Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Psychiatre
Message non luPosté: 08 Juin 2019, 18:39 

Alexia a écrit:
enfin moi a mon réveille j'etait aux anges....j'avait soif...trés soif.....la seule complication as était une hémorragie....mais stoper avant sortie d’hôpital....la suite c'est passer sans complications....et pas eu besoin d'aller plus loin medicalement!
tout se là est très très loin pour moi ......!

Moi j'avais trèèèèès envie d'aller aux toilettes au réveil, bon la deuxième opération hystérectomie ils 'mont dit que j'avais une sonde urinaire mais j'arrêtais pas de leur demander d'aller aux toilettes car je faisait pas tilte (je les avait prévenuque la morphine me rendait violent (je le sait depuis mes 16-17ans que la morphine c'est niet le psy doit s'en souvenir aussi :roll: mdr ) donc ils ont un peu plus insister sur l'anesthésie du coup je planait :mrgreen: ) . Mais j'avais eu le passage de psy pour s'assurer que tout allait bien, ils sont pas rester longtemps.

jeanne80 a écrit:
Oui d'accord avec toi Jérôme, pour ce que tu dit, dans le contexte que tu cite. Certain devrait ce renouveler bien-sur.
Tout cela à l’échelon de l’individu. Ici nous ne parlons pas d’organisation du type So***.

Je ne connais pas cette organisation, enfin je crois pas, j'ai du en entendre parler mais c'est tout.

Message non luPosté: 08 Juin 2019, 18:51 

je ne sait pas si c'est par chance ou mon organisme qui digére trés biens l'anesthésie....
mais je me réveille comme d'un grand sommeille,la première chose que je dit c'est merci merci avec grand smiley :lol:
et en suite j'ai soif j'ai soif ....après logique ,dans le coltard...mais jamais de vomissements, être comme entendue beaucoup de témoignages, qu'a une époque me faisait craindre se passage !
je vais d'ailleurs subir bientôt une opération de la cloison nasal ,déviation, pour mieux respirer ayant un problème respiratoire due a mes annés de tabagisme et moquette lol
mais je n'appréhende pas ......

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 08 Juin 2019, 19:28 

Alexia a écrit:
je ne sait pas si c'est par chance ou mon organisme qui digére trés biens l'anesthésie....
mais je me réveille comme d'un grand sommeille,la première chose que je dit c'est merci merci avec grand smiley :lol:

J'utilise déjà très peu les médicaments de "base" (car je suis très rarement malade, après quand je suis malade ils sont pas efficace) tout ce qui est calmant anxiolitique... mon organisme n'a pas l'air de kiffer dans le sens ou ça me fait l'effet inverse. Donc l'anesthésie, mon corps n'étant pas habituer au substance chimique, me claque bien la gueule et j'ai pas le temps de réagir :mrgreen: .

Alexia a écrit:
et en suite j'ai soif j'ai soif ....après logique ,dans le coltard...mais jamais de vomissements, être comme entendue beaucoup de témoignages, qu'a une époque me faisait craindre se passage !

Buvant presque 3L d'eau par jour je pourrait pas te dire si je bois plus post opératoire.... oui je bois beaucoup... mais je me dépense beaucoup aussi.

Alexia a écrit:
Je vais d'ailleurs subir bientôt une opération de la cloison nasal ,déviation, pour mieux respirer ayant un problème respiratoire due a mes annés de tabagisme et moquette lol
mais je n'appréhende pas ......

Le tabac c'est tabou on en viendra tout a bout ! mdr

Message non luPosté: 08 Juin 2019, 19:54 

Jérôme a écrit:

Le tabac c'est tabou on en viendra tout a bout ! mdr

il est plus que temps pour moi,si je veux vraiment éviter le pire.....mais je n’arrive pas ,je suis dans le reniement de la gravité si je ne le fait pas....
mais bon je suis encore dans la phase réduction et cigarette E !
pour la soif ,c'est juste les lèvres, très très sèches au moment du réveille.....ils me mouille les lèvres et voilà ...par la suite je ne bois pas plus que d'habitude... a part pour la SRS je me suis forcer a boire, pour que on sois pas obliger de remettre la sonde urinaire ,il faut uriner ou trois fois ,suite a que on retire la sonde.....!

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 08 Juin 2019, 20:15 

Alexia a écrit:
il est plus que temps pour moi,si je veux vraiment éviter le pire.....mais je n’arrive pas ,je suis dans le reniement de la gravité si je ne le fait pas....
pour la soif ,c'est juste les lèvres, très très sèches au moment du réveille.....ils me mouille les lèvres et voilà ...par la suite je ne bois pas plus que d'habitude... a part pour la SRS je me suis forcer a boire, pour que on sois pas obliger de remettre la sonde urinaire ,il faut uriner ou trois fois ,suite a que on retire la sonde.....!

C'est déjà pas mal de diminuer bravo
Ah la sonde urinaire... Ah mes yeux c'est un moyen de torture mdr

Message non luPosté: 08 Juin 2019, 20:55 

Jérôme a écrit:
Alexia a écrit:

je l'aie pas mal vécue la sonde urinaire ,et presque riens sentie en retirant ,jusque pas agreable quoi
mais j'appréhendais cette etape ,et lors que le médecin ma dit qu'il retirait la sonde ,et qu'il fallait boire pour uriner dans la journée du moins trois fois en peut de temps,je me suis forcer de boire boire boire,heureusement c'etait de l'eau,ils non pas de chouchen ..... :lol:

Message non luPosté: 08 Juin 2019, 21:32 

Alexia a écrit:
Jérôme a écrit:
Alexia a écrit:

je l'aie pas mal vécue la sonde urinaire ,et presque riens sentie en retirant ,jusque pas agreable quoi
mais j'appréhendais cette etape ,et lors que le médecin ma dit qu'il retirait la sonde ,et qu'il fallait boire pour uriner dans la journée du moins trois fois en peut de temps,je me suis forcer de boire boire boire,heureusement c'etait de l'eau,ils non pas de chouchen ..... :lol:

J'ai pas apprécié la sensation d'envie d'uriner h24 avec la sonde quand ont me la retiré j'ai tellement apprécié un gros soulagement. mdr et non pas chouchen par moment ils ont des sirops....

Message non luPosté: 08 Juin 2019, 21:58 

Jérôme a écrit:

J'ai pas apprécié la sensation d'envie d'uriner h24 avec la sonde quand ont me la retiré j'ai tellement apprécié un gros soulagement. mdr et non pas chouchen par moment ils ont des sirops....

les 5 premiers jours post op ,pour moi on était très éprouvant les 3 premiers jours une hémorragie,ou des fois la nuit obliger d’appeler l'interne,un point sauté, ,un peut par négligence je trouve... une fois hémorragie stopper des douleurs au ventre et dos horribles.....donc uriner avec la sonde je me rendez même pas compte...c'est après que je me suis dit ,ah il manque encore cette étape en croisant les doigts,pour que se là se passe biens.....très éprouvant aussi le moment ou le médecin me dit que pour lui tout était bon et qu'il fallait rentrer...métro jusque a Montparnasse et train......pour la suite se là c'est très biens passer,j'etait biens entouré ,amies,voisins...j'ai perdu ma virginité, 8 mois post op a hôtel hilton a coter de l'aéroport, je prenez l'avion le lendemain pour aller en vacances au Portugal :lol:
mais sa fait 11 ans tout se là les année passent vite ,je me rends compte que quand je parle ici,parce que ailleurs se son des choses que je n'en parle plus,elles reste dans mémoire ,normal mais c'est loin tout se là pour moi ,je me suis tellement biens adapté, que même moi ni crois plus être née avec un autre sexe,comme se sexe était là depuis ma naissance :lol: !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]