Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 18:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: androcur2
Message non luPosté: 14 Fév 2010, 17:01 

avec conseil de mon medecin,j ai jetee dans la poubelle androcur ,je me sens beaucoups mieux ,ce poison rend les gens depressives et toujours tristes,je prend aussi le gel estreva je ne sais plus comment s appelle le nom en france ,et je suis tres contente de ce gel,je ne veux plus risquer des problemes au niveau du foie et les reins..c-est tout ..baci ..leila.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2010, 17:17 

Je n'ai pas de grande compétence dans ce domaine; mais je pense que tu as fait le bon choix :) .

Gros bisous Leila :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2010, 17:37 

Bisous ma fille tu as eu raison de tout jeter a la poubelle Isabella et une sœur elle pense comme nous Leila j'espère que tu vas bien ?
Coné staie adésso bella bruna

Bacci belle ta sorella patou i love you

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2010, 18:15 

coucou les filles ,oui mon medecin que je connais depuis que je suis arrivee ici ,ma deconseille ce poison,meme son assistante m a dit la meme chose ,qu il faut eviter androcur surtout pour moi qui l a pris depuis des annees...je t embrasse tres fort isabelle et mia sorella patou ainsi qu Ewa ,nadya et alexia ..je vous aime beaucoups les filles et je vous estime.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2010, 18:16 

pardon je n arrive plus a mettre les accent sur a et e c est mon pc :) il est malade

Sujet du message: Re: androcur2
Message non luPosté: 14 Fév 2010, 18:26 

Leila a écrit:
avec conseil de mon medecin,j ai jetee dans la poubelle androcur ,je me sens beaucoups mieux ,ce poison rend les gens depressives et toujours tristes,je prend aussi le gel estreva je ne sais plus comment s appelle le nom en france ,et je suis tres contente de ce gel,je ne veux plus risquer des problemes au niveau du foie et les reins..c-est tout ..baci ..leila.

Bonsoir Leila,

Oui en France il y a bien l'Estreva Gel, c'est ce que je prends depuis 1 mois et demi. J'ai arrêté les prises par voie orale.

Pour l'Androcur, ayant une peau à tendance "grasse", je prends plus que 1/4 de cachet chaque jour.

Il est vrai que je n'ai plus ces baisses de moral et ça me fait du bien. Je me sens beaucoup mieux.

Si tu te sens bien et mieux, je suis très heureuse pour toi.

Je t'embrasse fort,

Prends soin de toi,

E lly

Message non luPosté: 14 Fév 2010, 19:30 

Ewa a écrit:
Leila a écrit:

Bonsoir Leila,

Oui en France il y a bien l'Estreva Gel, c'est ce que je prends depuis 1 mois et demi. J'ai arrêté les prises par voie orale.

Pour l'Androcur, ayant une peau à tendance "grasse", je prends plus que 1/4 de cachet chaque jour.

Il est vrai que je n'ai plus ces baisses de moral et ça me fait du bien. Je me sens beaucoup mieux.

Si tu te sens bien et mieux, je suis très heureuse pour toi.

Je t'embrasse fort,

Prends soin de toi,

E lly
coucou ewa a la place d androcur il m a prescrit eulexin ou spironolactone que je prend depuis deja 6 mois ,c est mille fois mieux que androcur.en plus je n ai pas de probleme de retention hydrique puisque non seulement c est antiandrogene c est aussi un diuretique..ewa tu prends un dosage tres tres faible donc c est pas dangeureux parcontre moi je prenais a 50mg...merci ewa de tout coeur et prends soin de toi je t embrasse tres fort.baciiiiiiiiiiiiiii

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2010, 19:54 

Coucou les filles ,
C'est quoi le meilleur entre Estima Gé® est Utrogestan® ? :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2010, 20:07 

Lola75 a écrit:
Coucou les filles ,

J'ai pris Estima gé durant 3 ans, je ne sais toujours pas pourquoi....

Je l'ai arrêté depuis un mois et demi.

Le meilleur, je n'en ai pas la moindre idée.

E lly

Message non luPosté: 14 Fév 2010, 20:09 

Citation:
spironolactone

J'en ai pris un mois après ma vaginoplastie, mais celà m'a vraiment fatigué, j'ai arrêté.

Je te souhaite que ces médicaments te conviennent.

Bise,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2010, 20:24 

Ewa a écrit:
Lola75 a écrit:
Coucou les filles ,

J'ai pris Estima gé durant 3 ans, je ne sais toujours pas pourquoi....

Je l'ai arrêté depuis un mois et demi.

Le meilleur, je n'en ai pas la moindre idée.

E lly

Parce qu'il dissent que aprés avoir fait l'opération on a besoin du Progéstérones naturelles comme toute les femmes.
Je ne suis jamais pris car jusque aujourd'hui(4 ans apés avoir me faire opérée)j'ai en pris que d'androcure....mais je cherche le meilleur pour mois est je pence à essayer du progesteronnes naturelles.

Message non luPosté: 14 Fév 2010, 20:26 

Ewa a écrit:
Citation:
spironolactone

J'en ai pris un mois après ma vaginoplastie, mais celà m'a vraiment fatigué, j'ai arrêté.

Bise,

E lly

Spirinolactone moi me fait perdre beaucoup d'eau est je devienne trés sec.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2010, 20:55 

je n'arrive pas à suivre les avantages et inconvénients
de androcur/finateride/spironolactone
que je n'ai jamais touché et pout cause (si je comprenais mieux peut etre)

et je discerne aussi mal comment la progesterone remplace ou pas ces différents medoc.

Je suis par contre rassurée de m'etre limitée aux gels et patchs d'oestrogènes (beta estradiol ou estradiol hémihydrate) depuis le début (2004), cela semble faire l'unanimité.
reste que je n'arrive pas à savoir si la progesterone naturelle orale que j'y ajoute depuis deux ans presque est importante ou pas (j'ai l'impression parfois que oui l'effet est positif, mais parfois aussi que non)

Si on pouvait résumer ce serait bien (oui je sais chacune est différent, mais on voit que pour oestrogènes ça converge)

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2010, 22:49 

angelline a écrit:
je n'arrive pas à suivre les avantages et inconvénients
de androcur/finateride/spironolactone
que je n'ai jamais touché et pout cause (si je comprenais mieux peut etre)

et je discerne aussi mal comment la progesterone remplace ou pas ces différents medoc.

Je suis par contre rassurée de m'etre limitée aux gels et patchs d'oestrogènes (beta estradiol ou estradiol hémihydrate) depuis le début (2004), cela semble faire l'unanimité.
reste que je n'arrive pas à savoir si la progesterone naturelle orale que j'y ajoute depuis deux ans presque est importante ou pas (j'ai l'impression parfois que oui l'effet est positif, mais parfois aussi que non)

Si on pouvait résumer ce serait bien (oui je sais chacune est différent, mais on voit que pour oestrogènes ça converge)

tu sait normalement progesterone est le 2em hormone important she les femmes.
Le estrogénes pousse est progesteronne fait ovale.
Dans le cycle féminine il est importent pour les règles ....
Pour nous c'est la forme des saines ......est.
Qui à prisentre vous les filles du finasteride?
Est ce qu'il est bon pour les poils?(....de ne poussent pas!)

Message non luPosté: 15 Fév 2010, 14:06 

Ewa a écrit:
Citation:
spironolactone

Bise,

E lly
parcontre moi c est avec androcur que je me sentais tres fatiguee..merci ewa gros bisou

Message non luPosté: 15 Fév 2010, 14:09 

Lola75 a écrit:
Ewa a écrit:
Citation:
spironolactone

Bise,

E lly

Spirinolactone moi me fait perdre beaucoup d'eau est je devienne trés sec.
si en meme temps tu prends les oestrogenes tu ne devrais pas maigrir au contraire :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Fév 2010, 16:59 

http://www.dailymotion.com/video/x6ya58 ... shortfilms
<3

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 12:54 

il y auras toujours les pros et les contres "androcur" a tord ou a raison, peut importe, le principal est quand même de ne pas en abuséE si vous en prenez, il peut être utiles pour certaines personnes et inutile pour d'autres.

1/2 cachet depuis2ans et demi et vu mes prises de sang, pas besoin de plus pour faire baisser ma testo qui est 0.4 sur une fourchette entre 2.7 à 15.
avant de commencer la THS j'étais a 5.7 .

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 13:00 

Exact Alixia ...Chacun voit en fonction des résultats n'analyses.

Pour ma part j'ai arrêté androcure très progressivement et n'en prend plus du tout depuis 6, 7 ans environ et je suis à 0.4 de testo.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 16:17 

je connais meme des filles qui prennent androcur qui ont la testo qui depassent celle des femmes bio..donc chacun est different.. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 17:48 

Pensez aux filles qui, elles, en ont besoin, même après l'opération, et 6 ans après, comme c'est mon cas, et que malgré que j'ai 0,3 de testo, comme d'autres opérées sur ce forum, j'en prend 1/2 comprimés par jour, pour éviter la peau trop grasse, la pilosité arrogante, et tout le reste!

Ce produit est utile, comme m'a dit mon endocrino de Marseille, pas mal de femmes génétiques en prennent depuis une vingtaine d'années, pour des problèmes d'hirsutisme, sans ça leur vie serait un enfer, à condition de prendre une dose minimale, de 1/2 comprimés par jour!

Faut pas généraliser, son propre cas!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 17:52 

une de mes ex en a pris pendant 1an associé a des doses d'hormones a faire peur, comme quoi on peut être XX et en avoir besoin pour faire descendre le taux de testo.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 17:56 

On dit souvent par des gens incultes que Androcur, c'est de la merde, pour ce qu'on appelle de la "merde", c'est aussi un produit anti-cancer, que l'on donne à certaines personnes atteintes du cancer de la prostate, et que mon beau-père, sans ce médicament, serait sans doute mort aujourd'hui, et en serait passé par de la chimiothérapie!

Androcur a de multiples vertus, alors que le pauvre on le targue de toutes les horreurs, même, s'il s'agit d'un produit qui surcharge le foie, donc, il suffit d'être bien surveillée, et de stopper ce produit à la moindre alerte, si tenté que ce soit Androcur, qui soit responsable!

Célia

Sujet du message: Marielle
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 18:44 

Je prend Androcur depuis bientot 2 ans , le dosage est différent suivant
chaque personne !! après mon opération Vaginoplastie ,je suppose que l'endocrino me proposera un autre dosage ou autre produit ,mais
je supporte Androcur ,mème si parfois cela ma réduit le moral .
autre nouvelle de mon pharmacien ,ils me donneront du générique sinon pas rembourser par ma SECU .
Marielle

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 21:07 

J'ai jamais compris, pourquoi on incriminait Androcur, d'ètre à l'origine de problèmes d'humeur, ou de moral au plus bas, voire de déprime, alors, que d'abord, personnellement, je n'ai jamais ressenti ça, et si j'ai pu le vivre, cela a été imputé au parcours lui même, mais jamais à Androcur, et j'en prend encore 6 ans après l'opé, et en tout depuis 10 ans, et j'éprouve pas de baisse de moral, je reste toujours enthousiaste dans ma vie, pourvu qu'on ai une bonne hygiène physique, alimentaire, et mentale!

N'accablons pas androcur, de tous nos maux, mème si nous sommes toutes inégales face à cette substance, que quelques unes n'arrivent pas à supporter!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 21:53 

Citation:
J'ai jamais compris, pourquoi on incriminait Androcur, d'ètre à l'origine de problèmes d'humeur, ou de moral au plus bas, voire de déprime

C'est un des effets secondaires de ce médicament, et il ne faut pas le négliger

Citation:
alors, que d'abord, personnellement, je n'ai jamais ressenti ça

Ok, ton cas n'est pas une généralité.

Citation:
et si j'ai pu le vivre, cela a été imputé au parcours lui même, mais jamais à Androcur, et j'en prend encore 6 ans après l'opé, et en tout depuis 10 ans

Celà reste ton ressenti. Il y a le ressenti des autres, aussi.

Citation:
et j'éprouve pas de baisse de moral, je reste toujours enthousiaste dans ma vie

Je te souhaite de tout coeur que celà dur

Citation:
pourvu qu'on ai une bonne hygiène physique, alimentaire, et mentale!

Je vois pas le rapport...................

Citation:
N'accablons pas androcur, de tous nos maux
,

Je crois que toutes les personnes qui te connaissent ont bien compris qu'Andrcour est extraordinaire pour toi,

Mais à lire, il ne l'est pas pour tout le monde, et ces personnes s'expriment, tout simplement.

Citation:
mème si nous sommes toutes inégales face à cette substance

Ouiiii !

Citation:
que quelques unes n'arrivent pas à supporter!

surement.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 22:06 

Mon dieu, je n'ai jamais pensé et n'ai jamais eu la prétention, et l'arrogance à ce point là, que parce que Androcur marche chez moi, il doit marcher chez tous les autres, d'ailleurs si tu lis la dernière phrase, je le précise, bien:

"mème si nous sommes toutes inégales face à cette substance, que quelques unes n'arrivent pas à supporter!"

Donc je le répète, ce qui est bien pour moi, ne l'es pas forcément pour d'autres, je m'empresse toujours de le préciser dans mes posts, ou alors sans doute pas assez, ou assez mal, mais qu'on accable pas non plus Androcur au delà du pire, et de laisser à penser qu'il s'agit d'un produit malfaisant, même s'il doit rester sous contrôle médical!

Bien à toi, Ewa!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 22:12 

Ephémère a écrit:
Mon dieu, je n'ai jamais pensé et n'ai jamais eu la prétention, et l'arrogance à ce point là, que parce que Androcur marche chez moi, il doit marcher chez tous les autres, d'ailleurs si tu lis la dernière phrase, je le précise, bien:

"mème si nous sommes toutes inégales face à cette substance, que quelques unes n'arrivent pas à supporter!"

Donc je le répète, ce qui est bien pour moi, ne l'es pas forcément pour d'autres, je m'empresse toujours de le préciser dans mes posts, ou alors sans doute pas assez, ou assez mal, mais qu'on accable pas non plus Androcur au delà du pire, et de laisser à penser qu'il s'agit d'un produit malfaisant, même s'il doit rester sous contrôle médical!

Bien à toi, Ewa!

Célia

Loin de moi cette pensée.

Je sais que cette molécule est accablée mais pour d'autres raisons et effets, par certains "acteurs ou détracteurs", et tu en connais les raisons........ car rien à voir avec notre problématique.

J'espère que tu auras "suivi" ma pensée :wink:

Bise

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 22:16 

Oh, mais j'ai toujours suivi ta pensée, et toi la mienne, chère Ewa, on a plus souvent été en accord, qu'en désaccord, et après tout, que nos désaccords ne nous conduisent plus vers les conflits!

Je t'embrasse!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Fév 2010, 23:21 

question n°1 (facile)
vous connaissez
les fourchettes de taux de testostérone masculins et féminins,
pouvez-vous les citer svp ? (j'ai la flemme de google-iser) ?
de Alixia, je retiens (2,7 - 15) pour les messieurs ???
et de plusieurs d'entre vous, 0,3 à 0,4 sous THS (ça c'est dans la fourchette femme, mais quelle est-elle?)

question n°2 (à faire hurler les "integristes"):
comment demander de l'androcur à un médecin sans prescription
a) si on est une femme (c'est pour mon mari qui a un probleme de prostate et qui a tout laissé à la maison, alors que nous sommes en voyage) ?
b) si on est un homme (c'est pour mon probleme de prostate, j'ai tout laissé à la maison, alors que nous sommes en voyage ma femme et moi) ?

meme question pour finasteride et spironolactone (on peut remplace prostate par calvitie ou autre argument pertinent)

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Fév 2010, 07:59 

J'ai une vingtaine de boites d'androcure dans mon placard.
Tu veux que je te les expédies :?:

A tes risques et périls hien....moi je ne conseille rien :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Fév 2010, 11:21 

Ephémère a écrit:
Pensez aux filles qui, elles, en ont besoin, même après l'opération, et 6 ans après, comme c'est mon cas, et que malgré que j'ai 0,3 de testo, comme d'autres opérées sur ce forum, j'en prend 1/2 comprimés par jour, pour éviter la peau trop grasse, la pilosité arrogante, et tout le reste!

Ce produit est utile, comme m'a dit mon endocrino de Marseille, pas mal de femmes génétiques en prennent depuis une vingtaine d'années, pour des problèmes d'hirsutisme, sans ça leur vie serait un enfer, à condition de prendre une dose minimale, de 1/2 comprimés par jour!

Faut pas généraliser, son propre cas!

Célia

Coucou les filles,
j'ai vu mon endocrino est on a beaucoup parlé.
Aprés l'opération on prend des estrogenes est progesteronnes(comme les chez les femmes bio)car notre testosteron est trés bas.
Mais on put prednre estrogenes avec l'Androcure si on a des problemes des poiles ...est.
L'Androcure à aussi des éfféctes progestatives.
Alors ça dépend le cas.
Le Dr. ma mis sous Estreva Gel 3 préssion est Menaelle 200 mg(12\14 jours)Progesteronnes naturelles-car je ne jamais pris avant.
On vas voire .
Si c'est pas bon pour moi ...bonjour l'Androcure 1\2 par jours avec Estreva Gel

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2010, 13:46 

oui moi aussi je prend estreva gel ici on appelle estrodose gel,j avoue que je ne connaissais pas avant ce produit et je me trouve beaucoups mieux a mette du gel que de prendre les comprimes,en ce qui concerne androcur beaucoups de filles qui l ont pris ici le deteste pour une seule raison DEPRIMANTE :cry: quand je prenais androcur je n avais aucune envie meme pas qu on me touche :shock: vous avez raison les filles peut etre parce que on est pas touts les memes..

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2010, 17:28 

Leila a écrit:
oui moi aussi je prend estreva gel ici on appelle estrodose gel,j avoue que je ne connaissais pas avant ce produit et je me trouve beaucoups mieux a mette du gel que de prendre les comprimes,en ce qui concerne androcur beaucoups de filles qui l ont pris ici le deteste pour une seule raison DEPRIMANTE :cry: quand je prenais androcur je n avais aucune envie meme pas qu on me touche :shock: vous avez raison les filles peut etre parce que on est pas touts les memes..

Dis-moi Leila, ça a changé après ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2010, 17:56 

Eulexin testé pendant une semaine je crois, abandon directe ça me mettait ko :shock:

N

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2010, 20:18 

Bakeneko a écrit:
Leila a écrit:

Dis-moi Leila, ça a changé après ?
le seul truc et la je suis daccord avec les filles la peau devient un peu grasse :cry: sans androcur parcontre estreva gel c est mieux :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2010, 20:20 

nataschas06 a écrit:
Eulexin testé pendant une semaine je crois, abandon directe ça me mettait ko :shock:

N
moi parcontre avec androcur c etais KO de toute facon je vis voir sinon je serais obligee de le reprendre pardon pour ne pas avoir met les accents mon pc est fou

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2010, 21:15 

Je connaissais une fille, qui m'avait dit, avoir eu les comme les jambes coupées après avoir pris le second cachet d'Androcur, elle n'arrivait pas à tenir debout et devait resté couchée, tellement, cette substance plombais son corps, tout entier, c'est étonnant, de voir ça, quand soit mème on arrive à supporter une substance, qui peut avoir une telle puissance d'afaiblissement, sur quelqu'un, c'est étonnant, et comme dit Leila, c'est vrai, qu'un des inconvénients, quand on abandonne Androcur, c'est la peau qui devient grasse et épaisse!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2010, 21:28 

"un des inconvénients, quand on abandonne Androcur, c'est la peau qui devient grasse et épaisse"

brrrrrrrrrrr

meme si elle ne l'était pas "avant" ??

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2010, 00:11 

oui tout a fait celia,j avoue que je n aime pas trop la peau grasse.. pour angelline je ne sais pas je crois que ca depend de type de peau que nous avons..bonne nuit les filles.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2010, 03:00 

moi depuis ma prémiere pilule que du bonheur androcur c est du cas par cas . faut laisser les filles l essayé et se faire son propre avis , mais seule les femmes peuvent comprendre hein isabella

bisous les filles bonne nuitée

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2010, 08:02 

marie chantal a écrit:
moi depuis ma prémiere pilule que du bonheur androcur c est du cas par cas . faut laisser les filles l essayé et se faire son propre avis , mais seule les femmes peuvent comprendre hein isabella

bisous les filles bonne nuitée

Bisous ma chérie d'amour isabella te salut elle a pris une cuite hier soiir la vilaine en compagnie de Mappy et de la célèbre patou moi même :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2010, 13:14 

:lol: :lol: bisous a vous deux

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2010, 19:25 

marie chantal a écrit:
:lol: :lol: bisous a vous deux

c'est pas normal elle recommence !!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2010, 20:08 

Bouhhhh Je vais faire comme caliméro. :cry:

C'est pô Juste...c'est que des menteries :lol:

Bien sur Marie Chantal..... Entre femme......il y a des choses qui ne se comprennent que si on les a vécues :wink:

i love you

CHuutttt je me déconnecte ......Patricia revient !!!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2010, 05:19 

L'Androcur est un castrateur chimique prévu pour détruire toute envie sexuelle comme pour les violeurs... Ce n'est donc qu'un castrateur pré opératoire. Si de vivre sans libido calme sur le moment en mettant KO, tout en accélérant la féminisation il faut avoir fait le choix de réduire ses plaisirs sexuels... Hors l'équilibre mental/physique passe par la jouissance orgasmique... Les copines qui ont abusées d'Andrcor ont recours aux excitants caféinés puis aux calmants chimiques... qui me semblent perturbants sinon suicidaire...

J'ai noté que la Spironolactone est diurétique ; çà m'intérésse puisque çà peut contrebalancer avec l'oestrogéne qui fait grossir ?

Impossible de mettre son avatar normalement sur ce site ?

Je recherche des relations amicales entre Agen et Toulouse/Bordeaux.

Qu'en pensez-vous ?

Géraldine

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2010, 08:07 

Citation:
Les copines qui ont abusées d'Andrcor ont recours aux excitants caféinés puis aux calmants chimiques... qui me semblent perturbants sinon suicidaire...

Encore une fausse idée reçue que les détracteurs d'androcur font circuler sur le net!
Jamais eu ce genre d'effets quand j'en prenais avant mon OP

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2010, 08:43 

Mamma mia encore un ou une allumé, et c'est tellement extrémiste que ça ressemble à un post volontairement provocateur, ça a l'air d'ètre un "fake", comme on dit, vrai-faux pseudo, et si c'est un vrai pseudo, alors, c'est complètement délirant, et fou, et encore l'illustration, qu'on a affaire encore à des membres de cette secte anti-androcur!

Je veux bien croire, que tout le monde ne supporte pas cette substance, comme Leila, l'a bien dit, ou d'autres encore, mais qu'on en soit à de tels délires paranoiaques, là ça devient idéologique, j'en prend depuis 10 ans, et je continuerai à en prendre 1/2 comprimés, encore longtemps, je suis suivie régulièrement tous les 6 mois, et depuis 2 ou 3 ans, ma libido revient, et est moins annihilé, qu'au début!

Maintenant, ça me fait rire quand je vois de tels délires paranoides sur Androcur, ils ou elles sont tellement extrèmes, qu'ils en perdent leur crédibilité!

Enfin, que d'idées reçues, encore, de dire que l'oestrogène fait grossir, certes il a tendance à faire retenir l'eau mais là encore tout le monde est inégal, devant l'oestrogène, tout le monde ne grossit pas, comme c'est le cas d'Androcur, avec les histoires de déprimes et de soit disant fatigue, mème si je comprends que certaines le vivent réèllement, mais encore une fois pas tout le monde!

C'est pas parce que toi, tu es dégoutée, et qu'on t'a fait un lavage de cerveau concernant Androcur, que tu dois prendre ton cas pour une généralité, et en dégouter tout le monde, avec tes délires!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2010, 10:14 

ca c est vrai....en plus je dis la verite je prefere mille fois androcur a d autres antiandrogenes..oui des fois la libido est morte mais pas touts les jours quand meme..je suis sure et certaine que meme si je ne le prend pas en ce moment dans quelques mois je retournerais a mes vieilles comprimes d androcur a un dosage tres faible comme je faisais avant..c etait juste une pause en ce moment.et j avoue qu il me manque deja.

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2010, 15:43 

Il faut bien séparer deux choses:

Les effets secondaires biologiques du médicament qui comme tous les médicaments peuvent entrainer des réactions de l'organisme, généralement connues et répertoriées dans les contrindications;

et, dans le cas de l'androcur les effets psychologiques induits par la suppressions de la libido masculine qui sont

Bien perçus si ces effets correspondent bien à cette attente ce qui est majoritairement le cas pour le transsexualisme....

mal perçs par des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre autrement dit se féminiser le plus possible quitte à jouer avec leur santé mais qui voudraient bien pouvoir continuer à baiser à couille rabattues.

C'est sur que dans ce cas, coquette inerte ça porte sur le moral!

Encore et toujours il faut savoir exactement ce qu'on veut quand on fait une THS sérieuse!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2010, 20:28 

Ephémère a écrit:
Mamma mia encore un ou une allumé, et c'est tellement extrémiste que ça ressemble à un post volontairement provocateur, ça a l'air d'ètre un "fake", comme on dit, vrai-faux pseudo, et si c'est un vrai pseudo, alors, c'est complètement délirant, et fou, et encore l'illustration, qu'on a affaire encore à des membres de cette secte anti-androcur!

Je veux bien croire, que tout le monde ne supporte pas cette substance, comme Leila, l'a bien dit, ou d'autres encore, mais qu'on en soit à de tels délires paranoiaques, là ça devient idéologique, j'en prend depuis 10 ans, et je continuerai à en prendre 1/2 comprimés, encore longtemps, je suis suivie régulièrement tous les 6 mois, et depuis 2 ou 3 ans, ma libido revient, et est moins annihilé, qu'au début!

Maintenant, ça me fait rire quand je vois de tels délires paranoides sur Androcur, ils ou elles sont tellement extrèmes, qu'ils en perdent leur crédibilité!

Enfin, que d'idées reçues, encore, de dire que l'oestrogène fait grossir, certes il a tendance à faire retenir l'eau mais là encore tout le monde est inégal, devant l'oestrogène, tout le monde ne grossit pas, comme c'est le cas d'Androcur, avec les histoires de déprimes et de soit disant fatigue, mème si je comprends que certaines le vivent réèllement, mais encore une fois pas tout le monde!

C'est pas parce que toi, tu es dégoutée, et qu'on t'a fait un lavage de cerveau concernant Androcur, que tu dois prendre ton cas pour une généralité, et en dégouter tout le monde, avec tes délires!

Célia :roll:

Célia...

... je n'insulte personne ; je prétend seulement chercher à comprendre l'utilité d'un produit... contrairement à toi qui me traite d'allumé. Serais-ce l'effet des produits qui te rends agressive au lieu d'être maternelle et compréhensive ? ... donc féminine. Ton style de réaction appauvri les forums ou plus personne n'ose s'exprimer librement... sans essuyer les foudres d'un procureur qui n'instruit qu'à charge ?

Et si le bonheur physique passait par récupérer le beurre et l'argent du beurre (en plus rajeunir et s'embellir) ...ou serai la malhonéteté intellectuelle ? Car il ne s'agit que de points de vues superficiels et poétiques pour bien évoluer et non de ta hargne à te citer en exemple. Tel ton auto satisfaction ou tu serais seule à avoir tout compris... comme si notre démarche était simplissime... avec le camp des pour et celui des contre ?

La vrai question de fond est ; es-ce que je fui mon mal-être ou es-ce que je recherche un bien-être légitime ? La démarche n'est pas la même bien que les deux tendent à rechercher son bonheur... qui n'est jamais dans les solutions extrémistes... sauf en temps de guerre. Temps des expériences criminelles sur des cobayes...

Puisque tu es sûre d'avoir trouver la "bonne" solution laisses-moi douter de ta crédibilité car c'est dans le doute que l'on trouve la sagesse... et penses un peu aux autres ; celles qui s'écrasent le nez sur des certitudes. Tous les deales avec des produits chimiques sont passibles des soupçons les plus perspicaces. Sinon ; pourquoi se droguer ?

Bises

PS ; La libido qui à mes yeux est un capital génétique important est modifiée par les hormones... A méditer ! (je ne suis ni dans le camps des pour ni des contres ; je cherche à comprendre... et Dieu merci, j'évolue) Bien sûr ce n'est pas avec des réponses agressives qu'on avance...

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 07:59 

Citation:
Hors l'équilibre mental/physique passe par la jouissance orgasmique... Les copines qui ont abusées d'Andrcor ont recours aux excitants caféinés puis aux calmants chimiques... qui me semblent perturbants sinon suicidaire...

Citation:
je n'insulte personne ; je prétend seulement chercher à comprendre l'utilité d'un produit... contrairement à toi qui me traite d'allumé.

Je ne vois pas là quelqu'un qui cherche à comprendre mais une personne qui affirme deux contrevérités consécutives.

1) Si la jouissance orgasmique contribue à l'épanouissement d'un individu ce n'est pas elle qui controle les équilibres psychologiques généraux d'une personne. De nombreuses femmes bio connaissent peu ou pas d'orgasmes et sont tout à fait équilibrées.

2) On n'abuse pas d'androcur, on use de ce produit pendant un temps donné pour conduire à l'OP et quelquefois après en quantité moindre pour réduire encore pour certaines les taux de progestérone résiduelle!
Le reste n'est qu'idées préconcues et de la littérature sur les origines du produit!

Quant à Célia, elle a son franc parler certainement mais elle fait partie des personnes qui ont une connaissance assez large du transsexualisme, de ses cheminements, de ses fondements.

Quand on se prétend en recherche, en interrogation, je pense qu'on peut "entendre" les personnes qui ont l'expérience... après on se forge son idée!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 08:07 

Géraldine47

Michèle à raison sur toute la ligne ! en questionnement ? écoute tout d'abord et avant tout les femme qui connaissent bien le problème ! Oui Célia a une connaissance large dans le domaine du transsexualisme .
Soit moins agressif .....

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 10:29 

Ben dis donc, pour une "victime", de mon "agression", tu te place là!

J'ai sans doute été un peu abrupte, je suis un peu trop impulsive, ce qui a souvent donné une image de moi, sur le forum, de folle furieuse, et donc, je m'en excuse auprès de toi si mon ton a parut péremptoire!

J'ai répondu comme ça, parce que quelque part, toi aussi tu es radicale dans ton discours, sur Androcur, voire extrémiste et réductrice, comme si tu était guidée par une sorte d'idéologie qu'on t'aurait inculqué, tu parles "d'autosatisfaction, je pourrai dire la même chose de toi, tu as l'air de tout connaitre, sur cette substance!

Si je parle comme ça, d'Ancrocur, c'est en connaissance de cause, contrairement à toi, apparemment, à moins que je me trompe, l'as tu déjà utilisé, dans ton parcours, ou bien, utilise tu les "on dit", concernant Androcur, en as-tu fait l'expérience, toi même pour en parler ainsi!

Tu donne des lieux communs sur Androcur, tu parle de "destruction de toute envie sexuelle", et même, si après 5 ans, de prise, on sent la libido, pas très présente, avec le temps, et au bout de 10 ans, je peux te dire que ça vient quand même, et en toute sincérité, sans chercher à me mettre en avant à ce sujet, j'arrive à avoir des sécretions vaginales, si j'ai du plaisir, malgré la prise d'Androcur!

En même temps, Androcur modifie surtout la forme de la libido, qui devient dit ton "plus féminine", plus aussi pulsionnelle qu'avant, bref, notre libido devient moins masculine, moins pulsionnelle, on est moins dépendante de sexe, comme la plupart des hommes, mais je peux t'assurer, qu'avec 10 ans, d'androcur, la libido peu à peu se stabilise, et du coup, l'envie, les plaisir reviennent comme si il y avait accoutumance au sujet de la libido

Oui cela accelère la féminisation, et crois moi, que certaines, qui ont débutés leur parcours après 45 ou 40 ans, ce qui n'est pas mon cas, doivent surement lui dire merci, d'avoir pu permettre à ces trans tardives, de bénéficier au plus vite des effets d'Androcur, d'agir sur leur muscles, leur poil, leur peau, leur forme, bref, un support indispensable pour l'oestrogène, le complément idéal!

Je suis consciente que tout le monde ne peut accéder à Androcur, pour raison de santé, parce qu'elles ne le supportent pas, et c'est légitime, qu'elles ne prennent pas de risques inconsidérés, et ne mettent pas leur vie en danger, mais il faut raison garder, et ne pas tomber dans l'effet inverse Géraldine!

On peut aussi, pour des raisons personnelles, idéologiques ou pas, ne pas en prendre, donc, tu as le droit de penser comme ça, et de ne pas en prendre pour des raisons éthiques, mais pour autant, ne soit pas si réductrice, radicale et extrémiste dans tes propos sur cette substance, à qui beaucoup disent merci, même si elle n'en prennent plus après l'opé!

Si pour toi, l'effet diurétique prime sur tout le reste, alors, je comprends que tu fasse appel à Spironolactone, si ça peut te faire du bien, que tu vie bien, avec, mais imagine, que j'en dise autant du Spironolactone, surtout quand on lis les effets secondaires de ce médicament là, après tout, il a aussi ses dangers, mème s'ils sont peut-ètre moindre qu'Androcur, mais es-t'il aussi puissant?

Bien à toi!

Célia

Sujet du message: androcur
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 11:00 

petite pilule que l'on donne aux pédofile et autres détraqués sexuel a fin de stopper leur libido.
le fait est qu'il n'est nul néscessité, pour nous les trans, d'avaler cette saloperie qui a mon avis affaiblis plus la force physique qui m'etais bien utile l'époque (en moyenne 14hrs de travaille par jour) et quand a ma libido elle n'as faite que augmenter même avec 2 cachets de 50mg par jour donc.....en belgique, a l'uz de gand ils nous est actuelement proposer de prendere l'androcur mais cela n'est plus une obligation. de toute evidence si cela était a refaire je refuserais car la libido, pour moi, tiens une part assez grande dans la vie d'une femme d'originne trans.

bise,

Carolyne-Moon

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 11:10 

Il est certain que quand la libido masculine, les pulsions sexuelles, comptent plus que tout, on peut comprendre que l'on soit réfractaires à Androcur, c'est un choix, et il est respectable, mais cette "saloperie", comme tu dis avec beaucoup de délicatesse, sert aussi à guérir des cancers de la prostate, de stopper l'hypepilosité des femmes génétiques, ce qu'on appelle l'hirsutisme!

Beaucoup de femmes, sont souvent obligés, d'utiliser cette "saloperie", parce qu'elles n'ont pas choix, pour éviter la perte des cheveux, à moins de porter une perruque, et d'éviter l'envahissement des poils et la peau grasse!

Et oui une belle "saloperie", qui rend bien des services à beaucoup, encore faut il ne pas ètre polluée par toutes les "saloperies", qu'on peut dire sur cette substance, auxquels certains cancereux peuvent dire merci!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 11:21 

Oui le beurre , l'argent du beurre , et en plus la crémière !!!
Ce n'est plus une question de substance mais d'ordre sexuel oui :D
La question est qui et qui ? Être femme avec tout les avantages d'un homme
C'est là que le bas blesse...Un monde utopique ou les femmes baisent au lieux de faire l'amour ... c'est typiquement masculin de penser ainsi .
Oui des Sirènes des femmes a queues .....
C'est d'un risible total .

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 11:30 

Oui quelque part, le beurre et l'argent du beurre, comme tu dis, Patricia!

On veut ètre femme avec la mème sexualité débridée d'un homme, une sexualité pulsionnelle, d'ailleurs souvent les détracteurs d'Androcur, je parle des plus extrémistes, sont souvent celles qui ont besoin de garder leur libido d'avant, leur sexualité à tout va, voire leur érections pour certaines!

Leur arguments habituels pour dénigrer et mépriser Androcur, et celles qui en prennent, c'est de nous culpabiliser, en faisant le rapprochement, le lien direct avec les violeurs et les tsss tsss!

Donc, faites gaffe les filles, nous sommes donc des violeurs et des tsss tsss en puissance, puisque nous prenons Androcur!

Attention, ne passez pas en imper, devant les maternelles!

Bref, tout ça c'est aussi grotesque et pitoyable, que ce que je viens de dire à l'instant!

Célia

Sujet du message: ben diddonc
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 11:59 

serais tu en pleine frustration?

primo: je ne baise pas, j'ai une sexualitée de femme épanouie
secundo: l'androcur m'as obligée a diminuer mais capacitée de travaille juste au moments ou financièrement j'en avais le plus besoin et ce qui a provoquer une réaction en chaine de mon emploiyeur, banques et le plus grave mes opérations
tertio: suit a cela j'ai perdu mon appart, emplois, ect...une dépression s'ent est suivit, enfin la dégringolade

alors crois moi bien le bienfait de l'androcur sur le physique et psychique je connais et d'autres filles de mon entourage qui on refuser de prendre cette saloperie ne s'en porte pas plus mal aujourd'hui, que du contraire et ce ne sont vraiment pas des mecs.

et si pour moi ma sexualité a de l'importence cela ne l'est uniquement qu'en raison de ma vie actuel: je suis désirée, aimée et je prend du plaisir...et toi?

bisou,

Carolyne-Moon

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 12:14 

Ben t'en fait pas pour ma sexualité, et gère plutôt la tienne, avant celle des autres!

C'est pas parce que toi, tu ne l'a pas supporté, que tout le monde a vécu, ou vie la même chose que toi, et ne le supporte pas de la même manière, (je n'ai jamais eu de "coups de fatigue", ou de trucs comme ça, de dépression, et de machin comme ça!), et enfin ce n'est pas parce que comme par hasard, tu as connu des personnes qui ne l'ont pas supporté, qu'il faut en faire une généralité!

Le problème, avec les gens comme toi, c'est que comme ça n'a pas marché sur toi, forcément ça ne marche pas sur les autres non plus, et que forcément c'est pas bon pour les autres, c'est pas un chouillat égocentrique ça?

Je vois pas le rapport avec de la "frustration", mais bon, je te laisse ce genre de délire, qui vont surement te rassurer!

je dis simplement, qu'on peut avoir du plaisir et des orgasmes, quand cela m'arrive, ce n'est pas systématique, faut pas rêver, tout en prenant, de l'Androcur à raison d'un 1/2 comprimé par jour, sans être en misère sexuelle, pour autant, comme tu le laisse à penser!

Ne généralise pas, c'est tout ce que je te dit, et ne prend pas ton cas, ou le cas de 2 ou 3 copines comme toi, pour une généralité!

Enfin, je pense qu'on incrimine souvent cette substance de tous les maux, et qu'il faut aussi prendre conscience, que si il y a dépression, c'est sans doute aussi, en raison d'un parcours trans difficile, et pénible par moments, et qui vous bouffe votre énergie, et qu'on peut mettre ça aussi sur le compte, du pauvre Androcur, qui n'en demandait pas tant!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 12:36 

les quelques filles que je cite n'on jamais prises d'androcur et l'utilité de prendre cela après SRS est loin d'être utile pour ne pas dire totalement inutile(avis de 2 endocrinologue)
la perte de mon emplois est du la diminution de ma force physique et je ne parle pas de coup de fatigue, force bien utile car mon métier était cérébral dur, cette diminution est une réaction tout a fait normale quand l'on assimile de l'endrocur et le fait de me retrouvée a la rue a provoquer chez moi une dépression, de courte durée mais très violente (pas agressieve)
pour ce qui est de ma sexualitée je l'avais mise 7 ans avant mon srs dans une boite à chaussure, une abstinence totale.

enfin si vous croyer qu'il ne suffit que d'un petit cachet blanc pour stabiliser les femmes que vous êtes, c'est faire peu de cas du reste et qu'il m'est triste de penser que certaine on besoin de cela pour être ce qu'elles sont...

bien a vous,

bises

Carolyne

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 12:56 

carolyne-moon a écrit:
les quelques filles que je cite n'on jamais prises d'androcur et l'utilité de prendre cela après SRS est loin d'être utile pour ne pas dire totalement inutile(avis de 2 endocrinologue)
la perte de mon emplois est du la diminution de ma force physique et je ne parle pas de coup de fatigue, force bien utile car mon métier était cérébral dur, cette diminution est une réaction tout a fait normale quand l'on assimile de l'endrocur et le fait de me retrouvée a la rue a provoquer chez moi une dépression, de courte durée mais très violente (pas agressieve)
pour ce qui est de ma sexualitée je l'avais mise 7 ans avant mon srs dans une boite à chaussure, une abstinence totale.

enfin si vous croyer qu'il ne suffit que d'un petit cachet blanc pour stabiliser les femmes que vous êtes, c'est faire peu de cas du reste et qu'il m'est triste de penser que certaine on besoin de cela pour être ce qu'elles sont...

bien a vous,

bises

Carolyne
coucou carolyn.je suis desolee pour ce probleme serieux que tu viens de citer,de tout coeur je comprends ..mais malheureusement ,on peut pas avoir tout dans la vie..notre recherche de vouloir a tout prix etre des femmes nous menent a faire des sacrifices..mais comme alexia et d autres ici j ai appris a respecter toutes les filles et leurs facons de s epanouir ,je ne critique plus personnes peut etre parceque je suis tres heureuse dans ma vie ..on dit toujours que lorsqu on est bien dans sa peau on regarde jamais ce que font les autres :wink: gros bisou bella et bon week end.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 13:10 

Comme dit Leila, on ne peut pas tout avoir dans la vie, à un moment donné, il faut savoir choisir, tu as choisis de garder une libido pulsionnelle, c'est ton droit, et cela t'arrange bien de diaboliser Androcur, à présent, et que cela ne t'ai pas aidé toi, ne veut pas dire qu'il n'aide personne!

Il faut savoir, que nous sommes quelques unes encore après l'opé, à prendre 1/2 comprimé d'Androcur, parce que nous n'avons pas le choix, en fait, et que cela nous permets, de garder une peau plus fine, moins grasse, une pilosité annihilée, bref, si on fait appel à Androcur, ce n'est pas par plaisir, mais bien, parce que nous n'avons pas d'autres choix!

Si certaines ont pu quitter Androcur après l'opé, je suis contente pour elles, tant mieux pour elles, mais nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne, et il faut un peu moins regarder son nombril, et voir les choses avec un esprit plus ouvert et tolérant, et voir, que certaines ne peuvent pas faire autrement!

Célia

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 13:27 

bonjour leila et celia,

ma reaction n'est que propagé par une réaction plutôt agressieve de quelques une, je ne critique pas et le temps dont je parles ici est loin.
j'ai une opinion et cela ce respecte tout comme je respecterais les personnes qui me respecte et si le fait de prendre un point de vus peut choqués certaines, soit qu'il en soit ainsi mais cela ne permets pas a c'est personnes d'êtres agressieve. avec un peu d'intélligence mélangé a de la douceur il est possible de communiquer, je crois?

bien a vous

Carolyne-Moon

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 13:27 

tout médicament est dangereux et surtout se il n'est pas prescrit par son médecin . les efects se là varie de un patient a L'autre .se si dis le Androcur est un des médicaments plus contraignent administré aus personnes candidates aus transsexualisme ,je crois même me apercevoir ici que il laisse chez certaines une dépendance. si certaines ne peuve sen passer pour x raisons d'autres se passe de androcur toute en ayant de beau cheveux peut fine etc.................................. si vous prenez Andrcur rester prudentes :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 13:42 

Si tu avais bien lu, Carolyne, tu aurais lu plus haut, que je respecte, qu'on rejette Androcur, soit éthiquement, soit pour des raisons de libido pulsionnelle, soit pour des raisons de santé, mais respectez aussi celles, qui sont contraintes d'en prendre, mème après l'opé, j'espère le moins longtemps possible, en n'étant pas réductrice, et en généralisant vos cas, ou celles de vos copines, sous prétexte que vous ne pouvez pas en prendre, volontairement ou involontairement!

Je comprends qu'on adhère pas, à Androcur, mais pour autant, ne soyez pas excessive, et extrémiste, sur les méfaits de l'Androcur, qui peut aussi avoir son utilité, à condition de l'utiliser correctement, et d'être suivie de près, par les toubibs, comme dit, Alexia, tout médicament reste dangereux, et Androcur n'y échappe pas, mais, le diaboliser à tout prix, et nous culpabiliser d'en prendre, ne sert personne, on a des endocrinos, qui savent ce qu'ils font, qui sont compétents, en même temps, on se connait, on sait comment on réagit, et on connait nos analyses de sang, personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème, ni le foie, ni le cholestérole, j'en ai pas, ni le taux de glycémie, ni, la coagulation, bref, depuis 10 ans, que j'en prends, comme dit, mon endocrino, j'ai des analyses sanguines, de centenaire!

Pour autant, ça ne veut pas dire, que j'accepterai d'en prendre toute ma vie, car arrivé à un certain age, vers 50 ans, à mon avis, mon foie, ne réagira peut-ètre pas de la même manière à Androcur!

Bien à toi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 13:44 

il ya autre chose que je n'ai jamais compris :

les équipes Of administre se médicament pour voir si on est capable de vivre sans libido"se que ils appelle une castration chimique" et se là mas était préciser par Cordier .mais voulons nous Une" Castration" ou vivre sans libido?
dans se cas pourquoi ses équipes Of surtout les spy tienne tant que on vive le temps du protocole "castrer chimiquement" servirons nous toujours de cobayes? 8)

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 14:01 

http://books.google.fr/books?id=yvJgvIo ... ans&f=true

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 14:14 

si on veut garder une libido virile et masculine, c'est vrai que cela aide de ne jamais prendre Androcur mais si on veut avoir des erections durant son parcours et garder une libido pulsionnelle comme les hommes, ça se respecte, maintenant, la libido n'est en rien anéantie, elle est juste différente, moins pulsionnelle, plus sensuelle, et diffuse, qu'une libido de mec!

Faut savoir faire des choix dans la vie, comme a dit plus haut, Patricia, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 15:11 

eh oui la belle dana...

pffff, de toute façon libido ou pas je n'ai jamais vu une femme bio normalement constitué ne pas en avoir ou bien que de part mon passé j'ai toujours u des bombes et par décalques en suit devunus une aujourd'hui(apréciation des hommes, reston modeste)

bon a plus, je vais faire un coucou a mes coppinnes "les anges"

bisous a plus tard,

Carolyne-Moon

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 15:28 

Personnellement, je n'ai jamais eu de relation avec une seule fille de ma vie, à tel point, que je ne savais pas comment était fait une femme, et je ne sais encore à part moi, comment c'est fait, je pense que quand on a eu une libido d'homme, avec des rapports avec des femmes, on peut avoir forcément des apréhensions, et un rejet d'Androcur, et qu'on voit différemment les choses, que nous, qui n'avons eu jamais une sexualité d'homme hétérosexuel!

Je comprends mieux!

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 16:49 

chacun chacune fait se quil elle veut de son entre jambes se n'est pas sa "entrejambes" qui définie les êtres humains il ya des femmes "vagin" de toutes espèces et libidos tout comme les Hommes et se là et un autre débat

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 17:00 

Ben j'ai jamais dit le contraire, que je saches, chacun fait ce qu'il ou elle veut de sa vie, mais ceci explique cela, pour ce qui est du rejet à Androcur!

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 17:13 

Ephémère a écrit:
Ben j'ai jamais dit le contraire, que je saches, chacun fait ce qu'il ou elle veut de sa vie, mais ceci explique cela, pour ce qui est du rejet à Androcur!

c'est ton explication et ton droit de penser comme sa :wink: :lol:

je n'ai jamais ou de relations sexuelles avec une fille j'ai une peau fine et delicat j'ai une chevelure superbe et un 95B et je prend pas de Androcur et j'ai fait mon changement de sexe sans androcur :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 17:17 

j'avais oublier ,et je chausse du 37 sans androcur :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 17:58 

oui alexia t as raison mais celia n a critique personne,au contraire elle est beaucoups plus tolerante..en plus j ai jamais recu de mp ou celia me disait qu il faut faire l operation ..bisous a vous deux.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 18:04 

Merci à toi, Leila, de rétablir les choses, et je sais que toi aussi tu as acquis de la sagesse, et c'est tant mieux!

Contente pour toi, Alexia, que tu te trouve toutes les qualités de la terre, je suis pas à plaindre non plus de mon coté, mais j'ai horreur de me vanter, sur mon apparence, j'aurais davantage tendance à me dénigrer, qu'à me valoriser, mais bon, j'admire les gens qui arrivent à se mettre en valeur physiquement, bravo à toi, Alexia!

Bises à vous toutes!

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 18:08 

Ephémère a écrit:
Merci à toi, Leila, de rétablir les choses, et je sais que toi aussi tu as acquis de la sagesse, et c'est tant mieux!

Contente pour toi, Alexia, que tu te trouve toutes les qualités de la terre, je suis pas à plaindre non plus de mon coté, mais j'ai horreur de me vanter, sur mon apparence, j'aurais davantage tendance à me dénigrer, qu'à me valoriser, mais bon, j'admire les gens qui arrivent à se mettre en valeur physiquement, bravo à toi, Alexia!

Bises à vous toutes!

Oui la même personne qui avec Eric a montré ton site professionnel sur le forum .... :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 18:11 

Leila a écrit:
oui alexia t as raison mais celia n a critique personne,au contraire elle est beaucoups plus tolerante..en plus j ai jamais recu de mp ou celia me disait qu il faut faire l operation ..bisous a vous deux.

jai pas dis que Célia as critiquer quand aux mp de quoi tu parle?
on parle de Androcur si Célia a ses convictions moi et d'autres on les siennes :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 18:12 

Patricia 2 a écrit:
Ephémère a écrit:

Bises à vous toutes!

Oui la même personne qui avec Eric a montré ton site professionnel sur le forum .... :lol: :lol: :lol:

oui c'est vrais Patrick :wink: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 18:14 

Ephémère a écrit:

Bises à vous toutes!

se n'est pas une question de se venter ou pas c'est juste te dire que ce n'est pas grace a l'androcur que beaucoup de entre nous on la peau fine au de superbs cheveaux :wink: mais a 44 je suis plutot pas mal :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 18:15 

Alexia a écrit:
Patricia 2 a écrit:
Ephémère a écrit:

Bises à vous toutes!

oui c'est vrais Patrick :wink: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2010, 18:38 

Ephémère a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais eu de relation avec une seule fille de ma vie, à tel point, que je ne savais pas comment était fait une femme, et je ne sais encore à part moi, comment c'est fait, je pense que quand on a eu une libido d'homme, avec des rapports avec des femmes, on peut avoir forcément des apréhensions, et un rejet d'Androcur, et qu'on voit différemment les choses, que nous, qui n'avons eu jamais une sexualité d'homme hétérosexuel!

Je comprends mieux!

La femme ,elle à aussi du libido.
Quand une femme fait l'amour les testosterones monte chez elle.
Pourquoi pence tu que avoir du libido c'est un truque des mecs?
Mois je dis aussi que l'Androcure c'est une merde-...aprés l'opération il fout éviter .

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2010, 09:28 

Encooooooore !! m'enfin un débat qui n'a plus raison d'être et relisez mieux Célia svp !

Nat une androcure-shootée 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2010, 11:18 

A croire, qu'on me lis de travers, ou que vous me lisez en louchant devant votre écran! :roll:

Où ai-je dit, qu'une femme n'avait pas de libido? :roll:

J'ai juste dit, que Androcur modifiait la libido, et ne la "détruisait" pas, puisque le mot "destruction" a été utilisé, une vie sans libido, se serait alors pour nous une vie bien triste, et sans saveur, le désir, l'envie sexuelle est importante, elle équilibre dans la tête, mais je suis pas tous les jours en train de penser au sexe, c'est vrai, l'envie sexuelle, croyez moi, qu'elle est encore là, maintenant, j'en suis pas obsédée non plus!

L'Androcur c'est une "merde", quand on peut s'en passer, mais quand on peut pas faire autrement, c'est pas en prenant du spironac machin, qu'on va obtenir des résultats puissants!

Respectons celles qui sont contraintes d'en prendre encore un peu, après l'opération, c'est pas parce que vous ètes dégoutées de ce produit, qu'il faut en dégouter les autres, après tout, pour certaines qui en ont pris, ils vous as bien été utile avant l'opé, alors ne crachez pas dans la soupe!

Enfin, comme dit si bien, Nataschas, ce débat, ne devrait avoir plus raison d'être, puisque chacune fait comme elle veut, si tu veux pas en prendre, n'en prend pas, si c'est une "merde", et si moi, j'ai besoin d'en prendre, j'en prendrai de cette "merde", ou "saloperie", comme vous dites

Mamma mia, je me rend compte que ça fera presque 8 ans que je rabache ça, sur les forums, je commence à radoter! :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2010, 21:11 

question technique à toutes : des comprimés d'androcur ayant dépassé la date de péremption de un ou deux mois maxi, qui auraient été bien consevé, peuvent-ils etre devenus toxiques par mutation d'un composant ou ont-ils simplement perdu une partie de leur principe actif ??
merci si vous avez des infos à ce propos chères toutes
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2010, 21:15 

question technique bis : faut-il stopper tout alcool si on prend androcur (vin à table, apero en soirée, muflée en cas de spleen, etc)
merci de me dire, c'est un élément TRES important, boire ou s'androcuir, il faut choisir, semble-t-il

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2010, 06:35 

angelline a écrit:
question technique bis : faut-il stopper tout alcool si on prend androcur (vin à table, apero en soirée, muflée en cas de spleen, etc)
merci de me dire, c'est un élément TRES important, boire ou s'androcuir, il faut choisir, semble-t-il

Angelline tout traitement hormonaux il est bien dit de ne pas boire une goute d'alcool !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2010, 10:38 

bah, avec les gels et les patchs d'oestrogenes (naturels), de meme qu'en y ajoutant progesterone naturelle en gélules, y'a pas de probleme notable (hormis peut-etre un effet sur le poids).
Evidemment je ne roule jamais sous les tables :lol:
Par contre, les autres medocs, je me doute que vaut mieux pas, mais entre RRRIEN et modération, rrien c'est dur

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2010, 13:58 

Ben, y a boire et boire, si c'est pour boire comme un trou, avec ou sans Androcur, de toute façon, ton foie te dira pas merci, maintenant, moi, je bois de l'alcool, aux grandes occasions, et ça m'arrive d'être alors un peu ivre selon les soirées, et je prends un petit verre de vin rosé, à mes repas, sans problèmes aucun, à partir du moment, que tu en abuse pas, mais c'est comme tout!

Personnellement, je sais que quand l'occasion se présente, je bois de l'alcool, pour des soirées, entre amis ou famille, et je prends androcur, depuis 10 ans, et j'ai pas de problèmes au foie!

Encore une fois il faut éviter de "paranoier" sur les effets secondaires d'Androcur, et pas en faire un fromage...enfin un petit fromage avec un bon vin! :wink:

Bisous angelline

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2010, 16:52 

Citation:
et je prends un petit verre de vin rosé, à mes repas,

Bien sur Célia! Perso, en tant que "petite fille de propriétaire viticole" j'aime toujours à boire un verre de bon vin du pays au repas et souvent un fond d'un savoureux 12 ans d'age écossais à l'apéritif.( vive l'andorre à proximité)

Je n'ai rien changé à mes habitudes quand j'étais sous androcur avant mon OP et n'ai pas rencontré la moindre difficulté avec ce type de consomation.
D'ailleurs, je n'ai rencontré aucun problème avec androcur durant les deux ans et demi que j'en ai pris!

Par contre je vois mon andocrino justement demain matin parce que depuis que je prends de l'Utrogestan (progestérone) j'ai de la peine à stabiliser mon poids...pourtant je bouge beaucoup tout au long de l'année
A suivre!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2010, 17:11 

Coucou ma chère Michèle, je vois que je parle à une connaisseuse en bons vins!! :P

Merci de confirmer toi aussi, que l'alcool n'est pas forcément à interdire sous prétexte qu'on prend un traitement!

Bisous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2010, 17:14 

vive androcur..je n ai pas pu resister donc depuis un mois j ai repris ma vieille habitude..prendre de l androcur j ai l impression que ce medicament est trop copain avec moi :lol: je l aime.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2010, 18:48 

Citation:
Merci de confirmer toi aussi, que l'alcool n'est pas forcément à interdire sous prétexte qu'on prend un traitement!

Probablement que je suis plus nuancée que toi en disant que ce qui a été positif pour moi ne l'est pas forcément pour tout le monde.

Par contre j'affirme que l'androcur est le médicament principal des personnes trans qui veulent être réellement des femmes et qui ont clairement identifié le genre dans lequel elles veulent aller! Sous l'aspect psychologique, évidemment.

Après, comme tout médicament depuis le plus anodin au plus élaboré c'est l'organisme qui doit s'adapter!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2010, 19:08 

avec un an d'androcur qui vienne apres cinq ans d'oestrogenes et 1,5 an de progesterone (le tout naturel), on peut s'attendre à quoi selon vous ?
en particulier, vaut-il mieux faire epilazer visage AVANT de commencer? j'ai fait UNE séance en juin 2009 et j'ai TOUJOURS des cicatrices (j'ose plus y aller)

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2010, 22:53 

Quelle différence entre tests salivaires et tests sanguins ?

Les hormones voyagent dans le corps sous deux formes : liées à un transporteur et libres. La majeure partie de l’hormone est liée à un transporteur appelé globuline de liaison des stéroïdes sexuelles et seulement 3 à 5% de l’hormone est libre. La portion libre est disponible pour les tissus de l’organisme souvent considérée comme l’hormone biodisponible. Ce sont les niveaux d’hormones libres qu’il est le plus intéressant de connaître.

La plupart des tests sériques mesurent les niveaux totaux d’hormone, incluant hormone liée et hormone libre. Certains évaluent les niveaux libres comme la testostérone libre dans le sérum. Dans la salive, seules les hormones libres sont mesurées. C’est pourquoi, la salive donne généralement une meilleure mesure.

La salive se comporte comme un dialysat du sang. Seules de petites molécules peuvent entrer dans la salive. Les hormones, liées à un transporteur sont de grandes molécules et ne peuvent pas entrer.
Les niveaux des hormones libres, oestradiol, œstrone, œstriol, progestérone, testostérone, DHEA, cortisol et mélatonine peuvent être mesurés avec précision dans la salive.
http://goji.over-blog.net/ext/http://www.nutranews.org/

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2010, 22:57 

Alexia a écrit:
Quelle différence entre tests salivaires et tests sanguins ?

Les hormones voyagent dans le corps sous deux formes : liées à un transporteur et libres. La majeure partie de l’hormone est liée à un transporteur appelé globuline de liaison des stéroïdes sexuelles et seulement 3 à 5% de l’hormone est libre. La portion libre est disponible pour les tissus de l’organisme souvent considérée comme l’hormone biodisponible. Ce sont les niveaux d’hormones libres qu’il est le plus intéressant de connaître.

La plupart des tests sériques mesurent les niveaux totaux d’hormone, incluant hormone liée et hormone libre. Certains évaluent les niveaux libres comme la testostérone libre dans le sérum. Dans la salive, seules les hormones libres sont mesurées. C’est pourquoi, la salive donne généralement une meilleure mesure.

La salive se comporte comme un dialysat du sang. Seules de petites molécules peuvent entrer dans la salive. Les hormones, liées à un transporteur sont de grandes molécules et ne peuvent pas entrer.
Les niveaux des hormones libres, oestradiol, œstrone, œstriol, progestérone, testostérone, DHEA, cortisol et mélatonine peuvent être mesurés avec précision dans la salive.
/

http://www.nutranews.org/article.php3?i ... rticle=744

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2010, 23:06 

Les œstrogènes
Ils ont de multiples impacts méta-boliques déjà bien connus. On peut citer leurs rôles sur le tissu osseux (ostéoporose), le foie (stimulation de la synthèse substrat rénine (risque HTA), stimulation de la synthèse de LDL (risque d’hyper-lipémie), stimulation de la synthèse des facteurs de la coagulation (risque d’hypercoagulation), diminution de la production de l’anti thrombine III, augmentation de la rétention hydrique et des électrolytes, stimulation de l’anabolisme protéique et des dépôts de graisse dans les tissus sous cutanés (seins, hanches, régions fessières).

La testostérone
La testostérone est l’hormone stéroïde la plus puissante. Chez l’homme, elle est produite par les testicules et en faible part par les surrénales ; chez la femme, elle est produite en faible quantité par l’ovaire et la surrénale. La testostérone contrôle la spermatogenèse et le maintien des caractères sexuels mâles. Mais elle a également un puissant rôle anabolisant et contribue à lutter contre la diminution de la masse maigre.
http://www.nutranews.org/article.php3?i ... rticle=332

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2010, 00:58 

Change de dermato Angelline ! :roll:

Pour Androcur :
Comme déjà dit, oui tu peux boire. Rien n'est incompatible avec un THS, ni l'alcool ni la clope d'ailleurs.
Il faut juste savoir que les THS augmentent dans une certaine mesure les risques de problèmes hépathiques et cardiovasculaires, ce qui est aussi le cas de l'alcool et de la clope, donc l'idée est comme on dit, de veiller à ne pas trop charger la mule :wink:

Après il vaut mieux éviter de faire le yoyo dans les prises. Et à mon avis a prendre surtout si l'on souhaite une intervention chirurgicale dans les années à venir sinon c'est discutable, mais ce n'est que mon avis.

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2010, 12:06 

pas compris le dermato (ma couleur cerise?)
en tout cas merci de ces précisions.

(et pour les dates de péremption d'androcur, c'est perte de principe actif ou transmutation nocive ?)

car le 7 est mon chiffre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]