Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bientot en France
Message non luPosté: 11 Jan 2014, 07:23 

Bonjour

je suis de tahiti j'ai 24 ans et étudiante. Je suis une MTF et je vens de commencé ma prise d'hormones ( je rappel que je prend mes hormones au BLACK ), et je sais que je ne devais faire ceci mais il fallais. Alors voila, A Tahiti c'est très difficile d'entamé une transition parce que d'une part aucune aide est prise par la sécurité social par rapport au consultation des médecin, des prise en charge des hormones, ainsi que la prise en compte du problème d'identité en Polynésie, pourtant ce coté transexuel a une histoire dans la culture polynésienne. Ce qui est devenu extrêmement chères pour moi et surtout pour mes parents, vue ma situation d'étudiante ayant aucun job a coté c'est encore plus difficile pour moi. Donc j'ai décidé de partir de la polynésie et de venir sur la métropole durant toute ma transformation dès l'année 2014. Et de pouvoir bénéficier des aides qu'il y a en métropole pour ma transition l'ALD par exemple un grand pas vers ma vrai identité . Mais venir en métropole sans aucune aide d'avance c'est me jeter dans la gueule du lion donc je viens vous faire un appel a l'aide de votre part pour pouvoir m'aidez, pas financièrement, mais c'est à dire, dans la recherche d'emploi pour une trans en France, mon intégration au sein de votre communauté. de bénéficier des aide comme la RSA, la CMU chose qu'il y a pas ici a Tahiti. D'obtenir un logement qui pourrait m'héberger un certains enfin j'ai énormément de question mais voilà j'ai besoin d'un coach comme on dit qui me guideras dans ma transition ( On espér