Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 21:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de changement
Message non luPosté: 05 Mai 2012, 11:02 

Bonjour :)

Je vous résume ma situation:
Je suis un homme de 20 ans, et je ressens depuis très jeune le besoin d'être plus féminin. Depuis quelque mois, je n'habite plus chez mes parents (ça aurait causé de gros problèmes) et j'aimerais commencer à agir parce que j'ai de plus en plus de mal à vivre dans mon corps tel qu'il est actuellement. Le problème c'est qu'après avoir lu beaucoup de doc je commence à avoir peur que ce que je cherche à devenir ne soit pas médicalement possible...
Quand je me regardes dans le mirroir, ce que je vois ne me correspond pas. Je voudrais une peau plus féminine, un visage un peu plus féminin, et surtout, j'ai une grande impression de vide quand je regarde ma poitrine, comme s'il n'était pas naturel pour moi qu'elles soit plate.

Là où ça se complique, c'est que je ne souhaite pas devenir une femme. Je veux avoir un corp de femme, mais garder un sexe d'homme, et ses fonctionnalités (je ne veux pas perdre l'érection et l'orgasme).
En fait, je ne veux ni être un homme, ni être une femme, mais quelque chose entre les deux, j'éspère ne pas être seul dans cette catégorie.

Donc, mes questions:
Premièrement, est-il possible d'atteindre ce que je recherche? Est-ce qu'il est possible d'utiliser des hormones pour changer la peau et la poitrine sans conséquences sur l'érection (les anti-androgènes sont-ils nécessaires à mon âge?)
Un suivit médical est-il nécessaire pour la prise d'hormones? Etant étudiant, je dois aller au moins cher :?

D'avance, un grand merci :)

Sujet du message: Re: Besoin de changement
Message non luPosté: 05 Mai 2012, 18:25 

ps- messieurs, inutile d'essayer de "m'accoster" par pm

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 18:40 

bonjour,

tu es dans la complexité

tu sembles savoir ce que tu veux

mais cela semble etre le beurre et l'argent

de mon experience,

les hormones feminisantes c'est peu compatible avec le maintien opérationnel d'un sexe viril
ce n'est d'ailleurs pas leur but

alors
apparence feminine ET virilité ?
je ne sais pas si c'est possible
si tu es tres viril au départ, tu peux en perdre peut etre en sacrifice pour gagner un peu de rondeurs ??
la probabilité la plus forte est que tres vite tu ne sois plus rien

alors à ton age, cette motivation est à haut risque
typiquement fantasmatique
garde-là cerebrale et offres toi une petite br..tte quand cela te vient

je pense

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 18:54 

Merci de ta réponse, je craignais bien que ce ne serait pas possible.

Pour clarifier, il ne s'agit pas d'un fantasme. Cette apparence d'homme me pourrit la vie en permanence, que ce soit quand je me vois dans un mirroir, dans la façon dont je perçoit mon corps, dans la façon dont je voudrais pouvoir m'habiller, dans ma façon de voir ma sexualité, ...
"M'offrir une petite br..ette" comme tu dis, ça vas pas soulager mon malaise.
Je suis peutêtre jeune mais tu peux me croire que j'ai eu le temps d'y réfléchir.

Je ne connais rien en biologie, mais les deux hormones ne peuvent-ils pas cohabiter dans le corps d'un homme comme dans celui d'une femme?

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 19:12 

est ce que tu te travestis ?

sinon , il y a des moyens d'etre vraiment androgyne sans prendre des hormones . se laisser pousser les cheveux , s'épiler , se maquiller légèrement , porter des tenues slim , faire du cardiotraining pour affiner ta masse musculaire ...

tout ça est réversible au cas ou tu changerait d'avis . ça t'aidera a atteindre le but que tu t'es fixé .et puis si ça ne suffit pas , au moins tu auras deja bien préparé le terrain .

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 19:24 

J'ai déjà commencé: j'ai les cheveux longs, je m'épile, et niveau masse musculaire ce sera pas un problème... Il me manque la peau et la poitrine.
Je ne me travestis pas, je ne veux pas porter d'habits féminins sans avoir un corps de femme, ça me plairait pas. Les vêtements sont une des raisons pour lesquelles j'ai besoin de changer, j'ai jamais rien trouvé qui me plaise dans les fringues pour hommes. La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais ce corp de femme et que je m'achetais une belle robe gothique, ça m'a ensuite tourmenté pour toute la journée.

Ca fait plus de cinq ans que je me laisse pousser les cheveux, et à peut près deux ans que je fais des épilations à la cire quand j'en ait les moyens, c'est toujours très satisfaisant de voire mon corps épilé. Je pense très sérieusement que n'aurais jamais envie de revenir en arrière. Ca fait longtemps que je veux changer, et comme je disais je n'aime pas mon apparence masculine.

J'imagine que je suis trop difficile :/

raphaëlle a écrit:
est ce que tu te travestis ?

sinon , il y a des moyens d'etre vraiment androgyne sans prendre des hormones . se laisser pousser les cheveux , s'épiler , se maquiller légèrement , porter des tenues slim , faire du cardiotraining pour affiner ta masse musculaire ...

tout ça est réversible au cas ou tu changerait d'avis . ça t'aidera a atteindre le but que tu t'es fixé .et puis si ça ne suffit pas , au moins tu auras deja bien préparé le terrain .

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 19:49 

Et merci pour ta réponse :)

J'aimerais vraiment savoir les anti-androgènes sont indispensables, quelqu'un aurait des infos?

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 20:00 

Ton message me fait pensé à moi il y a quelques temps.

Ce que tu recherches est tout à fait possible "à faire"... On peut tout à fait prendre des hormones pour féminiser le corps et garder un fonctionnement érectile et orgasmique (mais pas d'anti-androgènes alors !). Ils ne sont pas obligatoires dans un traitement hormonal. Ils servent à inhiber tes hormones mâles et peut induire la castration chimique.

Contrairement à ce qui s'est dit plus haut ton désir n'est pas vouloir "le beurre et l'argent du beurre". Ton désir est simplement "vouloir être ce que TOI tu veux" et enfin (re)trouver ton reflet dans le mirroir. L'important n'est pas d'être homme ou femme, l'important est d'être soi, c'est là que se trouve notre propre bonheur. Et soit dit en passant énormément de trans ne vont pas jusqu'à la vaginoplastie.

Concernant le suivi médical pour la prise d'hormones, OUI il est absoluement nécéssaire car il ne faut pas faire n'importe quoi avec les hormones sous peines de très graves conséquences pour toi-même.

"Etant étudiant, je dois aller au moins cher "
Pour ma part, je t'arrête net ! Quand tu vas chez le tatoueur pour te faire un joli dessin à l'encre sur la peau, tu ne choisis pas le modele en fonction du prix, mais du résultat final car c'est irréversible. Là c'est pareil à plus grande échelle. Tu ne peux pas (et ne dois pas) te contenter d'une transition "au rabais" au risque de ne jamais finir par être heureuse, aboutie, accomplie dans ta féminité, ou pire d'être ratée !!! Rester un homme ou devenir une femme râtée ? Le choix est très vite fait pour ma part !

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 20:13 

Merci beaucoup Cassandre, ton message me redonne espoir :)
Et je penses que tu as raison, il vaut bien mieux rechercher le résultat plutôt que le prix!
Je suppose que cela signifie que certains endocrinologues sont plus compétents que d'autres pour ce genre de thérapie?

Cassandre-r a écrit:
Ton message me fait pensé à moi il y a quelques temps.

Ce que tu recherches est tout à fait possible "à faire"... On peut tout à fait prendre des hormones pour féminiser le corps et garder un fonctionnement érectile et orgasmique (mais pas d'anti-androgènes alors !). Ils ne sont pas obligatoires dans un traitement hormonal. Ils servent à inhiber tes hormones mâles et peut induire la castration chimique.

Contrairement à ce qui s'est dit plus haut ton désir n'est pas vouloir "le beurre et l'argent du beurre". Ton désir est simplement "vouloir être ce que TOI tu veux" et enfin (re)trouver ton reflet dans le mirroir. L'important n'est pas d'être homme ou femme, l'important est d'être soi, c'est là que se trouve notre propre bonheur. Et soit dit en passant énormément de trans ne vont pas jusqu'à la vaginoplastie.

Concernant le suivi médical pour la prise d'hormones, OUI il est absoluement nécéssaire car il ne faut pas faire n'importe quoi avec les hormones sous peines de très graves conséquences pour toi-même.

"Etant étudiant, je dois aller au moins cher "
Pour ma part, je t'arrête net ! Quand tu vas chez le tatoueur pour te faire un joli dessin à l'encre sur la peau, tu ne choisis pas le modele en fonction du prix, mais du résultat final car c'est irréversible. Là c'est pareil à plus grande échelle. Tu ne peux pas (et ne dois pas) te contenter d'une transition "au rabais" au risque de ne jamais finir par être heureuse, aboutie, accomplie dans ta féminité, ou pire d'être ratée !!! Rester un homme ou devenir une femme râtée ? Le choix est très vite fait pour ma part !

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 20:21 

Cassandre-r a écrit:

cette discussion m'interesse beaucoup car en effet à 20 ans on n'envisage pas aisément de sacrifier une capacité prodiguée par la nature.

pour ressortir mon (humble) experience
deux effets m'ont orientés : le peu de réactivité en presence de partenaire féminine (pas d'attrait meilleur pur la gent masculine) et BIEN PLUS TOT, l'attrait pour les vetements de ma maman (qui s'occupait peu demoi).

Garder des erections n'a jamais été dans mes preoccupations, et quand j'ai eu acces aux hormones, je n'ai pas crain de perdre d'une virilité déjà peu ... solide

Alors quand j'évoque le beurre et son argent, c'est pour dire que vouloir des seins et continuer à bander, je m'interroge sur les fondements avant meme que de penser que c'est la quadrature du cercle.
Tres improbable d'etre suivi pour une ths sur ce genre d'objectif, mais ça c'est secondaire pour moi

Non, il faut vraiment trancher cette dichotomie : l'un ou l'autre , mais les deux c'est bien plus difficile

d'ailleurs, bander pour qui lorsque, le cas échéant, on a pu s'obtenir un physique féminin ? on est dans une demande sexuelle pur jus
je n'ai rien contre mais les suivis transidentitaires n'ont pas vocation à gérer cela il me semble

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 20:51 

Comme je l'ai dis plus haut, le bonheur ne prends pas les mêmes chemins pour tous.

Dans ton cas, l'érection n'était pas une chose préocupantes et à laquelle tu attachés de l'importance et donc j'imagine avec laquelle tu en retirais du plaisir. D'autres ont des avis et des attentes différentes.

L'Un Ou l'Autre ? Je ne crois pas que la vie soit aussi simple et manichéenne. Je pense que les personnes trans sont plus à même de comprendre que les étiquettes, les catégories du genre et de sexe imposées par une soit disante normalité n'ont pas leur place dans la VRAIE vie et dans ce monde si parfait et si riche qu'est le nôtre. A mon sens, dans ce parcours qu'est le nôtre, il n'y a pas que quêtre "communautaire ou sociale" mais simplement "identitaire". Se retrouver SOI et non se retrouver dans les yeux de l'autre (et ceux de la société). La transition est à mon humble avis nécéssaire pour accorder notre plan physique à notre plan psychique, je trouve cela dommage de courrir après le schéma d'une "normalité" si celle-ci n'est pas NOUS. On finira, je le pense, une fois de plus, à être ce que les autres attendent de nous et non ce que nous attendons de nous-même.

Le suivi transidentitaire, à mon sens, à vocation de gérer l'ensemble, la totalité, la globalité, l'entièreté d'un Être. Et le plan sexuel en fait et DOIS en faire partie. La sexualité fait partie de notre être et de notre monde et est pour moi un réel cadeau. Encore une fois, chacun doit voire midi à sa porte, car, rien n'est normal, ni n'est blanc ou noir, TOUT est notre propre vérité.

Citation:
Bander pour qui ?

Avant tout pour soi !

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 20:57 

jamgie a écrit:
Garder des erections n'a jamais été dans mes preoccupations, et quand j'ai eu acces aux hormones, je n'ai pas crain de perdre d'une virilité déjà peu ... solide

Mais tu voulais être une femme n'est-ce pas? Ce n'est pas ce que je veux. Le genre n'est pas binaire pour moi.

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:04 

0parodius a écrit:
jamgie a écrit:

Mais tu voulais être une femme n'est-ce pas? Ce n'est pas ce que je veux. Le genre n'est pas binaire pour moi.

et bien
je ne voulais surtout pas etre enfermée dans homme dont j'avais peu

mais "etre femme" ça reste loin, voire inaccessible

pourtant les belles femmes me troublent toujours

bander pour soi ??? pourquoi pas

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:04 

Cassandre-r a écrit:
L'Un Ou l'Autre ? Je ne crois pas que la vie soit aussi simple et manichéenne.

veneration

En ce qui me concerne, être éxcité par mon corps n'est pas le but. Si ça avait été si simple, je me serait contenté de me travestir.

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:07 

On poste en même temps :)

Bon j'imagine que je suis difficile à comprendre, c'est peutêtre bizard de vouloir rester à mi-chemin entre virilité et féminité.
Mais j'ai eu des réponses à mes questions, merci :D

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:12 

ce qui est intéressant dans cela c'est que
deux grandes options s'offrent dans la vie:

fonder un couple et peut etre un foyer
ou vivre en célibat dont la liberté peut etre associée à une vie plus festive ou libertine

le choix que l'on fait pour soi à 20 ans disons
va impacter definitivement ce choix

ce n'est pas anodin

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:14 

je ne parle pas de l'impact socio professionnel
et des ambitions,
qui est une couche de plus sur cela

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:14 

0parodius a écrit:
Cassandre-r a écrit:
L'Un Ou l'Autre ? Je ne crois pas que la vie soit aussi simple et manichéenne.

veneration

En ce qui me concerne, être éxcité par mon corps n'est pas le but. Si ça avait été si simple, je me serait contenté de me travestir.

Prendre des hormones , c'est aussi une transformation psychique , et pas que physique . Prend en compte le fait que ton état d'esprit actuel ne sera peut être pas le même sous hormonothérapie . La transformation physique n'est vraiment que la partie visible de l'iceberg . Sans anti-androgène et a fortiori avec .

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:17 

Dois-je comprend que tu assimiles,

Vivre en couple est fonder un foyer avec le fait de ne plus garder son "penis"

et

De mener une vie de célibat possiblement interpretée par du libertinage avec le fait de garder son sexe masculin ?

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:19 

Tu as tout à fait raison de le souligner Raphaëlle :). Les hormones transforme également le psychisme :).

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:19 

Citation:
Bonjour :)

Je vous résume ma situation:
Je suis un homme de 20 ans, et je ressens depuis très jeune le besoin d'être plus féminin. Depuis quelque mois, je n'habite plus chez mes parents (ça aurait causé de gros problèmes) et j'aimerais commencer à agir parce que j'ai de plus en plus de mal à vivre dans mon corps tel qu'il est actuellement. Le problème c'est qu'après avoir lu beaucoup de doc je commence à avoir peur que ce que je cherche à devenir ne soit pas médicalement possible...
Quand je me regardes dans le mirroir, ce que je vois ne me correspond pas. Je voudrais une peau plus féminine, un visage un peu plus féminin, et surtout, j'ai une grande impression de vide quand je regarde ma poitrine, comme s'il n'était pas naturel pour moi qu'elles soit plate.

Je rejoins les copines dans leur commentaires...

Citation:
Là où ça se complique, c'est que je ne souhaite pas devenir une femme. Je veux avoir un corp de femme, mais garder un sexe d'homme, et ses fonctionnalités (je ne veux pas perdre l'érection et l'orgasme).

Tu veux ressembler aux filles que tu vois dans les pornos pour être plus précise ?

Citation:
En fait, je ne veux ni être un homme, ni être une femme, mais quelque chose entre les deux, j'éspère ne pas être seul dans cette catégorie.

Pourtant la représentation que tu te fais de ton "futur" TOI est plus binaire que tu ne le penses, "corps de femme" et "sexe d'homme".

Citation:
Donc, mes questions:
Premièrement, est-il possible d'atteindre ce que je recherche? Est-ce qu'il est possible d'utiliser des hormones pour changer la peau et la poitrine sans conséquences sur l'érection (les anti-androgènes sont-ils nécessaires à mon âge?)
Un suivit médical est-il nécessaire pour la prise d'hormones? Etant étudiant, je dois aller au moins cher :?

D'avance, un grand merci :)

C'est pas sain de prendre des hormones féminisantes pour être mignonne quand le mentale n'est nourrit que de fantasmes.
Si tu as le courage et la force de prendre ta vie entre tes mains, tout est possible, mais il faut avant tout bien faire la différence entre le fantasme et la réalité que tu vivras. Good luck !

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:26 

jamgie a écrit:

Alors quand j'évoque le beurre et son argent, c'est pour dire que vouloir des seins et continuer à bander, je m'interroge sur les fondements avant meme que de penser que c'est la quadrature du cercle.
Tres improbable d'etre suivi pour une ths sur ce genre d'objectif, mais ça c'est secondaire pour moi

Non, il faut vraiment trancher cette dichotomie : l'un ou l'autre , mais les deux c'est bien plus difficile

On en revient à cette foutu normalité psychopathologique ! l'un ou l'autre sinon déviant-sexuel.

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:29 

Cassandre-r a écrit:

et
De mener une vie de célibat possiblement interpretée par du libertinage avec le fait de garder son sexe masculin ?

je ne pense pas avoir écrit cela,

je pense surtout qu'à 20 ans environ et avec une esperance de vie de 80
étant déjà difficile de choisir entre assumer son sexe de naissance ou opter pour l'autre en renonçant au premier (et ses spécificités), choisir de se placer dans l'entre deux en voulant garder le must des deux c'est encore plus risqué et hypothétique

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:46 

jamgie a écrit:
Cassandre-r a écrit:

et

je ne pense pas avoir écrit cela,

c'est un peu ce que j'avais cru comprendre aussi :shock:

effectivement ce n'est pas ce que tu as écrit , mais bon ...

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 21:50 

j'ai essayé d'affiner

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 22:00 

Cassandre-r a écrit:
et

en me relisant, je comprends l'incompréhension
car je mélange un peu plusieurs situations dont la mienne
pour quelqu'un né avec un équipement masculin
hésiter entre fonder un foyer (des enfants) ou etre opéré
c'est un premier conflit
Opter pour etre opéré vers ce que l'on souhaite c'est aussi renoncer à des enfants de sa chair
et on peut concevoir que cela soit aussi une decision difficile

apres, rechercher une apparence feminine en preservant une virilité masculine (cela a fait de longs débats ici)
indépendamment de l'objectif (qui est personnel et dont on peut etre interessé à lire les motivations)
c'est un objectif tellement difficile
qu'il risque d'etre insatisfait des deux cotés

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 22:06 

erratum
jamgie a écrit:
pour quelqu'un né avec un équipement masculin
hésiter entre fonder un foyer (des enfants) ou etre opéré
c'est un premier conflit
Opter pour etre HORMONEE vers ce que l'on souhaite c'est aussi renoncer à des enfants de sa chair
et on peut concevoir que cela soit aussi une decision difficile

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 22:15 

M'enfin Angelline, tu ne vas pas t'y mettre aussi au raccourcis. J'ai ben compris que tu raisonnes dans le sens d'un suivi médical encadré. La stérilité étant réversible après l'arrêt d'un traitement hormonale, le désir d'enfants peut-encore être satisfait, t'as oublié le Monsieur enceint ???? :shock:

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 22:17 

Je suis très troublé par tout ça :/

L'idée de départ c'est que je veux avoir une belle peau, une poitrine qui convient à ma silhouette, et je veux pouvoir porter des habits qui me plaisent. Je comprends pas ce qu'il y a de sexuel là-dedans, dans la façon dont vous le décrivez.
Est-ce que c'est vraiment impensable que quelqu'un puisse vouloir ça sans que ce soit une réponse à un fantasme sexuel?
J'ai mentionné l'érection et l'orgasme pour préciser que ce sont des choses que je ne veux pas changer.

Ce qui m'inquiète c'est que des gens qui ont eu des problèmes similaires puissent penser tout cela: est-ce que ça signifie que si j'effectue cette transformation, je vais être perçue toute ma vie comme "une fille qu'on voit dans les pornos" ou un(e) narcissiste? Tout ça commence à me faire peur. Le fait de vouloir changer son corps ne s'explique que sexuellement et pas autrement?

En ce qui concerne la suite, je suis hétéro, je veux une relation sérieuse et je recherche plus les sentiments que le sexe. C'est peut-être complètement incompatible avec le fait de changer de corps, ça relève peut-être même de l'impossible; mais peut-être que ce qui m'attend si je reste comme ça ne sera pas plus intéressant. Je peux pas savoir à l'avance.

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 22:32 

nataschas06 a écrit:
M'enfin Angelline, tu ne vas pas t'y mettre aussi au raccourcis. J'ai ben compris que tu raisonnes dans le sens d'un suivi médical encadré. La stérilité étant réversible après l'arrêt d'un traitement hormonale, le désir d'enfants peut-encore être satisfait, t'as oublié le Monsieur enceint ???? :shock:

non je ne suis pas vraiment pour l'encadrement des autres puisque je l'ai refusé pour moi,
je ne crois seulement pas que l'on recouvre entièrement les capacités de procréation apres une hormono qui aura été assez suivie pour amener une transformation "significative".

il y a déjà tellement de carences dans le sperme contemporain que de l'avoir agressé severement par une ths ne doit pas conduire, meme à 100% de recupération (improbable), à sa meilleure efficience.
Mieux vaut adopter.

Pour moi, hormono c'est renonciation à enfants, c'est ensuite renonciation à erections parce que les deux c'est assez difficile (d'ailleurs, on ne s'en debarasse pas si bien que cela mais c'est un entre deux, un nini, reste à savoir à quoi cela sert. si c'est pour soi, ok finalement car on peut s'accomoder)

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 22:37 

Citation:
Je suis très troublé par tout ça :/

:idea: ça sert à ça les discussions être troublés pour mieux éclairer tes attentes

Citation:
L'idée de départ c'est que je veux avoir une belle peau, une poitrine qui convient à ma silhouette, et je veux pouvoir porter des habits qui me plaisent. Je comprends pas ce qu'il y a de sexuel là-dedans, dans la façon dont vous le décrivez.
Est-ce que c'est vraiment impensable que quelqu'un puisse vouloir ça sans que ce soit une réponse à un fantasme sexuel?
J'ai mentionné l'érection et l'orgasme pour préciser que ce sont des choses que je ne veux pas changer.

Tu ne comprends pas qu'une personne avec des seins et un pénis est obligatoirement assimilé au fantasme trans/ shemale ?

Citation:
Ce qui m'inquiète c'est que des gens qui ont eu des problèmes similaires puissent penser tout cela:

Où as-tu lu cela ?

Citation:
est-ce que ça signifie que si j'effectue cette transformation, je vais être perçue toute ma vie comme "une fille qu'on voit dans les pornos" ou un(e) narcissiste? Tout ça commence à me faire peur. Le fait de vouloir changer son corps ne s'explique que sexuellement et pas autrement ?

100 fois hélas !!! surtout chez certaines trans :( et il va falloir que tu aies de sacré protèges dents

Message non luPosté: 05 Mai 2012, 22:44 

Citation:
non je ne suis pas vraiment pour l'encadrement des autres puisque je l'ai refusé pour moi
,
ben c'est encore plus simple alors !

Citation:
je ne crois seulement pas que l'on recouvre entièrement les capacités de procréation apres une hormono qui aura été assez suivie pour amener une transformation "significative".

il y a déjà tellement de carences dans le sperme contemporain que de l'avoir agressé severement par une ths ne doit pas conduire, meme à 100% de recupération (improbable), à sa meilleure efficience.

Dons la procréation est possible

Citation:
Mieux vaut adopter.

Pour moi, hormono c'est renonciation à enfants, c'est ensuite renonciation à erections parce que les deux c'est assez difficile (d'ailleurs, on ne s'en debarasse pas si bien que cela mais c'est un entre deux, un nini, reste à savoir à quoi cela sert. si c'est pour soi, ok finalement car on peut s'accomoder)

C'est ton avis et tes choix, tu ne vas pas me faire le coup de LA vérité quand même ? FLF

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 00:01 

Humm

sans vouloir juger trop vite
pour moi cela relève vraiment du fantasme !!

je m'explique, pour beaucoup de personne être sois même en étant une seule personne est très compliqué
ors la vous voulez être vous en étant deux personnes, une partie homme et une partie femme, vous imaginez la complexité du truc
Alors oui il y a des trans qui ne vont pas jusqu'à l'opération pour différentes raisons, mais elles ne veulent pas non plus garder ce qui font d'elle un homme (la virilité)

vous, vous voulez garder votre virilité et fonder un couple
mais avant même d'imaginer fonder un couple, avez vous penser lorsque vous aurez des enfants ?
vous demandez vous qu'elle image ils auront de vous
qu'elle vie ils auront, car un jour ou l'autre ça se saura que vous êtes le père avec l'apparence de la mère !!!

pour moi être les deux de façon délibérée n'est pas compatible
comme Angeline l'a dit plus haut la vous voulez le beurre et l'argent
autrement dit uniquement les avantages des deux, la puissance masculine sexuelle et l'atrait féminin
donc cela est bien un fantasme, qui trouve a coup sur son origine dans des pornos que vous avez vu

Je ne suis pas spécialement d'accord avec le fait de dire "a 20 ans on ne veut pas spécialement renoncer a l'avantage masculine"
moi depuis ma plus tendre enfance je savais que j'étais une fille
et il a été inconcevable pour moi de faire des enfants ou de "profiter" des "avantages" masculin
je ne voulais pas avoir ces responsabilités la !

De toute façon en règle général, dans les protocole on accèdera pas a cette demande
et vous n'ayrez pas d'autre choix que de prendre des hormones de façon sauvage

sinon si vous voulez vraiment ressembler a ces créatures de film porno
il y a la chirurgie, faux seins, fausses fesses, FFS et de la crème pour la peaux

mais moi je vous déconseil très fortement ce chemin que ce soit avec des hormones ou de la chirurgie
un jour ou l'autre vous finirez dans un frigot de médecine légiste, soit pour suicide, soit a cause d'un lainchage par des personnes qui n'auront pas le même point de vue que vous sur "pour être sois il faut être fille et garçon"

A bon entendeur

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 00:04 

médecine légale, pas légiste

A bon entendeur

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 00:08 

Je suis profondément choquée par tes propos ! Outrée même !

Il y a vraiment beaucoup de chemin à faire dans les mentalités ! Et tout autant chez les trans !!!

Je sors, respirer un peu avant de répondre.

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 00:23 

mes propos sont plus que réaliste

tu fais quoi lorsque tu as un enfant ????
donc, sous prétexte de son "bien être" perso que l'on ressent a 20 ans
il faut oublier que cette personne veut construire un couple et de fait avoir des enfants

la non, dans ce cas il faut avant tout penser a ses enfants
de toute façon ce que j'ai écris ne demande pas de réponse stupide

faite ce que vous voulez de votre vie, mais lorsque vous voulez faire des enfants pensez d'abord a eux et a la vie que vous allez leur offrir folish folish folish folish

A bon entendeur

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 00:29 

puis si mes propos te choque
c'est que au moins ils te font réfléchir

le problème est que aujourd'hui, il n'est plus vraiment question de se sentir profondément fille ou garçon
il est que beaucoup de jeunes ont accès a des vidéos ou l'on voit des créatures peut être super belles
mais qui ont passé par beaucoup d'opérations de chirurgie
et qui finissent par se flinguer ou se faire flinguer lorsque elles se réveillent

je suis désolée mais aider quelqu'un ce n'est pas non plus lui passer de la pomade si Oparodius veut devenir une créature de fantasme il faut qu'il sache se qu'il risque et ce qu'il fera risquer a ses enfants

et ne vient pas me parler de mes propos ou de ma mentalité
parle plustôt de ce que les autres leurs feront aussi bien a Oparodius que ses enfants

a méditer

A bon entendeur

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 01:56 

en fin toujours homme :a bite viril
femme hormones seins peau machin trucs folish
mais réveillez combien de femmes qui non pas de poitrines
combien de mecs ne son pas viriles et on des pénis
..........................................tc.

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 02:28 

Alexia a écrit:

Merci bravo

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 06:33 

décidément a écrit:
Humm

sans vouloir juger trop vite
pour moi cela relève vraiment du fantasme !!

je m'explique, pour beaucoup de personne être sois même en étant une seule personne est très compliqué
ors la vous voulez être vous en étant deux personnes, une partie homme et une partie femme, vous imaginez la complexité du truc
Alors oui il y a des trans qui ne vont pas jusqu'à l'opération pour différentes raisons, mais elles ne veulent pas non plus garder ce qui font d'elle un homme (la virilité)

mais avant même d'imaginer fonder un couple, avez vous penser lorsque vous aurez des enfants ?
qu'elle vie ils auront, car un jour ou l'autre ça se saura que vous êtes le père avec l'apparence de la mère !!!

autrement dit uniquement les avantages des deux, la puissance masculine sexuelle et l'atrait féminin
donc cela est bien un fantasme, qui trouve a coup sur son origine dans des pornos que vous avez vu

Je ne suis pas spécialement d'accord avec le fait de dire "a 20 ans on ne veut pas spécialement renoncer a l'avantage masculine"
et il a été inconcevable pour moi de faire des enfants ou de "profiter" des "avantages" masculin

De toute façon en règle général, dans les protocole on accèdera pas a cette demande

sinon si vous voulez vraiment ressembler a ces créatures de film porno
il y a la chirurgie, faux seins, fausses fesses, FFS et de la crème pour la peaux

mais moi je vous déconseil très fortement ce chemin que ce soit avec des hormones ou de la chirurgie
un jour ou l'autre vous finirez dans un frigot de médecine légiste, soit pour suicide, soit a cause d'un lainchage par des personnes qui n'auront pas le même point de vue que vous sur "pour être sois il faut être fille et garçon"

si je comprend bien , on en revient toujours à la même histoire

- l'existence d'un troisième sexe .

beaucoup le nient ,

mais reveillez-vous , il existe déjà !!!!!

notre société n'est pas adaptée à ce genre , et cela crée bien des complications pour elles , mais en inde , et dans d'autres pays les sociétés font déja avec . je trouve ça aberrant de juger une personne , comme une vicieuse , ou comme une personne ayant un problème psychiatrique parce qu'elle vit de cette façon .

Ceci dit , En france , en 2012 , la société n'est pas encore adaptée . Elle exclue , de par son comportement binaire archaïque . En Inde , et dans d'autres pays le 3 ème sexe commence à sortir la tête de l'eau . Mais c'est long . Donc vouloir vivre dans ce genre , c'est s'exposer a bien plus de difficultés qu'on ne peut l'imaginer . et bien sur a de l'incompréhension bourrée de jugement , y'a qu'a lire ci dessus ( et bien sûr ça pretend ne pas juger !!! ç' en ai presque comique ) et a de l'hypocrisie honteuse ( c'est pas eux ( nos " sympathisants " de l'ombre ) qui vont " nous " aider )

quand je dis nous , je parle d'un 3 ème sexe large : transvestite , transsexuel , transgenre , transformiste ... ( c'est un point de vue que je partage mais qui ne fait apparemment pas l'unanimité ) .

quand je dis " sympathisant ", j'entend par là les translovers , qui nous adorent en tant que fantasme , mais qui nous cantonnent à n'être que ça . et qui ne sont pas trop , au final , sympathique .

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 07:44 

Citation:

Lorsqu'on assume ce choix de vie, l'équilibre peut-être parfaite ! mais encore faut-il bien faire la part des choses, belle pour être sexy ou être en harmonie avec son MOI

Citation:

Faire des enfants est déjà un acte égoïste en soi, pas besoin d'être trans. Y'a bien des gosses qui ont honte de leur parents obèses ou des truc comme ça en plus ! Parents parfaits pour gosses parfaits, ça n'existe pas ! Seul l'amour compte.

Citation:

C'est ton point de vue, pas UNE vérité.

Citation:

C'est bien cela qui me chiffone ! mais il n'y a pas de raison de prendre des hormones de façon sauvage comme tu dis. Un médecin "friendly" peut tout à fait faire l'affaire mais faut le trouver celui là.

Citation:

Toutes les différences sont des motifs de lynchage ou des raisons de finir dans un frigo par des demeurés : Gay, noir, juif, arabes,trans, trav... mais si on s'arrête à ces considérations phobiques vaut mieux se pendre directement.

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 07:49 

Alexia a écrit:

bah oui quoi ! :idea:

Avec internet quand les gens se disent "je voudrai être plus féminine" c'est directe hormone et seins

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 07:53 

nataschas06 a écrit:
Citation:

Lorsqu'on assume ce choix de vie, l'équilibre peut-être parfaite ! mais encore faut-il bien faire la part des choses, belle pour être sexy ou être en harmonie avec son MOI

Citation:

Faire des enfants est déjà un acte égoïste en soi, pas besoin d'être trans. Y'a bien des gosses qui ont honte de leur parents obèses ou des truc comme ça en plus ! Parents parfaits pour gosses parfaits, ça n'existe pas ! Seul l'amour compte.

Citation:

C'est ton point de vue, pas UNE vérité.

Citation:

C'est bien cela qui me chiffone ! mais il n'y a pas de raison de prendre des hormones de façon sauvage comme tu dis. Un médecin "friendly" peut tout à fait faire l'affaire mais faut le trouver celui là.

Citation:

Toutes les différences sont des motifs de lynchage ou des raisons de finir dans un frigo par des demeurés : Gay, noir, juif, arabes,trans, trav... mais si on s'arrête à ces considérations phobiques vaut mieux se pendre directement.

bravo 100 % d'accord

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 08:21 

Citation:

C'est terrifiant...
Mais pourquoi est-ce que je risque plus que les trans qui n'ont pas gardé leur virilité?

Pour ce qui est de fonder un foyer, je ne veux vraiment pas avoir d'enfant, parce que je ne veux pas qu'ils naissent dans ce monde malade.

Citation:

Je suis entièrement d'accord. Un gosse qui nait dans une famille comme ça aura peutêtre honte de son père, mais en attendant il sera aimé. Y'a des gens qui ont étés victimes de maltraitance ou d'inceste étant jeune, ils ne se seraient sûrement pas souciés que leur père soit transexuels s'ils avaient été nés dans une autre famille.
J'entre dans des détails perso, mais j'ai eu un père qui a toujours été odieux avec moi, et si j'avais du avoir un père transexuel pour avoir une enfance plus joyeuse j'aurais pas râlé.
Autre chose que je voudrais dire c'est que si les couples gays ou trans renoncent à élever des enfants à cause ça, les choses n'avanceront jamais. Un enfant qui a eu des parents homos ou trans, c'est pas lui qui vas envoyer des gens de cette catégorie au frigot.
Les gens ne sont pas tolérants parce qu'ils sont nés dans un joli monde plein de couleurs et de joie, où il n'y a que des hommes et des femmes qui s'aiment entre eux. Quand ils voient quelque chose de différent, ils réagissent mal parce que ça menace leur vision de la réalité.

Bon j'arrête le discour philosophique

Je sais plus ce que je dois faire, je vais prendre un moment pour réfléchir sur tout ce que vous m'avez dit.

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 08:31 

éh Raphaëlle
réveille toi hein
le 3 ème sexe c'est une chanson, a part cela il N'EXISTE PAS
il y a deux genres Fille et Garçon c'est genres sont associé a un sexe chacun
autrement dit il y a ;
le pénis
le vagin
tu peux me dire comment il s'appelle le 3 ème sexe ????

Après il y a les accidents de la vie, les hermaphrodites qui soit ont les deux sexe
soit une partie de l'un et une partie de l'autre
mais cela ne constitue pas un 3ème sexe et d'ailleurs si un jour tu en croise un (un vrai bien sûr)
demande lui comment il/elle se voit et je serais forte étonnée d'entendre dire "je suis le 3ème sexe"

Pour le reste ce sont des gens qui veulent vivre différement et c'est leur choix OK
mais lorsque l'on vient me dire "je veux garder les érections et l'orgasme masculin et un jour former un couple"
alors la ce n'est pas la même histoire, cette personne fera le choix d'avoir des enfants et délibérément de les mettres dés le début en marge de la vie
expliquer les différences de la vie a ses enfants et faire en sorte que ils soit tolérant c'est une chose
mais la il y a clairement un manque de responsabilité

alors oui il y a des enfants qui ont honte des parents obèses, maigre, laid, vieux
mais cela n'est pas un choix !!!

Raphaëlle tu parle d'hypocrisie, mais sache que moi au moins je dis ce que je pense
je préviens la personne, mais le jour ou elle passera au suicide au moins je n'aurais pas de sang sur les mains
pour moi il est bien plus hypocrite de lui dire ;
"mais oui oui c'est tout a fait possible, c'est chouette de vouloir être une femme/homme, quel courage, quel volonté c'est admirable ........."
puis poussé par c'est élants de "franchise" et sans encore savoir qui il est, il va passé a l'acte, ça sera super les premières années et ensuite au réveille ça fera mal
TRES MAL
pour moi c'est ça qui est honteux !!!!

ce qui était acceptable avant
ne l'est plus aujourd'hui, non pas que je sois moins tolérante
mais avant ce genre de choix était réfléchi, voir déjà vécu en partie car il n'y avait pas le net et donc la personne qui faisait ce choix savait a quoi elle s'exposait
aujourd'hui tout est sur des vidéos
on montre le coté rêve
mais on ne montre pas le calvaire enduré par ces personnes, ce qu'elles deviennent après (plus agée)
les problèmes de santé que cela pose d'aller trop loin dans une transformation

Il ne faut pas oublier non plus que le corps humain n'est pas prévu pour vivre avec deux types d'hormones sexuelle différentes, même les hermaphros ont une hormone dominante

alors avant de parler d'hypocrisie, demandez vous avant tout qui est le/la plus hypocrite
moi ça fait mal au coeur un moment mais a 20 ans on se remets de ses fantasmes

ceux/celles qui lui disent "oui vas y fonce" mais qui le jour ou cette personne a problème se retournent et disent "moi j'y suis pour rien"
c'est a mon avis bien plus hypocrite et ce compris les "médecins freindly"

et encore une chose
je dis ce que je pense mais je garde le respect
"ça" c'est pour une chose, j'ai un prénom et si tu ne le connais pas j'ai aussi un pseudo
la politesse aussi ça existe déjà !!!!!!

A bon entendeur

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 08:38 

0parodius a écrit:
Citation:

C'est terrifiant...
Mais pourquoi est-ce que je risque plus que les trans qui n'ont pas gardé leur virilité?

Oparodius
je suis désolée de parlé comme cela, mais tu as 20 ans et a mon avis tu ne sais pas encore ce que tu veux être dans la vie,
en Belgique nous avons eu un cas "célèbre" Julie
trans, au départ tout pour être heureuse la vingtaine d'années elle aussi
a été jusqu'à l'opération
MAIS a arrêté l'école très tôt, a travaillé dans le monde de la nuit, ce qui l'a poussée d'une façon ou d'une autre a partir dans les excés, opération de chirurgie a gogo
et un matin elle s'est reveillée, elle a vu que son visage n'était plus humain et hop un cocktail de médoc et d'alcool
et aujourd'hui Julie on en parle au passé

Tu vois je suis peut être la seule a te dire ce que je pense, mais même si cela parrait le contraire je pense avant tout a toi
et si un jour tu dois en arrivé la, ce ne sera pas sur mon conseil

A bon entendeur

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 09:19 

décidément a écrit:
éh Raphaëlle ...
je dis ce que je pense mais je garde le respect
"ça" c'est pour une chose, j'ai un prénom et si tu ne le connais pas j'ai aussi un pseudo
la politesse aussi ça existe déjà !!!!!!

Désolée si l'expression t'a vexée , mais le " ça " ne te representait pas toi en tant que personne , mais un courant de pensée , celui que tu partage ( bien sûr ) mais pas que , une idéologie abstraite , voila donc pourquoi j'ai utilisé le " ça " . ça me semblait adapté .

Si tu as ressenti que je te manquait de respect , telle n'était pas mon intention en tout cas , bien que je ne partage pas du tout ton point de vue .

le 3 ème sexe , comment s'appelle t'il ? mais trans. bien sûr .

quant aux conseils des unes , ou des autres , je ne pense pas lui avoir dit de foncer justement . Ce que je pense , c'est :
FAIS CE QUE TU VEUX , MAIS INFORME-TOI AVANT .

après chacune est maître de son destin . et Julie , dont tu adores raconter l'histoire est un destin parmi tant d'autres . Une histoire qui se finit mal , malheureusement . c'est bien de la connaitre , effectivement , mais de la brandir à tout bout de champs , et de parler de finir à la morgue , je trouve ça un peu aggressif .

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 10:29 

Citation:
Après il y a les accidents de la vie, les hermaphrodites qui soit ont les deux sexe
soit une partie de l'un et une partie de l'autre
mais cela ne constitue pas un 3ème sexe et d'ailleurs si un jour tu en croise un (un vrai bien sûr)
demande lui comment il/elle se voit et je serais forte étonnée d'entendre dire "je suis le 3ème sexe"

Je ne suis pas certaine non plus que les intersexes se considère comme étant des "accidentés de la vie" :idea:

Citation:
Pour le reste ce sont des gens qui veulent vivre différement et c'est leur choix OK
mais lorsque l'on vient me dire "je veux garder les érections et l'orgasme masculin et un jour former un couple"
alors la ce n'est pas la même histoire, cette personne fera le choix d'avoir des enfants et délibérément de les mettres dés le début en marge de la vie
expliquer les différences de la vie a ses enfants et faire en sorte que ils soit tolérant c'est une chose
mais la il y a clairement un manque de responsabilité

Je ne comprends pas très bien où est le manque de responsabilité ? Les gens croit souvent à tord que les enfants d'un couple homoparental sont des enfants déséquilibrés par manque du repère "Pére-mère", le contraire à pourtant été prouvé.

Citation:

je préviens la personne, mais le jour ou elle passera au suicide au moins je n'aurais pas de sang sur les mains
pour moi il est bien plus hypocrite de lui dire ;
"mais oui oui c'est tout a fait possible, c'est chouette de vouloir être une femme/homme, quel courage, quel volonté c'est admirable ........."
puis poussé par c'est élants de "franchise" et sans encore savoir qui il est, il va passé a l'acte, ça sera super les premières années et ensuite au réveille ça fera mal
TRES MAL
pour moi c'est ça qui est honteux !!!!

Il n'y a pas de discours hypocrites, pourquoi veux-tu que O passe au suicide ? Et puis pour l'instant O est en questionnement, alors essayons d'éclaircir ses idées.

Citation:
ce qui était acceptable avant
ne l'est plus aujourd'hui, non pas que je sois moins tolérante
mais avant ce genre de choix était réfléchi, voir déjà vécu en partie car il n'y avait pas le net et donc la personne qui faisait ce choix savait a quoi elle s'exposait
aujourd'hui tout est sur des vidéos
on montre le coté rêve
mais on ne montre pas le calvaire enduré par ces personnes, ce qu'elles deviennent après (plus agée)
les problèmes de santé que cela pose d'aller trop loin dans une transformation

Le problème c'est que tu noircis de suite le tableau, sans lui donner d'autre alternative que de rester un homme. Devenir une personne féminine comme Vincent Mcdoom ou Andrej Peijic par exemple pourquoi pas.

Citation:
Il ne faut pas oublier non plus que le corps humain n'est pas prévu pour vivre avec deux types d'hormones sexuelle différentes, même les hermaphros ont une hormone dominante

La prise d'oestrogène fait obligatoirement baissé le taux de testo, je comprends pas comment on peut croire le contraire :idea:

Citation:
alors avant de parler d'hypocrisie, demandez vous avant tout qui est le/la plus hypocrite
moi ça fait mal au coeur un moment mais a 20 ans on se remets de ses fantasmes

ceux/celles qui lui disent "oui vas y fonce" mais qui le jour ou cette personne a problème se retournent et disent "moi j'y suis pour rien"
c'est a mon avis bien plus hypocrite et ce compris les "médecins freindly"

Le plus hypocrite c'est de dire qu'il n'y a aucune autre alternative que d'être une femme ou un homme !

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 11:06 

Raphaëlle

je suis désolée j'avais mal interprété ce propos

il faut bien comprendre que a la base je ne partage pas d'idées spécialement préconcues
mais il est clair que notre ami ne sais pas encore ou il en est ni encore qui il est
et même si j'ai noircis le tableau au moins ça a l'avantage de le faire réfléchir sur la personne qu'il veut vraiment être pour le restant de sa vie

Je prends dans ce cas Julie comme exemple car je ne passe pas ma vie a lire tout les meutres et suicides trans, mais pour moi reste justement dans ce cas le meilleurs exemple d'une jeune personne qui s'est laissé monter la tête et qui du coup a voulu ressembler a un idéale féminin qui n'existe pas dans la réalité

Ne me dis pas que ton opération du nez (qui est assez réussie) fais de toi plus une femme, j'imagine que c'est quelque chose que tu savais au fond de toi
Donc on peut voir tout de suite lorsque une personne est toujours en doute sur elle, parce que ce n'est pas la chirurgie qui te fais devenir une autre personne
tu l'es a la naissance, la chirurgie et les hormones font juste que tu sois toi

Nat s'il te plaît ne déforme pas mes propos
justement j'ai bien dis que un corps humain ne peut vivre avec les deux hormones qui se concurence
Ors pour avoir les qualité des deux sexe avec les hormones il faut que celles ci cohabitent a taux égale
et cela n'est pas possible

Quand a Vincent Mc doom, si même il a un look androgine assez bien réussi, il ne fait que caricaturer le comportement féminin et du coup pour moi il n'est pas plus sérieux que cela dans sa démarche
pour lui c'est juste une façon de passer a la télé, rien de plus

A bon entendeur

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 11:12 

ah oui
trans ce n'est pas le nom d'un sexe
mais d'un état

donc on ne parle pas de 3ème sexe
mais de 3ème genre et la je suis d'accord :wink:

A bon entendeur

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 11:31 

oparodius as tout le droit de être sois même
le tout est que il sache que se seras a lui elle de assumer
tu dits attendre avoir une poitrine pour te exprimer en tant que elle
tu peut commencer par donner du volume a tes soutiens gorges plain de femmes triche
et se là ne devrais pas te priver de te exprimer en tant que elle
quant aux hormones pas sure que ta poitrine devienne une poitrine généreuse
ses traitements ne agisse pas pareille sur chaque individus ,et on as chaque une notre propre perception de se que peut être une poitrine correcte pour notre épanouissement
comme la dit Raphaëlle ses médicaments agisse autant physique que psychologique
un dérèglement hormonal question santé peut se avérer dangereux autant physiquement que psychique
ses traitements on les prends a vie
il ne existe pas de troisième sexe ,il existe pénis et vagin
quant aux genres il y on as autant que individus si on sort des clichés des normalités binaires
on est des êtres tous différents et uniques chaque un(E) dans son genre et se là que on sois hommes ou femmes
je pense que tu associe physique sexe :virilité seins peau douce a genre
il faut que tu commence par séparer ses clichés et te construire en étant toit même ton genre a toi
il y as pas que les filles qui ont une peau douce tu peut obtenir une peau de bébé douce si tu la traie biens esthétiquement tu na pas besoin de te sentir plus femme pour autant beaucoup de mecs biens viriles le font
quant aux seins c'est évidemment une conformité avec sois même son genre quant on l'assume
parce que être femme c'est le vivre en tout lieux et circonstance
si la virilité faisait de quelqu’un un homme se là voudrais dire que que a chaque debandaison l'homme perdrais son genre ou passer a un autre .......tc.
être sois même vivre son genre a toi de te construire et le définir par rapport au regard que tu porte sur toi toute en sachant "que c'est se lui que tu montreras a l'autre" a toi de assumer et vivre en conséquence le reste ne son que des idéologies et philosophies

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 17:21 

nataschas06 a écrit:
Citation:
non je ne suis pas vraiment pour l'encadrement des autres puisque je l'ai refusé pour moi
,
ben c'est encore plus simple alors !

Citation:

Dons la procréation est possible

Citation:
Mieux vaut adopter.

C'est ton avis et tes choix, tu ne vas pas me faire le coup de LA vérité quand même ? FLF

bien sur que ce n''est qu'un avis :? rien que pour causer (et j'avoue que je ne me trouve pas tres claire ces temps ci :? )

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 17:28 

est-ce que des gens comme Vincent Mcdoom ou Andrej Peijic augmentent leur feminité par des hormones ???
je ne crois pas
et vous ???

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 17:29 

il y a des ados qui sont tres filles longtemps sans ajouts à leur nature

ahhh l'outrage des ans !!!

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 17:30 

jamgie a écrit:
il y a des ados qui sont tres filles longtemps sans ajouts à leur nature

les filles notamment mdr

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 17:38 

:cry:
Je te lis, pauvrette...
Je ne sais que te dire, Ang..., je souhaiterais t''aider, juste ceci, relis tes posts et analyses les. tu pourras peut-être te comprendre.
Ce petit mot n'est en aucune manière agressif, ni moqueur, il est juste triste.
Je te souhaite que tu puisses être enfin, toi
Amitié Josée

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 19:19 

Au vue de tout ce que vous m'avez dit, je pense que je vais attendre encore.

Je vais faire comme disais raphaëlle: essayer de porter du maquillage léger et du slim, je suppose que ça m'aidera à attendre.

Un jour où je déscenderai à Toulouse j'essayerai de trouver des fringues pas trop masculin, mais j'avais déjà rien trouvé sur Internet une fois où j'ai cherché... Depuis toujours j'ai une tenue très négligée, je me voit pas porter des vêtements "plus corrects" pour homme, ça ne me plaît pas du tout et je veux pas investir un centime là-dedans.
Pour ce qui est de la peau et de la poitrine, je vais prendre mon mal en patience. En attendant j'essayerai de travailer ma voix pour que ce soit un minimum cohérent...

Alors merci à toutes pour vos réponses, ça m'aura bien aidé, en plus je n'ai personne avec qui en parler dans la vie réelle.
Et désolé d'avoir déclenché des débuts d'engueulades par moment :p

Merciiiiiiiiii

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 20:23 

0parodius a écrit:
Et désolé d'avoir déclenché des débuts d'engueulades par moment :p

Merciiiiiiiiii

oh tkt , on s'engueule souvent , on t'a pas attendu mdr , parce qu'on est pas toujours du même avis , mais c'est tant mieux , la pensée unique , quelle horreur !! et puis c'est pas méchant .

ça permet aux nouvelles ( ou aux nouveaux ) de se forger leur propre opinion , et aux autres de s'exprimer .

Mais tu sais , tu peux rester et venir de temps en temps nous parler de toi , on aime bien . le questionnement , tu sais , on est toutes passées par là . c'est pas un moment facile . Alors on espère que tu y verras plus clair très bientôt quoi que tu décides .

Parce que dis toi bien qu'ici , tu n'es pas seul à ressentir ce que tu ressens .

bonne soirée et peut être à bientôt Oparodius .

quelle drôle de pseudo :D , tu nous expliques ? je suis curieuse :oops:

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 20:28 

:roll:
Parodie... Quand tu nous tiens...

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 20:56 

[quote="raphaëlle"]
Mais tu sais , tu peux rester et venir de temps en temps nous parler de toi , on aime bien . le questionnement , tu sais , on est toutes passées par là . c'est pas un moment facile . Alors on espère que tu y verras plus clair très bientôt quoi que tu décides .

Parce que dis toi bien qu'ici , tu n'es pas seul à ressentir ce que tu ressens .
[quote]

ah merci ça fait très plaisir :)

Et mon pseudo c'est le nom d'un vieux jeu d'arcade :p

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 21:18 

Ben oui maintenant que t'es là, tu peux rester O.... (hihihi ! trop compliqué ton pseudo) :mrgreen:

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 21:29 

Bon , et bien ce n'est pas très orthodoxe de se presenter ici , mais quoi qu'il en soit

bienvenu Image

:mrgreen:

Message non luPosté: 06 Mai 2012, 21:32 

raphaëlle a écrit:
Bon , et bien ce n'est pas très orthodoxe de se presenter ici , mais quoi qu'il en soit

bienvenu Image

:mrgreen:

haha merci :D
Bon je ferai une présentation correcte pour le casting :)
Demain.... je vais pas tarder à aller au dodo moi

Message non luPosté: 07 Mai 2012, 00:02 

Bonne continuation Oparius :). Ici ou ailleurs ;)...

Ton sujet m'aura fait prendre conscience de certaines choses chez les personnes trans.

Bon début de semaine à toutes et tous.

Message non luPosté: 07 Mai 2012, 07:26 

Cassandre-r a écrit:

Ton sujet m'aura fait prendre conscience de certaines choses chez les personnes trans.

éh ça va, Oparius ne part et n'est pas fâché
il va juste réfléchir un moment sur ce qu'il veut

Tu sais contrairement a ce qui a été dis, la personne n'a pas été jugée
on ne lui a jamais dit "tu es un pervers" ou "va te faire soigner" ou autres
on a juste parlé de fantasme, plein de gens normaux ont des fantasmes, c'est la vie
seulement il est des fantasmes qui vaut mieux ne jamais réaliser si on est pas CERTAIN
de pour les ASSUMER
comme je l'ai dis Oparius est toujours en plein doute
si il était certain de lui, il m'aurait dit "ferme la, ma décision est prise et quoi que tu dise je ferais ce qu'il faut"
car en tout cas pour moi ce serai le cas, lorsque je suis venue sur le forum, ma décision était prise depuis toute ma vie et rien ni personne ne m'aurait fait changer d'avis !!
N'oublie pas non plus que une transition même partielle a des conséquences non négligeable sur la santé et que déjà rien que pour ça tu dois vraiment le vouloir en plus ça a des conséquences sur ta vie de famille, sociale et professionnelle

Alors il est des fois ou pour faire réfléchir il faut donner un bon coup de pied au culs
c'est comme ça que j'ai apris, et c'est comme ça que (en particulier ma dernière prof de piano) on m'a forcée a réfléchir sur mes techniques de jeux ou même parfois sur ma vie
ça fait mal c'est clair, mais une erreur dont les conséquences peuvent être pour le restant de ta vie
ça peut faire plus mal
et Cassandre si tu n'es pâs capable de te prendre un coup de pied au culs alors arrête tout de suite toute idée de transition, car crois moi tu vas en prendre, de ta famille, de tes amis (surtout ceux qui crien êtres tes meilleurs amis) des gens en général
notre vie même dans les meilleurs condition n'est pas pavée de pétales de rose

A bon entendeur

Message non luPosté: 07 Mai 2012, 07:30 

si on est pas CERTAIN de pouvoir les ASSUMER
(qué merde ce clavier)

j'oubliais cassadre certain médecin (dont certain "freindly" )
aiment aussi se foutre de nous, on est juste une pompe a fric pour eux

A bon entendeur

Message non luPosté: 07 Mai 2012, 08:29 

décidément a écrit:
Cassandre-r a écrit:

éh ça va, Oparius ne part et n'est pas fâché
il va juste réfléchir un moment sur ce qu'il veut

Tu sais contrairement a ce qui a été dis, la personne n'a pas été jugée
on ne lui a jamais dit "tu es un pervers" ou "va te faire soigner" ou autres
on a juste parlé de fantasme, plein de gens normaux ont des fantasmes, c'est la vie
seulement il est des fantasmes qui vaut mieux ne jamais réaliser si on est pas CERTAIN
de pour les ASSUMER
comme je l'ai dis Oparius est toujours en plein doute
si il était certain de lui, il m'aurait dit "ferme la, ma décision est prise et quoi que tu dise je ferais ce qu'il faut"
car en tout cas pour moi ce serai le cas, lorsque je suis venue sur le forum, ma décision était prise depuis toute ma vie et rien ni personne ne m'aurait fait changer d'avis !!
N'oublie pas non plus que une transition même partielle a des conséquences non négligeable sur la santé et que déjà rien que pour ça tu dois vraiment le vouloir en plus ça a des conséquences sur ta vie de famille, sociale et professionnelle

Alors il est des fois ou pour faire réfléchir il faut donner un bon coup de pied au culs
c'est comme ça que j'ai apris, et c'est comme ça que (en particulier ma dernière prof de piano) on m'a forcée a réfléchir sur mes techniques de jeux ou même parfois sur ma vie
ça fait mal c'est clair, mais une erreur dont les conséquences peuvent être pour le restant de ta vie
ça peut faire plus mal
et Cassandre si tu n'es pâs capable de te prendre un coup de pied au culs alors arrête tout de suite toute idée de transition, car crois moi tu vas en prendre, de ta famille, de tes amis (surtout ceux qui crien êtres tes meilleurs amis) des gens en général

oh la la quelle vision pessimiste Décidément .

toute personne qui transitionne sait que ç'est QUITTE OU DOUBLE .

Dire qu'on revit , qu'on respire de l'oxygène pur , qu'on se sent légère , qu'on entend à nouveau les oiseaux gazouiller , les rayons du soleil nous caresser , les gens nous rendrent un sourire ... C'est tabou ? ( gnan-gnan à la rigueur , lol )

Message non luPosté: 07 Mai 2012, 12:23 

décidément a écrit:

Malgrès tout, n'allez pas croire que je n'ai pas du tout mesuré les risques, que ce soit pour la santé ou pour la vie de tout la jour.
En ce qui concerne la famille, je doute vraiment que ça poserait des problèmes avec ceux auxquels je tiens. Ca poserait des problèmes avec mes parents, mais en ce qui concerne ma relation avec eux, ça peut pas tomber plus bas.
Vie sociale...... En dehors de ma famille, j'ai pas d'amis vraiment proches, justes quelques personnes avec lesquelles j'aime bien être entre les cours mais pas plus. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il m'était venue l'envie de m'occuper de tout ça maintenant: je risque fort d'aller étudier ailleurs l'an prochain donc ça aurait été l'occasion de prendre un nouveau départ.
Et pour l'aspect professionel, je ne laisserai jamais cela influer sur ma vie et mes choix, même si ça doit me valoir quelques grosses gallères.

Bon, je vais écrire ma présentation :p

Message non luPosté: 07 Mai 2012, 20:13 

Josée a écrit:
:cry:
Je te lis, pauvrette...
Je ne sais que te dire, Ang..., je souhaiterais t''aider, juste ceci, relis tes posts et analyses les. tu pourras peut-être te comprendre.
Ce petit mot n'est en aucune manière agressif, ni moqueur, il est juste triste.
Je te souhaite que tu puisses être enfin, toi
Amitié Josée

ne sois pas triste
et si tu ne sais que dire
bah ne dis rien
seul le "pauvrette" est de trop
mais pas grave puisque "on a ga-gné"

et je te retourne ton souhait
que tu puisses être enfin

Message non luPosté: 09 Mai 2012, 13:00 

décidément a écrit:

Tu ne me connais pas ;), ni ma vie, ni mes proches. D'une part.

Ce n'est pas parce que je n'ai pas peint un tableau aussi noir (voir mordibe) que le tiens que je ne suis pas consciente de tout ce que tu mets en avant depuis le début ! D'autre part.

Message non luPosté: 09 Mai 2012, 14:17 

[/quote]

Oparodius
je suis désolée de parlé comme cela, mais tu as 20 ans et a mon avis tu ne sais pas encore ce que tu veux être dans la vie,
en Belgique nous avons eu un cas "célèbre" Julie
trans, au départ tout pour être heureuse la vingtaine d'années elle aussi
a été jusqu'à l'opération
MAIS a arrêté l'école très tôt, a travaillé dans le monde de la nuit, ce qui l'a poussée d'une façon ou d'une autre a partir dans les excés, opération de chirurgie a gogo
et un matin elle s'est reveillée, elle a vu que son visage n'était plus humain et hop un cocktail de médoc et d'alcool
et aujourd'hui Julie on en parle au passé

Tu vois je suis peut être la seule a te dire ce que je pense, mais même si cela parrait le contraire je pense avant tout a toi
et si un jour tu dois en arrivé la, ce ne sera pas sur mon conseil[/quote]

Simple curiosité, connaissais-tu Julie personnellement ?

Heures au format UTC [ Heure d’été ]