Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juil 2008, 13:32 

Je penses, pourtant, pour ma part, avoir donné, une réponse à Séverine, en tout cas, ma réponse à moi, mon expérience personnelle, et lui dire de déculpabiliser, par contre, la seule chose que je sais, c'est que jamais je ne me suis masturbée, en tenant mon machin d'avant à pleine main, de manière virile comme le font les hommes, pour la plupart, je me suis toujours frottée, cela a commencé avec ma peluche, quand j'étais enfant, puis j'ai éprouvé du plaisir, à me frotter, me carresser!

La première fois, que j'ai vue, un homme se masturber, j'avais été choquée par la manière dont celui çi procédait, à pleine main, j'ai donc, tout de suite pensé à l'époque, que je n'étais pas normale, mais mème si j'ai tenté de faire la mème chose, je ne savais pas pourquoi à l'époque, ça ne me plaisait pas ce geste là particulier!

Je ne sais pas si certaines ont connus aussi ce type de masturbation, sous forme de frottement de carresse, à plat sur le sexe!

Certes, lapsus, qui n'a pas échappé à l'oeil aiguisé, de l'excellente Michèle_anne, lapsus révélateur? sans doute, pourquoi le nier, le sexe, est chez moi, une vrai bataille, entre le fait que c'est un acte plaisant, et en mème temps, une pratique purement bestiale!

Je ne sais plus contre quoi je lutte, il m'arrives un temps, d'en éprouver de la honte, et par moment beaucoup de plaisir, ce qui prouve que l'influence des parents, sur l'enfant, jouera un role sur sa vision future du sexe, ma mère m'a toujours laisser à penser, que c'était un acte en dehors de faire un enfant, un acte purement malsain!

Par contre, séverine, soit un peu plus cool, tu ne pourras jamais éviter, à un moment donné la déviation d'un sujet que tu lançe, il sera toujours inévitablement dévié sur autre chose, ça a du t'arriver aussi quand tu converse avec tes amis, et puis tu es sur un forum, et quel que soit le forum, mème quand il s'agit d'un forum de cuisine, inévitablement on peut dévier du boeuf bourguignon, en passant, par la brandade de Morue, à Ségolène Royale!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juil 2008, 21:12 

J'ai une question Séverine, (tu réponds si tu veux):
Quel est ton sentiment actuel à propos de ton orientation sexuelle ?

Bisous

Sujet du message: Re: question tabou
Message non luPosté: 13 Juil 2008, 22:33 

severine a écrit:
voila je me pose une question asser particuliere et genante meme,voila j'aimerai savoir si vous les mtf , avant tout prise de ths donc avec un taux de hormones masculines classique c'est une homme , vous vous masturbier ou pas ? ( la je parle pas forcement de plaisir ,mais pluttot de contrainte )
Cette question est tres genante je l'admet , et meme surment tres mal poser mais je sais pas comment faire autrement

Kikoo

J'aimerai comprendre et connaitre pourquoi tu poses cette question?

Car cette question que tu considères comme génante part d'une réflexion bien réelle, dont je suppose que son moteur doit être également bien génant pour que tu n'en parles pas?

Cathy

Sujet du message: Re: question tabou
Message non luPosté: 13 Juil 2008, 22:38 

Irlandaise a écrit:
Car cette question que tu considères comme génante part d'une réflexion bien réelle, dont je suppose que son moteur doit être également bien génant pour que tu n'en parles pas?

Cathy

Par exemple, si je m'enrhumais après chaque bain de pieds, je ne poserai pas la question suivante:

"N'attrappez-vous jamais froid après un bain de pieds?"
mais plutot:

"Chaque fois que je me lave les pieds je m'enrhume et vous?"

Kiss

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juil 2008, 22:54 

severine a dit
Citation:
mais j'ai eu quelque reponse quand meme ; mais j'en aimerai plus

et du faite que la plupart d'entre nous ont eu l'honnêteté de te répondre ,je te retournerais simplement la question.

severine tu te masturbe? et en prend tu du plaisir?? :?:

Sujet du message: Atchoum
Message non luPosté: 14 Juil 2008, 07:43 
Administratrice

Irlandaise a écrit:
Irlandaise a écrit:

"Chaque fois que je me lave les pieds je m'enrhume et vous?"

Kiss

J'ai pas suivi tout le debat mais pour essayer de contribuer, oui je me lave les pied mais non je n'attrape pas de rhume apres

J'ai bien repondu ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2008, 09:15 

ATCHOUM !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2008, 14:18 

je vais repondre , avec un peu de retard, je ne prend aucun plaisir , ça me degoute , mais je restrein t le plus possible , mais ça veut pas dire que je suis contre la sexualité, bien au contraire , mais quand elle correpond a soi meme qui n'est pas mon cas , pour moi ça reste uen contriante du a cette maudite testosterone ....

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2008, 21:51 

Non tout n'est pas une question d'hormone et dans ton cas, la testostérone a bon dos!
Il ne faut ni culpabiliser ni être dégoûtée, chacune a des désirs, chacune a un vécu et un ressenti. Si tu as envie de jouir, par masturbation, frottement, peluche, ou autre artifice, il n'y a aucune contrainte et surtout il ne doit pas y avoir de conflit entre ton sexe souhaité, exigé, installé dans ta tête et ta volonté et le fait que tout être sexué a des désirs et trouve toujours un moyen pour le satisfaire.
C'est aussi simple que ça et toutes ces phrases pour ne rien dire ou plutôt essayer de te persuader qu'elles sont plus femmes que toi, c'est ( et c'est le cas de le dire) du pipeau!
Arrête de te culpabiliser toutes les femmes se masturbent!
Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Juil 2008, 08:19 

Françoise Wa a écrit:
Non tout n'est pas une question d'hormone et dans ton cas, la testostérone a bon dos!
Il ne faut ni culpabiliser ni être dégoûtée, chacune a des désirs, chacune a un vécu et un ressenti. Si tu as envie de jouir, par masturbation, frottement, peluche, ou autre artifice, il n'y a aucune contrainte et surtout il ne doit pas y avoir de conflit entre ton sexe souhaité, exigé, installé dans ta tête et ta volonté et le fait que tout être sexué a des désirs et trouve toujours un moyen pour le satisfaire.
C'est aussi simple que ça et toutes ces phrases pour ne rien dire ou plutôt essayer de te persuader qu'elles sont plus femmes que toi, c'est ( et c'est le cas de le dire) du pipeauArrête de te culpabiliser toutes les femmes se masturbent!([color=olive]ou le devrait)![/color]
Bises

Voila qui merité d'être dit :D

Courage Francoise !
.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Juil 2008, 10:35 

Oui très d'accord avec Françoise!!!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Juil 2008, 13:09 

Françoise Wa a écrit:
Arrête de te culpabiliser toutes les femmes se masturbent!

On peut de toute manière légitimement se demander, au-delà du cliché, où commence ce que l'on appelle masturbation.
Le fait de se procurer soi-même un plaisir passant par le ressenti physique se retrouve intrinsèquement dans le simple fait de prendre soin de son corps. Où finit l'hygiène pour laisser place au confort, où se termine ce dernier, supplanté par un bien-être pouvant s'achever en plaisir ?

:|
Nicole.

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2008, 13:53 

pour répondre a la questiond e départ de séverine.

oui je me masturbais, parfois jusqu'à trois quatre fois par jour mais en pensant que je masturbais un clitoris.

je connais des femmes qui le font bien plus d efois par jour, ou est le problème??

ça m'arrive encore, loll.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]