Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 15:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Qui a des nouvelles d'Angèle?
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 13:59 

Bonjour à toutes,
voilà plus d'une semaine que nous n'avons plus de nouvelles d'Angèle!!!!!! je m'inquiète un peu vu son état de souffrances ces derniers temps, juste après sa dernière intervention. On s'est bcp parlé sur ce site en MP et now plus de nouvelle d'elle nulle part!
Si vs avez des infos ca me rassurerait,
merci à vs

Message non luPosté: 26 Fév 2013, 00:35 

Coucou !!! On viens de m avertir sur Facebook ! Depuis hier je n ai pas eu le temps de me connecter car fatiguer , j étais en belgique faire une autre opération (pas esthétique lol) j avais une intervention sur les cordes vocales . Tout vas bien !!! ça m embête que tu te soit inquiéter !

Message non luPosté: 26 Fév 2013, 09:23 

Bonjour Angèle des retour comme ça tous les jours tu es radieuse bon rétablissement...Bisous

Message non luPosté: 26 Fév 2013, 14:44 

Erf j'ai eu ma réponses a la question en PM bref erf j espère que cette énième opé s'est bien passé et que les résultat escompté seront au rendez vous :) bisous

Message non luPosté: 26 Fév 2013, 20:47 

Angèle a écrit:
Coucou !!! On viens de m avertir sur Facebook ! Depuis hier je n ai pas eu le temps de me connecter car fatiguer , j étais en belgique faire une autre opération (pas esthétique lol) j avais une intervention sur les cordes vocales . Tout vas bien !!! ça m embête que tu te soit inquiéter !

je le dis en plaisantant mais c'est parce que cela m'épouvante,
tu devrais voir si pour toi il ne serait pas préférable de te faire une anesthésie longue durée avec réanimation de temps à autre
le temps que tu en ai fini avec toutes ces interventions

parce que à la longue ça doit .... tuer tout ça

remarque j'écrivais moi-même quand j'ai commencé à prendre des hormones en free lance que j'avais accepté l'idée de mourir en commençant, tu as peut-être consciemment ou non fait ce même choix en allant au bout du bout du bout ?
attention quand même

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 26 Fév 2013, 21:23 

Coucouuu cette opération je l ai faite car l anesthésie est très courte et j ai eu le feu vert de mon médecin traitant , lui qui est contre mes exes donc j y suis aller sereine . Enfin un peu de bonheur , maintenant silence pendant encore une semaine ... Puis si le résultat ne me convient pas je serai heureuse quand même car suis aller au bou de mon rêve et j aurai essayer :) dernière opération sera la retouche vagino mais la je vais demander en locale puisque c est possible . En tout cas même si je me sent mieu j oublie pas la générosité de beaucoup de fille ici , votre soutiens ma fais du bien et ça ma toucher . Comme quoi les forums peuvent être utile quand quelqu'un se retrouve seule et dans une periode difficile . Je vous embrasse

Message non luPosté: 26 Fév 2013, 23:09 

En local?

Message non luPosté: 27 Fév 2013, 05:43 

En anesthésie local pardon

Heures au format UTC [ Heure d’été ]