Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 15:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 02 Oct 2011, 16:25 

Hello

Voilà , en fait je cherche un chirurgien avec des tarifs pas trop exhorbitants en région parisienne
au début je voulais faire seulement une blepharoplastie mais quand je vois le tarif : 2000 euros , je pense plutôt faire une rhinoplastie et une blepharoplastie ce qui me reviendrait moins cher que de les faire séparemment...
J'ai entendu parler du dr bui , je pense qu'il prend très cher , connaissez vous son tarif pour une rhinoplastie svp?
Ou connaissez vous un chirurgien qui fait du bon travail pour un peu moins cher?
merci par avance...

Message non luPosté: 02 Oct 2011, 16:53 

Bonjour Claire,
Effectivement, le Dr BUI est très cher, mais les résultats sont à la hauteur !!!
Malheureusement, j'ai vu ou entendu parlé de patientes opérées par des chirurgiens plus "abordables" et qui ont du repasser sur le billard en raison de résultats initialement trop caricaturaux et mal vécus ...
Je pense qu'il faut vraiment se méfier, surtout pour le visage, et tenir compte de la réputation acquise par le chirurgien ... Elle est le reflet précis du degré de satisfaction de ses patientes !!!!

Message non luPosté: 02 Oct 2011, 16:53 

Bonjour Claire,
Effectivement, le Dr BUI est très cher, mais les résultats sont à la hauteur !!!
Malheureusement, j'ai vu ou entendu parlé de patientes opérées par des chirurgiens plus "abordables" et qui ont du repasser sur le billard en raison de résultats initialement trop caricaturaux et mal vécus ...
Je pense qu'il faut vraiment se méfier, surtout pour le visage, et tenir compte de la réputation acquise par le chirurgien ... Elle est le reflet précis du degré de satisfaction de ses patientes !!!!

Message non luPosté: 06 Oct 2011, 07:40 

Oui il vaut œuf aller chez les meilleurs de suite, var les pas chers, voire ceux qui te passe,t sur la sécu, et bien tu es obligée de repasser sur le billard et tu repayes, au final ça te coute plus cher

Message non luPosté: 06 Oct 2011, 07:42 

EmmaNice a écrit:
Oui il vaut œuf aller chez les meilleurs de suite, var les pas chers, voire ceux qui te passe,t sur la sécu, et bien tu es obligée de repasser sur le billard et tu repayes, au final ça te coute plus cher

Il vaut mieux aller chez....

Heures au format UTC [ Heure d’été ]