Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: vergetures sur les seins
Message non luPosté: 17 Nov 2013, 15:05 

Bonjour,

J'ai pris recemment du poids... et mes seins aussi si bien que j'ai un debut de vergetures autour des areoles... c'est leger pour le moment... mais comme j'ai deja plein de vergetures sur les cuisses... j'aimerais eviter le package total, j'essaye de reguler mon poids mais c'est pas facile... je suis en vacances maintenant et ca aide je n'ai plus le stress invivable du travail et 60h par semaine a supporter la pression...

Des suggestions pour eviter que ca s'empire...

Sujet du message: Re: vergetures sur les seins
Message non luPosté: 17 Nov 2013, 17:36 

c'est quoi ta vitesse de prise de poids ?

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 18 Nov 2013, 10:50 

Ma réponse n'apportera pas grand-chose mais j'ai la même chose à l'intérieur des cuisses et au dessus des fesses et ce, depuis que j'ai commencé mon traitement. Serait-ce un des nombreux effets de l'hormonothérapie?
Essaye les crèmes en vente en pharmacie, soit-disant ça aide pour les femmes enceintes

Message non luPosté: 18 Nov 2013, 12:15 

10 kgs... en 2 mois... principalement due au stress du travail... (je suis tres anxieuse alors quand on ajoute du stress de deadlines impossibles...) mais bref la bonne nouvelles c'est que je suis en train de les reperdre doucement...

Pour les cuisses effectivement j'ai la meme chose mais ... un sacret paquet... heureusement ca blanchit et je suis assez blanche donc ca ne se verra plus trop...

J'essaye la creme, en fait apparremment au mieux quand c'est vraiment rouge / violet ca peut peut etre, eventuellement les resorbes sinon ca ne fait juste qu'accelerer le blanchissement...

Les hormones jouent beaucoup sur les vergetures, en fait dans mon cas c'est d'avantage lies a des prises de poids avant c'etait les etudes maintenant c'est le travail... faudrait que je gere mieux le stress... (et plein d'autres choses en fait, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps a moi).

Je pense que si tu n'avais de THS et que tu commences directement a des doses "normales" (de croisiere, comme Dukan ca fait penser ;-) ) ca va creer un choc pour l'organisme et la peau va fortement s'en ressentir.

Aussi je pense que ca peut si on des peaux fragiles a l'origine... j'ai toujours eu une peau tres douce ( et je pense qu'elle est vraiment fragile, je mets tres tres longtemps a cicatriser). Encore un cadeau du cote de ma mere...

Tout ca pour dire que : THS + peau fragile + changement rapide de poids... = fatcteurs d'aide aux vergetures.

Message non luPosté: 18 Nov 2013, 19:55 

wouahh 5kg/mois c'est du lourd !

seule solution
salade salade salade
(et un œuf dur de temps en temps :D )

ou alors tu t'offres un ver solitaire pour t'aider :lol:

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 19 Nov 2013, 01:40 

C'est parti... je vais passer pour une fille qui passe son temps a grignoter... oui c'etait le cas... :oops:

Message non luPosté: 19 Nov 2013, 06:52 

Bonjour Nolwenn . Il est vrai que le stress est un facteur aggravant de prise de poids . Le grignotage , c'est pas génial non plus , mais c'est peut-être lié à ton stress du à ton job ? Voir , pour éventuellement réduire ton stress , si tu ne peux pas faire une petite cure , temporairement , avec des calmants ( light ) et voir si ça joue sur la prise ou perte de poids :wink: . Il te faut boire aussi environ 1,5 à 2 litres d'eau par jour ( évites le thé , car c'est au même titre que le café , un excitant ) , ce qui te permets d'éliminer les mauvaise toxines , tout en alimentant tes reins et aussi , t'évitera une infection urinaire . Good luck :wink:

Message non luPosté: 19 Nov 2013, 20:37 

Nolwenn a écrit:
C'est parti... je vais passer pour une fille qui passe son temps a grignoter... oui c'etait le cas... :oops:

excuse-moi de plaisanter sur un sujet qui doit te soucier

j'ai pris du poids aussi
de toute ma vie je faisais 65K pour 176cms

et puis (pendant la periode hormonée, mais j'avais aussi pris de l'age)
j'ai bondi à 74k (sans grandir)

ça change la ligne la silhouette pour sur

et depuis rien à faire j'oscille entre 70 et 72

mais j'oscille aussi entre grosse platrée de nouilles dix jours et presque rien les dix jours suivants

Message non luPosté: 20 Nov 2013, 02:50 

jamgie a écrit:
Nolwenn a écrit:

excuse-moi de plaisanter sur un sujet qui doit te soucier

j'ai pris du poids aussi
de toute ma vie je faisais 65K pour 176cms

et puis (pendant la periode hormonée, mais j'avais aussi pris de l'age)
j'ai bondi à 74k (sans grandir)

ça change la ligne la silhouette pour sur

et depuis rien à faire j'oscille entre 70 et 72

mais j'oscille aussi entre grosse platrée de nouilles dix jours et presque rien les dix jours suivants

Je suis tres au courant... malheureusement tu dois savoir que c'est frustrant aussi... parfois je me force a rien manger et apres quand je vois mon amie la RH le midi qui vient me demander "Mais tu manges rien", "Je suis a la diet" (pour les filles asiats qui mangent rien il y a plein) et il y a celles qui mangent plein et qui ne perdent jamais...? Ce que je veux dire c'est que j'ai beau ne pas manger les soirs il y a toujours des collegues de travail qui viennent me parler en semaine... comme j'ai une volonte proche de 0...

En ce moment je mange presque du tofu... ca va deja mieux mais il est vrai que je devrais boire plus, je vais m'y mettre aujourd'hui.

Je trouve que c'est bien 70 - 72 pour 176cm. En tous cas j'aimerais pas ressembler a un skelette... mais pas a ce que je sius actuellement je suis trop grande (183cm) et ... trop grosse (na je ne dirais pas mon poids !) donc en dehors de mon maletre interne et de tout ce que ca impacte, ce sentir lourde et tout, je donne l'impression d'etre super imposante ou d'etre enceinte parfois... Personnellement les hormones ne m'avaient pas fait prendre beaucoup de poids... j'avais aussi change mon mode de vie pour (je buvais beaucoup 2 a 3 L par jour et j'allais 8 a 10 fois aux toilettes par jour). C'est seulement depuis que je travaille que j'ai un mode de vie assez chaotique, tres loin de la vie paisible d'etudiante qui n'allait jamais aux amphis...

Jenifer-leather a écrit:
Bonjour Nolwenn . Il est vrai que le stress est un facteur aggravant de prise de poids . Le grignotage , c'est pas génial non plus , mais c'est peut-être lié à ton stress du à ton job ? Voir , pour éventuellement réduire ton stress , si tu ne peux pas faire une petite cure , temporairement , avec des calmants ( light ) et voir si ça joue sur la prise ou perte de poids :wink: . Il te faut boire aussi environ 1,5 à 2 litres d'eau par jour ( évites le thé , car c'est au même titre que le café , un excitant ) , ce qui te permets d'éliminer les mauvaise toxines , tout en alimentant tes reins et aussi , t'évitera une infection urinaire . Good luck :wink:

Oui c'est le stress lie a mon travail je le crois que je l'avais dit au debut. A propos des calmants pourquoi pas je suis pas tres au fait mais je ne sais pas trop les effets secondaires (je me doute que le "light" n''est pas anodin dans ce que tu dis). Pour l'eau oui il faudrait que je fasse des efforts c'est vrai, ca aide a eliminer mais je suis plus partagee sur le the vert je trouve encore que ca allait quand je n'etais que stagiaire que j'avais une charge de travail normale ou acceptable pour mon petit cerveau avant d'etre embauchee je trouvais meme que ca avait plein de vertues dans mon cas (j'ai tendance a etre une eternelle marmotte...).

Merci pour les conseils je vais voir ce que je peux faire, je suis en vacances et j'ai deja perdu un peu de poids et j'ai pas ce besoin de manger tout le temps, je me sens pas pressee ou poussee... A croire qu'il va falloir que je revienne en France pour travailler dans la fonction publique... mais la startup j'ai deja beaucoup donne de ma sante.

Message non luPosté: 20 Nov 2013, 21:27 

Selon moi, rien de mieux que l'exercice physique pour raffermir tout le corps sans s'empêcher de profiter de bonne nourriture.
le gros problème avec l'exercice, c'est que c'est ennuyant à mort!
Voilà pourquoi je préfère il aller avec la danse comme le zumba qui est très cool!
[youtube]http://youtu.be/1N-n1KEivbo[/youtube]

Sujet du message: le lien
Message non luPosté: 20 Nov 2013, 21:28 

http://www.youtube.com/watch?v=1N-n1KEivbo

Message non luPosté: 08 Déc 2013, 19:33 

l'exercice ça fait du muscle
alors si on cherche plutôt à perdre du volume musculaire mieux vaut pas trop non plus

on fait plus rien ! stop !
sous la couette sans bouffer
greve du ventre

Message non luPosté: 08 Déc 2013, 20:09 

Nolwenn a écrit:
et mes seins aussi si bien que j'ai un debut de vergetures autour des areoles...

Ca c'était amorcé chez moi aussi. J'ai fait du pilates (exercices simples avec de petits poids, bras tendu pour affermir la poitrine) et c'était parti en peu de temps. Cependant j'ai réagit tout de suite.

Message non luPosté: 08 Déc 2013, 23:44 

Je vais voir pour faire de la corde a sauter... ca me parait assez simple, ca permet de bruler plein de calories, et d'affiner la silhouette car ca fait travailler l'ensemble du corps et ca me coutera pas tres cher ;)

Message non luPosté: 09 Déc 2013, 01:03 

Bonne idée, je t'encourage à ne pas lâcher!

Message non luPosté: 09 Déc 2013, 21:03 

bonne idée, je courre m'en acheter une !

Message non luPosté: 27 Déc 2013, 16:48 

Alors depuis que je suis rentree, j'ai achete un velo et une corde a sauter...

Bon hormis que je suis une grosse patate et que sauter 20 fois me fatigue beaucoup... (mais c'est le but il parait) ca fait super mal... donc a celles qui sont coconnes comme moi mettez bien qqchose pour plaquez la poitrine sinon vous allez drolement souffrir...

Sinon le velo c'est bien, je fais 2 heures par jour,

Je ressens pas de perte de poids pour le moment... par contre je me sens moins fatiguee, c'est deja ca de pris.

Message non luPosté: 27 Déc 2013, 19:56 

Nolwenn a écrit:

Je ressens pas de perte de poids pour le moment... par contre je me sens moins fatiguee, c'est deja ca de pris.

Hello :D C'est normal . Tu fais du sport , donc tu te muscles . Tu "tapes" dans tes réserves et élimines une partie de ta masse graisseuse . Mais il faut savoir que le muscle est plus lourd que la graisse , ce qui fait que sur la balance , le résultat n'est pas immédiat . Par contre , pensent à prendre tes mensurations , et tu seras surprise bravo , Bon courage et bonne continuation .

Message non luPosté: 29 Déc 2013, 11:24 

Jenifer-leather a écrit:
Nolwenn a écrit:

Hello :D C'est normal . Tu fais du sport , donc tu te muscles . Tu "tapes" dans tes réserves et élimines une partie de ta masse graisseuse . Mais il faut savoir que le muscle est plus lourd que la graisse , ce qui fait que sur la balance , le résultat n'est pas immédiat . Par contre , pensent à prendre tes mensurations , et tu seras surprise bravo , Bon courage et bonne continuation .

Oui j'avais compris que pour faire une quantite de muscle il fallait 2 fois cette meme quantite en graisse.

En tous cas merci, j'espere que ca va continuer car la route est loongue... (trop meme).

Faut que je rachete une balance aussi... (i-trans est en train de devenir mon postit personnel et mon partenaire minceur... ) :mrgreen:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]