Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 23:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 20 Oct 2009, 11:27 
Administratrice

Un site de notre communauté a mené un petit comparatif entre les différentes solutions de reassignement génital chirurgical ( RGC / SRS ) proposée actuellement aux transsexuelles.

Voici leur témoignage quand elles sont arrivées au docteur chettawut bien connu sur ce forum pour sa vision tres commerciale du serment d'"hypocrite."

Decidemment :lol: toujours le même ce filou de chet :lol:
Faut bien qu'il budgétise sa rabatteuse de trans françaises

Merci à l'amie qui nous as fourni cet édifiant témoignage
============================================
http://www.ladyboyfashion.com/articles/ ... lants.html

"...Our last visit was to Dr. Chettawut Tulayaphanich, at the Dr. Chettawut Clinic. He was an apparently highly skilled surgeon, and somewhat famous on the internet, at least for foreigners. We thought he might be the best and saved him for last thinking he might be the one we'd pick.

"That will be 500 baht ($14 USD) please".

I was a little shocked. We'd only been there 10 minutes asking him the same questions we'd asked the other four doctors, when he asked us to pay for the consultation. No other doctor had done that.

"If you want to discuss more, you will have to commit to my services and make a payment", he continued.

At 98,000 Bath ($2,600 USD), he was the most expensive doctor of all, and we weren't inclined to commit to someone who wouldn't even finish answering our questions, skilled or not.

"Yes, I'm always more expensive than Bumrungrad", he'd said with pride when I noted that fact.

It was at this point we realized why he had been smiling when he met us and during our short discussion. He was very rich.

We marked another "X" on our scorecard..."

MAUVAISE TRADUCTION ( Si quelqu'un veut bien en fournir une meilleure je suis preneuse)

Code:
"... Notre dernière visite remonte au Dr Chettawut Tulayaphanich, à la clinique de Dr Chettawut. Il est un chirurgien apparemment hautement qualifiés, et un peu célèbre sur l'internet, au moins pour les étrangers. Nous avons pensé qu'il pourrait être la meilleure et sauvegardées lui pour penser la fin, il pourrait être celui que nous avions choisis.

«Ce sera de 500 bahts (14 $ USD) s'il vous plaît".

J'ai été un peu choqué. Nous avions été là 10 minutes pour lui demander les mêmes questions que nous avions demandé aux médecins de quatre autres, quand il nous demande de payer pour la consultation. Aucune autre médecin avait fait cela.

«Si vous voulez parler plus, vous devrez vous engager à mes services et effectue un paiement", at-il poursuivi.

Au 98000 Bath (2,600 $ CAD), il fut le médecin le plus cher de tous, et nous n'étions pas disposés à s'engager à quelqu'un qui ne serait pas même fini de répondre à nos questions, qualifiés ou non.

"Oui, je suis toujours plus chers que Bumrungrad", avait-il dit avec fierté quand j'ai constaté ce fait.

Ce fut à ce point, nous avons réalisé pourquoi il avait été sourire quand il nous a rencontrés et, pendant notre courte discussion. Il était très riche.

Nous avons marqué un autre «X» sur notre tableau de bord ... "

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2009, 12:26 

je prèfere mille fois les chirurgiens anglais ou on trouve jamais de témoignages d'opérées dans leurs sites.

Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 20 Oct 2009, 15:09 

Mon Aline, (opérée par Chet), et moi-même, (qui l'ai accompagnée), ne pouvons qu'approuver.
Il est grand temps que le fait d'aller se faire opérer à l'étrange soit un choix éclairé, librement consentis, et non une obligaton du à la vision particulièrement restrictive des milieux médicaux de notre beau pays.

Sujet du message: Re: Brigitte
Message non luPosté: 20 Oct 2009, 15:11 

brigitte2004_351 a écrit:
Mon Aline, (opérée par Chet), et moi-même, (qui l'ai accompagnée), ne pouvons qu'approuver.
Il est grand temps que le fait d'aller se faire opérer à l'étrange soit un choix éclairé, librement consentis, et non une obligaton du à la vision particulièrement restrictive des milieux médicaux de notre beau pays.
je corrobore avec se que tu ecris Brigite :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2009, 15:20 

Ce que me gêne chez les thaïlandais, y compris Chet, c'est le fait qu'ils demandent une somme supplémentaire assez considérable à nos soeurs séropositives (v. le témoignage touchant d'Ewa) pour les même traitement. Je souligne que je suis neutre dans cette question, car je ne suis pas opérée et je ne désire pas cette opération, alors excusez-moi, mais 50% de plus pour les filles séropos, c'est trop :!:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2009, 15:25 

cherchez.la.femme a écrit:
Ce que me gêne chez les thaïlandais, y compris Chet, c'est le fait qu'ils demandent une somme supplémentaire assez considérable à nos soeurs séropositives (v. le témoignage touchant d'Ewa) pour les même traitement. Je souligne que je suis neutre dans cette question, car je ne suis pas opérée et je ne désire pas cette opération, alors excusez-moi, mais 50% de plus pour les filles séropos, c'est trop :!:

C'est clair ce que tu dit !!! c'est pas normal du tout , de plus si il y a des réussites , il y a aussi des ratages , mais de cela on n'en parle pas ???????
Pour ce qui est d'Ewa , c'est discriminatoire c'est même une honte !!!

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2009, 20:21 

patricia de nimes a écrit:

C'est clair ce que tu dit !!! c'est pas normal du tout , de plus si il y a des réussites , il y a aussi des ratages , mais de cela on n'en parle pas ???????

Merci à vous de rappeler celà !!

CAR C'EST UNE HONTE DE SE FAIRE DU FRIC SUR DES PERSONNES SEROPOSITIVES !!!!

UNE FOIS DE PLUS, Docteur CHETTAWUT, vous montrez là, votre propre interprétation de la déontologie !!!

Merci beaucoup les filles d'avoir soulevé cette énième discrémination, je suis touchée.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2009, 20:28 

Ewa a écrit:
patricia de nimes a écrit:

Merci à vous de rappeler celà !!

CAR C'EST UNE HONTE DE SE FAIRE DU FRIC SUR DES PERSONNES SEROPOSITIVES !!!!

UNE FOIS DE PLUS, Docteur CHETTAWUT, vous montrez là, votre propre interprétation de la déontologie !!!

Merci beaucoup les filles d'avoir soulevé cette énième discrémination, je suis touchée.

Ewa

Il est bien de le dénoncer ce CO NA RD
BISOUS Ewa COURAGE i love you

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009, 01:46 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Sinon y'a un autre type, petit, a moitié chinois et super sympa à 100km de Chez Tawoute...
Parait qu'il fait des bons trucs, pas encore critiqué, pi irréprochable à tous niveaux, j'sais pas si vous connaissez, il s'appelle ปโณซ ะตะนีสาฆยฬ

Heures au format UTC [ Heure d’été ]