Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 16:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 06 Juil 2011, 23:02 

la transitude est un mal etre profond ça au moins ça devrait etre consensuel.

Ne pas pourvoir commencer dans la vie AVANT d'avoir résolu ce malêtre peut conduire à mourir sans jamais avoir été, au sens de se réaliser dans quelque chose. Triste surement, répréhensible non.

A moins que changer de sexe soit considéré comme l'aboutissement? pourquoi pas, l'épreuve est si lourde.

Pour un petit nombre, une minorité, il y aura changement de sexe PUIS réalisation de soi dans une vie de 80 ans et plus.
pour beaucoup il y aura à devoir choisir entre s'éreinter pour le changement de sexe jusqu'à y sacrifier ses "ambitions" de jeunesse (qui n'en a pas?) ou passer celui-ci au second plan, quitte à en être malheureux toujours...

Aucun de ces deux choix (si ce sont des choix) n'est criticable, souvent la vie décide, et chacun définit ses priorités : être un grand artiste, un grand savant, créer quelque chose, une entreprise, etre à l'origine de quelque chose qui restera apres soi (faire des enfants) tout cela va peser dans les priorités et les sacrifices.

Responsabilité lit-on, le sens des responsabilités????

et bien oui, chacun aura à choisir en responsable de SON chemin, et devra avancer tête haute entre les haies qui lanceront du "trav", "ducon", "marguerite" et autres invectives compensatoires, en restant seul comptable de ses choix aupres de qui ???
de soi-même.

A propos de "Q", si on suit l'affaire DSK, il est clair que d'etre guidé par des objectifs sexuels n'est forcément un handicap pour faire quelque chose de plus de sa vie. Ce n'est pas non plus une finalité, ce type aurait pu rester un grand patron du FMI et meme faire un excellent president français, sans avoir besoin d'etre une bête de sexe.
Il y a en revanche plein d'exemples de vies réduites (je trouve le terme juste) à du plaisir .

A chacun ses choix, mais la décadence des sociétés est souvent liée à un excès de plaisir perso en opposition à de grands projets pour la collectivité.

Jamie la morale

Message non luPosté: 06 Juil 2011, 23:04 

On s'en fout de tes névroses angie. Viens pas faire chier avec tes conneries. Reviens quand tu t'assumeras. pfffffffffffffffffffffff....

Message non luPosté: 06 Juil 2011, 23:19 

jamie a écrit:
la transitude est un mal etre profond ça au moins ça devrait etre consensuel.

Ne pas pourvoir commencer dans la vie AVANT d'avoir résolu ce malêtre peut conduire à mourir sans jamais avoir été, au sens de se réaliser dans quelque chose. Triste surement, répréhensible non.

A moins que changer de sexe soit considéré comme l'aboutissement? pourquoi pas, l'épreuve est si lourde.

Pour un petit nombre, une minorité, il y aura changement de sexe PUIS réalisation de soi dans une vie de 80 ans et plus.
pour beaucoup il y aura à devoir choisir entre s'éreinter pour le changement de sexe jusqu'à y sacrifier ses "ambitions" de jeunesse (qui n'en a pas?) ou passer celui-ci au second plan, quitte à en être malheureux toujours...

Aucun de ces deux choix (si ce sont des choix) n'est criticable, souvent la vie décide, et chacun définit ses priorités : être un grand artiste, un grand savant, créer quelque chose, une entreprise, etre à l'origine de quelque chose qui restera apres soi (faire des enfants) tout cela va peser dans les priorités et les sacrifices.

Responsabilité lit-on, le sens des responsabilités????

et bien oui, chacun aura à choisir en responsable de SON chemin, et devra avancer tête haute entre les haies qui lanceront du "trav", "ducon", "marguerite" et autres invectives compensatoires, en restant seul comptable de ses choix aupres de qui ???
de soi-même.

A propos de "Q", si on suit l'affaire DSK, il est clair que d'etre guidé par des objectifs sexuels n'est forcément un handicap pour faire quelque chose de plus de sa vie. Ce n'est pas non plus une finalité, ce type aurait pu rester un grand patron du FMI et meme faire un excellent president français, sans avoir besoin d'etre une bête de sexe.
Il y a en revanche plein d'exemples de vies réduites (je trouve le terme juste) à du plaisir .

A chacun ses choix, mais la décadence des sociétés est souvent liée à un excès de plaisir perso en opposition à de grands projets pour la collectivité.

Jamie la morale

oui mais on ne choisis pas comme les feitichistes de metre un paire de colants une robe est une perruque le soir venue pour se dire trans
le problème de la trans identité c'est des fous comme toi qui crée le amalgame est conduise la société a une désinformation de se qui est réellement le transsexualisme
se qui occasionne de la transpfobie par ignorance car souvent les gens nous confonde avec vous fétichismes que alors il en est riens du tout ça
une personne trans identitaire est biens capable de sacrifier même sa vie car c'est plus profond on ne peut pas vivre autrement beaucoup on essayer est y son parvenue jusque a trés tard mais se sont des anée que ses personnes on perdu en tant que elles est beaucoup on tout perdu des choses biens plus que matériel comme leurs enfants car le mensonge as durer long temps est devenue gros
le clochard qui achete une baguete comme toi contribue comme toi a que la boulangere puisse payer ses impots a bon entendeur est si tu te crois plus se n'est encore que une illusion matérialiste est une excuse de etre stagner dans ton fétichisme comme les canards dans leurs marre toi seule est capable de te en sortire pas nous en te flatant ton ego est nourrir tes fantasmes sur chaque aparition que tu fait içi sur tes différents pseudos
ta 59 ans le surdosage de hormones ta chaviré complétement crois moi ta atteint un vrais degré de folie 8)

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 06 Juil 2011, 23:23 

tu sais comment on appelle des gens qui se donne des identités comme tu le fais içi avec tes pseudos des mythomanes soigne toi biens tu deviens schizophrène en plus :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 06 Juil 2011, 23:29 

coment te autorise tu en plus a utiliser diferents pseudos pour te croire toujours superieur est croire que on pourrais te flatter ton ego
tu sais t'est un malheureux qui ne pense que a son ego est supérieure mais tu sais se là ne existe pas vraiment se là ne existe que dans tes petites neurones est tes prétentions :idea:

Message non luPosté: 06 Juil 2011, 23:35 

Alexia a écrit:
coment te autorise tu en plus a utiliser diferents pseudos pour te croire toujours superieur est croire que on pourrais te flatter ton ego
tu sais t'est un malheureux qui ne pense que a son ego est supérieure mais tu sais se là ne existe pas vraiment se là ne existe que dans tes petites neurones est tes prétentions :idea:

tu t'est vraiment appauvrie avec l'age est je ne parle pas de matériel mais c’est que ta voulu c'est se que tu as :idea: est pas la peine de en vouloir a celes qui ne sont pas rester stagner comme les canards dans leurs marre
la trans identité n'est pas honteux est pas un choix de vies non plus hein :twisted:

Message non luPosté: 06 Juil 2011, 23:42 

ben oui plus le temps passe plus elle se dégrade. Elle est résignée à sa folie.

Message non luPosté: 07 Juil 2011, 18:18 

quoi jaimie et angie c le m^me?

Message non luPosté: 07 Juil 2011, 18:55 

ben oui. c'est débile mais ange et jamie ben c'est angie. Tu ça rien que pour foutre le bordel. Voilà l'utilité d'angie ici.

Message non luPosté: 08 Juil 2011, 18:17 

si en plus elle sait plus comment elle s appelle avec toutes ses identitées folish :mrgreen:

Message non luPosté: 08 Juil 2011, 19:09 

Elle sait même plus qui elle est... :roll:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]