Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 16:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 02 Oct 2010, 17:43 

bonjour,
puisque selon moi un forum est lieu d'échange de vécus divers
je vous fais part du mien, vous en ferez l'usage que vous jugerez le meilleur.

Je ne suis pas de la première jeunesse (meme si mon avatar avantageux montre que je ne suis pas encore décatie)
donc je fais tres attention à ne pas prendre de medoc déclarés dangereux
comme ce satané A...

J'ai mis longtemps mais un concours de cisconstance (dont je tairai le prénom :D )
m'a permis d'expérimenter ce A... sur moi, depuis 6 mois.

A raison d'un demi compr de 50Mg/J (donc 25mg/j) pendant 3 semaines par mois
j'ai pu constater
une reelle difference avec mes semestres precedents durant lesquels je ne prenais que des oestrogènes (gel ou patchs) accompagnés de progesterone naturelle (gelules).

Le bilan à 6 mois est que:
-j'ai pris du poids, environ 10% de plus (aspect négatif principal)
-j'ai perdu l'essentiel de ma pilosité masculine, y compris celle du visage fortement réduite, en constatant néanmoins un surcroit de poils blonds un peu partout (bras, épaules etc) mais pô grave,
- malgré un peu de surpoids, je me suis affinée dans les traits et de partout, j'ai "rajeuni",
-ma libido que je croyais nulle est franchement passée à zéro et je fais la différence ! mais en ce qui me concerne c'est impec et cela me convient parfaitement : ni les femmes ni les hommes ne m'attirent (triste penseront certains, pas du tout pour moi, merci)
-je surveille les signes négatifs du genre migraines bizarres ou douleurs dans les membres qui pourraient paire penser à des problèmes emboliques associés à ce medoc, et je prends de l'aspirine de temps à autre en préventif,

-je compte poursuivre sur ce rythme

et sans besoin de me classifier entre TS, TG, TV, je suis infiniment mieux dans ma peau depuis X années que durant mes cinquante premières années d'existence, meme si cette vie reste largement .... privée

(donc j'ai 50 + X ans, chhhhh, :D )

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Message non luPosté: 02 Oct 2010, 17:57 

Pourquoi tu prends androcur Angelline, dans un but esthétique, physiologique ou psychologique ?

N

Message non luPosté: 02 Oct 2010, 19:39 

Alterner ton traitement androcure ne sert pas a grand chose, il faut mieux prendre une faible dose en continu et de voir après 3 mois l'effet sur le corps et le foie.

Alterner 3 sur 4 ne sert qu'a rendre plus instable le traitement.

Pour celles qui ont un profil a la base déjà très féminin cela ne changeras pas grand chose sur le physique.

L'androcure sert principalement a arrêter de produire de la testostérone et donc de diminuer les doses œstrogène.

Pour les effet comme tu le dit, prise de poids surtout aux hanches et aux seins.

Perte de pilosité corporel sauf, barbe, aisselles et pubis.

Et baisse de libido, j'entends par la, plus d'érection matinal et baisse du nombre d'envie et non de la libido qui reste, mais se manifeste sous une forme différente.

Non pas physique mais émotionnel.

La peau beaucoup plus sensible et douce.

et comme dit chaque personnes réagis différemment devant un ths

Image

Message non luPosté: 02 Oct 2010, 19:53 

nataschas06 a écrit:
Pourquoi tu prends androcur Angelline, dans un but esthétique, physiologique ou psychologique ?

N

les 3 ma capitaine:
physiologique c'était pour ôter les turgescences matinales et autres qui me dérangeaient.
esthetique c'était pour voir si vraiment il y avait un gain en caractéristiques féminines qu'apres 5 ans d'oestro je ne voyais plus vraiment progresser
et psychologique surement un peu aussi puisque l'idée de reduire la testo par un moyen avéré efficace avait fait son chemin et devenait une demande forte.

J'ai été satisfaite sur les 3 aspects.
et j'en prendrais bien un peu plus si je ne craignais pas que les effets négatifs l'emportent (ou alors que je me mette à ressembler à jaimie lee curtis)

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Heures au format UTC [ Heure d’été ]