Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 02 Mai 2026, 05:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 06 Oct 2012, 21:13 

Bonjour a toutes ,

Voila alors comme le titre du sujet l'indique je me questionne sur comment préparer mon dossier étant donné que c'est a nous de fournir les pièces pour celui ci. J'avais pensée y joindre une sorte de liste (comme les pétition mais en différent, nom, adresse, signature.. ) de personne attestant que j'utilise ce prénom quotidiennement , ainsi que des photocopie de diverse enveloppe et facture a ce nom en plus des habituelle papier a remettre.

Par contre, je suis suivie par mon médecin traitant et non en endocrinologue et un psy , l'attestation de mon médecin peut elle remplacer celle d'un endocrino ? Quelqu'un connaitrais un psy pas très chiant?

Pour ce qui concerne la requête en elle même je ne sais pas trop comment mis prendre pour expliquer cela, dois je faire un long texte explicatif ou juste deux trois phrase suffise ?

désolée si mes question peuvent paraitre idiote

Bonne soirée ,bisous

~June

Message non luPosté: 06 Oct 2012, 22:00 

Soit u peie le tarif plain, et tu peux changer de prénom à ta guise. Soit si t'es trans le prix est diminué de 90%. Mais pour cela tu dois obligatoirement avoir un an d'hormonothérapie avec un endocrino et aussi l'attestation d'un psy. Si t'as pas ça, t'auras pas la réduc. Pour la lettre en une page c'est bien. A peine plus ou moins.

Message non luPosté: 06 Oct 2012, 22:00 

soit tu paies le tarif plein... folish

Message non luPosté: 06 Oct 2012, 22:04