Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: infos sur épilation Béziers
Message non luPosté: 26 Avr 2012, 14:30 

:) Bonjour a vous toutes et tous!
je veux attirer vôtre attention sur une praticienne dermatologue a éviter absolument sur Béziers, il s'agit du docteur Geneviève Sorondo, 10 rue de montmorency, mais qui fait ses séances de laser au centre laser, rue du temple.
Je ne vais pas m'attarder sur la pratique, (pas de pommade anesthésiante, vite fait mal fait, etc...), mais sur l'attitude de ce médecin, mépris a peine dissimulé a l'égard des transsexuelles, gays, bi, lesbiennes, et racisme avoué, mais sourire faux cul a l'instant de demander son chèque, en fin de séance, et tarif...musclés!
Lors de ma dernière "séance", je me trouve donc nez a nez avec cette dame, au sourire aussi aimable qu’une porte de prison, et dont je précise qu'au téléphone, elle n'a jamais le temps de me donner un rendez vous...elle constate, surprise, que la THS a fait ses effets, (physionomie, teint, poitrine, voix...), je lis dans le regard la frayeur de la transphobique "classique", sachant que je souffre de problèmes de vue, et après m'avoir conviée a m'assoir dans la salle d'attente, elle revient subitement, pour m'entraîner a l'écart, dans une pièce vide, sous le prétexte, fallacieux, que j'y serrais mieux car "la lumière du laser pourrait me faire mal aux yeux", aberrant !!!
Je ne dis rien, il me tarde d'en avoir finis...la séance se déroule, évidement, à la fin, Madame a oublié les paperasses indispensables pour mon ALD, et avec sa mauvaise humeur habituelle, me demande de venir les chercher a son cabinet...sachant pertinemment que je ne peux plus conduire, et que j'habite....à quinze kilomètres de là, il me faudra la menacer par téléphone de porter plainte auprès de la CPAM pour, enfin, et après deux relances, recevoir mes papiers par courrier...j'ajoute au passage qu'au téléphone, alors que d'une voix gentillette elle me réponde "Madame"...je deviens soudainement "monsieur", sur un ton de mauvaise humeur, dès qu'elle sais que...je luis dis mon nom !!!
Histoire de bien retourner le couteau dans la plaie, de l'avis de médecins a qui j'ai raconté cette histoire, et qui en étaient effarés, cette dame fait honte a la médecine, honte a sa corporation, honte aux femmes...voilà.
Vous le savez,donc, a éviter !

Heures au format UTC [ Heure d’été ]