Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 11 Mai 2013, 13:19 

bonjour a toute,
en fait ma question, je n y ai pas trouvé de reponse sur ce forum,
je n' avais pas une pilosité tres forte a la barbe
j' ai fait plusieurs séances de lumière pulsée avec le e-one d' une amie, ce qui a reduit considerablement
la pilosité en etant associé a mon ths ( androcure depuis maintenant 40 jours )
cependant a certains endroits comme au dessu de la levres les pores restent dilatés, la ou il y avais la pilosité prealablement

vous auriez quelques petites astuces beauté pour ca ahah ?

bises :)
Anna

Message non luPosté: 11 Mai 2013, 19:28 

Avec le temps la peau va continuer de s'affiner, attend quelques mois encore par contre androcur seul ? si oui ça peu expliquer le résultat :s

Message non luPosté: 12 Mai 2013, 15:08 

je prend egalement de l' estreva, 1 pression depuis presque 20 jours

Message non luPosté: 12 Mai 2013, 15:35 

Anna.D a écrit:
je prend egalement de l' estreva, 1 pression depuis presque 20 jours

Ca se voit pas sur ta photo ! belle photo d'ailleurs en passant!

Message non luPosté: 12 Mai 2013, 16:32 

Ouep j'approuve !!!

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Message non luPosté: 13 Mai 2013, 20:11 

40 jours d'androcur suffisent ????

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 14 Mai 2013, 08:16 

merci :) ben j avais une pilosité faible et puis j ai fait plusieurs seance de e-one

Message non luPosté: 14 Mai 2013, 08:35 

Anna.D a écrit:
bonjour a toute,
en fait ma question, je n y ai pas trouvé de reponse sur ce forum,
je n' avais pas une pilosité tres forte a la barbe
j' ai fait plusieurs séances de lumière pulsée avec le e-one d' une amie, ce qui a reduit considerablement
la pilosité en etant associé a mon ths ( androcure depuis maintenant 40 jours )
cependant a certains endroits comme au dessu de la levres les pores restent dilatés, la ou il y avais la pilosité prealablement

vous auriez quelques petites astuces beauté pour ca ahah ?

bises :)
Anna

Il faut que tu attendes les résultats de ton THS associé avec des oestrogènes.
Par contre, l'androcur à faible dose est très bon pour resserrer les pores de la peau, tu vas voir avec le temps. Un professeur en dermatologie me l'a prescrit durant des années pour mes soucis de peau comme toi et le résultat est superbe.
Je fais également tous les hivers un ou deux peeling chimique par une dermato ( 70 euros ) c'est très efficace.
Tu as une pommade IALUSET 100 qui est également très bonne pour la cicatrisation, et de plus elle est à base d'acide ialuronique uniquement et te protège la peau en même temps.
Bon courage,
Charlie

Message non luPosté: 14 Mai 2013, 08:47 

Salut ;)

Pour ta barbe, je te conseille juste de patienter et de la traiter au laser chez un dermato (ou à la lumière pulsée bien que dans mon entourage les résultats sont plus probants au laser (pour les poils noirs) et à l'épilation électrique (une fois qu'ils deviennent blonds)). Le THS n'a que très peu d'effets (voir pas du tout) sur la barbe en réalité, seule une épilation définitive au laser par exemple te permettra petit à petit de diminuer et éclaircir la taille du bulbe de chacuns des poils et ainsi de resserer les pores petits à petits.

Sinon niveau entretient, un gommage mécanique ou chimique une à deux fois par semaine selon ton type de peau plus une lotion pour resserrer les pores pourrons petit à petit améliorer ton grain de peau. Concernant le peeling, je ne l'ai pas testé, mais certaines ont de bons résultats effectivement ;).

Message non luPosté: 14 Mai 2013, 08:49 

Juste pour rebondir sur cette question de pore dilatée, c'est pas spécialement pour ou contre toi Anna D hein, pourquoi en occident c'est un défaut ou un problème ?? surtout que tout le monde en a quoi, c'est la même chose que la chasse aux rides ?

Message non luPosté: 14 Mai 2013, 19:18 

Charlie a écrit:
l'androcur à faible dose est très bon pour resserrer les pores de la peau, tu vas voir avec le temps. Un professeur en dermatologie me l'a prescrit durant des années pour mes soucis de peau comme toi et le résultat est superbe.
Je fais également tous les hivers un ou deux peeling chimique par une dermato ( 70 euros ) c'est très efficace.

dommage que l'on ne voit pas pas ce superbe résultat mais on le croit

c'est quoi la faible dose miracle d'androcur stp ?
et "avec le temps" ça se compte en mois, années, décennies?

sérieux cela m'interesse
(et merci aussi pour l'info peeling chimique, c'est en institut de beauté ou dermato?)

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 14 Mai 2013, 20:24 

le miracle c'est de pouvoir se passer d'androcur, à peu près 4 mois que je suis définitivement sevrée !! la vagino est pour beaucoup certainement mais peut-être aussi le fait de ne plus me grimer la gueule tous les jours, le maquillage ça fout la peau en l'air. Ca fait du bien au morale et au porte-feuille :lol:

Message non luPosté: 14 Mai 2013, 21:42 

la quoi ??? ! :shock: :(

Message non luPosté: 15 Mai 2013, 06:26 

" shlack-shlack " , Angie .

mdr

Message non luPosté: 15 Mai 2013, 14:20 

:lol: :lol:

Message non luPosté: 15 Mai 2013, 22:42 

me concernant je prend 50mg d androcure,
j ai pas une peau superbe, sur les photo je suis tres maquillée , j ai des soucis d acné etc
mais je voit deja que ca commence a s ameliorer,
merci pour vos reponses ca m aide beaucoup,
et je m offrirai bien un peeling en plus ca pourrai ameliorer mon acné, est ce a eviter l' été ? j ai de l acide hyaluronique injecté recement dans mes pomettes ainsi que sous mes cicatrices d acné et sillon nasogenien, je peux quand meme faire un peeling ?

concernant les pore de la peau moi je trouve ca plus feminin quand c est resseré car ca donne un aspect + '' peau de bébé " et lisse , voila apres tout est subjectif hein mais c est mon avis ... je vais continuer les seance de e-one + epilateur pour les poils blonds et si j arrive pas a bout je ferai des seance de lazer en + l' hiver prochain, car on m a dit que cette été s etait pas conseillé pour moi les seances de lazer

kissssss :*

Message non luPosté: 16 Mai 2013, 08:36 

jamgie a écrit:

Citation:

Demandes à un médecin, je ne le suis pas d'où le fait que je ne donnerai pas quantité sur un forum public.

Citation:

Années, 2 ou 3 ans.

Citation:
c'est en institut de beauté ou dermato?
)

Je fais également tous les hivers un ou deux peeling chimique par une dermato

Message non luPosté: 16 Mai 2013, 08:40 

nataschas06 a écrit:
le miracle c'est de pouvoir se passer d'androcur, à peu près 4 mois que je suis définitivement sevrée !! la vagino est pour beaucoup certainement mais peut-être aussi le fait de ne plus me grimer la gueule tous les jours, le maquillage ça fout la peau en l'air. Ca fait du bien au morale et au porte-feuille :lol:

J'ai essayé, et malheureusement j'y suis revenue.
Je prenais un demi cachet tous les deux jours.
Mais en me voyant en photo, j'ai percuté que mon visage avait changé un aspect moins féminin.
Depuis quelques jours je reprends mon androcur tous les jours.
Faut savoir que je ne m'étais pas vue en photo depuis plus d'un an.
Sans compté que j'avais quelques poils qui revenaient, pas énormes mais dérangeant sous le menton.
Au final, je ne tenterai plus d'arrêter androcur.
C'est pénible mais bon.... que faire ?! avec cette molécule, je me sens mieux.
Comme quoi ?!... c'est pas facile à gérer tous ça.
Je me dis, qu'une fois qu'on a un THS qui nous convient idem après la vagino, il faut le garder.
Charlie :wink:

Message non luPosté: 16 Mai 2013, 08:41 

Anna.D a écrit:
me concernant je prend 50mg d androcure,
j ai pas une peau superbe, sur les photo je suis tres maquillée , j ai des soucis d acné etc
mais je voit deja que ca commence a s ameliorer,
merci pour vos reponses ca m aide beaucoup,
et je m offrirai bien un peeling en plus ca pourrai ameliorer mon acné, est ce a eviter l' été ? j ai de l acide hyaluronique injecté recement dans mes pomettes ainsi que sous mes cicatrices d acné et sillon nasogenien, je peux quand meme faire un peeling ?

concernant les pore de la peau moi je trouve ca plus feminin quand c est resseré car ca donne un aspect + '' peau de bébé " et lisse , voila apres tout est subjectif hein mais c est mon avis ... je vais continuer les seance de e-one + epilateur pour les poils blonds et si j arrive pas a bout je ferai des seance de lazer en + l' hiver prochain, car on m a dit que cette été s etait pas conseillé pour moi les seances de lazer

kissssss :*

Tu peux tout à fait faire un peeling chimique ( 2 par an Maximum et l'hiver uniquement ) ayant eu des injections auparavant, sans souci.
:wink:

Message non luPosté: 16 Mai 2013, 20:29 

Charlie a écrit:
jamgie a écrit:

Citation:

Demandes à un médecin, je ne le suis pas d'où le fait que je ne donnerai pas quantité sur un forum public.

Citation:

Années, 2 ou 3 ans.

Citation:
c'est en institut de beauté ou dermato?
)

Je fais également tous les hivers un ou deux peeling chimique par une dermato

:? :oops:

(je voulais dire une dermato de chez ... dermato ?)

Message non luPosté: 21 Mai 2013, 12:14 

L'eau de rose bien fraiche (gardée au frigo) à mettre sur un coton et à passer sur le visage propre matin et soir, c'est très bon pour la peau aussi ^^ et diminue la taille des pores si c'est fait régulièrement et pendant plusieurs semaines ou mois.
Sinon, il est clair qu'il faut laisser plusieurs mois d'oestrogène car je trouve que ça diminue les pores aussi, j'ai deux mois d'oestrogène et déjà un peau bien meilleure, et mon nez, qui avait des pores plutot visibles, commencent à etre minuscule et à ne plus trop se voir.
Voila, bise

Message non luPosté: 21 Mai 2013, 15:06 

Stephany a écrit:
L'eau de rose bien fraiche (gardée au frigo) à mettre sur un coton et à passer sur le visage propre matin et soir, c'est très bon pour la peau aussi ^^ et diminue la taille des pores si c'est fait régulièrement et pendant plusieurs semaines ou mois.
Sinon, il est clair qu'il faut laisser plusieurs mois d'oestrogène car je trouve que ça diminue les pores aussi, j'ai deux mois d'oestrogène et déjà un peau bien meilleure, et mon nez, qui avait des pores plutot visibles, commencent à etre minuscule et à ne plus trop se voir.
Voila, bise

L'eau de rose, c'est vraiment un super produit, pas cher. Je sais pas ce que ça fait aux pores de la peau, mais ça a un effet rafraichissant, relaxant, j'adore ;-)

Message non luPosté: 21 Mai 2013, 21:12 

c'est bon pour les pores d'où alors ?

Message non luPosté: 23 Mai 2013, 00:49 

mdr bon je le suis acheté l' eau de rose, encore un dernier truk ( oui je suis chiante ahah , et perfectioniste )
j' ai une legere marque grise la ou il y avais la barbe, comment la faire partir selon vous ? :O

je psychote ca se voit a peine mais bon ...

Message non luPosté: 23 Mai 2013, 08:42 

Généralement le "bleu de barbe" ou l'espèce d'ombre qui reste même après le rasage est dûe à la grosseur de la racine du ou des poils. Si ce n'est pas cela, c'est une marque quelconque...

Il existe des séances laser de "rajeunissement" de la peau qui permette de la rendre plus harmonieuse...

Mais bon, avant tout détends toi hein :p et arrête la psychose ;)

Message non luPosté: 25 Juin 2013, 14:46 

Je remonte le sujet pour demande si vous avez des bonnes adresse de centre lazer // dermato pratiquant des peelings, sur paris :)

bisous

Message non luPosté: 25 Juin 2013, 17:18 

Pour le laser, je n'ai rien, mais pour l'épilation de la barbe, oui, depuis que la mienne repousse de manière aussi inexplicable que quand elle avait arrêté, je l'épile à l'épilateur classique, mais ça pique un peu. Bon courage à celle qui tenterai, le gros avantage est le prix.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]