Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 19 Juin 2013, 20:53 

Bonjour, je ne suis pas vraiment trans, juste un jeune homme qui aime ce travestir, je ne me sens pas tout à fait homme, mais pas vraiment femme non plus, un peu entre les deux, et pour en venir au point je viens ici pour demander conseil.
Physiquement je ne m'aime pas, j'aimerais avoir de plus grosse fesse et cuisse et avoir une taille plus fine, j'ai peur de faire trop de sport et prendre de la masse musculaire et ruiner ma figure ... J'ai lu un peu les autres posts du forum et j'ai vu que des gens parler des hormones féminins qui déplacer les kilos en trop à des endroits différents, je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais bon j'aimerais en savoir plus sur le sujet, y a t il un moyen pour qu'un homme est des fesses rondes comme une diva sans hormones ? Si non comment s'en procure t on ? Et qu'elles en sont les autres effets ?

c'est juste que depuis tout jeune, j'ai toujours ressembler à ma soeur mais vers l'adolescence j'ai grandi plus qu'elle, elle a eu de belle forme, de belle fesse et une petite figure alors que moi j'ai eu droit aux épaules plus large, les mains plus grande et les grand pieds ... Mais j'ai toujours un visage assez jeune et féminin et quand je m'habille en femme, j'aime à quoi je ressemble, beaucoup plus que quand je m'habille en tenue d'homme ! Et je trouve de plus en plus de mal à rentrer dans mes robes et jeans, à l'aide !

Merci d'avance pour vos réponses ! ^^

Message non luPosté: 20 Juin 2013, 14:00 

Oulalala. mdr

Message non luPosté: 20 Juin 2013, 17:55 

Désolée de te décevoir tout de suite, mais ce n'est pas possible, ou extremement risqué pour ta santé.

Si tu commence le traitement hormonal, il ne faut plus l'arreter, et c'est pour devenir une fille car au fond tu en es deja une. Sinon, oublie tout de suite, ce n'est pas anodin !
si tu commences le traitement, c'est parceque tu veux etre physiquement, une fille, et c'est surtout parceque à l'intérieur de toi, tu es une fille, donc te corps te rend malheureux/se et il faut le transformer. Mais pas pour le simple fantasme d'avoir des grosses fesses !! :shock:
Sinon, reste un homme, si c'est ce que tu es, mais pour avoir de grosses fesses, y'a rien. Tu les rembourres avec des protheses de silicone, ouioui, ça existe pour les fesses, recherches bien.
sinon tu les muscles avec du sport, mais elles seront rebondies, pas grosses.
ou alors tu deviens obèse, pour en avoir des grosses, mais crois moi, ce sera rien comparé à l'enorme ventre de devant folish

Réfléchis,
fais la différence entre une fille dans le corps d'un garcon, qui prends des hormones pour se féminiser comme une fille biologique,
et entre un homme qui se travesti, mais veut rester un garcon, et pense à cela que par fantasme d'avoir des grosses fesses
et trouves-toi là dedans, c'est important ^^

Message non luPosté: 24 Juin 2013, 09:54 

Prendre des hormones c'est quand on a decider de vivre le restant de sa vie au feminin

Les consequences sociales et professionnelles sont importantes avec l'hormonotherapie, de plus a moyen terme certains effets sont irreversibles

Donc on ne s'hormone pas pour se feminiser/masculiniser un peu

Heures au format UTC [ Heure d’été ]