Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Fév 2007, 12:29 

Et pour marquer un petit interlude:

Pour écouter et voir seulement:

http://www.koreus.com/media/akoacacere- ... lichy.html

Pour l'enregister et garder ce clip vidéo
http://media2.koreus.com/00050/200509/a ... clichy.wmv

Bises

Cathy

Je sais que l'on sait jamais

Message non luPosté: 22 Fév 2007, 12:45 
Administratrice

Il y a quelques années de cela j'avais fait la betise de tomber amoureuse d'un homme marié. Un jour son epouse a su la verité.
Elle l'a joué maline, m'a invité au restau pour discuter.
A un moment comme le monsieur etait, d'apres son point de vue a elle, un bon parti, je lui ai fait valoir que quelque part il etait peut etre preferable pour elle et son train de vie qu'il sorte avec une trans qu'avec une quelconque blonde qui aurai tôt fait de se faire epouser et le rendre pere d'un enfant.
Elle m'a dit qu'elle preferai encore ca a ce qu'il sorte avec une trans !

Une femme qui se fait enlever son mec par une plus jeune ou une plus belle plerurera beaucoup, menacera de se suicider, fera un chantage aux enfants
Du classique :)

Mais ( surtout si elle se pense jolie ) si c'est une femme trans qui lui pique son homme c'est pour elle en plus une gifle a son amour priopre de femme

Les hommes connaisssent un peu ca aussi quand leur nana ne les quitte pas pour un autre homme mais pour une nathalie ou une sophie. :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Fév 2007, 16:52 

Nataschas a écrit:
Bof ! tu sais Laurine arrive un moment où il vaut mieux en rire. Maintenant j'attend le samedi soir pour notre sorti restaurant et le dimanche, récrée toute la journée, qu'il pleuve, vente ou neige, avec mon chéri et franchement je ne perd rien.
Citation:
Dans ce dernier cas on m'invitait à sortir, et moi toute nunuche que j'étais je pensais que c'était de la camaraderie....

C'est bien connu des pêcheurs, mieux est l'appat, plus tu en attrapes (de poissons) 8)
Citation:
Quand certaines ont su que j’étais une transsexuelle quelques temps plus tard alors là !! Les jalousies ont commencées

Qu'une trans puisse être aussi jolie qu'elles, c'est quand même une arrête en travers de la gorge :D

Kikoo

Avec lui je ne risque pas de dépareiller
Image 8) 8) 8)

:oops: :oops: :oops: je connais la sortie; oui merci

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Fév 2007, 17:44 

wAhouuu ! ! J'adore l'arrière plan dodo dodo
:lol: C'est dans l'autre sens la sortie Cathy :lol:

Message non luPosté: 22 Fév 2007, 19:21 

nadya a écrit:
Il y a quelques années de cela j'avais fait la betise de tomber amoureuse d'un homme marié. Un jour son epouse a su la verité.
Elle l'a joué maline, m'a invité au restau pour discuter.
A un moment comme le monsieur etait, d'apres son point de vue a elle, un bon parti, je lui ai fait valoir que quelque part il etait peut etre preferable pour elle et son train de vie qu'il sorte avec une trans qu'avec une quelconque blonde qui aurai tôt fait de se faire epouser et le rendre pere d'un enfant.
Elle m'a dit qu'elle preferai encore ca a ce qu'il sorte avec une trans !

Une femme qui se fait enlever son mec par une plus jeune ou une plus belle plerurera beaucoup, menacera de se suicider, fera un chantage aux enfants
Du classique :)

Mais ( surtout si elle se pense jolie ) si c'est une femme trans qui lui pique son homme c'est pour elle en plus une gifle a son amour priopre de femme

Les hommes connaisssent un peu ca aussi quand leur nana ne les quitte pas pour un autre homme mais pour une nathalie ou une sophie. :twisted:

C'est vrai qu'un homme pour une blonde, il serai prêt à faire n'importe quoi!:lol:
Qu'est ce que l'on a de plus que les autres!Si c'est juste la couleur de cheveux, c'est un peu réducteur...
Mais lorsqu'elle est blonde, grande et mince avec les yeux couleur de l'océan, ça devient dangeureux!:lol:

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2007, 05:32 

Kikoo

Cherchez les blondes:
Image

Bises,

Cathy
PS: Oui je suis également un peu blonde mais pas trop... quoique...

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2007, 09:57 

Cathyf a écrit:
Kikoo

Cherchez les blondes:
Image

Bises,

Cathy
PS: Oui je suis également un peu blonde mais pas trop... quoique...

Tu es blonde Cathy d'après ce que je vois sur ta photo! Tu as même des jolis yeux!

Bises

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2007, 10:05 

laurine a écrit:

Tu es blonde Cathy d'après ce que je vois .......

Oui, mais chut il ne faut pas l'ébruiter :wink:

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2007, 11:11 
Administratrice

allo le bar
on dit aux videurs de laisser entrer la foule des mecs ??

combien ? je sais pas, 350 environ

pourquoi ils viennent ?
Dis faudrai voir a mettre ton café du matin dans ta bouche et pas dans ta poche
c'est le fan-club de Cathyff
t'etait pas au courant

Sujet du message: Re: monsieur chez le psy ?
Message non luPosté: 24 Fév 2007, 12:40 

angelline a écrit:
pour revenir aux questionnements du début (si cela intéresse encore quelqu'un),
pouvoir se rendre chez un psy en madame est-il un test décisif,

oui et non à mon sens car
oui si l'on fait 2mètres, il n'y a guère d'espoir de rentrer un jour dans le format : le faut-il? non mais faudra assumer plus que TG,

oui si on est costaud et de stature très masculine, c'est pas gagné non plus, et les tonnes d'hormones auront du mal à relalibrer tout cela, mais ...

non si on est gauche, moche, maigre etc, car il y a des perspectives pour devenir moins gauche moins moche (aussi maigre si on veut mais avec quelques rondeurs) mais femme, ou rester gauche et moche mais femme,
bref laisser entrevoir que l'on pourra (sans trop réver au prince charmant).

Alors que fais le psy (en regardant les mains et les pieds de ses visiteurs comme le disais quelqu'un sur ce forum) à vouloir un test en habits féminins au-delà de l'évaluation psychologique? Lui revient-il de noter le passing accessible?

Il y aussi des physiques assez convaincants, avant ou apres hormonisation, mais limités par une pilosité faciale impossible à supprimer totalement si on n'a pas encore franchi le passage définitif,
et qui sont rédhibitoires pour des sorties publiques?

Ce test d'apparence est dur pour ceux qui ne passeront jamais, mais il a un arbitraire embétant du fait qu'il repose sur l'appréciation subjective d'une personne avec ses critères. Il faudrait au moins un jury.

A

A mon avis le but d'un tel test n'est pas physique, bien au contraire, mais plutôt psychologique: c'est la mesure du degrés d'implication et de motivation de la personne.
C'est aussi peut-être pour voir si la personne à les deux pieds sur terre en étant capable de se composer une tenue vestimentaire à son image et loin des stéréotypes. (ne pas sortir la jupe à tout va et le maquillage à outrance)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]