48 

moi j'ai la phobie des araignées........ :cry:

c'est grave docteur??? :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 15:52 

bruce83 a écrit:
moi j'ai la phobie des araignées........ :cry:

c'est grave docteur??? :roll:

bien non , il faut les prendre avec le balaie doucement , et tu les mets dehors , pour les frelons je n'ai trouvé que l'aspirateur .

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 15:54 

et pourtant les araignées c'est très utile dans une maison, leurs toiles est bon attrape moustiques.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 16:05 

Alixia a écrit:
et pourtant les araignées c'est très utile dans une maison, leurs toiles est bon attrape moustiques.

Oui masi bon , je suis d'accord mais delà a en être infesté , les moustiques , je mets aussi des géranium , pour pas qu'ils rentrent et il y a aussi tout les oiseaux qui font leurs travaillent d'oiseaux . :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 16:08 

Moi je supporte aucun insecte, je suis d'ailleurs dans un état second, je suis en transe quand j'ai une guèpe ou quelque chose comme ça, qui tourne autour de moi, je me met à transpirer à grosse goutte, et je hurle, je suis tétanisée d'effroi, pareil pour les mouches, je ne supporte pas de rester dans une pièce avec des mouches, donc, chez moi, en villa, en campagne provençale, je suis pas gatée, en plus, il y a des espèces de frelons immenses très très gros, qui ont des piqures parait il très très douloureuses, mais bon, ça si j'ai ça sur moi, je meurt sur place, faudra m'emmener aux urgences, bon je vous raconte ma vie, vous vous en fichez et moi aussi, bisous les enfants, c'était la minute de ciclocélia! 8)

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 16:40 

Avec ces petites bêtes, il suffit juste de leur mettre une laisse autour du cou (du moins de la taille) pour en faire un animal de compagnie discret dans la rue.

Bon week-end

Un peu plus j'oubliai la photo

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 16:46 

Alixia a écrit:

tu parles,ces petites connasses,car c'est que les femelles qui piquent,me harcelent,grave,c'est affreux,ma femme elle,elles ne la touche pas,je dois avoir du bon sang!!!

jsuis obligé de me planké sous le drap,car kan t'entend,"bzzzzz" autour de ton oreille toute la nuit,bé je suis desolé des ke je les chopent,ces trucs,je les ecrasent,les seules qui les chopent,ce ne sont pas les arachnides,c'est mes chattes.....

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 16:47 

Irland..... a écrit:
Avec ces petites bêtes, il suffit juste de leur mettre une laisse autour du cou (du moins de la taille) pour en faire un animal de compagnie discret dans la rue.

Bon week-end

pouahhh,c'est affreux....

mais bon chacun son truc!!!

Un peu plus j'oubliai la photo

Image
:lol:

kentin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]